Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe M

ML 270 CDI infiltration d'eau


seb655

Messages recommandés

Bonjour a tous j'aimerai savoir si quelqu'un a déja eu des infiltrations d'eau dans le vehicule de se type ml 270 Cdi .

L'eau coule en-dessous du tableau de bord coté conducteur d'es qu 'il pleut.

J'ai controler tout les joint qui sont pas casser donc je ne vois vraiment pas d'ou sa viens ;

J'ai même démonter l' aerateur du coté conducteur et c'est mouiller dedans je ne vois pas comment l'eau rentre merci pour vos réponse

 

Cordiallement seb :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv534ni

BONJOUR LES MLIENS

J AI LE MEME PROBLEME EN CE MOMENT ET C UNE CATASTROPHE POUR MOI LA FUITE VIEN OU DUE TOI OUVRANT OU DU JOINT DU PARBRISE MAIS JE PENSE PLUS POUR LE JOINT DU PARBRISE ON CE TIEN AU COURANT DES RESULTAT.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Arroser au jet d'eau les différentes parties (pas en même temps) et voir laquelle fait défaut :sic:

 

Changement de pare-brise déjà effectué sur vos ML ou tout est d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv534ni

 

bonjour,

pour moi le parbrise est d'origine

je vien de le ramener chez le vendeur car cela fait 3 semaine que je les acheté et il est garanti donc

j attent le verdicte et je vous dit ce qu il en est .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv534ni

BONJOUR SEB655

LE PROBLEME EST RESOLUT LA FUITE VIEN DE L'ECOULEMENT DU TOIT OUVRANT, LE CONDUIT DE LA COUTIERE

C DETACHER AU NIVEAU DU BRAS DE LA PORTIERE, IL ON DEMONTE LE TOIT OUVRANT ET LE PAR SOLEIL NIVEAU CONDUTEUR ET IL ON REMBOITE LE CONDUIT EN PASSANT LEUR BRAS ENTRE LE FAUX PLAFON ET LE TOIT.

J AIE VERIFIER ET PLUS UNE GOUTE D EAU DANS LA VOITURE.

C UNE BONNE NOUVELLE. BON COURAGE ET A TOI SEB655 ET DIT MOI CI C ETAIT BIEN SA.

A+

DIDIER 06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren587xG

Bonjour...

J'ai un ML 270 de 2000 et j'ai les pieds au frais !!!

J'ai les deux tapis de sol avant (conducteur et passager trempés après la pluie), et mon pare-brise est d'origine.

Je présume qu'une durite d'évacuation est bouchée ou déboitée; mais où se trouvent-elles ces satanées évacuations ! :??::) J'ai bien regardé, faut quand même pas démonté le tableau de bord ! non.gif

Si quelqu'un les a en photos ou une reproduction d'un manuel mercedes (là je rêve un peu, mais bon !).

 

Merci de vos expériences et de votre aide..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup520yC

Bonjour...

J'ai un ML 270 de 2000 et j'ai les pieds au frais !!!

J'ai les deux tapis de sol avant (conducteur et passager trempés après la pluie), et mon pare-brise est d'origine.

Je présume qu'une durite d'évacuation est bouchée ou déboitée; mais où se trouvent-elles ces satanées évacuations ! :??::) J'ai bien regardé, faut quand même pas démonté le tableau de bord ! non.gif

Si quelqu'un les a en photos ou une reproduction d'un manuel mercedes (là je rêve un peu, mais bon !).

 

Merci de vos expériences et de votre aide..

bonjour j ai le même problème, il me semble que la durite s est déboîtée, du coup j ai du bacher la voiture!

as tu eu des photos où l on peut voir le cheminement des durites?

 

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre001qK

bonjours pour votre problème d'infiltration d'eau a l’intérieur

du véhicule

il faut démonter les ailes avant du véhicule

sa vient de l'évacuation du toit ouvrant durite déboiter au niveau des ailes est qui s'écoule dans le véhicule

je les fait est plus d'infiltration

si vous voulais plus de renseignent contacter moi a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zed057LD

bonjours pour votre problème d'infiltration d'eau a l’intérieur

du véhicule

il faut démonter les ailes avant du véhicule

sa vient de l'évacuation du toit ouvrant durite déboiter au niveau des ailes est qui s'écoule dans le véhicule

je les fait est plus d'infiltration

si vous voulais plus de renseignent contacter moi a bientôt

Salut, j'ai un problème d'évacuation aussi je crois, mon tapis passager est complètement mouillé. Je m'en suis rendu compte quand ma mère m'a dit que de l'eau lui coulait sur le pied, et en levant le tapis j'ai vu que le sol commence carrément à devenir noir, donc c'est pas récent apparemment :-(.

