Invité §sam221Ox 25 juin 2007 Signaler Partager 25 juin 2007 Merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rem385tG 25 juin 2007 Signaler Partager 25 juin 2007 250 TD Est un L5 repris sur les 124 qui sont incrvable ! et qui on évolué a 150 ch pour les w202 . Le 220 CDI à certaine version avec des pompes a mazout italienne très fragile (pas les bosch qui équipe le 250 TD ) For me un L5 vaut mieux qu'un L4 peut importe la puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam221Ox 25 juin 2007 Signaler Partager 25 juin 2007 250 TD Est un L5 repris sur les 124 qui sont incrvable ! et qui on évolué a 150 ch pour les w202 . Le 220 CDI à certaine version avec des pompes a mazout italienne très fragile (pas les bosch qui équipe le 250 TD ) For me un L5 vaut mieux qu'un L4 peut importe la puissance. Merci pour ta réponse par contre une possede esp pas l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rem385tG 25 juin 2007 Signaler Partager 25 juin 2007 Concernant la fiabilité sans ESP sa te fait moins d'emmerde électronique et sérieux ESP c'est bien pour de voiture de 200 ch mais en dessous je vois pas trop l'interé si tu achete l'une ou l'autre c'est pas pour faire des rallyes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam221Ox 26 juin 2007 Signaler Partager 26 juin 2007 salut, tu veux dire quoi par L5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §art621Fm 26 juin 2007 Signaler Partager 26 juin 2007 5 cylindres en Ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rem385tG 26 juin 2007 Signaler Partager 26 juin 2007 5 cylindres en Ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tib017IB 26 juin 2007 Signaler Partager 26 juin 2007 sa depent de ton budget jai eu se choix a faire aussi quand j'ai pris une 250td, les premiere 220cdi ne consomment pas vraiment moins, sont moins puissantes et durent moins longtemps et coutent plus cher a lentretien donc c'est vite reglé. evidemment si tu as un gros budget les cdi seront mieux, mais ceux d'apres 2000 avant ils seront pas interessant par rapports aux anciens turbo D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam221Ox 26 juin 2007 Signaler Partager 26 juin 2007 sa depent de ton budget jai eu se choix a faire aussi quand j'ai pris une 250td, les premiere 220cdi ne consomment pas vraiment moins, sont moins puissantes et durent moins longtemps et coutent plus cher a lentretien donc c'est vite reglé. evidemment si tu as un gros budget les cdi seront mieux, mais ceux d'apres 2000 avant ils seront pas interessant par rapports aux anciens turbo D Les CDI eux ont l'ESP pas ceux des années 96 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tib017IB 26 juin 2007 Signaler Partager 26 juin 2007 Les CDI eux ont l'ESP pas ceux des années 96 oui ils l'ont mais comme dit plus haut franchement c'est pas vraiment utile... choisir une voiture parcequ'elle a l'esp ou non c'est passer a coté de l'essentiel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car385Ch 27 juin 2007 Signaler Partager 27 juin 2007 J'ai une petite question. Ce n'est quand même pas l'ESP qui vous fait choisir telle ou telle voiture ? Si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam221Ox 27 juin 2007 Signaler Partager 27 juin 2007 J'ai une petite question. Ce n'est quand même pas l'ESP qui vous fait choisir telle ou telle voiture ? Si ? Pas vraiment mais comme c'est une propulsion je ne veux pas prendre le risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loli 27 juin 2007 Signaler Partager 27 juin 2007 N'importe quoi... C'est pas une 911 turbo des 80's hein. On parle d'une placide et sécurisante c250 td de 1996. Je vois pas ce que tu risques d'en prendre une sans ESP. De toute façon ESP ou pas tu t'en sortiras que très moyennement en cas de grosse neige. En cas de grosse pluie sauf à rouler trop vite et trop mal il ne peut pas t'arriver grand chose. On a toujours eu des Mercedes et avec ESP depuis pas si longtemps. L'esp ne s'est déclenché qu'en le faisant exprès. Après chacun voit midi à sa porte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rem385tG 27 juin 2007 Signaler Partager 27 juin 2007 N'importe quoi... C'est pas une 911 turbo des 80's hein. On parle d'une placide et sécurisante c250 td de 1996. Je vois pas ce que tu risques d'en prendre une sans ESP. De toute façon ESP ou pas tu t'en sortiras que très moyennement en cas de grosse neige. En cas de grosse pluie sauf à rouler trop vite et trop mal il ne peut pas t'arriver grand chose. On a toujours eu des Mercedes et avec ESP depuis pas si longtemps. L'esp ne s'est déclenché qu'en le faisant exprès. Après