Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

[Topic Officiel] Mercedes Classe A [W176] (2012-2018)


Invité §Eto684Sl
 Partager

Messages recommandés

Invité §twi048li

Elle est juste magnifique love.gif

 

Sinon la version sans HK tu en as pensé quoi? C'était quand même potable?

 

Sinon l'interconnection avec un Iphone ou appareil Android cela donne quoi?

 

 

c'est quoi le HK, Harman Kardon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

c'est quoi le HK, Harman Kardon ?

 

 

 

oui HK c'est Harman Kardon, en sonorisation, audio etc.....jap.gif.2dbc68aa995b1bc851b76ba5cc0fe828.gif

 

par contre en ce qui concerne les armes c'est Heckler & Koch : hk, lol :Dlol.gif.cc5c671cdbea486451ae5022748ed2ff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

love.gif.158410a611a809ad164daf2b634e5686.gif elle ressemble à celle que j'ai commandée !

 

sais tu si les jantes sont les AMG 18" en option à 200 €

 

non, celles-ci sont de serie sur la Fascination...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

 

 

oui HK c'est Harman Kardon, en sonorisation, audio etc.....jap.gif.ee7f22364ff70fea19eb50d330f83a11.gif

 

par contre en ce qui concerne les armes c'est Heckler & Koch : hk, lol :Dlol.gif.55f1c2338d8768119b7266cfdc7fc32d.gif

 

merci... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic266fb

A tout hasard personne n'a une photo de la nouvelle classe A en argent polaire ou gris montagne avec les jantes de série sur la sensation ? Parce que sur le configurateur les couleurs ressortent vraiment pas comme dans la réalité et elle n'y est pas dans la concession près de chez moi. C'est les jantes qui sont sur celles ci :

 

 

classe-a.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic266fb

A tout hasard personne n'a une photo de la nouvelle classe A en argent polaire ou gris montagne avec les jantes de série sur la sensation ? Parce que sur le configurateur les couleurs ressortent vraiment pas comme dans la réalité et elle n'y est pas dans la concession près de chez moi. C'est les jantes qui sont sur celles ci :

 

 

classe-a.jpg

 

 

voici une photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin654bd

 

J'ai uniquement une version blanche en photoIMG_1695_F - copie.jpg

 

Merci pour ta photo. Je l'avais déjà vu en blanc. Bon plus qu'à faire d'autres concessions pour voir si je la trouve en gris ou argent polaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik721PA

 

Je confirme !

La finition ne fait pas "premium" du tout , surtout pour ce prix ,

comme j'ai indiqué dans un precedent message , une 308 a casi la meme finition , voir mieux !

Le plastique sur la classe A fait vraiment bas de gamme ( sous planche de bord )

Le tableau de bord , appuyer dessus , et ca crac , couine un peu ...

rien d'affolent , mais bon , pour une mercedes , et a 30 000 euros la voiture , ca choc un peu !

Confort ferme , pas trouvé ! juste super !!

 

non.gifnon.gifnon.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

non.gifnon.gifnon.gif

 

 

Non quoi ? :??::??::??:

Argumente , moi je parle de ce que j'ai et ce que j'ai vu !!

La Classe A tu vois l'isolation dans le coffre contre la tôle , tu vois le câblage dans le coffre ...

Le plastique sous la planche de bord fait bas de gamme , sensible au rayures , le tableau de bord crac bizarrement au niveau des aérateurs ...

 

Tout ça je n'est pas sur une 308 de 2010 a 45 000km , on est explique ça comment ?

 

Âpres pour le reste ca va ... mais rien d'extra non plus mis a part ça tenue de route , son design , ca boite auto ...

 

Version essayer , idem que celle ci-dessus !

 

La mienne , réception fin Novembre ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pic633qx

Elle est juste magnifique love.gif

 

Sinon la version sans HK tu en as pensé quoi? C'était quand même potable?

 

Sinon l'interconnection avec un Iphone ou appareil Android cela donne quoi?

