Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

Je n'ait plus de frein sur ma Mercedes W210 Classe E270 CDI/2001...


Invité §Pro711Ph

Messages recommandés

Invité §Pro711Ph

Bonjour a tous!!

Je posède une Mercedes classe E270 CDI BVA (W210/2001) et je n'ai plus de frein?

La pédale de frein est trés dur, j'ai l'impression que le liquide de frein ne circule plus, la pompe est peut etre H.S?

Qui peut m'expliqué comment c'est conçu et me déterminé la cause de ce système?

Je répondrait à toute vos questions conçernant les symptomes de mon véhicule si ça peut vous aidé a un diagnostique...

Merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro711Ph

J'ai eu des nouvelles conçernant ma pédale de frein dur...

En faite il y a une pompe a vide qui est accouplé a l'arbre a came de la culasse, donc, elle tourne constament avec l'entrainement meme du moteur.

Cette pompe a vide va créé une dépression qui permet de géré l'assistance de freinage, le fameu "servo-frein".

Un tuyau rassemble les deux éléments.

Donc...

- Soit, ma pompe a vide est H.S ou n'aspire plus suffisament l'aire de la chambre du servo-frein.

- Soit, le tuyau est perçé.

- Soit, le servo-frein est H.S ou simplement que la menbrane qui ce situe dans la chambre du servo-frein n'est plus étanche.

Je me rapproche de la cause mais demande quand meme votre avis sur cette intervention?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vg9053po

J'ai eu des nouvelles conçernant ma pédale de frein dur...

En faite il y a une pompe a vide qui est accouplé a l'arbre a came de la culasse, donc, elle tourne constament avec l'entrainement meme du moteur.

Cette pompe a vide va créé une dépression qui permet de géré l'assistance de freinage, le fameu "servo-frein".

Un tuyau rassemble les deux éléments.

Donc...

- Soit, ma pompe a vide est H.S ou n'aspire plus suffisament l'aire de la chambre du servo-frein.

- Soit, le tuyau est perçé.

- Soit, le servo-frein est H.S ou simplement que la menbrane qui ce situe dans la chambre du servo-frein n'est plus étanche.

Je me rapproche de la cause mais demande quand meme votre avis sur cette intervention?

 

 

Salut à toi, je pense que pour voir si ta pompe fonctionne et que le tuyau est étanche, il suffit de défaire le tuyau du coté servo-frein, mettre le moteur en marche et mettre le doigt au bout du tuyau, si ça aspire la pompe est bonne, mais il vaudrait mieux avoir un dépressiomètre, se serait plus prudent. Problème supplémentaire, sauf erreur il y a 2 servo-frein donc savoir lequel est HS ??, je sais seulement qu' il y en a un qui est assez facile a déposer, mais celui qui est coté habitacle, c' est un autre problème et donc passer chez Mercédès me parais plus prudent. Bon courage A+ ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro711Ph

Tout d'abord merci pour cette aide conçernant la pompe a vide...

Effectivement, j'ai démonté le tuyau coté servo-frein et il y a bien de l'aspiration donc ma pompe a vide fonctionne bien et le tuyau est aussi bien étanche...

Je cyble maintenant, l'intervention sur le servo-frein.

Qui peut me confirmé si j'ai bien deux servo-frein et si c'est le cas ou ce situe t-elle? (Autre symptome que la pédale de frein dur: quand j'accélère progressivement, j'enttend une fuite d'air dans mon habitacle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rek848nW

Les techniciens de mercedes adorent leurs métiers,ils te renseignent ,volontiers,à conditions ,qu'ils aient le temps , que cela soit discret vis à vis des autres clients ,certains client sonts snobs, avec leurs monnaies sonnantes ne désirent pas que leurs garages préférés faces des consultations gratuites...à méditer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...