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Problème de démarrage après arret de 2 jours sur c 250 td de 1996.

 

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Problème de démarrage après arret de 2 jours sur c 250 td de 1996.

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garagiste1
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garagiste1
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  1. Posté le 18/02/2010 à 16:30:39  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Bonjour à tous...

J'expose mon problème :

J'ai l'impression que ma pompe à gasoil se désamorce...En effet après un long arret ( 2 jours ) , la voiture ne veut pas démarrer...

J'ai déjà changé mon filtre à gasoil, ainsi que des joints d'étanchéité au niveau de durites transparentes près du filtre à gasoil...

Comment en être sûr ?

J'ai entendu parler de pose de clapets "anti retour" pour résoudre le problème...

Qui pourrait m'en dire plus ?

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Invité
  1. Posté le 25/08/2010 à 18:14:16  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut ,
j'ai le même problème.il faut voir le réservoir qui se divise en deux et que le retour se fait de la droite vers la gauche.la solution pour léinstant c'est de stationner en pente.

Invité
  1. Posté le 12/11/2010 à 19:23:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Oui, il existe bien une possibilité d'installation d'un clapet anti-retour qui maintient sans doute le circuit plein. Sur ma W124 TD 250 de 1986, j'avais aussi ce problème de démarrage difficile. Pour 30,18 Euro hors taxe et hors main d'oeuvre, le garage Mercedes l'a fourni. ça a fonctionné très bien 18 mois, mais ça se détériore de nouveau. Par contre, j'évite de stationner en pente, nez en haut, mais seulement à plat. Juste un constat, pas une preuve scientifique! Il doit y avoir d'autres sources de "prise d'air"?

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