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Classe C

Mercedes 250TD ou CDI 220?


Invité §sam221Ox

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Invité §s-a836Ie

je suis avec lionel la meilleur version qui a produit la mercedes c'est la classe c250TD :moteur tres puissant et la facilité de son enpagne!! mais je crois pas que la C250TD il a une pompe injection et en + la derniere 250TD c'est en 1999 c'est pas en 2000!!!!!!!!!!!!!!!!

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Invité §and640db

je suis avec lionel la meilleur version qui a produit la mercedes c'est la classe c250TD :moteur tres puissant et la facilité de son enpagne!! mais je crois pas que la C250TD il a une pompe injection et en + la derniere 250TD c'est en 1999 c'est pas en 2000!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

J'ai pas tout compris .

 

Ma carte grise me donne fin juillet 2000 comme date de premiere mise en circulation , ce qui peut etre assimilé à un modele 2001 ( pas tres sur que ça marche encore )

C'est un break , alors ceci explique peut etre cela .

 

 

Pour la pompe à injection , je ne vois pas comment un vehicule diesel peut fonctionner sans cette pompe :??:

 

Mais bon malgré ça , cela reste un tres bonne voiture , à part , une conso un peu elevée .

Je ne sais pas si c'est à cause de la boite auto ou de moi car ma femme arrive à faire baisser cette conso :ange:

 

 

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Invité §car155cw

Un modele de 2000 est un modele de 2000

 

Fini les millésimes.

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Invité §and640db

Un modele de 2000 est un modele de 2000

 

Fini les millésimes.

 

 

Alors là je reste dubitatif . :ange:

Je sais que depuis un moment on nous a dit , comme toi : fini les millesimes !!!

Mais ... parfois , et même avec des pros , je revois apparaitre ces fameux millésimes .

Bon perso , je m'en bat l'oeil .

Mais disons qu'il y en a que ça arrange bien et toujours dans le même sens .

Et oui ... :lol:

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Invité §car155cw

le principe même de millésime s'est arrêté en 2000.

 

 

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Invité §han463Dv

problème de tache de résine ou suc sur carrosserie mercedes c220 cdi gris métal qui peut me dire comment les enlever produit (gs21 contre les taches de résine) de nord auto inefficace j'ai essayer l'alcool a bruler même résultat merci de m'aider

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Invité §man714rO

hans si ta toujours ton soucis si je me souviens bien il y a un produit qui enléve en a peine 5 seconde (résine, et goudron ça les fait fondre) c'est en bombe aérosol et c'est pas dur a en trouver regarde dans les centres auto.

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Invité §gar222YJ

je recommence je suis mécanicien en espace vert et le meilleur et un dissous résine pur les tailles haies que tu achéte chez casto ou game vert

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Invité §pij330DU

Plus sérieusement, pour ceux qui ont la chance de posséder une C250 TD, vous pouvez me communiquer vos consos ?

Je me tâte pour en acheter une en break et boîte manuelle mais comme j' ai le pied un peu lourd, j' ai peur qu' elle soit plus gourmande que ma passat break TDI 130...

Merci beaucoup pour vos avis éclairés.

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Invité §inv536Da

Plus sérieusement, pour ceux qui ont la chance de posséder une C250 TD, vous pouvez me communiquer vos consos ?

Je me tâte pour en acheter une en break et boîte manuelle mais comme j' ai le pied un peu lourd, j' ai peur qu' elle soit plus gourmande que ma passat break TDI 130...

Merci beaucoup pour vos avis éclairés.

 

Je dirais entre 8 et 9 Litres selon la conduite mais très rarement moins de 8 Litres sur une boite courte 8CV fiscaux.

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Plus sérieusement, pour ceux qui ont la chance de posséder une C250 TD, vous pouvez me communiquer vos consos ?

Je me tâte pour en acheter une en break et boîte manuelle mais comme j' ai le pied un peu lourd, j' ai peur qu' elle soit plus gourmande que ma passat break TDI 130...