chacun voit midi à sa porte. Au démarrage hein quand on pousse un peu trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tib017IB 27 juin 2007 Signaler Partager 27 juin 2007 Pas vraiment mais comme c'est une propulsion je ne veux pas prendre le risque. jai fais 30000Km avec dont plusieurs milliers sous pluie batante sur lautoroute a vitesse normale (130 ou plus) , j'ai deja pris des rond points a 60 sous la flotte en accelerant dedans, etc je suis tjrs la, la voiture est impec et je n'ai jamais failli partir, il faut savoir conduire sa voiture et quand on sait des gadgets comme l'esp deviennent inutile ou presque. comme dit precedemment l'esp ne sauve que lors 'd'enormes bourdes" ou il detecte, mais beaucoup de voitures avec esp font quand meme des tetes a queues en rond point et chez toutes les marques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car385Ch 28 juin 2007 Signaler Partager 28 juin 2007 Au démarrage, c'est l'anti-patinage. Et sur la neige ou le verglas, c'est pas la joie, les roues s'arrêtent de tourner. Remarque, sans, la voiture patine et va de gauche à droite. Je le sais pour l'avoir vécu l'hiver dernier. Et bien, c'est ma petite femme avec sa 190 D de 17 ans qui est venu me sortir de là. Evidemment, quand on peut démarrer en 3 ème ça aide !!! Pour en revenir à l'ESP, il n'est utile que jusqu'à une certaine vitesse. Si tu fais un écart à 180, ace ou sans ESP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loli 28 juin 2007 Signaler Partager 28 juin 2007 Au démarrage hein quand on pousse un peu trop Non, ni en E 300td, ni en cs 220 cdi. Ou alors faut le faire exprès (accéléerer à fond roues braquées et route mouillée. Je ne parlerais naturellement pas des anciennes que l'on a pu avoir (190d, 300d, c200d auto, etc...), là pas assez de puissance pour faire patiner quoi que ce soit au démarrage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car385Ch 29 juin 2007 Signaler Partager 29 juin 2007 Non, ni en E 300td, ni en cs 220 cdi. Ou alors faut le faire exprès (accéléerer à fond roues braquées et route mouillée. Je ne parlerais naturellement pas des anciennes que l'on a pu avoir (190d, 300d, c200d auto, etc...), là pas assez de puissance pour faire patiner quoi que ce soit au démarrage ! Avec la 190 D de ma femme, il est facile de faire patiner les roues... Bon de là à faire un burn, peut-être pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tib017IB 29 juin 2007 Signaler Partager 29 juin 2007 Avec la 190 D de ma femme, il est facile de faire patiner les roues... Bon de là à faire un burn, peut-être pas !!! les pneus doivent etre fatigués alors pcq'une 190D au max elle fait 120ch donc c'est pas non plus violent avec ma c250td je ne patine qu'en premiere sur des surfaces "moyennes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hom760ZT 4 août 2007 Signaler Partager 4 août 2007 les pneus doivent etre fatigués alors pcq'une 190D au max elle fait 120ch donc c'est pas non plus violent avec ma c250td je ne patine qu'en premiere sur des surfaces "moyennes" J'en ai une de 07/1998, et elle n'a pas l'Esp, mais l'anti patinage : donc (sauf si déconnecté), pas de dérapage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mer651mo 4 août 2007 Signaler Partager 4 août 2007 Correct au demarrage c'est l'antipatinage(ASC) pas l'ESP ! exemple: En sortie de rond point sur route mouillée , c'est encore l'ASC (antipatinage) qui empeche de fournir la puissance aux roues arrieres, tu entends tres bien le bruit de l'acceleration se stopper et le voyant orange s'allumer puis l'acceleration se remet et ainsi de suite jusqu'à recuperer suffisamment d'adherence pour envoyer la puissance demandée par le conducteur en fonction de sa pression sur la pedale de droite (logique car en sortie de rond point et sur route mouillée , tu as les roues braquées et si tu roules trop vite, ça se met en marche .....) C'est juste antipatinage celà !!, l'ESP lui ne gere que la repartion du freinage sur une ou plusieurs roues pour corriger la trajectoire de l'auto dans les virages ou succession de virages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hom760ZT 4 août 2007 Signaler Partager 4 août 2007 Exact, mais Tibam parlait de patiange en première ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car155cw 4 août 2007 Signaler Partager 4 août 2007 Tenté de dire 250td, mais la 220cdi est certainement une phase deux... Le 220 cdi est egalement un poil moins agricole, mais apres tout ca reste hyper bruyant... Bon, je me rallie au 250td. