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Classe E

Coût d'entretien Mercedes E220 CDI de 2009


Invité §car386tc

Messages recommandés

Invité §car386tc

Bonjour à tous,

 

J'envisage sérieusement d'acheter très prochainement une mercedes classe E 220 Cdi de 2009.

La voiture qui m'intéresse a 25 000km au compteur. D'autre part elle est dotée de nombreuses options: xénon, cuir, gps...

 

Je possède actuellement un renault espace 4 initiale 2l dci 175cv.

 

Je n'ai jusqu'alors jamais eu de mercedes ni de bmw ou audi.

 

C'est pourquoi je souhaiterai connaitre les coûts d'entretien d'un tel modèle.

 

Je suis tout à fait conscient qu'ils seront plus élevés que ceux de ma renault, mais avant d'acheter j'aimerai avoir une petite idée sur la question.

 

Existe-t-il un écart au niveau du coût d'entretien entre les différentes concessions ? Je vis dans le 92, quelle est selon vous la meilleure concession dans les environs ?

 

D'autre part que pensez-vous de ce modèle: fiabilité, confort..

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Clément

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Invité §sl_686uT

Pour une révision annuelle, faut compter dans les 400 €.

 

Après, oui, il y a de grosses disparités entre les concessions. Mais je vais laisser les ceux-ce qui sont dans les environs de Paris t'aiguiller là dessus :).

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Invité §car386tc

Bonsoir,

 

Merci beaucoup d'avoir répondu aussi rapidement.

 

J'aimerai apporté une petite précision à savoir que je fais de 10 000 à 15 000 km par an.

 

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Invité §sl_686uT

Précision importante qui amène immédiatement une autre question, pourquoi une mazout alors pour rouler si peu ???

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Invité §car386tc

Un mazout tout d'abord pour le prix d'achat et de revente.

 

Mais aussi parceque j'ai toujours préféré les diesels, pour le couple.

 

 

 

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Invité §sl_686uT

Un mazout tout d'abord pour le prix d'achat et de revente.

 

Là, c'est l'essence qui est devant (bien moins cher à l'achat).

 

Mais aussi parceque j'ai toujours préféré les diesels, pour le couple.

 

Là ça peut un peu plus se défendre en effet, bien que les nouveaux moteurs essence avec turbo ont dorénavant aussi de très bon couples (250 CGI par exemple). Et par contre avec une sonorité plus douce à l'oreille qui convient parfaitement aux prestations offerte par une classe E :).

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Invité §AMG532Rv

SL 65 AMG j'ai une question ça donne quoi en perfs mais je pense que c'est très corect une E 250 CDI ? :??: je sais qu'elle a pas mal de couple mais dans certains magazines Français :q ils disent que la sonorité est affreuse.

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Invité §sl_686uT

La sonorité et les performances ce sont 2 choses qui ne sont pas liées :).

 

La 220 CDI a 400nm, la 250 CDI en a 500, donc c'est très sympa. Mais la sonorité, ça reste du 4 pattes diesel, donc on fait avec quand on roule beaucoup parceque c'est relativement économique, mais quand on roule peu, c'est vraiment dommage pour moi de s'infliger ça.

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Invité §AMG532Rv

Je partage ton avis. Mais je pense qu'après on a du plaisir au volant et du confort comme dans toutes Mercedes ? :??:

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Invité §sl_686uT

Ca reste tout de même une excellent MB, même en diesel, bien sûr ! Mais le silence et la douceur de fonctionnement de l'essence procurent un plaisir encore supérieur :).

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Invité §AMG532Rv

Ca reste tout de même une excellent MB, même en diesel, bien sûr ! Mais le silence et la douceur de fonctionnement de l'essence procurent un plaisir encore supérieur :).

 

 

Je n'en doute pas :). Merci de ta réponse en tout cas ;)

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Invité §sl_686uT

Perso je la prendrais en 350CGI, il est sobre et sympa à utiliser.

 

C'est sûr, ça n'a encore plus rien à voir niveau agrément, mais les budgets ne sont plus les même :).

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Invité §top883EH

Là, c'est l'essence qui est devant (bien moins cher à l'achat).

 

 

 

Bonjour,

 

Pourquoi dans ce cas, la classe E 350 CGI est plus cher que la 350 CDI ? Quelqu'un a t'il une explication concernant cette différence de prix.

 

Merci

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Invité §sl_686uT

 

Bonjour,

 

Pourquoi dans ce cas, la classe E 350 CGI est plus cher que la 350 CDI ? Quelqu'un a t'il une explication concernant cette différence de prix.

 

Merci

 

Je parle en occasion, elles se retrouvent moins cher que les diesel.

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Invité

La différence de prix en occasion vient du fait qu'en France,tout dissuade de rouler en gros essence, donc à part ceux qui ont vraiment les moyens pour le prix neuf, la décote va super vite.

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Invité §car386tc

C'est exact car les prix sur les modèles essences décotent beaucoup plus rapidement.

 

Je pense vraiment que le diesel est le meilleur investissement pour la revente.

 

Sinon pour revenir à l'objet de ce message, quels sont les coûts d'entretien d'un tel modèle ?

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