Merci beaucoup pour vos avis éclairés.

 

Bonjour, faut comparé ce qui est comparable, un TDI130 consomme beaucoup moins qu'un TD150 de chez Mercedes , en moyenne 2l/100km de moins .

Pour avoir une consommation identique à ta Passat TDI130, il te faut la 220 CDi125ch de chez Mercedes. :)

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Invité §car385Ch

Il ne faut pas oublier qu'il y a un cylindre en plus à "nourrir"...

 

Avec la mienne, je faisais entre 7 et 8 litres.

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Invité §all600zX

Pour la conso la CDI est légérement mieu, mais pour les performances la 250 et devant à toi de voir.

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Invité §pij330DU

Je dirais entre 8 et 9 Litres selon la conduite mais très rarement moins de 8 Litres sur une boite courte 8CV fiscaux.

 

 

Quelqu' un peut m' en dire plus sur ces versions boîtes courtes ou boîtes longues pour la 250 TD ?

 

ça donne quoi en terme de cv fiscaux, perfs (0 à 100 et vitesse de pointe) , conso...

 

Merci

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Invité §MYS035Hr

Bonjour tout le monde: vos discussions m'éclairent pour choisir entre la C 220 CDI et LA C 250 Turbo Diesel.Suivant vos arguments, je penche plutot pour les performances de la C 250 turbo diesel. Si je n'ai rien compris, interpelez moi. J'aimerai également savoir quel est le meilleur modèle en C 250 turbo diesel.

Est ce qu'ont peut également faire la comparaison entre la C 250 turbo diesel et la 190 2.5?

 

Merci pour votre aimable contribution

 

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Invité §man714rO

salut, entre la C250TD et la C220 CDi le choix est vite fais C250 TD.

 

Moi j'aime bien la version C250 TD "sport"

 

aprés tu peux pas comparer C250TD avec 190 2.5 qui est beaucoup + vieux pour la version 190 2.5 td ta 126 cv alors que la C250 TD t'en a 150 ça marche plutot pas mal

 

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Invité §mad163ve

Bonjour, je compte acheter une 250td 220 000km anné 99 mai en l’essayant je trouve quelle est mole comme un atmospherique et surtout je ne sens pas la fameuse "poussée" du turbo c une acceleration lineaire et pour 150ch je trouve quelle a vraiment peut de performance donc je me pose des questions sur le turbo,se qui me fait douter de moi c que c la 2eme que jessaye et g la meme impression. Est ce que le manque de performance est du au poids de la voiture? car il me semble que ma 207 90ch est plus performante lol... Ou est ce que c normal et quon ne sent pas trop les 150ch ???

 

 

MERCi a tous.

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Invité §mad163ve

Ok mais à 220 000km c pas énorme non plu et sur c modèle tu sent l'effet du turbo? Ou c vraiment linéaire comme un atmo normal?je manque de point de comparaison surtout car pour moi c un pb de turbo qui ne fonctionne plu mai jaimerai d témoignages pour connaitre le comportement normal svp. Merci

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Invité §aut422PM

Il faut savoir que l'ESP est une option de sécurité active et que par conséquent, elle a amplement fait ses preuves. Dire que ESP ne va que pour les puissantes voitures est grave. Et sachez que Kia par exemple, offre l'option sur la Rio. Peu importe la marque, une propulsion reste un plus délicate à gérer sous la pluie qu'une traction.

Ensuite, concernant le w202 de Mercedes, il est sublime. Le CDI ne vaut rien à côté de l'ancien bon D et que dire des Mercedes D atmo, sans turbo! Le 2.5 TD de 5 cylindres en D ou TD est très robuste, coupleux et fiable. Il rete jusqu'aujourd'hui le meilleur moteur question solidité et patience à toutes épreuves : temps chaud, forte charge, longue montée... Regardez le lien et dites-moi.

http://www.youtube.com/watch?v [...] ature=plcp

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