Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

[Topic Officiel] Mercedes Classe A [W176] (2012-2018)


Invité §Eto684Sl
 Partager

Messages recommandés

Invité §lhp402JT

C'est vrai que BMW est bien connu pour ses remises exceptionnelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik083DA

pour prendre quoi une serie1 qui est vraiment pas terrible esthétiquement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW887jl

Elle est deja plus belleque la nouvelle pi la mienne sera full option (cuir,boîte auto,gps,pack sport m, caméra de recul,bleutooth,volant m multifonction,jantes m 17 pouces, phare bi-xénon, siège sport baquet...)

donc j'ai de quoi me faire plaisirlove.gif.5dca0cc30001d833b3952ae7ed9ffb92.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has526hO

Tout est une affaire de goût ... je possède la E87 et je lui trouve beaucoup plus de personnalité que la F20 (surtout au niveau de l'arrière)

La seule véritable évolution se trouve à l'intérieur;

 

Enfin pour revenir sur cette classe A, il est certain qu'elle fera du mal à ses concurrentes, Mercedes à su trouver un certain équilibre entre les lignes tendues de l'avant et des flancs avec l'arrière massif et ses courbes type citroên.

 

Quant à l'intérieur je le trouve également cossu et dynamique, bref elle plaira c'est certain .

 

yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat261bt
Invité §led501Gf

Cette CLA est très belle mais au prix de base de 35000 roros, on va vite grimper à 50000 si l'on veut une bonne motorisation et un équipement high tech.

Donc ce n'est pas une voiture pour moi et bien dommage.

Par contre, si la A possède une bonne habitabilité et un coffre généreux, elle pourrait devenir ma première merco.

J'ai failli prendre une B 200d fascination mais après essai, je trouvais le moteur peu pêchu en bva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Tu as la nouvelle serie 1 donne nous tes impressions ?

En qq mots, bonne voiture très sobre à l'usage ; moteur sonore mais BVM précise et agréable.

Des plastics bas de gamme sur les bas de portes.

Excellente tenue de route y compris sur mouillé, bon freinage mordant.

Equipement high tech en option impressionnant pour une compacte.

Prix très élevé.

La classe B est bien plus abordable à dotation équivalente.

J'espère qu'il en sera de même pour la A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Sortie de la new classe A en septembre 2012, confirmé par Marc Langenbrinck, directeur général Mercedes France Cars, présent à l'inauguration de la nouvelle concession Mercedes-Benz à QUIMPER. sol.gif.d292487bf53b5acde3406cd3d644cc0d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

En qq mots, bonne voiture très sobre à l'usage ; moteur sonore mais BVM précise et agréable.

Des plastics bas de gamme sur les bas de portes.

Excellente tenue de route y compris sur mouillé, bon freinage mordant.

Equipement high tech en option impressionnant pour une compacte.

Prix très élevé.

La classe B est bien plus abordable à dotation équivalente.

J'espère qu'il en sera de même pour la A.

 

 

Perso je viens aussi de commander la nouvelle série une en 118d boite auto 8 rapports.

C'est vrai que quand elle est sortie je l'a trouvais quelconque et à force d'en voir, je l'adore à présent.. Elle a des lignes subtiles qui s'apprécient avec le temps et qui la rende intemporelle et classe. Et puis j'adore le tableau de bord !

J'avais songé à patienter jusqu' a la sortie de la classe A, mais bon c'est un peu loin et je me suis dis qu'il n'y aurait pas de remise au début. Qui plus est, j'ai reussi à obtenir 14% sur la serie une (en concession), donc j'ai craqué.

 

J'aime beaucoup l'exterieure de la A, mais je pense que jmen lasserai plus rapidement que celui de la serie une. La A est un peu sur les mêmes codes stylistiques que des voitures comme citroen, plus modernes, plus torturées, que le design de la série une ou l'A3, qui dure dans le temps. A chaque fois que je vois une nouvelle citron, jme dis, elle est trop belle, et au bout d'un an, jmen suis lacé... C'est le côté négatif des design trop facile d'acces, car tout de suite beaux aux yeux...

Et puis je ne suis pas fan du tableau de bord de la A. J'ai l'impression que l'ordinateur de bord est même pas en couleur en plus :??: .

 

N'empêche que je l'a trouve magnifique et que malgré tout, à remise et livraison équivalente, jme serai posé la question du choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New257zr

Plus de nouvelles de patrykke depuis plusieurs jours :(

 

Ca va pas du tout ça sol.gif.952ca38dfa907d5be755f7ba9c421def.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta162gz

J'attends vraiment avec impatience cette nouvelle classe a. J'espère que le configurateur sera disponible assez rapidement avant sa sortie officielle...

 

Vous pensez qu'une finition sport ça va taper dans les combien ? 35ke comme une A3/serie1 ? ou positionnement en deça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra573xw

Bâtie sur un empattement de 2,70 m, comme la Classe A, cette CLA se distingue en effet de sa petite sœur par un porte-à-faux arrière plus long. Le volume de chargement en profite pour grimper de 350 à 450 dm3 environ, et l'aérodynamique est encore améliorée, avec un Cx qui descend jusqu'à 0,22. Un record ! Mais cette berline de 4,60 m de long mise d'abord sur son style pour séduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra573xw

A mon avis il faudra un bon 35 000 euro pour avoir juste le nécessaire, la plus part des options son pas forcément nécessairesol.gif.286163cf6bd8034c0bbb9642af75dd52.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

J'attends vraiment avec impatience cette nouvelle classe a. J'espère que le configurateur sera disponible assez rapidement avant sa sortie officielle...