 

Il avait plut le matin, et il me semble que l'eau coulait d'en dessous de la boite à gant.

 

Des conseils (et dans l'idéal des photos) pour le démontage des bonnes parties de la voiture serait génial. Je suis très bricoleur mais il faut que je sache quoi démonter :-)

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded127Pp

Bonjour j’ai effectivement eu le même souci sur mon ml de 2001 et après plusieurs renseignements de pro dans ma région j’ ai Suivi le conseil du technicien de France pare brise qui c’ est révéler efficace

Sans démonter quoique ce soit il suffit de mettre en gros coup de soufflette dans les trous d’évacuation d’eau De pluie qui se trouve aux angles avant du toit ouvrant lui-même au niveau de la carrosserie entre le joint et la réglette d’anti appelle d’air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano063BK

J ai eu de l eau des deux cotés pareillement.

Au debut je la voyait couler tellement la fuite etait importante.

J ai deboucher les evac sous le pare brise. Fguilles terre etc.

Ensuite ça innondait moins.

Ouvert toit ouvrant. 2 evac visible devant. Gch et drt.

Avec un bro d eau j ai testé les 2 cotés.

Drt bouché. L eau s infiltrait dans l habitacle.

Demonter montant drt interieur pare brise. Le tuyau d evac vient tout seul en tirant... bingo c est détacher du bec de canard qui envoie l eau a l exterieur..

Demonter roue drte. Parre boue. Et l aile pour acceder au bec.. eh oui pas le choix mais pas trop galere.

Sortir le bec de caoutchou avec tourne vis tranquillement.

Perso j ai fait une petite rallonge sur le tuyau pour remboiter et coller le tout. Sinon faut demonter pare soleil et poigner passager dans mon cas , pour defaire le tuyau du haut .tirer vers le bas pour le raccrocher et le coller au bec.

Retendre vers le haut pour pas avoir de siphon a merde.

Pas trop trop compliqué.

Bon courrage.

 

Ps . 4 evac sur le toit ouvrant. Aux 4 cotés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic072FD

bonjour, j'ai le même problème, de l'eau sous mes pieds depuis que la pluie tombe tout les jour, avez vous un tuto ou quelques photos pour trouver ce tuyau d’évacuation du toit ouvrant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano175NN

bonjours pour votre problème d'infiltration d'eau a l’intérieur

du véhicule

il faut démonter les ailes avant du véhicule

sa vient de l'évacuation du toit ouvrant durite déboiter au niveau des ailes est qui s'écoule dans le véhicule

je les fait est plus d'infiltration

si vous voulais plus de renseignent contacter moi a bientôt

 

Bonjour, j'ai le même problème,sur un ML de 2003. Auriez vous pris des photos quand vous avez réparé .

Par ailleurs, comment démonte t on l'intérieur des portes quand les fermetures centralisées arrières font un bruit de mitraillette ?Merci

gymmy@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gym718Gu

A fre29rn : Bonjour, j'ai le même problème,sur un ML de 2003. Auriez vous pris des photos quand vous avez réparé .

De plus, cela a entrainé la panne de l'ouverture des vitres et du toit ouvrant !

Par ailleurs, comment démonte t on l'intérieur des portes quand les fermetures centralisées arrières font un bruit de mitraillette ?Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ml2527Na

Bonjour, même problème sur mon Ml 2002 fuite coter conducteur, j'avais déjà demonter puis remboité le tuyau du haut qui était enlever mais sans me servir du toit ouvrant il c'est encore enlever tout seul du coup j'ai mi des attaches pour plus qui s'enlève quelle système de merde ils ont même pas mi un collier.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano175NN

Dans mon cas, j'ai ouvert le toit ouvrant avec une clé, car il ne s'ouvrait plus.

J'ai constaté que le 'coupe vent, retenu par 2 tiges métalliques avait un problème qui l’empêchait de se refermer totalement. Je l'ai renfoncé et tout remarche, le moteur comme l’arrêt des fuite d'eau !

Merci !

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...