Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C Coupé [C204] (2011-2015)


Invité §tit700al

Messages recommandés

Bonjour, enfin.. bonsoir !

 

A combien estimez vous une mercedes classe C coupé de 01/04 220 cdi BVA de 120 000kms ?

 

Elle est grise, jantes 16, toit panoramique, régulateur et clim bizone.. Bon état général.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §set424Wz

salut à tous ! apalta.gif.42cfe770b27574f5bff210ec79e75bf4.gif

je voulais savoir si je post ici pour demander des infos sur le clk (1997/2000) j'ai bon? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan441tx

Bonjour,

 

J'ai vérifié leur siren.... immatriculé le 01/09/2010...apparemment OK....en fait c'est "une" mandataire :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe322Zi

Pfouuuuuuuuu que c'est long, que c'est long d'attendre ...... encore 5 semaines pour la livraison !!!

 

Du coup, pour faire passer le temps, j'ai récupéré le catalogue accessoire et commander les "pédales en Alu".

 

Ca fera une touche plus sympa et sport dans l'habitacle, n'ayant pas pris le pack AMG en option lors de la commande.

 

Affaire à suivre ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

Très jolie voiture aspro... surtout vue de l'avant.

Ca me ferait presque regretter d'avoir choisi le coupé E!As-tu le pack advanced agility? Cela transfigurait la voiture lors de l'essai que j'avais effectué. Comment trouves-tu la boite 7G-plus?

Le moteur n'est-il pas un petit peu creux à moins de 2000 trs/min?

 

 

:q :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan441tx

C'est vrai que les flancs arrières de la E :pfff: pas top.... :non: plus je la regarde et moins ça le fait :(

 

Par contre la C :love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

Nanex, ne déclenche pas une guerre civile entre les possesseurs de coupé E et de coupé C stp. Ces deux voitures sont superbes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Nanex, ne déclenche pas une guerre civile entre les possesseurs de coupé E et de coupé C stp. Ces deux voitures sont superbes. :)

 

 

carlioush059.gif.a87efd54a0565700ea5882caeeb92a28.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan441tx

Nanex, ne déclenche pas une guerre civile entre les possesseurs de coupé E et de coupé C stp. Ces deux voitures sont superbes. :)

 

 

Non pas la guerre .......Oui elles sont toutes les 2 magnifiques :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp165Ip

Bon du coup pas de news sur le GPS Becker? (pour mettre les radars tout ça tout ça).

 

Sinon je me demandais aussi (sans avoir cherché honte à moi) si on pouvait délocker le système pour lire des vidéos (sans l'option truc)?

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

:sol: Bonsoir,

Hmmm trop content de ma journée d'essai du C Coupé :love::love::sol:

ligne super réussie qui fait tourner les têtes :sol::sol:

 

DSC01654.jpg.c02307cc163308f4e87c7a1ce8fb3195.jpg

 

 

 

, aime les longs clignotants à led devant,

 

DSC01663b.jpg.4f7b877efcb1c9a46fb97622bf8679f2.jpg

 

et les clignotants à led derriere :love:

le bas de caisse arriere, la poupe miam :love:

 

 

DSC01655b.jpg.92c5e741793002e7b5e40f7fd81596c9.jpgDSC01658b.jpg.3ad3632512bf08fb21a953f9cdade903.jpgDSC01667b.jpg.a67d7adbce00ccf01d86063eb7467495.jpgDSC01659.jpg.72b9156ae46ebe8e29ec47ffae334dde.jpg

 

 

l'intérieur ? superbe :)

 

Ct un 250 CDI boite manuelle mais ca va j'ai repris le coup de main, puis il m'indiquait a l'ecran de toute facon quand passer le rapport supérieur :lol:

le 1er truc qui choque venant d'une E? Il n'y a pas de bras pour vous apporter la ceinture :lol: et oui on prend gout au luxe hihi, mais c en loin rédhibitoire pour une acquisition future :ange::ange: genre un 350 CGI pack AMG noire ou rouge :p

Je me suis meme imaginé changer lors de l'essai puis en revoyant ma belle cet am.... j'hesite :lol::p tres beau Coupé C et tres beau Coupé E, bravo Mercedes ! :love:

 

Faites l'essai, vous serez conquis !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan441tx
C'est vrai que les flancs arrières de la E :pfff: pas top.... :non: plus je la regarde et moins ça le fait :(

 

Par contre la C :love::love::love::love:

 

Définitivement...je confirme & je signe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