 

 

Merci :D

 

Version sans HK tout à fait correcte, l'upgrade est une question de choix.... C'est pour ça qu'il y a autant d'options lol.gif

 

Sans rire, cela dépend de tes goûts et de tes attentes, tu préféreras peut-être d'autres extras !

 

 

L'interconnexion "de base" est très fluide ! L'iPhone est reconnu sans problème et c'est très convivial, la réactivité est très bonne, pas de "lag" ou saccade.

Pour la partie Audio, j'ai branché un iPod touch de 64GO. Les pochettes d'album apparaissent et c'est très rapide. Tu retrouves la structure et les répertoires de ton iPod ou iPhone pour la partie Audio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zeb764wN

As tu testé l'application "Digital DriveStyle" et "Drive kit plus" pour iphone et classe A?

 

 

Le drive Kit Plus n'est pas disponible avant le premier trimestre 2013 (c'est en tout cas ce qui est indiqué dans le brochure de vente en Suisse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pic633qx

As tu testé l'application "Digital DriveStyle" et "Drive kit plus" pour iphone et classe A?

 

 

 

L'option "Drive Kit Plus" n'est pas encore dispo pour la A.

 

A ma connaissance, possibilité de commande dés le quatrième trimestre d'usine et dés octobre en accessoire chez le CC.

 

Ceci dit, ça coûte en certain prix tout de même ce Drive Kit Plus.. ouch.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici celle essayée mercredi dernier...

 

photo (2).jpg

 

photo.jpg

 

 

Merci pour les infos avec cet eclairage. On dirait que ca tire vraiment sur le creme avec cette luminosité. Ca rends mas top. Je prefere les blanc pure de type audi et bmw.

Entre le coffre trop petit, l absences de quelques options et ce blanc, ja voue que j ai du mal a passer a la signature du bon de commande.

 

J aime bien la 1 avec pack M et blanc, mais l interieur me choque. Cette classe A est tres reussie mais je pense de plus en plus que le style va vite passer et que d ici 2 ans il y aura un restylage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

Le blanc est blanc pas crème du tout. C'est sur c'est pas un blanc de voiture société.

 

Si tu le vois crème sur les photos, les réglages de ton écran tire peut être vers des tons un peu trop chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pic633qx

Chanceux!

 

Tu n'a pas prix le GPS? Comment trouve tu l'ecran au quotidien? Et les fonctionnalités de base?

 

Si tu pouvais prendre une photo deface avec le toit ouvrant entierment ouvert pour voir le rendu ca serait bien sympa de ta part

 

 

Effectivement, pas de GPS. Je n'en ai pas l'utilité et j'ai un Tom Tom dans la boîte à gants au cas où.....

 

L'écran et les fonctionnalités de bases sont très sympa, en tout cas cela me convient pour mon usage.

 

Comme demandé, voici quelques photos complémentaires, notamment le toit ouvrant.....

 

IMG_5351.jpg

IMG_5353.jpg

IMG_5352.jpg

IMG_5356.jpgIMG_5355.jpgIMG_5355.jpgIMG_5358.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHE627nj

 

Effectivement, pas de GPS. Je n'en ai pas l'utilité et j'ai un Tom Tom dans la boîte à gants au cas où.....

 

L'écran et les fonctionnalités de bases sont très sympa, en tout cas cela me convient pour mon usage.

 

Comme demandé, voici quelques photos complémentaires, notamment le toit ouvrant.....

 

IMG_5351.jpg

IMG_5353.jpg

IMG_5352.jpg

IMG_5356.jpgIMG_5355.jpgIMG_5355.jpgIMG_5358.jpg

félicitation PICTOMERCO trés belle voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement, pas de GPS. Je n'en ai pas l'utilité et j'ai un Tom Tom dans la boîte à gants au cas où.....

 

L'écran et les fonctionnalités de bases sont très sympa, en tout cas cela me convient pour mon usage.

 

Comme demandé, voici quelques photos complémentaires, notamment le toit ouvrant.....

