Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3 Aircross

Cherche où acheter guide d'utilisation C3 Aircross 2019 que je ne trouve plus


Invité §y56287Ui
 Partager

Messages recommandés

Invité §y56287Ui

salut je suis nouveau

je veux acheter une Mercedes C30 CDI AMG coupé sport de 2003

j'en é trouvé une sur le net à 22000€

vaut-elle le cout et pouvez vous m'en dire plus sur cette auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Rem385tG

TRès bonne voiture L5 231 ch bonne auto globalement achete ! :ange:autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

salut je suis nouveau

je veux acheter une Mercedes C30 CDI AMG coupé sport de 2003

j'en é trouvé une sur le net à 22000€

vaut-elle le cout et pouvez vous m'en dire plus sur cette auto

 

Elle est pas mal, mais les performances sont pas exeptionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car141Ka

Elle est pas mal, mais les performances sont pas exeptionel

 

Perso je ne trouve pas qu'elle soit magnifique surtout avec son espèce de cul qui remonte à l'arrière je trouve ça moche au possible. Niveau perf c'est loin d'être une bombe qui arrache bitume et pour le bruit a mon avis il est loin d'être simpatique à l'oreille, ça reste un diesel. Je serai toi je passerai à autre chose.

Bon courage pour le choi @+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son048mU

es tu sûr que ceux qui répondent en ont déjà vu une ailleurs que dans un reportage à la télé :lol::lol:

 

ce modèle attire les mauvais esprits de part son prix prohibitif, il n'empêche que tu as bien là un modèle

 

d'exception surtout à ceux prix là, 22 000 euros, je vds la mienne 1000 euros plus chère mais elle est de 2004 :jap:

 

Si tu as besoin de renseignement "d'utilisateur" tu peux me joindre en message privé,

 

sinon, tu peux te fier aux avis "perso" :p très utile...! :lol::lol: c'est trop bon!

 

Surtout ceux qui parlent des perfs :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

J'en ai entendu une démarrer et partir, je suis désolé mais le bruit est pas mal! C'est pas une diesel comme on en voit partout et qui font claclaclac... et ça existe les diesels "sport" carib42, 231ch dans une petite voiture ça se sent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son048mU

Bravo!! super pertinent "bmw fait 286cv", donc là on joue a celui qui a la plus grosse..

 

Et bien "démarrer09" va nous expliquer comment on peux trouver une 335d ou 535d à 22 0000 euros :D

 

sinon la bugatti Veyron fait 1001 cv si ça te dit.. :lol:

 

:pfff: Quel modèle en diesel est plus performant à ce tarif :pfff:

Aaah les abonnés d'Auto plus et les BMiestes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son048mU

Maybach>

 

:jap: Il faut pas ce voiler la face la sonorité est tout de même celle d'un diesel, avec échappement AMG peut-être

 

mais c'est diesel tout de même ;)

 

Mais qu'est-ce qu'on s'en fout du bruit du moment que ça ouvre..!! :p de plus c'est moins flagrant le moteur une

 

fois à température.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son048mU

Aucun problème sur le choix du véhicule, en revanche renseignes toi sur 2 points essentiels

 

-Le tarif que vont te proposer les assurances (15cv ça calme :cry: )

 

-Et le concessionnaire Mercedes ou l'affilié de ta région qui te fera un tarif en fonction de la prestation et non pas

 

parceque c'est une Mercedes et encore pire une AMG.. :pfff:

 

Pour info dans le 06 sur 2 garages Mercedes, on m'a annoncé chez le premier 400 euros (pas mal pour 3 filtres et un bidon d'huile)

 

et 250, tarif à peu près honnête, pour le deuxième!!!!!! une légère petite différence qui fait que l'on devrait toujours

 

ce préoccuper de ça en premier je crois!! Et encore chez BMW et AUDI ils font souvent encore plus fort :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Maybach>

 

:jap: Il faut pas ce voiler la face la sonorité est tout de même celle d'un diesel, avec échappement AMG peut-être

 

mais c'est diesel tout de même ;)

 

Mais qu'est-ce qu'on s'en fout du bruit du moment que ça ouvre..!! :p de plus c'est moins flagrant le moteur une

 

fois à température.

 

Oui mais ce que je veux dire c'est que c'est pas un 1.9 TDI!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

BMW fait 286cv.

 

Mercedes fait 306ch si tu veux faire la course! :sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son048mU

j'crois que y'a pas de courses à faire bmw et mercedes sont 2 grandes marques très compétitive

 

maintenant faut remettre les choses dans leur contexte et parler tarif, 22 000 euros c'est le prix

 

du A3 2litres tdi de casse moyenne..!! faut pas déconner, par contre tu dois pouvoir trouver un 330 cd

 

à ce prix, 204cv certes mais c'est déjà pas mal, à toi de voir j'ai eu ce choix à faire à l'époque et j'ai préféré

 

le caractère exclusif de l'AMG , diesel ou pas.. ;):sol: je regrette absolument pas, je le referai :)

 

si ça peux t'intéresser j'ai pas mal de cliché de la mienne intérieur , extérieur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Mercedes fait 306ch si tu veux faire la course! :sol::lol:

 

Dans quel voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

La classe E, la classe S, le ML et le GL. C'est le 420CDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Je ne peux pas te dire autrement parce que ça me met: "message refusé, Un forum n'est pas un téléphone portable : vous devez orthographier correctement votre message, sans utiliser de langage "SMS". Ainsi les autres utilisateurs du forum auront moins de mal à déchiffrer votre message."

