Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

[Topic Officiel] Mercedes Classe A [W176] (2012-2018)


Invité §Eto684Sl
 Partager

Messages recommandés

Perso, je trouve que les feux rendent bien... bon pas aussi bien qu'avec les Xenon, mais sa aurait pu être pire (comme la Classe b, je trouve que sa fait des feux de Scénic)

 

 

+1... je trouve pas mal...

 

La radio de base (sans écran supplémentaire) est-elle équipée du bluetooth?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat261bt

 

+1... je trouve pas mal...

 

La radio de base (sans écran supplémentaire) est-elle équipée du bluetooth?

 

 

C'est un equipement de serie sur tous les modeles !

"connexion bluetooth pour telephone portable et clavier numerique integré "

 

A voir dans la brochure tarifaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Vous avez vu le prix de la A 220 cdi dans Turbo ?

40000 roros !!! :??: , soit le prix d'un coupé c 220 cdi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F_J266Pu

Vous avez vu le prix de la A 220 cdi dans Turbo ?

40000 roros !!! :??: , soit le prix d'un coupé c 220 cdi.

 

 

" Devrait "... Ils n'en savent rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo140af

Elle obtient 17/20 sur turbo.fr : http://www.turbo.fr/mercedes/m [...] se-a-2012/

 

Finition bonne, tenue de route egalement, et meme avec les suspensions AMG 17/20 pour le confort ! Surprenant...

 

Meilleur note de l'histoire de turbo je crois.

La A3 à 14/20 et la Série 1 15/20.

Le journaliste à été conquis!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo140af

Vous avez vu le prix de la A 220 cdi dans Turbo ?

40000 roros !!! :??: , soit le prix d'un coupé c 220 cdi.

 

Elle est Full option dans l'éssai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin658aS

17 sur 20 en confort avec des jantes 18 pouces et une suspension sport, il a fume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Elle est Full option dans l'éssai

Ah bon, alors si tu enlèves le pack fascination, ça te fait la toto à 30000 roros. Mais là, tu as une caisse vide.ange.gif.e5337ad471964b9eddd7b96ec8540fb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Je pense que beaucoup d'allemande sont comme ca. (même si plus je vois la nouvelle série 1 plus je l'apprécie)

 

Pour avoir une ligne originale et dynamique, il faudra peut être se tourner vers la V40. Mais tout le monde n'aime c'est vrai, en tous cas ce sera une très très sérieuse concurrente au allemandes (ma prochaine voiture c'est sur)

 

 

C'est fou le nombre de personnes qui disent ca de la série 1 !!! détestée quand elle est sortie (notamment par rapport à l'ancienne génération), c'est une voiture que l'on adore une fois qu'on s'est fait au design... Ses lignes sont vraiment subtiles et intemporelles.

 

Elle se vend déjà très bien actuellement, mais je pense qu'elle ne perdra pas tant de ventes que ca avec la sortie de la classe A et de l'A3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur808Nm

Que Mercedes mette un moteur Renault peut en effet paraitre surprenant.

Pourtant il faut bien reconnaitre que nombre de moteurs Renault sont réussis.

J'ai eu plusieurs Renault, et si nombre d'équipements tombaient en ruine précocément, je n'ai jamais eu de problème avec le moteur lui-même.

Ma femme en est à sa 2ème clio, sans aucun souci. Renault a surtout des soucis avec ses hauts de gamme, segment qu'il ne maitrise pas.

Il faut rester dans les petites motorisations, et véhicules pas trop optionnés, sinon bonjour l'avalanche de pépins.

Ma femme, toujours elle, a flashé sur la série 1 pour remplacer sa clio, mais on attend de voir la classe A en vrai pour se faire une idée précise.

Elle changera peut-être d'avis, ou pas, les tarifs annoncés de la A ne l'enchantent guère. Elle veut une boite auto et celle de la BMW est qualifiée d'excellente.

Elle roule aussi beaucoup, et moteur BMW surement plus sobre que Mercedes à moteur Renault. Ma précédente voiture, BMW 530 D se contentait de 6.8 litres aux 100.

Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Que Mercedes mette un moteur Renault peut en effet paraitre surprenant.

Pourtant il faut bien reconnaitre que nombre de moteurs Renault sont réussis.

J'ai eu plusieurs Renault, et si nombre d'équipements tombaient en ruine précocément, je n'ai jamais eu de problème avec le moteur lui-même.

Ma femme en est à sa 2ème clio, sans aucun souci. Renault a surtout des soucis avec ses hauts de gamme, segment qu'il ne maitrise pas.

Il faut rester dans les petites motorisations, et véhicules pas trop optionnés, sinon bonjour l'avalanche de pépins.

Ma femme, toujours elle, a flashé sur la série 1 pour remplacer sa clio, mais on attend de voir la classe A en vrai pour se faire une idée précise.

Elle changera peut-être d'avis, ou pas, les tarifs annoncés de la A ne l'enchantent guère. Elle veut une boite auto et celle de la BMW est qualifiée d'excellente.

Elle roule aussi beaucoup, et moteur BMW surement plus sobre que Mercedes à moteur Renault. Ma précédente voiture, BMW 530 D se contentait de 6.8 litres aux 100.

Affaire à suivre.

 

tout à fait d'accord avec toi ! ce n'est pas par hasard si les moteurs RENAULT sont en tête en formule 1 jap.gif.f3fe21f8ce26057e64667e9667cf4642.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Que Mercedes mette un moteur Renault peut en effet paraitre surprenant.

Pourtant il faut bien reconnaitre que nombre de moteurs Renault sont réussis.

J'ai eu plusieurs Renault, et si nombre d'équipements tombaient en ruine précocément, je n'ai jamais eu de problème avec le moteur lui-même.