 

IMG_5351.jpg

IMG_5353.jpg

IMG_5352.jpg

IMG_5356.jpgIMG_5355.jpgIMG_5355.jpgIMG_5358.jpg

 

 

Merci pour ton retour et les photos. Honnetement, je ne suis pas fan du gris metal clair d habitude mais sur un MB, ca fait vraiment fleche d argent! Magnifique. On distingue mieux les lignes que sur une blanche. Et sans le pack sport black ca rend super avec le gris. La calandre fait plus massive. Sur du blanc le rendu ne serait pas pareil.

 

Non vraiement, tres tres belle config.

Meme si je pense rester sur du blanc pour la revente.

 

Et pour le toit ouvrant, ca fait bizarre qu il sorte comme ca surtout avec l enorme coupe vent... Mais ca reste sympa

 

Encore une fois merci a toi pour ton retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor432Ru

Félicitations picto pour ta class A,merci pour les photos !

 

Mais alors en blanc,c'es pas possible.....une vraie tuerie ! ! !love.gif.6ccf9122214ffe796d2699d447317e3a.giflove.gif.6ccf9122214ffe796d2699d447317e3a.gif

love.gif.23c6b359958e8aaacd93cea211a20512.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Félicitations picto pour ta class A,merci pour les photos !

 

Mais alors en blanc,c'es pas possible.....une vraie tuerie ! ! !love.gif.c272b05d39695388857d9ff67198efa0.giflove.gif.c272b05d39695388857d9ff67198efa0.gif

 

+ 1 en tous points, magnifique kmikz.gif.057166bca4cb1af2721f0edb6439caca.giflebreizhou.gif.5217d46826bda173baa480167238d389.gif

love.gif.a98e2844391786494f19026492e86251.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pic633qx

+ 1 en tous points, magnifique kmikz.gif.b5e1680c49851b6e1bca965b1b82919e.giflebreizhou.gif.c2d154cf23bf2fe1de0073c31921e60f.gif

 

 

 

Après bientôt une semaine de route, il est temps de faire un petit CR pour ceux que ça intéresse.

 

Conduite : La direction est très précise et le volant tient bien en main, c’est un régal. La tenue de route est excellente.

Bonne visibilité générale, mais pour l’arrière le Park Assist est recommandé ou la caméra, voire les deux pour les plus précautionneux.

A noter que les vitres teintées le sont vraiement bien et que l’on ne voit presque rien depuis l’extérieur à l’arrière. Pour terminer le chapitre visibilité ou plutôt luminosité, cela faisait très longtemps que je n’avais pas eu un toit ouvrant et il est bien conçu avec store pare-soleil électrique, position relevable ou complétement ouvert.

 

Sur la route, le silence se fait sentir à bord. A 130 KMH sur autoroute, c’est très ouaté et serein. En ville et sur route de campagne également, c’est très confortable pour les oreilles.

 

La suspension est typée « Germanique », d’autant plus qu’il s’agit du pack AMG rabaissé de 15mm. Pour ma part j’apprécie et cela me convient bien. Les dos d’âne sont bien négociés et on « sent » bien la route (dans le bon sens du terme).

 

 

Boîte de vitesse : Il s’agit de la 7 DCGT. Les rapports passent comme une fleur, c’est presque imperceptible. Il y a 3 modes (manuel, eco et sport). Le mode éco privilégie… l’économie (voilà pourquoi il s’appelle comme ça !) et il fait du « bon boulot ». Le mode sport, essayé dans les limites du rodage en cours, adopte un tout autre fonctionnement avec des passages de vitesses à des régimes plus élevés et de temps à autres un petit coup de gaz intermédiaire, suivant la situation entre deux vitesses. C’est clairement bien plus dynamique !

La sélection de ces modes s’effectue par le bouton au tableau de bord.

Le mode manuel laisse au conducteur la décision du changement de vitesse dans les limites voulues par le constructeur pour éviter des sur-régimes. Les palettes sont bien situées et tombent naturellement sous la main.