 

La classe E, la classe S, le ML et le GL. C'est le 420CDI.

 

audio45.gif.cf27cc9de981386b9583a3441947042e.gif

On parle de la catégorie de la C, serie 3, 407.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

La 335d existe?! :cyp:

ça doit être un missile!

 

Biensur quel existe en coupé et berline.

Se moteur est dispo sur le X3 , 5, 3, bientot X5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem385tG

La classe E, la classe S, le ML et le GL. C'est le 420CDI.

 

Sur les classe E la puissance et des 314 ch !

Sur la S aussi 314 ch !

Sur le GL Et ML 306 ch !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

nico0681.gif.e55dcfac5154c381e2db3026cac7bee9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz

Je l'ai essayé, le bruit n'est pas terrible certes, mais moins pire qu'un pur mazout. Sinon je dois avouer que les perfs m'ont agréablement surpris ! Le chassis est vite dépassé par la puissance du moteur, l'ESP se déclenche très souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat061mF

Sur les classe E la puissance et des 314 ch !

Sur la S aussi 314 ch !

Sur le GL Et ML 306 ch !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

nico0681.gif.e55dcfac5154c381e2db3026cac7bee9.gif

 

 

En V8 diesel la 745d fait 329ch...et la 335d est le mazout (de série) le plus rapide du monde...j'aime bien mercedes mais a ce niveau BMW est au dessus...

 

Pour en revenir au sujet:

 

J'ai essayé une C30 cdi en version berline et c'est vrai que c'etait pas mal probablement un des meilleurs diesel a l'epoque...Enfin le mieux sur cette voiture c'est la boite auto vraiment typée sport un vrai régal (surtout par rapport a la boite classique merco), le chassis beaucoup plus rigide que sur la classe C non AMG et puis des freins ultra performants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem385tG

Oui mais ne pas oublier que la C 30 CDI AMG est de 2002 et a cette époque chez BMW en serie 3, il n'y avait pas bcp mieux en mazout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat061mF

Oui mais ne pas oublier que la C 30 CDI AMG est de 2002 et a cette époque chez BMW en serie 3, il n'y avait pas bcp mieux en mazout !

 

 

C'est pourquoi je dis car je suis oblectif que c'etait probablement un des meilleurs :jap: diesel de l'époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jem586bO

Bonjour à tous,

 

Nouveau sur le forum, et bien j'espère que cette voiture vaut le coup, je viens tout juste de l'acheter, je vais la chercher en fin de semaine.

 

Je passe d'une A3 TDi 110 à ce modèle, je pense que je vais sentir la différence !

 

Autre chose, que valent le genre de boitier additionel que l'on peut insérer sur cette voiture ? quelqu'un en a t-il déjà essayé un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Bonjour à tous,

 

Nouveau sur le forum, et bien j'espère que cette voiture vaut le coup, je viens tout juste de l'acheter, je vais la chercher en fin de semaine.

 

Je passe d'une A3 TDi 110 à ce modèle, je pense que je vais sentir la différence !

 

Autre chose, que valent le genre de boitier additionel que l'on peut insérer sur cette voiture ? quelqu'un en a t-il déjà essayé un ?

 

A ma connaisance ya personne sur se forum qui en posede une.

Et pourquoi rajouté un botier si tu viens d'une A3 tdi 110 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car155cw

Un boitier sur un 2.7 preparé comme pas deux?

 

Tu ne l'as meme pas encore que tu veux deja augmenter la puissance?

 

Tu ne t'es pas trompé de modele?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

Les AMG viennent deja avec un boitier preparé par AMG pour AMG, tu peuts toujours le changer si tu preferes moins de puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jem586bO

Ah un 2.7 ? Je savais pas, je sais que c'est un 3. Pas un 2.7.

 

C'était une simple curiosité, un préparateur m'a précisé qu'il était possible d'ajouter ce type de boitier, que la puissance s'en trouverait améliorée.

 

Alors oui la remarque est toute juste, passer d'un 110cv à 231, on va se demander pourquoi je veux en rajouter encore mais c'était une simple curiosité, fleurter avec les 300cv pour un diesel, je trouvais ça marrant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

En effet, c'est le 5 cylindres porté a 231cv, et surtout 54nm.

Le prix semble bien, en Espagne 2003 76000km c'est 30000€!!

Je n'ai aucune idée de la fiabilité de la bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...