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Classe C

Pb démarrage c 220 cdi 2003


Invité §djs410pM

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Invité §djs410pM

Bonjour. Je suis nouveau et j'ai vraiment besoin d'aide svp j'ai une Mercedes c220 coupe cdi d'année 2003 qui refuse de démarrer. C'est la première fois quelle le fait ça. Il y a de la batterie car tout s'allume correctement, le poste aussi. Elle l'indique 0 défaut. Je laisse le préchauffage et je tourne les clés mais rien a faire elle ne demarre pas. D'où cela peu venir sachant que la je suis en week end que j'ai aucun outil a disposition. Qu'avant pluie ou pas pluie elle démarrer correctement. Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter

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Invité §mom656Fd

quand tu actionne le neiman le moteur tourne apparement alors voir arrivee gazole il doit y avoir un contacteur de choc qui coupe l arrivee de carburant voir si pas declanche

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Invité §mom656Fd

les bougies de prechauffe ne servent pas a la depollution sur se model??

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Invité §mom656Fd

pour moi prop arrivee go ou prechauffe ou si moteur tourne pas batterie

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Invité §djs410pM

Elle a 173 000km et elle fait que de la national et quelque bouchon sur les autoroutes.c'était jamais arrive avant. Le voyant de préchauffage disparaît normalement mais une fois il est rester 30 sec allumer. Je testerai de débrancher la batterie et la rebrancherai pour voir enfin encore faut il que la ou je suis je trouve une clé de 8 a pipe

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Invité §djs410pM

Il n'y a pas de bougie de chauffage seulement des bougies de préchauffage et je ne sais même pas ou elle de trouve sur la c220

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Invité §mom656Fd

si demarreur entraine pas le moteur batterie hs pour etre sur brancher des cables sur autre vehicule a++++++

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Invité §djs410pM

le démarreur entraine le moteur, les bougies ont était changer, et toujours le même problème

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Invité §cla735OK

Bonsoir,est-ce que quand tu tourne la clé de contact ton moteur s'élance comme si il aller demarrer ou pas?si il s'élance et qu'il ne démarre pas cela peux venir de ton préchauffage ou de l'allimantation de diesel.

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Invité §djs410pM

en effet le moteur s'élance, parfois il tourne 10 seconde et s'arrete, puis 20 min plutard il peu se relancer.

le système de préchauffage est neuve.

d'après mon père ca pourrais venir du capteur point mort haut mais il ne sait pas ou le trouver pour vérifier

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Invité §cla735OK

non regarde cela viens d'une prise d'aire,j'ai eu exactement la meme chose.je vais t'expliquer ou tu dois regarder.quand tu auras retirer ton cache qui couvre tout le moteur,tu verras entre le filtre a diesel est l'avant du moteur les tuyaux d'alimantations sont de petit tuyaux transparent,ceux-ci sont mis enboité sur des connection avec O ring(petits joint ) et ta prise d'aire viens de la (et le plus fort de tout c que tu ne vois pas de diesel couler).donc verifie chaque connection et change tous les O rings(fait attention car les clips qui tienent) les tuyaux casses comme du verre).Essaie ca et tiens moi au courant.A bientot claude.

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Invité §djs410pM

merci pour l'infos, seulement c'est petit joint ont était changer il y a quelque jour, mais le garagiste car il y avait une petite fuite de gasoil, ce qui se senté quand on mettait le chauffage dans la voiture, odeur de gasoil.

 

et le garagiste ma conseillé de changer les tuyaux si elle devais de nouveau fuir, mais pour lui le problème ne viens pas de la.

 

mais merci pour l'infos dès demain matin je regarde avec mon père, qui lui pense toujours que cela viens du capteur pmh.