 

Astuce : Pour passer en mode manuel, simplement activer une des palettes et pour l’inverse, après avoir fait « joujou », il faut tenir la palette « + » pendant 2secondes et la boite repasse en mode automatique, sympa non ?

 

 

Consommation : Actuellement une moyenne de 6,8 litres sur 600KM depuis le jour de sortie du CC. Récemment, un trajet mixte de 140 KM autoroute et ville à donné un 5.6 litres. Il me semble que c’est respectable pour une Essence Auto 156CV.

 

 

Finition : Visiblement, il y a une volonté de faire plaisir à l’acheteur et de tenter celui qui n’a pas encore craqué. C’est très sport et ça a de la « gueule ». Un plaisir pour les yeux qui fait que l’on se sent bien dans cette voiture. La finition proprement dite est bien exécutée. Les plastiques sont « doux » dans la partie supérieur et plus « dur » dans la partie inférieur. Mais je n’appuie pas dessus tous les matins… La finition « tressée look carbone » a un rendu sportif et c’est assez original.

 

 

Sono Harman Kardon : L’environnement Audio Harman Kardon donne plus de richesse à toutes les fréquences. Il y a de la puissance en réserve et cela se sent nettement. On peut choisir le son 7logic pour donner plus d’amplitude et « d’espace » lors de l’écoute. Je ne suis d’habitude pas fan de ce genre de procédé qui en principe dénature le son, mais là il faut bien reconnaitre que c’est une réussite et que l’intégration a été pensée et préparée pour ce véhicule et qu’il ne s’agit pas que de prêter le nom « Harman Kardon » en posant un autocollant sur un haut-parleur.

Pour ceux que cela ne tente pas, l’installation de base est déjà respectable.

 

 

Interface (tableau de bord + écran) : Plusieurs infos sont disponibles au tableau de bord concernant la consommation et la conduite. Hormis les traditionnelles mesures, il y a un très sympa % de conduite eco qui fait une moyenne sous forme de pourcentage des 3 barres qui représentent l’acélération, la poussée et la régularité. Le but étant de battre son propre record. C’est un challenge et cela peut faire du bien au porte-monnaie et surtout à la planète…

 

 

Distronic plus : La, on touche presque à la science-fiction (mais c’est peut-être moi qui ne suis plus trop à la page). Lorsque vous enclenchez ce système, il va assurer la vitesse demandée. Mais c’est bien plus qu’un simple tempomat (!). En effet, le système va gérer la distance avec les véhicules précédant et adapter la vitesse en conséquence. Le mieux, c’est qu’il peut aller jusqu’à freiner complètement la voiture et….repartir et ainsi de suite J J’ai pu en faire l’utilité hier alors que je roulais en accordéon suite à un accident. C’était 5 km de pure détente ! PS : L’accident en question n’a fait que des dégâts matériels.

 

 

Pour terminer et en bonus, voici une astuce concernant le « Start and stop ». Ce système, déjà connu, coupe automatiquement le moteur lorsque le véhicule est à l’arrêt. C’est également bon pour la planète (décidement), mais des fois peu pratique lorsque on doit s’arrêter complètement juste 2 petites secondes et repartir alors que le feu passe au vert.

Pour éviter que le moteur ne s’arrête (hormis de couper manuellement le Start and Stop en appuyant sur le bouton du tableau de bord) il suffit de relâcher légèrement la pression sur la pédale de frein une fois que le véhicule est arrêté et aisni le moteur tourne toujours J

A l’inverse, si le pronostic était mauvais et que le temps d’arrêt devait être plus important qu’imaginé, il suffit d’enfoncer un peu pus la pédale pour que le moteur se coupe. Cela parait peut-être un peu compliqué mais c’est facile à vivre et cela devient un réflexe sans même y penser.

 

Les points qui pourraient être améliorés ?

Déjà soyons réaliste, il ne s’agit que de tôle, verre, plastiques et dans certain cas d’un peu de cuir.

