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Classe A

aidez moi svp fumée blanche en dessous du filtre a air


Invité §lel438FH

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Invité §lel438FH

Bonjour a tous voila jai un gros souci avec ma Classe A de 2000 170 CDI.

 

Deja depuis 4 mois perte de puissance en faite la voiture falait vraiment que je la lance pour allez a 110 sur du plat en descente 130 mais bon javais pas de reprise et tous s'etait vraiment la galere.la voiture demarer au quart de tour je tien a preciser.

Ce matin en sortant la voiture du garage pour allez a la pompe a essence avant dallez au travail toujours pas de gouache la classe a et la je met le plein et bingo la voiture retrouve la forme de la reprise de la gouache nikel mais c'est en arrivant en sorti d'autoroute au bout de 40km que je tombe sur un feu rouge,sa passe au vert et la jaccelere je calle comme si elle avait broutter. j'essai de redemarer mais elle broutter elle avais envi mais non rien ensuite au bout de 6 min elle demare toujours la patate de la gouache tous sa mais en arrivant au travail je voi de la fumé qui sort du capot et l'odeur qui et encore pire que avant dans la voiture une odeur d'echapement.

Donc en fait ce quil me fait peur c'est la fumée blanche qui sort du moteur just en dessous du filtre a air jarrive pas a voir de ou sa provient donc si vous pouvais m'aidez sa serai cool merci a vous.

 

 

sinon je trouve sa bisard que avant je demarer bien au quart de tour et la voiture avais pas de peche et la je demare plus au quart de tour et la voiture a de la peche et une grosse fumée blanche sous le capot.en fait c'est carement l'inverse avec la fumer en plus

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Invité §lau631zg

Bonjour,

 

permets moi de te dire que si depuis 4 mois,une 170 CDI n'avancait pas à plus de 110, tu aurais dû te poser de sérieuses questions.

 

Je n'y connais vraiment rien en mécanique, mais à priori, ca pourrait ressembler à un problème d'injection (si elle broute). Conseil du jour file vite chez un mécano ou un concessionnaire !

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Invité §mig055ZL

bonjour ,commence par démonter ton filtre à air et regarde son état, peut-être est il colmater, vérifie le conduit d'air qui alimente le filtre à air, il y a peut-être quelque chose qui bouche ce tuyau, ou la vanne egr qui est encrassée.

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