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Classe E

E220cdi ou E270cdi


Invité §ElD532hQ

Messages recommandés

Invité §ElD532hQ

Salut

Je compte achter prochainement (dici qq mois) une classe e j'hesite entre une 220 et une 270.

est ce que la difference niveau acceleration se sent vraiment?

et quels peuvent les differents point a verifier avant l'achat? il s''agit la de ma premiere mercedes, je n'ai pas vraiment idée des elements qui pourraient posés problemes sur ces modeles

merci d'avance

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  • Réponses 51
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Invité §lou160dZ

Mon grand père a eu une 220 CDI et après une 270 CDI et il trouve vraiment mieux la 270 CDI l'écart de puissance se fait ressentir apparament.

 

Tu veux prendre la nouvelle ? Sur la nouvelle il y a la 280 CDI V6 190ch

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Invité §gae245Xv

Biensur que sa se sent! Un 270 cdi accompagné de la boite auto 7-G tronic, la c'est le top!!

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Invité §ElD532hQ

non ca sera pas la derniere je pense une année genre entre 1996 et 2OOO, donc celles avant le "restylage"

mon budget est relativement restreint

je croit je vais donc me concentré sur la 270cdi y a plus qu'a chercher

merci de vos avis

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Invité §mer651mo

de 96 à 99 c'est de la 290 td non ???

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Invité §mer413uM

Avant le restylage il n'y a jamais eu le moteur 270cdi monté sur la E

Par contre, comme dis Mercopolo il y avait l'antique, mais increvable "veau" 290td

 

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Invité §mer651mo

"veau" quand meme pas , ça tourne ce qu'il faut pour bien rouler sans se trainer avec son agreable boite auto.

De plus ça consomme rien donc , ça peut pas tout depasser.

De plus le budget est assez moyen pour en faire l'acquisition.

 

J'ai essayé cette auto , et j'en achete une dès que je trouve la bonne.

 

ce n'est que mon avis.....

 

 

 

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Sinon et quitte à consommer 2 litres en plus, voir la 300td qui est, de mémoire, légèrement plus performante que la 270cdi.

 

Et si t'es "pas pressé", la 300d (atmo qui est curieusement plus puissante que la 290td).

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Invité §vg9053po

"veau" quand meme pas , ça tourne ce qu'il faut pour bien rouler sans se trainer avec son agreable boite auto.

De plus ça consomme rien donc , ça peut pas tout depasser.

De plus le budget est assez moyen pour en faire l'acquisition.

 

J'ai essayé cette auto , et j'en achete une dès que je trouve la bonne.

 

ce n'est que mon avis.....

 

 

Salut à toi, je pense qu' il n' est pas réaliste d' hésiter entre une 270cdi et une 290 td. La 270 a beaucoup plus de reprise et consomme moins , ce n' est pas la même génération de moteur ni d' injection, ni de boite en Auto, etc. de plus la 290, pour les Taxis, n' a pas eu un succès fou. A+ ;)

 

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Non un constat :

 

290 :

 

Sur route 5.8

Sur autoroute 6.7

En ville 6.8

 

 

220 :

 

Consommations

Sur route 7.3

Sur autoroute -

En ville 10.5

 

270 :

 

Consommations

Sur route 7.4

Sur autoroute 8.6

En ville 12.0

 

 

Source :

 

autotitre.com

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Invité §vg9053po

Salut à tous, je ne suis pas tout a fait d' accord, concernant la E 270CDI BA, que je possède. J' ai fait le Taxi à Paris avec pendant 3 ans et je n' ai jamais vu une telle consommation, surtout que les Taxis font de trés nombreux démarrages, et souvant les moteurs tournent dans les stations, surtout l' hiver. Maintenant à la retraite, je fait souvent le trajet ( pour ceux qui connaissent) Gagny- Romilly sur Seine 120km en respectant les limitations + 5km/h, mais en accélérant franchement pour doubler. Je ne sais pas exactement les Km ville/autoroute & route, mais je peux dire que je regarde ma consommation à chaque fois et ça donne entre 5,6 & 6,1 L/100. Par-contre les consommations que tu donnent se rapproche de celles qu' on peut avoir moteur froid!!! De plus vu ces consommations on est en droit de ce demander a quoi sert la haute pression d' injection. A+ ;)

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Invité §NIC820eb

Ayant une classe e break (270 CDI de 2003) depuis 2 semaines, j'ai remarqué que la conso est de - de 6 l en extra urbain (90/100 sur la route) et environ 7l en mixte. Plutôt pas mal pour ce type de véhicule .