:sol: Bonsoir,

Hmmm trop content de ma journée d'essai du C Coupé :love::love::sol:

ligne super réussie qui fait tourner les têtes :sol::sol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/245745/DSC01654.jpg

 

 

 

, aime les longs clignotants à led devant,

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/245745/DSC01663b.jpg

 

et les clignotants à led derriere :love:

le bas de caisse arriere, la poupe miam :love:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/245745/DSC01655b.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/245745/DSC01658b.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/245745/DSC01667b.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/245745/DSC01659.jpg

 

 

l'intérieur ? superbe :)

 

Ct un 250 CDI boite manuelle mais ca va j'ai repris le coup de main, puis il m'indiquait a l'ecran de toute facon quand passer le rapport supérieur :lol:

le 1er truc qui choque venant d'une E? Il n'y a pas de bras pour vous apporter la ceinture :lol: et oui on prend gout au luxe hihi, mais c en loin rédhibitoire pour une acquisition future :ange::ange: genre un 350 CGI pack AMG noire ou rouge :p

Je me suis meme imaginé changer lors de l'essai puis en revoyant ma belle cet am.... j'hesite :lol::p tres beau Coupé C et tres beau Coupé E, bravo Mercedes ! :love:

 

Faites l'essai, vous serez conquis !! :D

 

 

une C oui mais pas grise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr403Lm

Salut coco,

 

Intéressantes photos comparatives de la ligne que tu nous proposes là!! Je trouve d'ailleurs un peu dommage qu'il n'y ait pas de comparatifs entre le coupé E et le C dans les média; pour moi c'est un choix qui peut s'apparenter à un choix entre A5/Coupé E par exemple.

Bon alors finalement tu serais prêt à tromper ta belle "peau rouge" avec une petite jeunette? ;)

 

Le coup des bras automatiques absents pour les ceintures, j'avoue que je trouve ça un peu nul (à moins que ce ne soit proposé en option, mais je ne crois pas); sur une Mercedes un peu haut de gamme (surtout pour un coupé, moins pratique), ça devrait être proposé (ça fait partie des incohérences incompréhensibles dont font preuve les constructeurs) car c'est une vraie avancée pratique au quotidien (vs les systèmes pre-safe, les gps plus ou moins performants, ou ce genre de trucs certes pas inintéressants mais quand même un peu gadgets; enfin c'est mon avis).

Idem pour la boite auto DSG+; je viens de voir "Turbo" sur M6 et j'apprends que la nouvelle classe B dispose d'une boite auto à double embrayage!! Complètement incohérent! Ils sortent une classe C coupé et une "nouvelle" classe e coupé en juin (toutes deux à vocation quand même un peu plus "sport" ou "plasir" qu'une classe B), et au lieu de nous mettre dessus une boite double embrayage ils nous laissent avec une DSG dont tout le monde critique la passivité. Si c'était une question de timing (à 3 mois près), ils auraient mieux fait de retarder leurs sorties de c et e de 3 mois...

 

Quand Mercedes sera-t-il capable de sortir des voitures qui a un moment donné ont tout ce qu'il faut au même moment? Qui sont à la fois confortables/luxueuses et sportives? Ce n'est quand même pas si compliqué que cela!

Ok aujourd'hui Mercedes propose quasimment les moteurs les plus "économiques", "propres", efficients comme on dit. Ils sont numéro 1 alors qu'ils avaient du retard. Mais pourquoi ne pas proposer des duos moteurs/boite un peu plus punchy???? (je ne parle pas des versions AMG ou des 8 cyl). Parce que là, ils sont vraiment à la traine derrière BMW et Audi.

Et qu'on ne me dise pas qu'ils souhaitent rester fidèles à leur positionnement voitures confort/sécurité/seniors; quand on regarde leur com pour la sortie du coupé C, ils visent clairement une clientèle plus jeune et intéressée par un comportement "plaisir" de la voiture.

 

Bon sinon j'ai vu ce vendredi à Paris un coupé C en noir qui descendait l'avenue Marceau; c'est vrai qu'il était pas mal! En tout cas plus joli "en roulant" qu'à l'arrêt.

Il faisait assez grand (plus que la berline); mais bon j'ai quand même un petit problème esthétique avec sa partie arrière :non:

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Salut coco,

 

Intéressantes photos comparatives de la ligne que tu nous proposes là!! Je trouve d'ailleurs un peu dommage qu'il n'y ait pas de comparatifs entre le coupé E et le C dans les média; pour moi c'est un choix qui peut s'apparenter à un choix entre A5/Coupé E par exemple.

