Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Mouais.

 

Si tu veux spéculer y autre chose que les bagnoles.

 

 

+1, l'auto à part quelques rares modèles n'est quand même pas le meilleur des investissements, et c'est pareil j'ai du mal à adhérer au "moi j'achète une voiture pour ne pas la faire rouler et la revendre trois fois plus cher dans 5 ans"

Dans tous les cas je ne suius pas sûr que la C63, tous modèles confondus, soit l'auto qui verra sa côte monter en flèche dans les années à venir, elle gardera peut-être sa côte mais quand à savoir si elle grimpera ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

bon je viens d'apprendre un truc de ouf la

j'ai un pote qui a une subaru et une porsche cayenne , donc v8 et il les a toutes les deux mises au bioethanol

ca coute rien 500e et ca rajoute 30cv a la caisse et en plus a la pompe le wallet est trèèèès content

donc j'envisage de le faire sur la mienne

 

j'entend d'ici SACRILEGE , put mais t'as pas de cerveau de faire ca ..

ma foi si c'est tout benef pour moi , pourquoi pas, mais je prefere en parler avant de faire quoique ce soit

parce que faut dire que le stress de voir la jauge diminuer a vue d'oeil , ca le fait quand meme...

 

après si on me dit , ouais quand tu la revendras les puristes vont te dire , ta caisse elle est pas d'origine je la prend pas .

ca je m'en fout un peu après tout , si c'est pour economiser grave a la pompe , et en plus prendre de la puissance , rien a battre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

ok

bon je viens d'apprendre un truc de ouf la

j'ai un pote qui a une subaru et une porsche cayenne , donc v8 et il les a toutes les deux mises au bioethanol

ca coute rien 500e et ca rajoute 30cv a la caisse et en plus a la pompe le wallet est trèèèès content

donc j'envisage de le faire sur la mienne

 

j'entend d'ici SACRILEGE , put mais t'as pas de cerveau de faire ca ..

ma foi si c'est tout benef pour moi , pourquoi pas, mais je prefere en parler avant de faire quoique ce soit

parce que faut dire que le stress de voir la jauge diminuer a vue d'oeil , ca le fait quand meme...

 

après si on me dit , ouais quand tu la revendras les puristes vont te dire , ta caisse elle est pas d'origine je la prend pas .

ca je m'en fout un peu après tout , si c'est pour economiser grave a la pompe , et en plus prendre de la puissance , rien a battre..

 

 

Tu te doutais bien qu'un 6.2 atmo consommais comme un alcoolique en manque...

 

Quant à la passer à l'éthanol... djools47.gif.cfd5dc2cb3a7bb9011f562590436eeec.gif

 

Une info juste pour éviter une mort certaine à cette pièce d'orfèvrerie: ces boitiers sont développés pour des petits moteurs jusqu'à 14cv mais pas au delà ;)

 

De plus il n'y pas encore suffisamment d'expérience pour savoir si cela a un impact sur les moteurs.

 

Sinon les 30cv supplémentaires, ils les sortent d'où ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse mais j'ai pas tout compris

 

Une info juste pour éviter une mort certaine à cette pièce d'orfèvrerie: ces boitiers sont développés pour des petits moteurs jusqu'à 14cv mais pas au delà ;)

 

De plus il n'y pas encore suffisamment d'expérience pour savoir si cela a un impact sur les moteurs.

 

Sinon les 30cv supplémentaires, ils les sortent d'où ?!

ma foi quand tu parles de boitier , c'est le boitier que le mec va mettre sur la caisse pour passer au bioethanol?

pour les 30 cv supplementaires , c'est ce que m'a dit cet ami qui avait un pote avec deux caisses , comme dit plus haut

mais toutes facons j'appele lundi , on verra bien

 

 

edit , bon je viens de voir , effectivement jusqu"a 14cv mais alors comment il a fait avec sa porsche cayenne et sa subaru , ca fait plus que 14cv , faut pas dec non plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

merci de ta reponse mais j'ai pas tout compris

 

ma foi quand tu parles de boitier , c'est le boitier que le mec va mettre sur la caisse pour passer au bioethanol?

pour les 30 cv supplementaires , c'est ce que m'a dit cet ami qui avait un pote avec deux caisses , comme dit plus haut

mais toutes facons j'appele lundi , on verra bien

 

C'est un boîtier en effet.

