Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe G

Photo-reportage: Classe G 350 TurboDiesel


Invité §lou160dZ

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lou160dZ

Oui je suis d'accord mais ce moteur n'est pas fiable du tout.

Faut dire aussi que les deux moteurs ont été cassés en partant en vacances, mon père roulait toujours à fond (pieds au planché) ce qui équivaut à faire du 160 km/h (avant les limitations étaient moins stricts) en étant chargé à max et biensur le moteur n'est pas fait pour ça, donc il a chauffé et cassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan216Gn

Le Mercedes G est plus un Hummer au gabarit Europeen qu'un SUV. Il a d'abord été conçu comme un véhicule militaire.

Remotorisé et rebadgé par Peugeot, L'armée Française en a utilisé un certain nombre (Peugeot P4). On en voit encore diverses armées Européennes.

Je crois que le G civil ne s'est jamais très bien vendu en France. En effet, il est cher, rustique et pas très sexy. Je me rappelle d'un essai comparatif du milieu des années 80 où l'une des grandes qualité de cet engin était la simplicité du nettoyage intérieur : siège/tableau de bord/plancher lavables à l'eau savonneuse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou160dZ
Le Mercedes G est plus un Hummer au gabarit Europeen qu'un SUV. Il a d'abord été conçu comme un véhicule militaire.

Remotorisé et rebadgé par Peugeot, L'armée Française en a utilisé un certain nombre (Peugeot P4). On en voit encore diverses armées Européennes.

Je crois que le G civil ne s'est jamais très bien vendu en France. En effet, il est cher, rustique et pas très sexy. Je me rappelle d'un essai comparatif du milieu des années 80 où l'une des grandes qualité de cet engin était la simplicité du nettoyage intérieur : siège/tableau de bord/plancher lavables à l'eau savonneuse.

 

 

Le G n'a rien d'un SUV, c'est un vrai 4X4 rustique robuste sauf pour le moteur si on pousse comme un taré dessus. En effet l'intérieur est très rapide à nettoyé. Au bout de 16 ans les inserts en ronce de noyer sont toujours intact et niquel l'intérieur et comme neuf alors qu'il sert comme utilitaire et à etre chargé à bloc.

Pour l'utilité (tout terrain, chasse, fourgon....) qu'on en a il est parfait, malgrès sa consommation d'environ 16L de moyenne qui est halucinante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

J'arrive pas à voir les photos, au secours :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou160dZ

J'arrive pas à voir les photos, au secours :cry:

 

 

C'est normal, va voir dans celui du photo reportage ML 320 CDI et G 350 TD, c'est les deux en meme temp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv270cA
:lol: La S350 td restera une voiture exceptionnelle dans l'histoire de l'automobile! En conduisant correctement ce superbe véhicule, donc en respectant le code de la route et en changeant la chaine de distribution quand il le faut le moteur peut etre considéré souple et fiable. Modèle 96, j'ai réalisé 208000 km sans problème!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RdN676XS

 

Le G n'a rien d'un SUV, c'est un vrai 4X4 rustique robuste sauf pour le moteur si on pousse comme un taré dessus. En effet l'intérieur est très rapide à nettoyé. Au bout de 16 ans les inserts en ronce de noyer sont toujours intact et niquel l'intérieur et comme neuf alors qu'il sert comme utilitaire et à etre chargé à bloc.

Pour l'utilité (tout terrain, chasse, fourgon....) qu'on en a il est parfait, malgrès sa consommation d'environ 16L de moyenne qui est halucinante.

 

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

 

Le G n'a rien d'un SUV, c'est un vrai 4X4 rustique robuste sauf pour le moteur si on pousse comme un taré dessus. En effet l'intérieur est très rapide à nettoyé. Au bout de 16 ans les inserts en ronce de noyer sont toujours intact et niquel l'intérieur et comme neuf alors qu'il sert comme utilitaire et à etre chargé à bloc.

Pour l'utilité (tout terrain, chasse, fourgon....) qu'on en a il est parfait, malgrès sa consommation d'environ 16L de moyenne qui est halucinante.

 

 

 

c'est un vrai 4X4:

4X4 = conso élevée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...