Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

Mercedes Classe C Facelift 2011


Invité §oli177ba

Messages recommandés

Invité §oli177ba

3 ans et demi après sa commercialisation alors que les ventes se portent toujours aussi bien la Classe C s'offre un restylage de Mi-carrière est le moins que l'on puisse dire c'est que ce lifting est très visible et réussi .

A l'avant l'entrée d'air central de bouclier inversée rappelle davantage la Classe E , les phares sont plus étirés tandis

L'habitacle change beaucoup , fini le GPS escamotable ! l'étoile se dote d'une "casquette" comme ses grandes soeurs

le volant à été retravaillé les aérateurs et la console centrale redessinés... pas de doute, Mercedes n'est pas resté les bras croisés.

 

La familiale premium se dote de nouveau équipement comme système anti-somnolence (de série) Moyennant supplément, elle pourra aussi afficher les limitations de vitesse au tableau de bord, passer de codes en phares, se connecter à Internet ou encore freiner automatiquement en cas de risque de collision comme dans dans les Volvo S60/V60 , Une alerte de franchissement involontaire de ligne et une surveillance d'angle mort actives, capables de corriger la trajectoire, sont également au programme, ainsi qu'une boîte automatique 7G-Tronic améliorée. Alors que le Stop & Start s'étend désormais à la plupart des motorisations.

 

 

n revanche, côté mécanique, les changements sont plus succincts. La Classe C n'a pas encore droit au V6 350 CDI de 265 ch inauguré par la Classe R. En diesel, elle se contente donc d'adopter sa variante 300 CDI, dégonflée à 231 ch et 540 Nm. En essence, la C 300 passe à la trappe. Elle est remplacée par une C 250, animée par un quatre-cylindres turbo de 204 ch. Au sommet de la gamme, en attendant une nouvelle C 63 AMG, la C 350 adopte le nouveau V6 à injection directe de 306 ch, étrenné par la CLS. Mais pour mieux affronter les BMW Série 3, Audi A4 et Volvo S60, la familiale à l'Etoile n'a pas encore fini de faire parler d'elle : dès le salon de Genève, en mars, elle s'offrira une variante à deux-portes, moins coûteuse que la Classe E Coupé.

 

 

La Classe C restylée sera disponible à la commande à partir de Janvier 2011 les premières livraisons sont prévues pour Mars début printemps

 

Ancienne

 

ClasseC.jpg.ffc2ff25bc81d8b9bdb740aad41f85d6.jpg

 

Nouvelle

 

Mercedes-Benz-C-Class_2012_800x600_wallpaper_0e.jpg.35df272e223cfda86ee187c29ffdc6fd.jpg

Mercedes-Benz-C-Class_2012_800x600_wallpaper_01.jpg.03bdf37cfb88af2c00583ea1c8502075.jpg

 

Mercedes-Benz-C-Class_2012_800x600_wallpaper_09.jpg.bd9c06c731e056993d4f3ef6eaef268e.jpg

MercedesBenzCClass2012800x600wallpaper0d.jpg.d307cb2dea12b40f5341189c70748d52.jpg

789695478_Mercedes20classe20C20facelift20break202.jpg.3128ebd38ec11eb6c7001ba38008238c.jpg

MercedesclasseCfaceliftbreak.jpg.99f5fadc8a916cb835fba86e255b6752.jpg

183511399_Mercedes20classe20C20facelift20break204.jpg.74be32adffbd67f21c8abe5ccd34f21b.jpg784722164_mercedes20classe20C20facelift20break203.jpg.3916a59eab4418fc5ccb03cff1188e81.jpgMercedes-Benz-C-Class_2012_800x600_wallpaper_17.jpg.600905726b0d6909990e46ae63a23a7e.jpg651164884_Mercedes20classe20C20facelift20interieur203.jpg.25ec95a07980967cb7631743fed57828.jpg355245833_mercedes20classe20c20facelift20interieur202.jpg.41e50bbef75996ca64708551d810778c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 700
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Le 753JC

Elle est très réussie, je la préfère de loin à l'actuelle. Très beau face-lift :love:

 

Je préfère désormais la calandre élégance à l'avangarde, incontestablement. (sur la phase I, j'avais un doute et j'aurais eu du mal à choisir entre les 2 ... avec ce face-lift, tout est clair : étoile sur le capot sinon rien :o )

 

Je ne me souviens pas que Mercedes ait remanié autant l'intérieur lors d'un face-lift, dans ce cas, c'est particulièrement réussi. Bravo à eux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

Elle est très réussie, je la préfère de loin à l'actuelle. Très beau face-lift :love:

 

Je préfère désormais la calandre élégance à l'avangarde, incontestablement. (sur la phase I, j'avais un doute et j'aurais eu du mal à choisir entre les 2 ... avec ce face-lift, tout est clair : étoile sur le capot sinon rien :o )

 

Je ne me souviens pas que Mercedes ait remanié autant l'intérieur lors d'un face-lift, dans ce cas, c'est particulièrement réussi. Bravo à eux :)

 

 

Ca pour un lifting c'en ai un ! ceux qui viennent prendre posséssion d'une Classe C doivent s'en vouloir !