Bon alors finalement tu serais prêt à tromper ta belle "peau rouge" avec une petite jeunette? ;)

 

Le coup des bras automatiques absents pour les ceintures, j'avoue que je trouve ça un peu nul (à moins que ce ne soit proposé en option, mais je ne crois pas); sur une Mercedes un peu haut de gamme (surtout pour un coupé, moins pratique), ça devrait être proposé (ça fait partie des incohérences incompréhensibles dont font preuve les constructeurs) car c'est une vraie avancée pratique au quotidien (vs les systèmes pre-safe, les gps plus ou moins performants, ou ce genre de trucs certes pas inintéressants mais quand même un peu gadgets; enfin c'est mon avis).

Idem pour la boite auto DSG+; je viens de voir "Turbo" sur M6 et j'apprends que la nouvelle classe B dispose d'une boite auto à double embrayage!! Complètement incohérent! Ils sortent une classe C coupé et une "nouvelle" classe e coupé en juin (toutes deux à vocation quand même un peu plus "sport" ou "plasir" qu'une classe B), et au lieu de nous mettre dessus une boite double embrayage ils nous laissent avec une DSG dont tout le monde critique la passivité. Si c'était une question de timing (à 3 mois près), ils auraient mieux fait de retarder leurs sorties de c et e de 3 mois...

 

Quand Mercedes sera-t-il capable de sortir des voitures qui a un moment donné ont tout ce qu'il faut au même moment? Qui sont à la fois confortables/luxueuses et sportives? Ce n'est quand même pas si compliqué que cela!

Ok aujourd'hui Mercedes propose quasimment les moteurs les plus "économiques", "propres", efficients comme on dit. Ils sont numéro 1 alors qu'ils avaient du retard. Mais pourquoi ne pas proposer des duos moteurs/boite un peu plus punchy???? (je ne parle pas des versions AMG ou des 8 cyl). Parce que là, ils sont vraiment à la traine derrière BMW et Audi.

Et qu'on ne me dise pas qu'ils souhaitent rester fidèles à leur positionnement voitures confort/sécurité/seniors; quand on regarde leur com pour la sortie du coupé C, ils visent clairement une clientèle plus jeune et intéressée par un comportement "plaisir" de la voiture.

 

Bon sinon j'ai vu ce vendredi à Paris un coupé C en noir qui descendait l'avenue Marceau; c'est vrai qu'il était pas mal! En tout cas plus joli "en roulant" qu'à l'arrêt.

Il faisait assez grand (plus que la berline); mais bon j'ai quand même un petit problème esthétique avec sa partie arrière :non:

 

 

 

 

 

 

 

 

Tu n'y es pas sur tous les points...

 

-Au sujet du bras qui amène la ceinture c'est tout simplement une solution pour les voitures qui n'ont pas de montants centraux (soit depuis l'origine tous les coupés mercedes à l'exception du premier CLK, CS et de cette C-coupé, raison de coût), et qui évite d'avoir des gros sièges avec l'enrouleur incorporé. Aucun intérêt du coup d'aller s'embêter lorsqu'il y a les montants.

 

- Concernant la boite, la 7G-DCT de la classe-B fut choisi car il faut le rappeler c'est une nouvelle plateforme traction à moteur transversal, soit l'exact opposé avec le reste la gamme propulsion et longitudinal. Du coup l'excellente 7G-tronic ne peut pas être casée, d'où l'intérêt porté au double embrayage en vogue en ce moment. Mais le problème de ce système c'est le couple encaissé qui doit être plus faible, donc en gros les 3/4 des moteurs MB ne vont pas (encore, ça risque de se répendre).

 

- Pour les moteurs que tu trouves à la ramasses: une C350 V6 c'est 306ch pour 6.8L mixte, lorsqu'une 335i de même puissance fait 8,8L. C'est tout à fait "punchy" comme tu dis puisque respectivement 6.0 et 5.8sec pour le 0/100. Ce n'est qu'un exemple.

Je ne m'étends pas sur les plus gros moteurs où ils sont en effet meilleurs.

Et pour le côté sport, faut pas confondre dynamique est sportif. En aucun cas ils ne cherchent à faire des voitures sportives pour la voiture de Mr tout le monde, mais travaillent un peu plus le côté dynamique dans le style et dans le comportement qu'avant.

Sans y donner autant d'importance que BM, ça se saurait...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr403Lm

Merci Maybach pour tes explications très techniques.

