Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

Modification entre C270 et C30 amg

 

Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Modification entre C270 et C30 amg

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
mar01bh
Invité
  1. Posté le 06/12/2009 à 17:20:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bonjour a tous j'ai lu les fiche technique de ces 2 vehicules et il semblerait que ils aient quaziment la même cylindrée a quelques details pres et j'aimerai savoir comment sont ils passer de 170 ch a 231 ch

Sujets relatif
Profil : Etoile d'argent 2010
  1. config
maybach2
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/12/2009 à 17:36:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le 30CDI AMG est bien sur la base du 5cyl 270CDI. Il a subit une préparation AMG c'est tout. Je ne sais pas ce qu'elle comprend exactement mais tout doit être optimisé et puis c'est là qu'il y a le savoir faire de ce préparateur maison :)
Je comprends bien le sous entendu, tu veux savoir en fait comment tu pourrais rendre plus performant ta C/CS non? :p
Tu peux faire une reprogramation, sachant qu'il ne faut pas faire un truc artisanal parce que plus de garantie ni d'assurance, et que tu n'auras pas non plus une augmentation de 60ch.

Invité
  1. Posté le 06/12/2009 à 17:46:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En fait a vrai dire je compte acheter un C270 car le C30 est + cher (crise oblige) et comme je suis deja monter dans un C320 cdi amg w204 j'ai vu que sa pousse fort quand meme alors que c'est qu'un 225 ch je me suis dit le C30 alors en W203 ça doit etre un avion de chasse mais je ne sais pas si un C270 a cette sensation de "collé au siege" bon je me doute bien que ce ne serai pas comme un C30 ou un C320 mais si cela se ressentai un minimum quoi qu'on se dit pas qu'on ai dans une clio dci 65 ch ( je n'ai rien contre les clio j'en avais même une)

Publicité

Profil : Etoile d'argent 2010
  1. config
maybach2
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/12/2009 à 17:54:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce sera un peu plus mesuré mais tu sentiras quand même une poussé bien plus importante qu'avec ta clito! :D

Le mieux c'est d'en essayer une pour te faire ta propre idée.

Et une C320CDI mais en w203? Quel est le budget en fait?

Profil : Etoile d'argent 2010
  1. config
maybach2
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/12/2009 à 17:56:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quand je regarde ce duel, le 270 sur une C ben il se remue bien!
Il est en comparaison avec une E 280CDI 190ch qu'on a et je peux te dire qu'on se fait bien plaisir!


http://www.zeperfs.com/duel217-1504.htm

Publicité

Invité
  1. Posté le 06/12/2009 à 18:07:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je suis encore jeune donc le budget aussi est "jeune" on va dire au alentour de 10 000 € j'en ai vue certaine qui approchait les 200 000 km mais conduisant une w124 250 turbo de mon pere depuis mes début de permis c'est a dire 2 ans et qui va entamé ses 368 000 km je pense que 200 000 km pour une mercedes ce n'est que la moitié de sa vie.

Invité
  1. Posté le 06/12/2009 à 18:10:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
surtout que je suis habitué au boite manuelle et cet été j'ai eux le plaisir de conduire une C320 cdi W204 en boite auto et quel plaisir on a une impression de puissance et de poussé enorme vu que le "break" du changement de vitesse n'est pas présent on se croirai propulsé par une fusée et l'aiguille ne cesse de monter de mon point de vue (c'est peut etre faux) dans une boite auto pied au plancher on ressent plus l'effet de poussé qu'une boite manu

Profil : Etoile d'argent 2010
  1. config
maybach2
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/12/2009 à 18:17:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bon alors si tu es jeune conducteur je te dirais de revoir un peu à la baisse ta demande parce que tu trouveras personnes pour t'assurer ou alors à des prix exhorbitant :non:

Un membre ici a eu énormément de mal et paie bien chère pour une 250Dturbo donc je te laisse imaginer pour les 11CV de la C...

Invité
  1. Posté le 06/12/2009 à 18:24:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour l'assurance je serait assuré 2nd conducteur et j'ai deja 15 % de bonus et aucun accident donc ca devrait aller

Invité
  1. Posté le 06/12/2009 à 19:41:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
est ce que une reprogrammation sur ce genre de vehicule peut se faire meme a 200 000 km ??

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prise d'air sur circuit de GO 0
APS50 0
courroie d'accessoire 9
attention gros problemes... 1
pas content du service mercedes... 12