 

Moi je la préfère désormais à une Série 3 touring

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

 

Ca pour un lifting c'en ai un ! ceux qui viennent prendre posséssion d'une Classe C doivent s'en vouloir !

 

Moi je la préfère désormais à une Série 3 touring

 

 

C'est la vie :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

3 ans et demi après sa commercialisation alors que les ventes se portent toujours aussi bien la Classe C s'offre un restylage de Mi-carrière est le moins que l'on puisse dire c'est que ce lifting est très visible et réussi .

A l'avant l'entrée d'air central de bouclier inversée rappelle davantage la Classe E , les phares sont plus étirés tandis

L'habitacle change beaucoup , fini le GPS escamotable ! l'étoile se dote d'une "casquette" comme ses grandes soeurs

le volant à été retravaillé les aérateurs et la console centrale redessinés... pas de doute, Mercedes n'est pas resté les bras croisés.

 

La familiale premium se dote de nouveau équipement comme système anti-somnolence (de série) Moyennant supplément, elle pourra aussi afficher les limitations de vitesse au tableau de bord, passer de codes en phares, se connecter à Internet ou encore freiner automatiquement en cas de risque de collision comme dans dans les Volvo S60/V60 , Une alerte de franchissement involontaire de ligne et une surveillance d'angle mort actives, capables de corriger la trajectoire, sont également au programme, ainsi qu'une boîte automatique 7G-Tronic améliorée. Alors que le Stop & Start s'étend désormais à la plupart des motorisations.

 

 

n revanche, côté mécanique, les changements sont plus succincts. La Classe C n'a pas encore droit au V6 350 CDI de 265 ch inauguré par la Classe R. En diesel, elle se contente donc d'adopter sa variante 300 CDI, dégonflée à 231 ch et 540 Nm. En essence, la C 300 passe à la trappe. Elle est remplacée par une C 250, animée par un quatre-cylindres turbo de 204 ch. Au sommet de la gamme, en attendant une nouvelle C 63 AMG, la C 350 adopte le nouveau V6 à injection directe de 306 ch, étrenné par la CLS. Mais pour mieux affronter les BMW Série 3, Audi A4 et Volvo S60, la familiale à l'Etoile n'a pas encore fini de faire parler d'elle : dès le salon de Genève, en mars, elle s'offrira une variante à deux-portes, moins coûteuse que la Classe E Coupé.

 

 

La Classe C restylée sera disponible à la commande à partir de Janvier 2011 les premières livraisons sont prévues pour Mars début printemps

 

Ancienne

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/257541/ClasseC.jpg

 

Nouvelle

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/257541/Mercedes-Benz-C-Class_2012_800x600_wallpaper_0e.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/257541/Mercedes-Benz-C-Class_2012_800x600_wallpaper_01.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/257541/Mercedes-Benz-C-Class_2012_800x600_wallpaper_09.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/257541/MercedesBenzCClass2012800x600wallpaper0d.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/257541/Mercedes classe C facelift break 2.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/257541/MercedesclasseCfaceliftbreak.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/257541/Mercedes classe C facelift break 4.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/257541/mercedes classe C facelift break 3.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/257541/Mercedes-Benz-C-Class_2012_800x600_wallpaper_17.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/257541/Mercedes classe C facelift interieur 3.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/257541/mercedes classe c facelift interieur 2.jpg

 

 

tres bien fait ton dossier aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

 

en faite c surtout de l'interieur que ça change car l'exterieur n'est pas tres different axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif , attendons le pack sport pour voir ;)

sinon à l'interieur elle est tres sympas :jap: , j'aime bien l'actuel avec le comand escamotable :love: , mais j'ai l'impression que la qualité sur le nouveau est monté d'un cran !!! ce qui est normal axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Tu sais pour quand est prevu la version AMG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

tres bien fait ton dossier aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

 

en faite c surtout de l'interieur que ça change car l'exterieur n'est pas tres different axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif , attendons le pack sport pour voir ;)

sinon à l'interieur elle est tres sympas :jap: , j'aime bien l'actuel avec le comand escamotable :love: , mais j'ai l'impression que la qualité sur le nouveau est monté d'un cran !!! ce qui est normal axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Tu sais pour quand est prevu la version AMG ?

 

 

 

Merci

La fin c'est un copier coller de l'automobile magazine un peu refait à ma sauce

 

La version AMG est prévue pour Mai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

Et attendons la version 2 portes ...

 

 

présentation à Genève et commercialisation début de l'été ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

 

Merci

La fin c'est un copier coller de l'automobile magazine un peu refait à ma sauce

 

La version AMG est prévue pour Mai ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

La boîte 7G enfin généralisée ... il était temps :jap:

 

Moi je lis "améliorée" et pas "généralisée" julls293.gif.07bfb58ed818bfb83c115b023a0c9f23.gif.

 

Sinon, je ne sais pas à quelle version correspond le volant sur la photo où il y a le mec (4 branches), mais ça fait beaucoup de modèles différents ... un 4 branches, un 3 branches avec un peu d'alu et un autre 3 branches avec plus d'alu ...