 

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Invité §djs410pM

bonjour claudio.

je vous tiens au courant concernent mon soucis avec ma c220 et en effet c'est bien une fuite de gasoil sur joints et tuyaux, je vais les commander demain, seulement, les miens ne casse pas comme du verre, les tuyaux son quasiment impossible a enlever, les clips qui tiennent les tuyaux sur dur à enlever, est ce que vous avait une astuce pour les enlever facilement ?

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:coucou: à tous!! Tout d'abord bonne année à tous :jap::jap: !!! J'ai une C 270 CDI break de 2002 et j'avais ce problème de démarrage. J'ai changé tous les petits tuyaux transparents avec les petites prises à clip, normal ils sont sertis ensemble.

La voiture démarre pas trop mal, :pfff: mais au ralenti, elle a des petites baisse de régime, qui durent 1 à 2 secondes et au même moment je regarde le tuyau qui va du filtre à gasoil à la pompe de refoulement, c'est le plus facile à voir, et là je vois quelques petites bulles!!

Sauriez-vous me dire ce que je pourrais regarder d'autres... moi je pensais aussi peut-être le régulateur de pression :??:

 

Cordialement

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Invité §yan826Zx

voilà, si ça peut aider quelqu'un un jour, mercedes classe e220 cdi, ne démarrait pas parfois seulement , contact ok, voyants et préchauffage ok, mais au dernier cran de la clef de contact il ne passait rien... comme ça ne faisait même pas vaciller un peu les phares, j'ai pensé au relais de démarreur puisque le démarreur ne semblait pas du tout alimenté. Attention, j'ai bien entendu un petit relais grésiller, coller, petit relais noir monté sur un bloc noir de démarrage qui présente aussi quelques fusibles, j'ai remplacé le petit relais, 9e en stock chez mb, mais c'est que le bloc contient lui-même un autre relais ( !!! ), et , évidemment c'est bien le bloc à remplacer, 76e. Salut. Photos sur demande.yannguilam@yahoo.fr

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Invité §ppa776au

bonjour à tous jai unproblème de démarrage avec ma mercedes C200 les injecteurs ont été changés les tuyaux de connections également le démarreur toune bien et les fusibles sont bons qui peut m'aider à solututionner le problème merci d'avance

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Salut ppakik!!! Peut-être ta pompe HP ou un injecteur de mauvaise qualité( malgré qu'ils soient neufs). Vérifie aussi tes prises sur le moteur, voir si elles sont bien branchées.... Une mauvaise connection et le démarreur tourne mais la voiture ne démarre pas!!! ;)

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Invité §aut538uu

Bonjour, j'ai eu ce soucis, alors comme tu expliques pas trop ce qu'il ce passe, moi je tournais la clé normalement, j'attendais que les voyants s’atteignent, et ensuite pour démarrer ben impossible, aucune liaison électrique, alors au final j'ai contacté mon assurance pour le dépannage gratuit, on là remorqué jusque chez mercedes, diagnostique c'était le démarreur HS résultat 600euros pièce et main d'oeuvre

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Invité §por016Ce

bonjour a tous , moi j'ai une mercedes coupe sport de mars 2003 et il y a deux mois j'ai eux exactement le meme soucis impossible de demarer alors tous s'eclairer etc , je les fais remorquer chez mercedes avec l'assurance , apres diagnostic et verification la pompe a gasoil n'envoyer pas le gasoil au moteur , si elle rester longtemps arreter c'etait impossible de la redemarer par contre si je l'allumais apres 20 minutes je m'arretais et je voulais demarer y'avaiss aucun soucis , voila tout ca va couter 1050euros pieces et main d'oeuvre ce qui m'a un peu embeter mais bom ... bonne soirée a tous

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Invité §lex640Tp

Bonjour, moi j'ai une Mercedes C220 CDI break, qui ne démarre qu'au start pilote à chaud comme à froid, j'ai remplacé les 4 bougies de préchauffage et c'est toujours pareil. En attendant votre réponse.