 

Toutefois:

- Concernant les approcheurs de ceintures, il me semble que le coupé série 3 de chez BMW a des montants centraux, et dispose pourtant de ces approcheurs automatiques.

- Pour la boite DSG associée à une propulsion, c'est dispo sur le 335i, qui dispose d'un couple... intéressant. Mais bon, boite DSG ou non, on devrait pouvoir sur un 6 cyl bénéficier d'une boite plus réactive du type "Speedshift MCT" de l'AMG, au moins en option.

- Même si d'accord avec toi sur les notions un peu floues de dynamisme et de sportivité, il faut qd même reconnaitre que les BMW ou Audi, qui sont aussi des voitures pour M. tout le monde, sont plus "nerveuses", enfin tu vois ce que je veux dire.

Quand je vois une "simple" A5 2l TFSI de 211 ch avoir un couple de 350 Nm et abattre le 0-100 en 6,5s, vs 370 Nm pour le V6 Mercedes de 306 ch et 6s pour le coupé C ou 6,2s pour le coupé E, je trouve ça un peu décevant du côté de chez MB. Peu importe que ce soit du à un poids plus faible ou à des turbos, le résultat est là.

Et pour la BMW 335 i on est qd même à 400 Nm de couple et 5,4/5,5 s pour le 0-100, pour une puissance identique de 306 ch.

Et je ne parle même pas de la disponibilité très précoce du couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

En effet il y a un bras qui pousse la ceinture (qui elle reste accrochée quand même au pillier central) sur l'E92 :oui: , je n'avais jamais fait gaffe.

 

Pour le reste je suis d'accord mais après est-ce qu'il y a une réelle demande :??: Le gars qui prend une 335i c'est le mec qui veut s'amuser au volant, celui qui prend une C350 c'est avant tout le gars qui veut un moteur noble dans sa confortable familiale. C'est comme ça depuis des lustres et même si Mercedes veut rajeunir un peu en offrant en supplément le dynamisme, je pense pas que ça va vraiment changer, surtout que c'est plus trop l'époque actuelle d'avoir une voiture qui arrache le bitume.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

Le coup des bras automatiques absents pour les ceintures, j'avoue que je trouve ça un peu nul (à moins que ce ne soit proposé en option, mais je ne crois pas); sur une Mercedes un peu haut de gamme (surtout pour un coupé, moins pratique), ça devrait être proposé (ça fait partie des incohérences incompréhensibles dont font preuve les constructeurs) car c'est une vraie avancée pratique au quotidien (vs les systèmes pre-safe, les gps plus ou moins performants, ou ce genre de trucs certes pas inintéressants mais quand même un peu gadgets; enfin c'est mon avis).

 

Il faut bien quelques choses qui différencie E et C, sinon, la différence de prix va être compliquée à justifier.

 

Une C affutée, confortable, sans montant central, avec le bras automatique, une version 500 et c'est pire que du suicide pour la E Coupé.

Si ils l'avaient sortie comme ça, ils pouvaient arrêter la E tout de suite.

 

 

En ce qui concerne les boites, ce ne sont pas les même que que les modèle à partir de la C, simplement parce que ce ne sont pas les mêmes architectures moteur/boite.

 

Et puis franchement, voir arriver une double embrayage sur la C, bof bof franchement. Le préfère largement le confort et la souplesse d'une BVA classique à la rapidité presque inutile d'une DSG.

 

 

Edit : j'avais pas vu les réponses du dessus, mais c'est pas grave :D.

Sinon, je me suis bien marré avec l'A5 4 pattes TFSI. Dans le genre paquebot insipide, et "plus chiant tu meurs", elle est pas mal :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre127tj

 

Sinon, je me suis bien marré avec l'A5 4 pattes TFSI. Dans le genre paquebot insipide, et "plus chiant tu meurs", elle est pas mal :D.

 

 

Belle auto quand même.

 

J'avoue que j'ai longtemps hésité au moment de renouveler ma C.

 

Mais bon, Mercedes un jour... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Il faut bien quelques choses qui différencie E et C, sinon, la différence de prix va être compliquée à justifier.

 

Une C affutée, confortable, sans montant central, avec le bras automatique, une version 500 et c'est pire que du suicide pour la E Coupé.

Si ils l'avaient sortie comme ça, ils pouvaient arrêter la E tout de suite.

 

 

En ce qui concerne les boites, ce ne sont pas les même que que les modèle à partir de la C, simplement parce que ce ne sont pas les mêmes architectures moteur/boite.

