Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ham645sE

Greg_mp,

 

BS= black Séries. On voit bien que le flanc du pneus est bcp plus épais à l'arrière!

Perso.je n'aime pas trop visuellement.

 

J'en ai vu une équipée en 20 pouces, cela rendait mieux mais je ne me rappelle plus de la dim. Peut être en rapport 25?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §max131iq

Max507,

 

Max507

 

Tes jantes sont magnifiques, sur la nvlle C63, tu peux les avoirs en options.

 

Par contre, le problème pour avoir des pneus plus larges a l'arrière, il n'y a pas de compatibilité pour garder la même circonférence de roulement donc la même longueur de rapports boite. Changer pour du plus large, rallongera sûrement les rapports. Il faudrait voir du côté des dimensions arrières pour Porsche (285/30, ou 305/25/19). Et comme Pour les montes des BS, j'ai vu des C63 classiques équipées, cela faisait, gros pneus à gros flancs, débordant façon muscles cars américains.

 

 

Non mais je ne vais pas mettre du 285 mais pourquoi pas du 265.. Je pense pas qu'il y aura un changement visuel, par contre si ont élargi les AR, il vaut mieux élargir devant non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

Exact et au ct il en a strictement rien eu à foutre, sur jantes d'origines il se pose même pas la question, pareil sur ma 335 en 275 au lieu de 255

Malhereusement ca depend du CT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

 

Non mais je ne vais pas mettre du 285 mais pourquoi pas du 265.. Je pense pas qu'il y aura un changement visuel, par contre si ont élargi les AR, il vaut mieux élargir devant non ?

Il ne faut pas déséquilibrer l'auto non plus. Si tu fais de la piste, il faut changer par rapport a ton ressenti, mais en général on manque de grip derrière vu la puissance, c'est pas anormal de mettre plus large derrière.

Attention aux arches de roues, on sais jamais trop si ça passe.

Perso, je mettrais bien 275/245 parce que 2 taille de plus derrière ne seront pas de trop, et en 18p pour avoir un peu moins de rebond sur les inégalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Malhereusement ca depend du CT...

 

 

C'est bien ce que je me disais, après il suffit de bien connaître le mec du CT ou de pas tomber sur un chiant, en général je pense qu'ils sont plutôt cool avec ceux qui roulent en grosses gammes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Il ne faut pas déséquilibrer l'auto non plus. Si tu fais de la piste, il faut changer par rapport a ton ressenti, mais en général on manque de grip derrière vu la puissance, c'est pas anormal de mettre plus large derrière.

Attention aux arches de roues, on sais jamais trop si ça passe.

Perso, je mettrais bien 275/245 parce que 2 taille de plus derrière ne seront pas de trop, et en 18p pour avoir un peu moins de rebond sur les inégalités.

 

 

:jap:

 

Je pense continuer en 255 après au changement des 4 on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Il ne faut pas déséquilibrer l'auto non plus. Si tu fais de la piste, il faut changer par rapport a ton ressenti, mais en général on manque de grip derrière vu la puissance, c'est pas anormal de mettre plus large derrière.

Attention aux arches de roues, on sais jamais trop si ça passe.

Perso, je mettrais bien 275/245 parce que 2 taille de plus derrière ne seront pas de trop, et en 18p pour avoir un peu moins de rebond sur les inégalités.

 

 

:jap:

 

Je pense continuer en 255 après au changement des 4 on verra.

 

Tu as le différenciel Max ?

 

 

Au faite page 700 :eek: un beau toi que celui là :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Tu as le différenciel Max ?

 

 

Au faite page 700 :eek: un beau toi que celui là :oui:

 

 

Oui :oui: ça m'étonne toujours de voir qu'il n'est pas de serie..

 

700 pages autours du 6.2 cette fois ça ne m'étonne pas ! Elle est spécialement attachante cette Mercedes ! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

 

Oui :oui: ça m'étonne toujours de voir qu'il n'est pas de serie..