Cordialement

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Invité §hou872tr

Bonjour tout le monde moi ausi j'ai une Mercedes Classe C Cdi 220 de 2002 le problème elle démarre que avec start pilote à froid et au chaud paraît et quand je la pousse elle coupe donc il faut s'arrêter et je mets le start pilote après elle démarre normal est-ce il y a quelqu'un qui veut m'expliquer c'est quoi sa merci

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Invité §Bou732dN

Bonsoir à tous moi j ai une c220 cdi de 2003 mon problème et que des fois elle ne veut pas démarrer je mets la clef et les voyant s'allume normalement le préchauffage OK tous se passe bien mais des que je tourne la clef à fond la rien ne se passe , mais rien du tout et cela me le fait de temps en temps , y faut attendre un peu des fois 5 min ou un peu plus ou une fois j ai du la redémarrer que le lendemain

Je ne sais pas d ou cela peux venir

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Invité §Oli614BN

Bonjours j'aimerais savoir si quelqu’un a déjà eu se problème, jai une mercedes c220 coupé de 2001 quand je mais la clé de contact tout s'allume des que je veut lancer le démarreur sa ne fonctionne pas. par contre quand je chinte le démarreur elle démarre et tourne tres bien quelqu’un serais dou sa peut venir???

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Invité §DAN677LV

Bonjour, j'ai une mercedes C220 DIESEL de 1993, je dois déconnecter deux fils sur l'anti démarrage car j'ai changé de calculateur mais je ne sais pas où il se trouve, quelqu'un pourrait-il m'aider. Merci

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Invité §Yan635Ow

Bonsoir à tous j ai une Mercedes c220 cdi de 2003 elle j ai des problème de démarrage j ai changer 3 bougie sur 4 car une et vraiment dur et j ai peur qu'elle casse,ma voiture démarre bien au star pilote et démarre bien si je coupe et redémarre dans les 15 min avec des coups de gaz sinon elle ne démarre plus si j essai dans une bonne demi heure si quel qu'un peut me donner des idées

 

Merci par avance

Yann0083

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Invité §nel253hl

Bonjour à tous , ce matin voulant démarrer ma Mercedes coupe 220 CDI de 2002 le moteur tourne mais ne prend pas .le démarreur Ok , la batterie Ok , rien n'est affiche au tableau de bord , aucun defaut ?????? Je cale et désespère merci pour votre aides

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Invité §Ano656UV

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je suis nouveau sur ce genre de forum mais je commence à désespérer, donc me voilà. J'aurais besoin de vos lumières concernant une Mercedes classe c220 cdi coupé sport de 2002. (modèle w203, avantgardes)

 

Je l'ai acheté il y'a 8 mois avec 150.000km environ, soit disant française mais MB m'a confirmé qu'elle n'en été pas mais qu'elle venait d'Allemagne, donc jusque là le proprio m'a menti.

 

Ensuite, j'ai roulé que 3 mois avec sur 8 car le reste du temps elle l'a passé chez le garagiste.

 

au final j'ai eu que des ennuie avec, je vous fait la liste de tous ce que j'ai eu en l'espace d'une heure de conduite avec:

 

-collecteur d'admission

-cerveau moteur M55

-vanne EGR remise en état et rebranchement d'un tuyau qui ce baladé

-changement des bougies de préchauffages avec la surprise d'une qui été cassé dans la culasse depuis que je l'avait acheté (très énervé...)

-remplacement des tuyaux de gasoil (les 3 tuyaux complets) ainsi que leurs joints

-remplacement du filtre à gasoil avec remplissage du nouveau pour facilité l'amorçage

 

et j'ai encore 1 injecteur à remplacé, voilà à quoi j'ai eu le droit en l'espace de 2 mois, Mercedes ont été plus que sur les rotules quand je leurs ai annoncé tous ça. Ils m'ont dit que ce modèle avait des maladies mais que la c'était à ce demandé si le kilomètrage été bien le bon..