 

Et puis franchement, voir arriver une double embrayage sur la C, bof bof franchement. Le préfère largement le confort et la souplesse d'une BVA classique à la rapidité presque inutile d'une DSG.

 

 

Edit : j'avais pas vu les réponses du dessus, mais c'est pas grave :D.

Sinon, je me suis bien marré avec l'A5 4 pattes TFSI. Dans le genre paquebot insipide, et "plus chiant tu meurs", elle est pas mal :D.

 

Déjà que l'S5 V8 n'est pas une machine à sensation, j'ose pas trop imaginer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

Déjà que l'S5 V8 n'est pas une machine à sensation, j'ose pas trop imaginer.

 

Je préfère pas non plus :D.

 

Toutes les Audi ressortent pareil (hormis peut-être la R8) : ça va vite, mais niveau sensations c'est nul. Même la RS5, tout ce que j'ai pu lire (comparé à une C 63 & une M3) c'est la plus rapide, mais c'est la plus chiante et insipide (on entends pratiquement pas le moteur et c'est 0 sensations).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

:sol: Bonsoir,

Hmmm trop content de ma journée d'essai du C Coupé :love::love::sol:

ligne super réussie qui fait tourner les têtes :sol::sol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/245745/DSC01654.jpg

 

 

 

, aime les longs clignotants à led devant,

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/245745/DSC01663b.jpg

 

et les clignotants à led derriere :love:

le bas de caisse arriere, la poupe miam :love:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/245745/DSC01655b.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/245745/DSC01658b.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/245745/DSC01667b.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/245745/DSC01659.jpg

 

 

l'intérieur ? superbe :)

 

Ct un 250 CDI boite manuelle mais ca va j'ai repris le coup de main, puis il m'indiquait a l'ecran de toute facon quand passer le rapport supérieur :lol:

le 1er truc qui choque venant d'une E? Il n'y a pas de bras pour vous apporter la ceinture :lol: et oui on prend gout au luxe hihi, mais c en loin rédhibitoire pour une acquisition future :ange::ange: genre un 350 CGI pack AMG noire ou rouge :p

Je me suis meme imaginé changer lors de l'essai puis en revoyant ma belle cet am.... j'hesite :lol::p tres beau Coupé C et tres beau Coupé E, bravo Mercedes ! :love:

 

Faites l'essai, vous serez conquis !! :D

 

 

Intéressant ta comparaison !

 

Perso, moi j'aime bien cette classe C coupé, mais je préfère la E coupé qui fait plus prestige de part son gabarit, et plus coupé avec les vitres sans encadrements, sans compter qu'on s'est aussi ouvrir les vitres arrières :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mmg504Gp

Tres belle en bleue.

La mienne sera blanche, avec toit ouvrant, executive , 220CDI, BVA et cuir Flamenco. Elle est chez le concesionnaire, en attente d immat... c est long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan441tx

Tres belle en bleue.

La mienne sera blanche, avec toit ouvrant, executive , 220CDI, BVA et cuir Flamenco. Elle est chez le concesionnaire, en attente d immat... c est long...

 

quadrazuma.gif.efe5a2f90de17fbdea24842810dd3d67.gif Tout comme je l'aime....pack AMG :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mmg504Gp

Pack AMG, je ne suis pas fan, j ai mis les sous ailleurs, je prefere le look sans le pack, a part peut etre pour l arriere... OK il me manque aussi les palettes au volant qui ne peuvent pas etre commandées séparement, et la suspension machin truc, mais bon... j ai préfére l executive avec l ILS, le command online a 400 euros et le reste... Meme mes garcons qui sont ados, la preferait comme ca :-) Meme les jeunes commencent a aimer les "Merco"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan441tx

alain3839.gif.775392ebb346121b6d288aff6164eb12.gif c'est clair il faut savoir où sont ses priorités sinon le budget flambe vite.... ;)

 

En tous cas le cuir Flamenco avec le blanc :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan441tx

Pour revenir au pack AMG ...autant sur la berline ça ne me gêne pas sans...mais sur le coupé ça me dérange autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

Edit: je veux parler purement d'esthéthique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mmg504Gp

ben sur une des fameuses photos du web ou les docs, il y a un coupe sur un terrain d aviation sans kit AMG mais avec TO panoramique et je le trouve superbe... mais bon les gouts et les couleurs... :-)

http://www.mercedes-benz.fr/content/france/mpc/mpc_france_website/fr/home_mpc/passengercars/home/new_cars/models/c-class/_c204/fascination/pictures_videos.flash.html

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...