 

Vous pensez qu'une finition sport ça va taper dans les combien ? 35ke comme une A3/serie1 ? ou positionnement en deça ?

 

Ben ça dépendra du moteur mais je pense que tu peux tirer un peu vers le bas, rien qu'à voir les prix de la B qui sont assez attrayant et il serait logique que la A soit moins chère.

En gros configure-toi une B et dis-toi que t'auras une A avec un moteur plus puissant pour le même prix. Je pense qu'on peut résonner comme ça à quelques centaines d'€ près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

 

Perso je viens aussi de commander la nouvelle série une en 118d boite auto 8 rapports.

C'est vrai que quand elle est sortie je l'a trouvais quelconque et à force d'en voir, je l'adore à présent.. Elle a des lignes subtiles qui s'apprécient avec le temps et qui la rende intemporelle et classe. Et puis j'adore le tableau de bord !

J'avais songé à patienter jusqu' a la sortie de la classe A, mais bon c'est un peu loin et je me suis dis qu'il n'y aurait pas de remise au début. Qui plus est, j'ai reussi à obtenir 14% sur la serie une (en concession), donc j'ai craqué.

 

J'aime beaucoup l'exterieure de la A, mais je pense que jmen lasserai plus rapidement que celui de la serie une. La A est un peu sur les mêmes codes stylistiques que des voitures comme citroen, plus modernes, plus torturées, que le design de la série une ou l'A3, qui dure dans le temps. A chaque fois que je vois une nouvelle citron, jme dis, elle est trop belle, et au bout d'un an, jmen suis lacé... C'est le côté négatif des design trop facile d'acces, car tout de suite beaux aux yeux...

Et puis je ne suis pas fan du tableau de bord de la A. J'ai l'impression que l'ordinateur de bord est même pas en couleur en plus :??: .

 

N'empêche que je l'a trouve magnifique et que malgré tout, à remise et livraison équivalente, jme serai posé la question du choix

Tu vas avoir une belle machine ! :)

Il est vrai que le code stylistique de la une n'est pas révolutionnaire mais très sympa.

La 118d marche très bien avec une conso extra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New257zr

Il s'agit en plus d'un moteur "bonus". Une petite reprogrammation et c'est le jour et la nuit sol.gif.85e4b22413033b3a2d2ffbee83e4771c.gif

 

Désolé HS.

 

Vais me configurer une B pour voir moi jap.gif.c096b16aa2120b37f763ee0e88bb44f3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta162gz

 

En gros configure-toi une B et dis-toi que t'auras une A avec un moteur plus puissant pour le même prix. Je pense qu'on peut résonner comme ça à quelques centaines d'€ près.

 

 

Oui donc ça revient à 35ke.

 

Une config B en 200 essence avec finition sport, pack sport et boite auto, on tombe a 35ke. Pour peu qu'on se fasse plaisir avec un toit ouvrant et on dépasse ;)

 

Au final, une bonne classe a sera dans ces environs; à moteur égal, on peut enlever 2000 euros je pense.

Si on ajoute une remise (10%), on flirte avec les 30ke!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

d'après l'émission Turbo elle va se nommer CLE et non CLA, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

d'après l'émission Turbo elle va se nommer CLE et non CLA, à voir.

attention à Turbo parce que le Chapatte... :o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, faut pas trop se fier avec le Chapatte de TURBO..

 

Depuis de nombreuses années, ce présentateur de M6 est devenu un VRP d'Audi et ne dit que des âneries sur les autres marques.

 

Sinon MAGNIFIQUE ce projet de coupé, on signe OU ???? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai actuellement une DS3 THP et je regardais les voitures du segment superieur , dans l eventualité ou je devais changer. j etais parti sur giulietta QV et audi A3 et pour moi, mercedes, restait une marque papy (un peu comme citroen pre-DS), j ai vu la nouvelle classe A et ducoup, je vais suivre attentivement la gamme de prix et finition et trouver un rapport poids/puissance equivalent , si je peut a la DS3 THP..., enfin, ca dependra si je pete un plomb ou pas a caser le bébé, mon matos de sport et ma copine dans ma voiture..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOL257fW

Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d'une C 220 de 2007 que j'aimerais remplacer par cette prochaine classe A dans sa version 3 portes.

Avez-vous une idée de quand elle sortira?.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

présentation septembre 2012 et commercialisation dans la foulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOL257fW

Ok merci gilmarie.

Donc tu penses que la version 3 portes sera une des grandes surprises du salon de paris et qu'elle sera commercialisée en même temps que la version 5 portes?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Ok merci gilmarie.

Donc tu penses que la version 3 portes sera une des grandes surprises du salon de paris et qu'elle sera commercialisée en même temps que la version 5 portes?.

 

Non pas la 3 portes, toujours pas de protos qui tournent donc certainement pas avant 1 an encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOL257fW

La nouvelle A3 est sympa mais sera inoffensive face à la classe A 3 portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

La nouvelle A3 est sympa mais sera inoffensive face à la classe A 3 portes.

 

entièrement d'accord avec toi NOLE jap.gif.78b4973aa3303c580cfed6ea50908908.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F_J266Pu

Bonsoir,

 

D’après les différents prix des versions B et C et de leurs puissance (chv) j'ai pu en sortir ce tableau :

 

 

pensez-vous que ceci soit proche de la réalité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...