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §l_a174ca 4 août 2007 Signaler Partager 4 août 2007 Tenté de dire 250td, mais la 220cdi est certainement une phase deux... Le 220 cdi est egalement un poil moins agricole, mais apres tout ca reste hyper bruyant... Bon, je me rallie au 250td. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot321vf 5 août 2007 Signaler Partager 5 août 2007 Tenté de dire 250td, mais la 220cdi est certainement une phase deux... Le 220 cdi est egalement un poil moins agricole, mais apres tout ca reste hyper bruyant... Bon, je me rallie au 250td. Salut carpediem! Je ne trouve pas que le cdi soit aussi bruyant que tu le decris! J'en possède et franchement il est vrai qu'à froid sur les premiers rapports, tu ne peux cacher que c'est un diesel, mais une fois la 4/5/6 enclenché le moteur se montre très discret, donc de la à dire qu'il est bruyant je ne suis pas d'accord! Ca ne reste que mon avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hom760ZT 5 août 2007 Signaler Partager 5 août 2007 Salut carpediem! Je ne trouve pas que le cdi soit aussi bruyant que tu le decris! J'en possède et franchement il est vrai qu'à froid sur les premiers rapports, tu ne peux cacher que c'est un diesel, mais une fois la 4/5/6 enclenché le moteur se montre très discret, donc de la à dire qu'il est bruyant je ne suis pas d'accord! Ca ne reste que mon avis! Ayant roulé 50000kms avec la 250 TD, je trouve qu'effectivement, au démarage, on entend bien le moteur, ceci dit, le bruit du 5 cylindres n'est pas désagréable. Une fois sur la route, c'est un véhicule très bien insonorisé. Enfin, c'est mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car155cw 5 août 2007 Signaler Partager 5 août 2007 Moi je trouve ca hyper bruyant, heureusement qu'a vitesse stab on entend plus le moulin! J'ai un cdi aussi . Par contre, c vrai qu'une mercedes est tres bien insonorisée, mais je supporte de moins en moins le bruit du mazout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tib017IB 5 août 2007 Signaler Partager 5 août 2007 oui, ralenti bruyant mais sur la route pas plus de bruit qu'avec ma c280 essence, c'est dire le travail effectué par mercedes sur les diesels a l'epoque !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup338Ht 21 août 2007 Signaler Partager 21 août 2007 AI voté 250 td... Le bruit du 5 cylindres Mercedes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vw_557bE 31 mars 2008 Signaler Partager 31 mars 2008 220 CDI sa dépent parce que il y a le W202 qui fait 130ch et W203 qui fait 145ch et W204 qui fait 170ch alors si tu parles dé W202 sa vau mieux le 250 TD très fiable, et moins couteux a l'entretien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv228Rb 12 mai 2008 Signaler Partager 12 mai 2008 et que dire du 270 cdi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §and640db 14 mai 2008 Signaler Partager 14 mai 2008 250 TD Est un L5 repris sur les 124 qui sont incrvable ! et qui on évolué a 150 ch pour les w202 . Le 220 CDI à certaine version avec des pompes a mazout italienne très fragile (pas les bosch qui équipe le 250 TD ) For me un L5 vaut mieux qu'un L4 peut importe la puissance. J'ai le dernier modele 250 td de fin 2000 et ... pompe à injection naze à 170 000 km Le specialiste que je viens d'appeler me dit que c'est la maladie Alors pas content le mec Et apparemment ce n'est pas une Bosh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §USE058IM 30 mai 2008 Signaler Partager 30 mai 2008 Bonjour,je trouve super ce forum que je viens de decouvrir ;moi aussi j'hesite entre la 250 C turbo et la 220 CDI(w2O3) sachant que je posssede une 220 C model 95 que je veux changer en raison du kilometrage(430 000 KM) je serais tres ravi de vous lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §and640db 1 juin 2008 Signaler Partager 1 juin 2008 J'ai le dernier modele 250 td de fin 2000 et ... pompe à injection naze à 170 000 km Le specialiste que je viens d'appeler me dit que c'est la maladie Alors pas content le mec Et apparemment ce n'est pas une Bosh Rectification le dieseliste c'est avancé un peu vite Ce n'etait qu'une petite panne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lio482ma 1 juin 2008 Signaler Partager 1 juin 2008 J'ai une C250TD dont je vais me séparer dans quelque jours, pour tout vous dire j'ai passé 7 ans de bonheur avec elle. Vraiment un plaisir au niveau de le conduite et un 5 cyl trés fiable. A l'époque de l'achat j'hesité entre La 250TD et une safrane! Eh oui vous avez bien lu !! Avec le recul, je me félicite encore d'avoir fait le choix merco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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