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Invité §vg9053po

Ayant une classe e break (270 CDI de 2003) depuis 2 semaines, j'ai remarqué que la conso est de - de 6 l en extra urbain (90/100 sur la route) et environ 7l en mixte. Plutôt pas mal pour ce type de véhicule .

 

 

Salut à toi, ça rejoint tout a fait ce que j' ai dit plus haut et si tu ne descend pas en-dessous de 6l c' est je pense simplement, soit la façon de conduire, ou le fait du break.( Je me sers du limiteur de vitesse réglé a 95 voir 100 sur route, mais je monte facile à 140 pour doubler s' il le faut). Je doit dire que j' ai fait 170 000km dans Paris + 40 000 routes / autoroute. et je n' ai à ce jours jamais rien changé, sauf un démarreur dans les 8 premiers jours et 1 batteries et un calculateur qui ce trouve derrière la clé de contact, je pense que c' est dû aux nombreux démarrages des Taxis. ;)

 

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Invité §saa562ef

Mon grand père a eu une 220 CDI et après une 270 CDI et il trouve vraiment mieux la 270 CDI l'écart de puissance se fait ressentir apparament.

 

Tu veux prendre la nouvelle ? Sur la nouvelle il y a la 280 CDI V6 190ch

 

 

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Invité §mer651mo

je viens de discuter avec un taxi parisien (un seul) , il totalise 440 000 km avec son 270 cdi et n'as pas eut de souci avec !!

seul hic , il ne peut garder son auto que 7 ans (c'est une regle chez les taxi ou plutot une loi...)

 

le budget n'est pas le meme bien sur entre une 270 et une 290 mais les performances sont meilleures.....pour le cdi

 

:)

 

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Invité §vg9053po

je viens de discuter avec un taxi parisien (un seul) , il totalise 440 000 km avec son 270 cdi et n'as pas eut de souci avec !!

seul hic , il ne peut garder son auto que 7 ans (c'est une regle chez les taxi ou plutot une loi...)

 

le budget n'est pas le meme bien sur entre une 270 et une 290 mais les performances sont meilleures.....pour le cdi

 

:)

 

 

Salut à toi, 440 000km = environ 4 à 5 ans voir 6 , petit problème pour lui, km + années, reprise assez difficile, sauf par Mercédès en reprise ( ce que j' ai toujours fait) ou pro de l' exportation, car pour les particuliers, ça fait un peu peur. Par-contre je ne vois pas le problème des 7 années maxi ( règlement du Taxi Parisien) car je trouve qu' il l' a déjà trop gardée pour un professionnel. A+ ;) ( Heureusement que c' est une Mercédès, car sur certaines autres marques, il faudrait commencer a remettre de la mousse sous la banquettes AR, sur un Taxi, c' est souvant le problème à 400 000km )

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Invité §Mer503ex

selon moi E 270 CDI est parfaite surtout avec la boite manuelle à 6 rapport

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Invité §Mer503ex

toute ma vie j'ai roulé en mercedes et pour c'est la meilleure voiture malgrés les différents essaie cependant il y a des différences coté puissance donc j'opteré pur une E 270 cdi avec son moteur qui développe 170ch et de plus coté consommation ce n'est pas catastrophique

 

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selon moi E 270 CDI est parfaite surtout avec la boite manuelle à 6 rapport

 

 

 

Tu es bien le premier à dire préférer cette saleté de boite manuelle à la superbe boite auto, comme quoi.