 

Pour les 30hp, des on-dits... Je sens que ça va être un argument de plus pour inciter à bioethanoliser à tout va :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse mais j'ai pas tout compris

 

ma foi quand tu parles de boitier , c'est le boitier que le mec va mettre sur la caisse pour passer au bioethanol?

pour les 30 cv supplementaires , c'est ce que m'a dit cet ami qui avait un pote avec deux caisses , comme dit plus haut

mais toutes facons j'appele lundi , on verra bien

 

 

Demande à @Ulimit sur le forum.

Son ancienne 335 déjà bien préparée avait été upgradée à l'E85, bon c'était pas un simple boîtier par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus oublier qu'un des principaux problèmes de cette C63 c'est son autonomie. Avec du E85 on consomme 30% de plus environ. Je suis pas certain de la capacité des réservoirs de E85, mais il me semble qu'ils sont petits. Vu le peu de stations équipées, au final, tu rouleras plus souvent en SP98 qu'en E85...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est clair , il m'a dit que j'irais plus souvent a la pompe , mais bon si c'est pour payer moins a l'arrivée

par contre je me demandais aussi , si par exemple je m'apercois que ca me gonfle plutot qu'autre chose , est ce qu'on peut retourner en arrière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'e85 améliore les perfs: Vrai !! jusqu'à 60ch sur des véhicules dont la cartographie est bien reprogrammée. L'indice d'octane est en effet de 102 (et non de 85, ça c'est le % d'éthanol dans le mélange, 15% de sp95) et permet en moyenne un gain de 10cv ce qui améliore les reprises et le couple.

 

Copyright © http://www.mustangv8.com/fr/fo [...] -mustangs/

xvu sur un site ou on parle de mustangs

mustangs

 

et aussi

 

[h2]Mercedes C63 AMG[/h2][h4]Gains 30WHP and 31TQ![/h4]

The team at Eurocharged ATX had already made a number of modifications to this 2012 Mercedes C63 AMGto increase the performance, but they installed a PROFLEX Commander so they could take the vehicle’s performance to the next level by running E85.

The C63 AMG put out an additional 30 horsepower and 31 foot-pounds of torque running on 70% ethanol. The red line on the dyno graph to the right shows the vehicle’s baseline run with pump gas. The blue line shows the gains made by adding pump E85 fuel to get to a 70% ethanol mixture. The brown line shows the additional gains the team at Eurocharged ATX were able to get by simply changing the tune with the vehicle still running 70% ethanol. Click the dyno chart to view it larger.

The vehicle owner and the team at Eurocharged ATX were all very happy with the results and plan to install headers and re-dyno the car to measure the additional performance gains.

All dyno tests were repeated a minimum of 3 times to ensure accuracy.

si il y en a qui comprennent pas l'anglais je peux traduire , mais en gros 30 cv en plus et 40.67454Nm sur 70% du melange d'ethanol

l'image est la

graphic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait t’es un ado qui nous fait marcher c’est ça ?

 

Parce qu’entre passer la C63 au E85 pour payer moins à la pompe

Et en même temps envisager de claquer 1200€ dans une housse !!!

 

Housse d’extérieur donc auto dormant dehors ?

