Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

La pire des voitures que j'ai possédée; le bilan de 4 ans


Invité §pas674yG

Messages recommandés

c ' est sur qu ' entre une 2 cv et une classe S il y a plusieurs mondes mais la 2cv c ' est un art de vivre :D:D alors

parfois je me demande quel est l ' intérèt d avoir dans sa voiture des écrans video de partout avec gps télé ,deja que les gamins la regardent trop, C 'est sur que de louper un épisode de " c ' est la vie" :D:D on perd gros :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai eu un Classe R 320 cdi pendant plus de 4 ans et 120 000 Kms;j'ai été très satisfait de cette auto, full options,mais je voulais changer pour une auto un peu plus petite mais toujours break;

Très ancien client Mercedes, j'avais envisagé le Glk 250 ou 350 cdi,et je les ai essayé tous les deux,mais mettre plus de 55 000 euros dans une auto au look spécial,même en se limitant sur la liste d options m'ont refroidi

J'ai essayé le Volvo XC 60 xenium 205, mais la boite auto n'est pas à la hauteur du reste de l'auto très attachante

J'ai essayé un peu par hasard une C5 Tourer exclusive en 163 cv bva et j'ai vraiment été séduit par cette auto;plus de 25 % de remise (pour une auto de 3000 Kms et trois mois) m'ont fait passer à l'acte et je dois dire que je suis pour le moment très satisfait de mon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-bo663Xw

c ' est sur qu ' entre une 2 cv et une classe S il y a plusieurs mondes mais la 2cv c ' est un art de vivre :D:D alors

parfois je me demande quel est l ' intérèt d avoir dans sa voiture des écrans video de partout avec gps télé ,deja que les gamins la regardent trop, C 'est sur que de louper un épisode de " c ' est la vie" :D:D on perd gros :D:D

 

on prépare la futur génération à ne croirent que se qu'il voit sur écran ... amour gloire et beautée ... sucette story ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas674yG

Tiens, pour le bonheur de tous, les derniers déboires avec ma R 320 CDI:

 

2 semaines avant de la rendre au Leasing (fin de leasing), direction assistée qui perd son liquide = appel de la depanneuse.

 

Puis, une semaine après jour pour jour (chaque fois un dimanche), et donc une semaine avant de la rendre....panne électrique totale sur l'autoroute. Feux, tableau de bord, etc. qui ne marchent plus. Le moteur heureusement, lui tourne encore. Sur l'autoroute à 130 Km/h le soir à 23:00. Ca veut dire que ceux qui sont derrière vous ne vous voient pas et comme vous n'éclairez plus la route devant vous, vous ne la distinguez pas quand quelqu'un vient en sens inverse (vous êtes ébloui). Vu le nombre de camions sur l'autoroute de Chamonix, on a décidé de ne pas s'arrêter sur le bas côté (accident assuré sans feux de signalisation) et on a continué une vingtaine de Kms jusqu'à un parking. Là, dépanneuse et tout le folklore. Verdict, panne d'alternateur.

 

Ca fait largement plus de 15 problèmes en 4 ans. Lamentable. Je l'ai maintenant rendue, et je viens de recevoir ma GLK, un bonheur, quelle différence!. Bonne chance à celui qui rachète ma R d'occasion...il a intérêt d'être très riche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

Ouais, et bien dis donc, t'as vraiment la poisse, c'est pas possible ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui784rx

Alors moi je suis completement content de ma classe R 320 CDI 4matic (V6) , niveau moteur , j'ai jamais eu de problèmes sauf la voiture tirait un peu à droite quand je lachais le volant mais réparer , elle a 45 000 km je posséde le pack sport avec jantes 19pouves , 2 toits panoramiques , l'un s'ouvre mais l'autre nan avec 2 rideaux et tout est automatique , franchement elle est superbe surtout quand j'appuye sur le petit bouton pour passer en mode ' SPORT ' jordan68.gif.93b2555d7001fcf19950530d0714a621.gif !! C'est un 6 places et les banquette du milieu , on dirait des canapés , très confortable et trés puissant , j'ai le full option sur cette voiture et elle est noire avec vitres fumées noires , c'est MAGNIFIQUE moah_75.gif.a49e779ee5b30a4ec1dd12e445998c9c.gif j'ai également les 2 gros pots d'chappement en inox et toutes les options , serieusement elle ne passe pas inapercu mais j'en prend très soin niveau entretien elle brille toujours !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr841Oe

Il est vrai que c’est une voiture qui ne passe pas inaperçue, j’ai adoré le look, le volume, le confort et la puissance, question fiabilité ce fut un désastre totalement pris en charge par Mercedes:

Alternateur, Bloc hydraulique, clips de boite septronic désintégré, toit ouvrant bloqué, et turbo HS à 56000 kms

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui784rx

Moi jusqu'à présent rien à constater après toutes les classes R ne sont pas pareils et ni les moteurs ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui784rx

Je ne peux pas rehausser la voiture car j'ai la version 4matic de 2007...

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui784rx

Je n'ai pas de bouton indiquant le rehaussement de la voiture .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr841Oe

Bonjour, tu peux avoir le 4matic avec la suspension hydropneumatique, si tu n'as pas la commande, de toute évidence, ca ne marchera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr841Oe

Bonjour, Ci joint la photo, c'est la flêche de droite systeme Airmatic, le 4 matic étant la transmission intégrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr841Oe

Soit rassurer, ca n'est pas indispensable de réhausser ou descendre la caisse, j'ai du l'utiliser 2 fois grand max, histoire de, d'autant que la descente se fait automatiquement en fonction de la vitesse.

C'est au niveau de la conduite qu'il semble y avoir une différence et je n'ai pas eu l'occasion d'essayer un model sans airmatic pour le constater.

Je pense qu'il y a déja suffisement d'électronique pour limiter les risques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui784rx

Je suis d'accord avec toi que l'electronique ce n'est pas ce qui manque sur ce classe R !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de casser mon pont arrière sur ma E300TD auto a 150000km, je ne roule pas beaucoup et ni trés vite.

J ' ai demandé un geste commerciale car mon probleme est plus que rare, réponse de Mercedes Maastrich :

nos controles qualité sont fait selon des critiques tres rigoureux mais comme votre voiture n ' est plus garanti

on ne peut rien pour vous.

conclusion,Mercedes ne se porte plus garant de la qualité de ses voitures en dehors de la garantie et comme la qualité

n ' est plus au rendez vous comme les anciennes qui ont fait la réputation de la marque.

Ma prochaine voiture ne sera surement pas une mercedes.Pourquoi payer plus cher qu une marque généraliste si

la qualité n ' y est plus.

 

Dommage pour la marque !

Avec les années si elle ne réagit pas mieux, elle va s'enfoncer et ce serait dommage pour cette marque qui a fait rêver des générations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...