Nous ne parlons pas de le 7ème merveille du monde…. D’ailleurs, est-ce que cela existe ?

 

 

Donc quelques points perfectibles :

- Possibilité d’avoir le keyless en option (démarrage sans clé)

- Suspension pilotée

- …..

 

 

Globalement, donc pour l’instant pas de défaut qui me saute aux yeux…

 

C’est une voiture qui plait, elle suscite le regard et les nombreuses personnes qui jettent un œil ou souhaitent un savoir plus lorsque on est à l’arrêt démontre qu’elle ne laissse pas indifférent….et elle a de bons arguments love.gif

 

IMG_5349.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toi533DZ

Merci Pictomerco pour ce joli retex... ;)

 

Je suis impatient de recevoir la mienne...

 

Franchement, jolie config voisin suisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zeb764wN

Merci beaucoup Pictomerco, t'imagine bien que en tant que future propriétaire j'ai lut ton c.r. avec assiduité, et tu m'a réconforté dans mon choix.

 

Sinon, je sais que c'est une peut tôt, mais tu as pensé aux pneu d'hiver? Tu sais ce que Mercedes préconise comme dimensions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

 

 

Après bientôt une semaine de route, il est temps de faire un petit CR pour ceux que ça intéresse.

 

Conduite : La direction est très précise et le volant tient bien en main, c’est un régal. La tenue de route est excellente.

Bonne visibilité générale, mais pour l’arrière le Park Assist est recommandé ou la caméra, voire les deux pour les plus précautionneux.

A noter que les vitres teintées le sont vraiement bien et que l’on ne voit presque rien depuis l’extérieur à l’arrière. Pour terminer le chapitre visibilité ou plutôt luminosité, cela faisait très longtemps que je n’avais pas eu un toit ouvrant et il est bien conçu avec store pare-soleil électrique, position relevable ou complétement ouvert.

 

Sur la route, le silence se fait sentir à bord. A 130 KMH sur autoroute, c’est très ouaté et serein. En ville et sur route de campagne également, c’est très confortable pour les oreilles.

 

La suspension est typée « Germanique », d’autant plus qu’il s’agit du pack AMG rabaissé de 15mm. Pour ma part j’apprécie et cela me convient bien. Les dos d’âne sont bien négociés et on « sent » bien la route (dans le bon sens du terme).

 

 

Boîte de vitesse : Il s’agit de la 7 DCGT. Les rapports passent comme une fleur, c’est presque imperceptible. Il y a 3 modes (manuel, eco et sport). Le mode éco privilégie… l’économie (voilà pourquoi il s’appelle comme ça !) et il fait du « bon boulot ». Le mode sport, essayé dans les limites du rodage en cours, adopte un tout autre fonctionnement avec des passages de vitesses à des régimes plus élevés et de temps à autres un petit coup de gaz intermédiaire, suivant la situation entre deux vitesses. C’est clairement bien plus dynamique !

La sélection de ces modes s’effectue par le bouton au tableau de bord.

Le mode manuel laisse au conducteur la décision du changement de vitesse dans les limites voulues par le constructeur pour éviter des sur-régimes. Les palettes sont bien situées et tombent naturellement sous la main.

 

Astuce : Pour passer en mode manuel, simplement activer une des palettes et pour l’inverse, après avoir fait « joujou », il faut tenir la palette « + » pendant 2secondes et la boite repasse en mode automatique, sympa non ?

 

 

Consommation : Actuellement une moyenne de 6,8 litres sur 600KM depuis le jour de sortie du CC. Récemment, un trajet mixte de 140 KM autoroute et ville à donné un 5.6 litres. Il me semble que c’est respectable pour une Essence Auto 156CV.

 

 

Finition : Visiblement, il y a une volonté de faire plaisir à l’acheteur et de tenter celui qui n’a pas encore craqué. C’est très sport et ça a de la « gueule ». Un plaisir pour les yeux qui fait que l’on se sent bien dans cette voiture. La finition proprement dite est bien exécutée. Les plastiques sont « doux » dans la partie supérieur et plus « dur » dans la partie inférieur. Mais je n’appuie pas dessus tous les matins… La finition « tressée look carbone » a un rendu sportif et c’est assez original.