 

700 pages autours du 6.2 cette fois ça ne m'étonne pas ! Elle est spécialement attachante cette Mercedes ! :rs:

 

Superbe auto, n’hésite pas a poster d'autres photos dalpin.gif.4ded26783f1eb0f654bf452b9267858a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

 

Oui :oui: ça m'étonne toujours de voir qu'il n'est pas de serie..

 

700 pages autours du 6.2 cette fois ça ne m'étonne pas ! Elle est spécialement attachante cette Mercedes ! :rs:

Oui, et finalement il y en a beaucoup dans le parc automobile, et le marche de l'occasion se porte bien :p. Enfin bien, ... pour ce genre de caisse.

 

Quelle misère ce réservoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ham645sE

En 265/30/19? Max507.

 

Tu rallongeras tes rapports mais comme les 3 derniers sont hyper longs, il faudra être plus souvent en S ou en M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

En 265/30/19? Max507.

 

Tu rallongeras tes rapports mais comme les 3 derniers sont hyper longs, il faudra être plus souvent en S ou en M.

 

 

Oui 265/30/19. Pour toi le mieux c'est rester en 255 ?

 

Je suis toujours en mode sport ou M :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Oui, et finalement il y en a beaucoup dans le parc automobile, et le marche de l'occasion se porte bien :p. Enfin bien, ... pour ce genre de caisse.

 

Quelle misère ce réservoir...

 

 

:W

 

Un réservoir de 80l serait le bienvenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

pneu d'origine 255/30/19 635.6 mm 1996.8 mm ±4.59 mm

nouveau pneu 265/30/19 641.6 mm 2015.65 mm +6 mm HORS Tolérance

Grosso modo a 100km/h compteur, tu seras a 100,30 km/h... tu tires pas vraiment plus long en fait, mais c'est hors tolérance legale... Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

:coucou: tout le monde

 

Je suis sur le point de craquer pour une C63, qui possède une ligne Akra. perso je préfère avoir l'origine. Une idée de combien cela se revends d'occasion..? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

:coucou: tout le monde

 

Je suis sur le point de craquer pour une C63, qui possède une ligne Akra. perso je préfère avoir l'origine. Une idée de combien cela se revends d'occasion..? :)

 

 

Un bon billet j'imagine..

 

Neuf: https://www.dmperformance.fr/b [...] l?vmcchk=1

 

Ou: https://www.dmperformance.fr/b [...] 3-amg.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Oui, et finalement il y en a beaucoup dans le parc automobile, et le marche de l'occasion se porte bien :p. Enfin bien, ... pour ce genre de caisse.

 

Quelle misère ce réservoir...

 

 

:W

 

Un réservoir de 80l serait le bienvenu

 

C'est ce que je dis depuis 2010 :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

:coucou: tout le monde

 

Je suis sur le point de craquer pour une C63, qui possède une ligne Akra. perso je préfère avoir l'origine. Une idée de combien cela se revends d'occasion..? :)

 

Cher je pense, c'est recherché le achra :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ham645sE

Bonjour à tous,

 

Max507,

 

Je garde ma taille de pneus d'origine.

 

La C63 a été pensé je le crois comme une muscle car à l'européenne, pour montrer aux concurrents que MB n'était pas qu'une marque pour vieux notables. Et récupérer une clientèle plus jeune et sportive aimant les voitures de caractère!

 

D'ou la monte "légère", comme ma E92 335D, avec autant de couple. Mon ancienne M5 E39, avec moins de cv et de couple était chaussée en 275/35/18 ar.

 

La M3/4 F10 est en 275/40/18 d'origine à l'arrière.

 

La nvlle C63 est en 265/35/19!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

moi je pense que c'est quand même une sacrée bourde, ça motrice mal en 255 :spamafote: , c'est marrant mais bon ça va 5 minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

C'est vrai que les 255 origine à l'arrière c'est trop étroit :spamafote: il n'y a que l'été par temps sec que ça motrice convenablement :D tout le reste du temps c'est "hollywood on ice" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...