Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
SLK / SLC

probleme mercedes slk200 r170


Invité §AST644LF
 Partager

Messages recommandés

Invité §AST644LF

bonjour à tous

je viens de m'inscrire sur ce forum pour demander votre aide car je ne sais plus a quel saint me vouer je possede une mercedes slk 200 type r170 annee 1997 depuis 4 ans dans laquelle j'ai mis toutes mes economies et qui me donnait entiere satisfaction jusqu'à ce jour . il y a un mois elle à calee et lorsque je l'ai remise en route elle tournait sur 2 cylindres j'ai reussi à la porter chez le concessionnaire mercedes en demandant un devis de reparation et grosse surprise cout du devis 3300 euros oups!!!!(diagnostic faisceau electrique ou boitier cdi mais il faudrait changer les 2 pour etre certain dur a avaler) bien evidemment j'ai recupere mon slk sans le faire reparer tournant comme une patate et deuxieme surprise cout du devis 170 euros re-oups!!! travaillant dans une concession motos les techniciens ont eu la gentillesse de regarder mon slk nous avons testes le faisceau apparement r a s puis les bobines et il s'avere que de temps en temps elle demarre sur ces 4 cylindres mais regule a 4000 tours puis elle demarre sur 2 cylindres (pas d'allumage sur une bobine a ce moment là) puis sur 4 et regule a 4000 tours puis sur 2 etc... on deviens fou!!! depuis un mois si quelqu'un a deja eu ce probleme ou si quelqu'un pouvait me donner un tuyau je lui serait tres reconnaissant car depuis plus d'un mois je me gele en moto

un grand merci d'avance

me contacter par mail bruno.hermy@wanadoo.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AST644LF

MERCI POUR TA REPONSE MAIS NOUS AVONS ESSAYE AVEC DES NOUVEAUX FILS DE BOBINES ET C'EST LA MEME CHOSE DE PLUS NOUS AVONS REPERES LES FILS D'ALIMENTATION DES BOBINES QUI VONT JUSQU'AU CALCULATEUR ET NOUS AVONS TIRES DES FILS VOLANTS POUR ESSAYER ET AUCUN RESULTATS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben630VU

je cherche à faire fonctionner mon lecteur dvd (quels type de dvd faut il mettre) je possède une slk 200 kompressor de 2007, le cd audio et le gps marche bien sur le même écran. merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep840AN

je voudrais savoir comment je peux faire pour remettre le compteur de vidange a zero sur une slk 200 model 170 de 1998 quel est la manip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAM548fj

 

Bonjour !

 

Voici mon mail pour des infos sur SLK de 96 à 2004.

je connais bien mais je ne suis pas un expert.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAM548fj

je voudrais savoir comment je peux faire pour remettre le compteur de vidange a zero sur une slk 200 model 170 de 1998 quel est la manip

 

 

voici mon mail: hama1@aliceadsl.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DLM865ZU

Citation :

bonjour à mon avis le faiscaux électrique qui se situe aux niveau des bobines d'allumage doit ètre grillé (craquelé) ce qui explique que le moteur tourne mal celà peut se remettre en état...

 

BJRS

SUR MERCEDES SLK DE 1998

CHERCHE DES PERSONNES QUI ONT EU DES PROBLM SUR LA MERCEDES SLK EN 4 CYLINDRE??

CAR LA MIEN TOURNE SUR 3 PATTE DONT LE GARAGE A DIT QUE C ETAIT LE CALCULATEUR??? CAR SI C ETAIT LE CAS IL N AURAIT PAS D ALLUMAGE

OU TROUVE CE CALCULATEUR?? CAR IL EN A 3/4 DE CACULATEUR ?? SI C EST LE CALCULATEUR??

MERCI DE VOTRE AIDE ??CDLT

??ET IL M SE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac034Ch

bonjour à tous,

pour la manip de remise à zéro du cycle de maintenance j'ai essayé la méthode décrite sur le manuel page 138 et cela ne fonctionne pas sur mon véhicule !

y a t il un processus complémentaire parce que j'y perd mon latin !!!

Si une personne peut me répondre avant d'aller chez mercedes prendre un coup de bambou !!!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

pour la manip de remise à zéro du cycle de maintenance j'ai essayé la méthode décrite sur le manuel page 138 et cela ne fonctionne pas sur mon véhicule !

y a t il un processus complémentaire parce que j'y perd mon latin !!!

Si une personne peut me répondre avant d'aller chez mercedes prendre un coup de bambou !!!!

merci

 

Utiser la méthode qui figure dans le manuel d'entretien,ça marche ,des fois pas la première fois,mais refaire ça va y faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...