Bonjour,J'ai le même PB sur mon ML 270 CDI de 2002 et 150000km.
Le ventilo se met à tourner a fond aprés 15 km de route et aprés avoir atteint 95 degrés stabilisés.
Je vais tester demain si le ventilo repasse en vitesse lente au bout d"un moment.
Vehicule acheté neuf et RAS jusquà 120000km.... Aprés, cata!!! Convertisseur + boitier hydrolique de boite puis papillon puis débimètre ( + de 6000€ en tout) sans compter l'entretien régulier chez merco.
J'aurais bien changé mais en 7 place il n"y a pas mieux.Essais du X5 fabuleux et du Q 7 bof , mais quand on a 4 enfants , il faut 7 vrais places.
On se tient au courant sur le PB refroidissement.
Merci à tous ceux qui pourraient avoir une idée sur le sujet!Bonjour,J'ai le même PB sur mon ML 270 CDI de 2002 et 150000km.
Le ventilo se met à tourner a fond aprés 15 km de route et aprés avoir atteint 95 degrés stabilisés.
Je vais tester demain si le ventilo repasse en vitesse lente au bout d"un moment.
Vehicule acheté neuf et RAS jusquà 120000km.... Aprés, cata!!! Convertisseur + boitier hydrolique de boite puis papillon puis débimètre ( + de 6000€ en tout) sans compter l'entretien régulier chez merco.
J'aurais bien changé mais en 7 place il n"y a pas mieux.Essais du X5 fabuleux et du Q 7 bof , mais quand on a 4 enfants , il faut 7 vrais places.
On se tient au courant sur le PB refroidissement.
Merci à tous ceux qui pourraient avoir une idée sur le sujet!