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Probléme de ralenti sur mercedes 190 2.3 16s

 

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Probléme de ralenti sur mercedes 190 2.3 16s

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xav24uf
Invité
  1. Posté le 02/06/2007 à 22:38:46  
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Bonsoir,j'voulais avoir votre avis sur mon probléme en fait j'ai tjrs eu plus ou moins de probléme de ralenti surtout a froid et en essayant de regler la petite vis blanche (visiblement un reglage sur l'arrivé d'air) la voiture a chaud comme a froid ne tient plus le ralenti vous pensez que cela vient uniquement de la ?
et si oui comment la regler , parceque par approche succécive ca doit etre possible mais j'connait pas la technique pour savoir si j'aproche du bon reglage ou pas.
Je penser aussi au reglage plateaux sonde ....

merci pour votre aide  :jap:

http://img459.imageshack.us/im​g459/2907/photo012vx0.jpg
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Invité
  1. Posté le 16/09/2007 à 17:59:00  
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xav24uf a écrit :
Bonsoir,j'voulais avoir votre avis sur mon probléme en fait j'ai tjrs eu plus ou moins de probléme de ralenti surtout a froid et en essayant de regler la petite vis blanche (visiblement un reglage sur l'arrivé d'air) la voiture a chaud comme a froid ne tient plus le ralenti vous pensez que cela vient uniquement de la ?
et si oui comment la regler , parceque par approche succécive ca doit etre possible mais j'connait pas la technique pour savoir si j'aproche du bon reglage ou pas.
Je penser aussi au reglage plateaux sonde ....

merci pour votre aide  :jap:

http://img459.imageshack.us/im [...] 012vx0.jpg
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+1 :)

J'ai également ce problème sur la 190E 2.3
Ton problème est résolu ou il persiste toujours?

A+ :jap:

Invité
  1. Posté le 30/09/2007 à 11:14:42  
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salut,j ai 2 190 2.3 16s dont une qui avait un ralenti instable pour regler correctement le ralenti il faut amener le moteur a temperature de fonctionement(attendre que le ventilo se declenche au moins 1 fois) ensuite sous les tubulures d admission il y a une molette en plastique (c est pour regler le debit d air) et sur le distributeur la vis btr sert a regler la richesse d essence (attention tres sensible) voila il faut jongler avec ces 2 petites choses et logiquement cela regle le ralenti et le co de l auto voila et bonne continuation avec ta mercos.

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Invité
  1. Posté le 19/10/2007 à 14:16:15  
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bonjour, j'ai une mercedes e220 cabrio de 96, et j'ai un soucis , demarrer sanbs probleme une fois chaude , ralenti instable, trou d'acceleration etc...
ma voiture est equipee au lpg , des que je passe en lpg j'ai plus ces soucis la , je suis passer au controle technique refuse pour gas echappement teneur en co trop riche apparemment c'est du a ce probleme la qqun peut m'aider merci!

Invité
  1. Posté le 22/10/2007 à 09:47:38  
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Pour la e220, c'est ton réglage qui est trop riche. Comme "invitémercos 51" le disais, il y a une vis de réglage sur le distributeur, une clé allen 3, tourner la vis dans le sens des aiguilles d'une montre augmente la richesse et inverse. Mais il faut un appareil de mesure spécial pour ce réglage qu'il faut mettre à la sortie d'échappement.

Invité
  1. Posté le 22/10/2007 à 10:18:47  
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Pour la 2.3-16, si le problème persiste après les réglages qu'invitémercos 51 à écrit, essaye de voir le relai qui est à côté du calculateur, la tête est rouge, il y a un fusible de 10 ampère dessus. il contrôle le régulateur de ralenti.

Invité
  1. Posté le 27/11/2007 à 20:18:50  
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Hello, mon père a aussi une 190 2.3 et quand iol arrive au feux elle cale et un truc ncore plus bizarre c'est qu'elle n'a plus de compte tours. Je n'ai pas encore pu la toucher parce qu'il doit aller bosser avec mais pour me faire une idée vous croyes qu'il y a un fusible qui a grillé? Si quelqu'un a un schéma electrique je suis preneur.

Invité
  1. Posté le 01/12/2007 à 16:15:13  
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Alors pour info c'était un fusible qui avait grillé. il est dans la boite a fusible à l'avant gauche du compartiment moteur.

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