Ma femme en est à sa 2ème clio, sans aucun souci. Renault a surtout des soucis avec ses hauts de gamme, segment qu'il ne maitrise pas.

Il faut rester dans les petites motorisations, et véhicules pas trop optionnés, sinon bonjour l'avalanche de pépins.

Ma femme, toujours elle, a flashé sur la série 1 pour remplacer sa clio, mais on attend de voir la classe A en vrai pour se faire une idée précise.

Elle changera peut-être d'avis, ou pas, les tarifs annoncés de la A ne l'enchantent guère. Elle veut une boite auto et celle de la BMW est qualifiée d'excellente.

Elle roule aussi beaucoup, et moteur BMW surement plus sobre que Mercedes à moteur Renault. Ma précédente voiture, BMW 530 D se contentait de 6.8 litres aux 100.

Affaire à suivre.

 

Nan mais déjà si elle veut boite auto, ce sera pas moteur Renault mais Mercedes http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Et pour les consos, une 116d auto c'est 4,4L en mixte pour 115g, et la A180CDI 7G-DCT c'est 4,1L et 109g :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

tout à fait d'accord avec toi ! ce n'est pas par hasard si les moteurs RENAULT sont en tête en formule 1 jap.gif.8a19bd6008c405696df3193917892924.gif

 

 

Sauf que la F1 n'a rien a voir avec la production de série.

Sinon, ca ferait un moment que Renault aurait des moteurs aussi performant et sobre que les premium.

Ce qui n'en fait pas pour autant de mauvais moteur, mais tout simplement pas au niveau de ce que propose les constructeur premium.

 

Nan mais déjà si elle veut boite auto, ce sera pas moteur Renault mais Mercedes http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Et pour les consos, une 116d auto c'est 4,4L en mixte pour 115g, et la A180CDI 7G-DCT c'est 4,1L et 109g :)

 

 

Les consos seront assez similaire sur du réel.

Les tests de toute manière nous diront tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

 

C'est fou le nombre de personnes qui disent ca de la série 1 !!! détestée quand elle est sortie (notamment par rapport à l'ancienne génération), c'est une voiture que l'on adore une fois qu'on s'est fait au design... Ses lignes sont vraiment subtiles et intemporelles.

 

Elle se vend déjà très bien actuellement, mais je pense qu'elle ne perdra pas tant de ventes que ca avec la sortie de la classe A et de l'A3

jap.gif.c17e91c0594f9c8602135e71f3363df5.gif sur toute la ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

Sauf que la F1 n'a rien a voir avec la production de série.

Sinon, ca ferait un moment que Renault aurait des moteurs aussi performant et sobre que les premium.

Ce qui n'en fait pas pour autant de mauvais moteur, mais tout simplement pas au niveau de ce que propose les constructeur premium.

 

 

 

 

Les consos seront assez similaire sur du réel.

Les tests de toute manière nous diront tout ça.

 

ah bon le 1,5 DCI n'est pas un moteur sobre ??? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

ah bon le 1,5 DCI n'est pas un moteur sobre ??? lol

 

 

Tu mélanges les choses, tu nous parle de F1, mais la F1 et la série sont deux choses totalement différente.

La preuve, c'est pas parce que Renault est le meilleur en F1, que ses moteurs de série sont les meilleurs.

Le 1.5L DCI est dans une bonne moyenne avec une fiabilité meilleur qu'auparavant et des consos correct.

J'aimerais entendre que Renault n'est plus en F1, mais qu'en contre partie, les moteurs produit soit de bien meilleur qualité, comme leurs modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

17 sur 20 en confort avec des jantes 18 pouces et une suspension sport, il a fume

 

en effet, le confort doit être ferme avec les jantes 18 pouces et surtout le chassis sport ! jap.gif.9cee5f0535d4436a068c229c075c1649.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que beaucoup d'allemande sont comme ca. (même si plus je vois la nouvelle série 1 plus je l'apprécie)

 

Pour avoir une ligne originale et dynamique, il faudra peut être se tourner vers la V40. Mais tout le monde n'aime c'est vrai, en tous cas ce sera une très très sérieuse concurrente au allemandes (ma prochaine voiture c'est sur)

Volvo est une marque Premium ?443831149_j@ys.gif.e186aae3411276dcfe5164c8cbac97c8.gif

Et, la revente ?ange.gif.2e1760698e4a830905d2cc38eb5687c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo140af

Volvo est une marque Premium ?1463908312_j@y27s.gif.51f9fc3f3cde2d23070f6a6e679617e5.gif

Et, la revente ?ange.gif.087b5b05bafa5d17e770caf3ef770faf.gif

 

 

Bien sur c'est une marque premium....

 

Sinon je trouve dommage qu'en France, on limite le premium aux allemandes, quand Volvo est clairement premium, et Lexus est surement encore plus premium (fiabilité bien plus grande que ces concurrentes européennes). Ensuite Infinity, voir Accura ne sont pas à jeter non plus.

 

Puis sur la revente, je suis sur que si tu fai le calcul en % et tu verra que tes voitures Allemandes ne sont pas meilleurs que les autres!!! C'est un mythe (je pense) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat261bt
Invité §led501Gf

Je reviens sur le moulin Rino : ce moteur rappelle tellement de mauvais souvenirs ...

 

pour info le 1.5 dci hormis la pompe Delphi est un moteur tres économique, de plus Mercedes réccupère uniquement le bloc moteur, heureusement et tout le reste est remplacé par du MB :

pompe Bosch, MB supprime la courroie pour y mettre une chaîne…

autant de recettes pour avoir une voiture fiable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

dans le dernier numéro de l'Automobile, il y a un essai de la classe A 200 CDI. jap.gif.6780316cfdef928a860774f63b34b85e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...