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Invité §vg9053po

Tu es bien le premier à dire préférer cette saleté de boite manuelle à la superbe boite auto, comme quoi.

 

 

Salut à tous, je trouve qu' une Mercédès sans BA c' est comme une salade sans vinaigrette,.......c' est fade. :q :q

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Invité §sco284pA

Moi je comprends pas tous ces gens (et j'ai peut etre tort :) ) qui trouve que la boite de vitesse est fade, désagréable, et pour des handicapé (si si on entend encore se genre de réaction stupide :( ) faut arreter de se voiler la face...c'est pas un hasard si tous les vehicules haut de gamme en sont maintenant équipé de série !!!(c'est sur sa depend de la boite mais en général chez des constructeurs allemands ya pas de soucil !!!!)

 

En tout cas superbe voiture j'adore cette couleur, et son interieur.....Felicitations....

En revanche pour l' AAC je connais des jeunes qui en font sur classe E, alfa spyder(250 ch), x5, range sport......

alors je trouve sa étrange .....change d'assurance !!! lol

 

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Invité §gs9544tP

slt

j'ai eu 9 mercedes E sur 3 générations

la 270 cdi est largement meilleur que la 220cdi

a+

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Invité §dem442Yq

slt

j'ai eu 9 mercedes E sur 3 générations

la 270 cdi est largement meilleur que la 220cdi

a+

 

T'aurai pu développé un peu plus. :jap:

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Invité §gs9544tP

oui c'est vrai mais quels précisiions veux tu?

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Invité §vg9053po

Salut, pour avoir eu une C220cdi et une E270cdi, je dirais que les 2 moteurs sont trés valables et équivalents, a condition de laisser le 220 sur la classe C car sur la caisse de la E je pense que c' est un peu léger. A+

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Invité §dem442Yq

Salut

Je compte achter prochainement (dici qq mois) une classe e j'hesite entre une 220 et une 270.

est ce que la difference niveau acceleration se sent vraiment?

et quels peuvent les differents point a verifier avant l'achat? il s''agit la de ma premiere mercedes, je n'ai pas vraiment idée des elements qui pourraient posés problemes sur ces modeles

merci d'avance

 

voila gs993 , les precissions ne sont pas pour moi mais pour eldiablo51

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Invité §gs9544tP

eldiablo51

la 270 est beaucoup plus coupleuse que la 220cdi.

En performance pure et dure, tu n'auras pas une grande différence(de toute facon, les gendarmes sont là pour te le rappeler) mais tu auras un agrément de conduite nettement supérieur

j'ai actuellement un 270cdi 177cv, et je viens d'essayer un 220cdi 170cdi, ca pousse pareil mais l'agrément n'est pas le meme. sur le 220cdi, faut tirer dessus pour çà avance...marrant de temps en temps....mais pour du journalier il vaut privilégier un moteur coupleux!!!

prends une 270cdi!!!tu ne vas pas le regretter.

gs993

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Invité §Glo485Ug

Salut à toi

je suis proprio d'une 270 cdi de 2004 (45000Km) et je suis vraiment ravie, souplesse moteur, conso 7.4l sur autoroute en roulant 130km montée en 18", boite auto, de plus, elle tire une caravane de 1600kg en MMA et pas de soucis, elle gère tout et ne crève pas à la moindre côte

Le moteur est vraiment souple.

Elle fait souvent de la ville et ne consomme pas énormément pour le poids en roulant sèchement elle fait environ 9,4Là 11,4L

Elle est vraiment trop top, je ne veux plus autre chose comme voiture

Mnt, il faut voir avec la dernière génération de 220cdi, elles sont pratiquement à même puissance

Enfin voilà, à refaire je reprendrai sans hésiter un 270cdi

A plus

 

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Invité §Glo485Ug

Voici la photo de ma 270 cdi, c'est une élégance et j'en suis vraiment contente

DSCN2380.JPG.ad8b6334996fe95d36f04ba82d5f008f.JPG

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