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Classe M

ML 400 CDI PROBLEME REGIME EN DESSOUS DE 2500T/MN


Invité §mar106Qb

Messages recommandés

Invité §mar106Qb

Bonjour, je possede depuis peu un ml 400 cdi de 2002 avec 154000 kms, j'ai un soucis de regime entre 1000 et 2500 tr/mn, l'aiguile de regime monte et descent irregulierement en faisant des accoups, j'ai deja vu quelques sujet a ce propo et il dise que le soucis vien de la chaine de distrib, mais la mienne a été remplacé a 136000 kms par l'ancien proprio.

 

Est ce que quelqun pourrait m'aider svp ??

 

Merci d'avance.

 

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Invité §pie270Wj

Une chaine de distribution changée à 136.000km aurait dû te mettre la puce à l'oreille...

Ce n'est pas normal, des taxis ont fait 600.000km sans toucher à la chaine de distribution.

Ton ML est d'origine france ou étrangère ?

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bonjour,les taxis qui roulent en ml400cdi sont très très rare,là la meilleur solution est de passer la voiture a la valise et controler les injecteurs je pense et est ce que il y a juste la chaine qui à été remplacer ou il y a eu aussi un recalage de la distribution au niveau de l'arbre d'équilibrage?

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Invité §pie270Wj

Oui, je ne parlais pas de taxi en ML, mais de taxi roulant en Mercedes puisque les moteurs Mercedes n'ont pas de courroie de distribution mais une chaine. (sauf de rares exceptions qu'il n'est pas utile de rappeler)

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Invité §mar106Qb

en même temps la chaine de distri est un des (nombreux) défauts endémiques du ML400

 

je voudrai pas me faire oiseau de mauvaise augure mais je pense à un soucis de convertisseur

 

Merci pour les infos, quesque le convertisseur?

 

Cordialement.

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Invité §May611Eo

Ce qui remplace l'embrayage sur une boite automatique.

 

Ça le fait uniquement en roulant ou au point mort également?

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Invité §mar106Qb

Ce qui remplace l'embrayage sur une boite automatique.

 

Ça le fait uniquement en roulant ou au point mort également?

 

 

Uniquement en roulent et surtout a froid.

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Invité §mar106Qb

n'attend pas que ça pête, file au garage

 

 

J ai rdv demain pour diagnostic chez mercedes.

 

cdl.

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Invité §May611Eo

Dans ce cas là, la thèse de loli n'est pas à exclure. Il est trop fort :sol:

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Invité §mar106Qb

Bonjour a tous,

 

j'ai recupéré mon ml de chez mercedes, debitmetre d air remplacé, il y a une amelioration mais ce n est pas encore ça kan meme il y a toujours un petit a coups vers 1500 trs/mn,

 

je vais faire la vidange bva, quesque vous en pensez??

 

CDL.

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Invité §mar106Qb

je viens de l aquerir et l ancien proprio a fait confiance a son concessionnaire : graissé a vie, donc par precosion je vais la faire.

 

quelqun peut me donner des indiques car je n ai pas la jauge pour verifier si mon niveau est bon, la contenance?

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Invité §May611Eo

Ouai c'est ce qu'ils disent mais il faut le faire tous les 60 000.

Ça ne peut que faire du bien si ça n'a jamais été fait, et ensuite voir ce que ça donne. Mais je ne sais pas si y'a moyen de voir comment elle est :??:

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Invité §inv714eY

j'ai eu le meme probleme sur mon ml 400 CDI;ralentit irregulier.

la panne vient du capteur de temperature haut moteur(sonde temperature liquide de refoidissement),elle se trouve sur le haut moteur proche pompe injection avant dt sous faisceau electrique gaine

cette sonde lorsqu'elle est defectueuse envoie info temp errone et le moteur regule

test a faire :debancher la sonde ,le ventilo se met a tourner en permanence mais le ralentit est nickel

donc sonde a remplacer cout 10 EURO.

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Invité §mak162Cf

je viens de l aquerir et l ancien proprio a fait confiance a son concessionnaire : graissé a vie, donc par precosion je vais la faire.

 

quelqun peut me donner des indiques car je n ai pas la jauge pour verifier si mon niveau est bon, la contenance?

 

 

 

 

Il n'y a plus de jauge sur les B V A Mercedes , c'est pour que le garage fasse le travail..........? ? ?

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Invité
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