 

Vivement la rentrée des classes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

we m'enfin la comparaison avec la housse

ethanol power + 30 ; couple , baisse a la pompe

 

quant a la housse elle convient pas a la caisse donc j'oublie

par contre si vous en connaissez une je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis troll - la peur du coût des pneus qui ne durent pas 40.000km, wallah la bonne affaire de gro avec l’éthanol dans un 6.2 soit disant pour investir, le prétendu pouvoir d’acheter une BS à 120k alors qu’il pleure pour 5.000 de décote... bref ça sent l’arnaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis troll - la peur du coût des pneus qui ne durent pas 40.000km, wallah la bonne affaire de gro avec l’éthanol dans un 6.2 soit disant pour investir, le prétendu pouvoir d’acheter une BS à 120k alors qu’il pleure pour 5.000 de décote... bref ça sent l’arnaque

 

 

+10000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

back from the deads

je croyais que ce topic etait mort mais bon

en tous cas j'arrete l'histoire de l'ethanol , trop risqué , j'ai appelé de partout , ca craint

en fait j'ai l'impression que c'est pas encore au point , ca marche sur quelques machines , apparement sur porsche cayenne ,mustangs , audi rs , mais mercedes , pas de bons retours , donc au revoir

 

en ce qui concerne l'economie , faut arreter de gaver les gens qui achetent des voitures a 40 k et qui n'ont pas le droit de vouloir economiser par ailleurs

c'est pas parce qu'on a les thunes pour acheter une belle caisse qu'il faut pas garder un oeil sur le portefeuille

les gens qui sont riches , le sont parce qu'ils font gaffe , c'est tout , je suis loin d'etre riche , j'ai juste eu une embellie mais si je peux calmer sur le reste , je le fais.

 

l'argent il faut le respecter , sinon il se casse pour de bon , maintenant des fois il faut s'en servir sinon il sert a rien , mais en restant alerte

 

après a vous de voir

en tous cas pour la bache j'en ai trouvé une a 400 e une d'origine , et je suis content parce que quand je la met après j'ai la flemme de l'enlever , du coup je me sers beaucoup moins de ma belle .. juste le we , du coup la pompe me verra un peu moins..(j'ai relevé des pics a 26l au 100 ; genre...)

 

ah oui j'allais oublier , j'ai eu le prix du becquet de la bs ; juste 6k , un truc de ouf , il irait sur ma w204 mais pas moyen , faut pas non plus deconner , 6k pour juste une piece en fer ou en carbone , meme si ca vient de la bs , osef quoi;

encore une fois je pourrais me le payer mais l'argent je prefere encore une fois le garder meme si ca me gave de pas l'avoir sur la merco...(ceci dit si j'ai une embellie encore je sais pas si je vais me retenir longtemps :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous...petit déterage je n'ai pas trouver le topic officiel de la c63...je suis en phase de prospection sur ce modele, n'ayant pas un budget à rallonge je ne connais pas bien le marché de ce modèle...

 

J'ai trouvé cette annonce chez un pro qu'en pensez vous, quel serait le budget idéal pour un phase 1...

 

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 32858.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c’est une belle config - 2 petits points le premier est la plaque en CH pour une 2008, soit elle était en pré SIV immatriculée en France et a été passée en SIV lors d’un changement de proprio ou bien elle a été importée ce qui requiert un triple check de l’historique et du kilométrage.

Deuxième point sur le gros plan les disques ont l’air bien usés, mais ça peut être la photo qui fait ça... à voir en vrai car les pièces ne sont pas données (encore pire avec le pack perf en 390mm)

L’extérieur n’a pas mal vieilli, et le 6.2... le must

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne, une phase II revendue avec 68000km de mémoire, les disques avant Pack Perf était à plus 3/4 d'usure.

C'est une des meilleurs caisse que j'ai eu et la nouvelle, certes nettement plus efficace, fait pâle figure auditivement lorsqu'on la met en comparaison, sans parler du fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

C’est clair que pour chanter le V8 Atmo est la !

 

Sinon pour l’annonce: Il me semble pas que c’est le Pack Perf’car celui-ci est équipé de jantes en 19" à plusieurs batons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §giz706uM

Magnifique juste se qu il faut classe mais monstrueuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

Je confirme :/ Mais tu as d’autres forum où il y a un peu plus d’activité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...