 

après vérification de l'historique ils pensent que le kilomètrage est bien cohérent.

 

bref, la voiture tournée presque parfaitement mise à part le problème de l'injecteur qui fatigué.

 

Je suis rentré un soir du boulo et le lendemain à 4h en voulant repartir au travail, impossible de la redémarrer.

 

 

la voiture essai de démarrer, tous l'electronique, les phares etc fonctionnent parfaitement. donc j'en déduit que du coté démarreur, batterie c'est ok.

 

J'ai vérifier les durites de gasoil et tout le système compartiment moteur et rien a signalé.

 

J'ai lu durant des heures voir des jours des forum à foison, et j'ai vue qu'on parlé de pompe de gavage sous la banquette arrière. j'ai vérifier les fusible et les relais qui étaient bon, je les aient quand même remplacés par du neuf au cas ou..

 

toujours rien suite à sa, la voiture essai toujours de ce lancer mais ne veut toujours pas démarrer.

 

je précise que je venais de faire le plein de gasoil la veille et que la jauge fonctionne très bien, j'ai d'ailleurs dû syphoner une quinzaine de litres pour pouvoir ouvrir la bague qui encercle et maintient la pompe de gavage car je suis garer en monté et impossible de la déplacé. sinon tout débordé dans la voiture.

 

donc suite à tous sa, j'ai réussi à sortir tout le système de la pompe de gavage ou unité d'injection de carburant, je voudrais la tester maintenant pour savoir si c'est bien elle le problème ou non.

 

le soucis c'est que j'ai 3 broches au niveau de ma connectique principal mais j'ai 4 files sur ma pompe. 2 files bleu et 2 files noir

 

on m'a dit que je pouvais l'essayé avec une batterie 12V en branchant en directe, je voudrais donc savoir si quelqu'un sait à quoi correspondent les chiffres sur les prises ou si on peut me dire directement sur quelle broche brancher le + et le - de la batterie pour la vérifier.

 

les broches sont placé comme ceci ( - -- ) a l'exterieur et à l'intérieur du réservoir quand je sors la pompe j'ai deux fiches, une jaune et une noir.

 

jaune avec 1 file noir et 1 file bleu

et la noir également, 1 file noir et 1 file bleu

 

j'ai la voiture depuis 8 mois, je n'ai roulé que 3 mois avec et je commence à être carrement dégouté de la marque à l'étoile.

surtout qu'apparemment beaucoup on eu le soucis et personne n'a réellement trouvé le soucis.

 

Ma pompe HP est apparemment bonne au passage.

 

est ce que quelqu'un peut m'aider et m'éclairé svp.. search?q=pompe+gavage+mercedes&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjEruWd997XAhWJthQKHdyrAXIQ_AUICigB&biw=1600&bih=770#imgrc=_roFtYAZt37NaM:

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Invité §Ale806eD

Bonjour, j'ai une Mercedes classe C220 break de 2003 qui ne veux plus démarrer. Tout les voyants s'allument, le préchauffage se fait bien. J'ai changé la batterie. Lorsque je tourne la clés un "claque" ce produit du côté gauche à l'avant de la voiture et c'est tout. Un coup sur deux elle affiche ensuite niveau de liquide frein ou SRS...

Merci de m'éclairer si vous connaissait ce genre de panne. Cordialement.

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Invité §Ano660CK

Bonjour, j'ai une Mercedes classe C220 break de 2003 qui ne veux plus démarrer. Tout les voyants s'allument, le préchauffage se fait bien. J'ai changé la batterie. Lorsque je tourne la clés un "claque" ce produit du côté gauche à l'avant de la voiture et c'est tout. Un coup sur deux elle affiche ensuite niveau de liquide frein ou SRS...

Merci de m'éclairer si vous connaissait ce genre de panne. Cordialement.

 

J ai le même problème je ne sai pas c est quoi tu peu m aider

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