Publicité
Aprés 15 km de route et aprés avoir atteint la température de 95 degrés stabilisée, le ventilo tourne à plein régime et semble ne pas vouloir s'arrêter.
Si je coupe le contact et aprés quelques minutes, je remets le moteur en route et le ventilo tourne à vitesse modérée....
Je crains, si je fais de la route de griller mon ventilo si il tourne à fond pendant 500 ou 1000 KM.
J'ai déjà rencontré quelques problémes avec mon ML de 2002(luxury et tout)
Interventions: convertisseur et boitier hydrolique à 120000, papillon et debimètre à 140000
J'ai aussi ajouté une prise aux sur mon comand.( super facile même si merco dit que c'est impossible)
A votre disposition pour mes soucis résolus , à votre écoute pour mon problème ventilo
Si je coupe le contact et aprés quelques minutes, je remets le moteur en route et le ventilo tourne à vitesse modérée....
Je crains, si je fais de la route de griller mon ventilo si il tourne à fond pendant 500 ou 1000 KM.
J'ai déjà rencontré quelques problémes avec mon ML de 2002(luxury et tout)
Interventions: convertisseur et boitier hydrolique à 120000, papillon et debimètre à 140000
J'ai aussi ajouté une prise aux sur mon comand.( super facile même si merco dit que c'est impossible)
A votre disposition pour mes soucis résolus , à votre écoute pour mon problème ventilo