 

 

Sono Harman Kardon : L’environnement Audio Harman Kardon donne plus de richesse à toutes les fréquences. Il y a de la puissance en réserve et cela se sent nettement. On peut choisir le son 7logic pour donner plus d’amplitude et « d’espace » lors de l’écoute. Je ne suis d’habitude pas fan de ce genre de procédé qui en principe dénature le son, mais là il faut bien reconnaitre que c’est une réussite et que l’intégration a été pensée et préparée pour ce véhicule et qu’il ne s’agit pas que de prêter le nom « Harman Kardon » en posant un autocollant sur un haut-parleur.

Pour ceux que cela ne tente pas, l’installation de base est déjà respectable.

 

 

Interface (tableau de bord + écran) : Plusieurs infos sont disponibles au tableau de bord concernant la consommation et la conduite. Hormis les traditionnelles mesures, il y a un très sympa % de conduite eco qui fait une moyenne sous forme de pourcentage des 3 barres qui représentent l’acélération, la poussée et la régularité. Le but étant de battre son propre record. C’est un challenge et cela peut faire du bien au porte-monnaie et surtout à la planète…

 

 

Distronic plus : La, on touche presque à la science-fiction (mais c’est peut-être moi qui ne suis plus trop à la page). Lorsque vous enclenchez ce système, il va assurer la vitesse demandée. Mais c’est bien plus qu’un simple tempomat (!). En effet, le système va gérer la distance avec les véhicules précédant et adapter la vitesse en conséquence. Le mieux, c’est qu’il peut aller jusqu’à freiner complètement la voiture et….repartir et ainsi de suite J J’ai pu en faire l’utilité hier alors que je roulais en accordéon suite à un accident. C’était 5 km de pure détente ! PS : L’accident en question n’a fait que des dégâts matériels.

 

 

Pour terminer et en bonus, voici une astuce concernant le « Start and stop ». Ce système, déjà connu, coupe automatiquement le moteur lorsque le véhicule est à l’arrêt. C’est également bon pour la planète (décidement), mais des fois peu pratique lorsque on doit s’arrêter complètement juste 2 petites secondes et repartir alors que le feu passe au vert.

Pour éviter que le moteur ne s’arrête (hormis de couper manuellement le Start and Stop en appuyant sur le bouton du tableau de bord) il suffit de relâcher légèrement la pression sur la pédale de frein une fois que le véhicule est arrêté et aisni le moteur tourne toujours J

A l’inverse, si le pronostic était mauvais et que le temps d’arrêt devait être plus important qu’imaginé, il suffit d’enfoncer un peu pus la pédale pour que le moteur se coupe. Cela parait peut-être un peu compliqué mais c’est facile à vivre et cela devient un réflexe sans même y penser.

 

Les points qui pourraient être améliorés ?

Déjà soyons réaliste, il ne s’agit que de tôle, verre, plastiques et dans certain cas d’un peu de cuir.

Nous ne parlons pas de le 7ème merveille du monde…. D’ailleurs, est-ce que cela existe ?

 

 

Donc quelques points perfectibles :

- Possibilité d’avoir le keyless en option (démarrage sans clé)

- Suspension pilotée

- …..

 

 

Globalement, donc pour l’instant pas de défaut qui me saute aux yeux…

 

C’est une voiture qui plait, elle suscite le regard et les nombreuses personnes qui jettent un œil ou souhaitent un savoir plus lorsque on est à l’arrêt démontre qu’elle ne laissse pas indifférent….et elle a de bons arguments love.gif

 

IMG_5349.jpg

 

Super resumè , merci à toi :cela donne encore plus l'eau à la bouche!!!

Pour le peu que je l'ai conduite ce que tu décris au niveau conduite c'est ce qui m'a le plus interpellé ...un pur plaisir apparemment .... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...