 

Sinon, on a enfin les sièges nappa perforés sur la C :love:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Quelqu'un a une photo de l'intérieur de la C actuelle pour comparer ? L'intérieur relifté à l'air d'être sacrément remanié mais je ne visualise pas bien sur quels détails.

 

A part ça, la situation sur les routes chez vous ? A Lux, il neige, ça circule mais 50 kms plus loin, en Belgique, c'est le chaos total. J'attends de la famille qui est à l'aéroport de Bruxelles-sud : pas de bus, pas de taxi, autoroutes fermées, congères qui bloquent les routes secondaires, les trains circulent avec de fortes perturbations mais comment arriver à la gare ?

 

Faites pas de HS, juste un mot là-dessus. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Bien vu, les sièges sont différents en effet, tu as relevé d'autres différences sur le tdb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Bien vu ;) Quand tu as dit que c'est le coupé, j'ai pensé directement aux sièges qui ont une forme d'appuies-tête similiaire à ceux de la E coupé ... curieux de la voir en vrai cette C coupé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtp042JE

Je viens de découvrir ce facelift

 

1) L'extérieur : Les feux avant qui change, je suis pas fan, préfère de loin les anciens qui donne plus d'expression a la voiture je trouve.

 

2) L'intérieure :

 

Le volant : mieux que l'ancien, mais toute fois ce volant on le retrouve sur quelle version? (c'est un peu le problème avec les images de présentation on nous présente toujours les version full option) j'espère qu'il sera dans les finitions avantgarde et élégance

Edit: je viens de voir que sur les images on voit les 3volant de la gamme... au final ca va!!!

La casquette de gps : ca reprend un peux ce qu'on fait audi et bmw et ce qui est utilisé sur la classe E... la j'ai un préférence pour l'ancien système

Les grilles de ventilation gauche et droite ronde, j'aime pas du tout !!!

La console centrale c'est pas mal du tout !!!

 

Du coté technologique :

 

Start & Stop de série !!!!!! ca c'est bon !!!

Nouveau moteur 350 avec une conso annoncé a 6.8L et 306cv (on est presque au niveau du 320CDI d'il y a 5 ans !!!

Mise au catalogue option de tout les gadgets qui on fait leur apparition sur les classe E et CLS ( radar de distance avec freinage automatique, détection de la somnolence, de franchissement de ligne, aide au parking et au contrôle des angles morts...)

Et je suppose un nouvelle OS pour les l'ODB ce qui vraiment ne peut pas faire de mal vu la léger-té de l'ancien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou580OA

Salut toul'monde :) !

 

...Les grilles de ventilation gauche et droite ronde, j'aime pas du tout !!!...

Moi pareil !

 

J'adore le côté sobre du tableau de bord dans l'ancienne version. J'aime pas trop quand ça brille de tous les côtés.

La version Avangarde d'avant était un bon compromis à mes yeux, entre l'austère et le bling-bling...

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

je suis vraiment fan du nouveau intérieur , et de l'extérieur aussi :D

 

 

Idem :love: j'aime beaucoup le nouvel avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

je trouve pas l'avant plus beau que l'actuel !!!

l'interieur est mieux fini (on dirais) apres c une question de gout quand a son sa disposition, mais c beau !!!

ou je suis impatient c de voir la prochaine coupé C et l'amg coupé et berline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti774PA

Mouai, chui pas emballé par l'avant du véhicule, l'intérieur Ok, dommage pour la casquette pour le GPS qui casse la ligne du tdb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir317Tw

Moi je preferai l'ancien Tableau de bord avec le GPS qui sortait... Sa faisait "High Tech"

 

Par contre le Volant il est bien reussi.

 

Pour l'exterieur je dirai qu'ils ont un peu exagerer pour les phares avant par les phares arriere sont originaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eto684Sl

Elle est très belle... mais les lignes de diodes partout, ça commence sérieusement à me gonfler. Ils se prennent tous pour Audi ou quoi? Mercedes, Renault, Peugeot, Lancia... faut arrêter quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Elle est très belle... mais les lignes de diodes partout, ça commence sérieusement à me gonfler. Ils se prennent tous pour Audi ou quoi? Mercedes, Renault, Peugeot, Lancia... faut arrêter quoi.

 

 

Rien de tel que les "angel eyes" BMW ... ça c'est bien un truc que j'adore sur ma série 5 :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Vachement plus réussie, la face avant en élégance de la blanche est top :love: Et les jantes du pack sport façon 190E Evo2 sont magnifiques. Que dire de l'intérieur enfin à la hauteur, l'autre était de bonne qualité mais ce matérieux choisi pour la console centrale avait un aspect cheap (alors qu'il ne l'était pas), et avec un intérieur beige les plastiques noirs des aérateurs ou autres étaient super mal intégrés... Le GPS qui sort c'est sympa mais pas tel qu'il l'était :sic: (dans l'A8 où c'est juste l'écran c'est mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

Rien de tel que les "angel eyes" BMW ... ça c'est bien un truc que j'adore sur ma série 5 :love:

 

Tout à fait, la signature nocturne c'est bien ce qu'il manque à MB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...