Invité §AMG728qm 11 janvier 2011 Signaler Partager 11 janvier 2011 Bonjour, Je suis nouveau sur ce site et espére pouvoir apporter et recevoir de l aide pour notre passion commune pour les " etoile " je suis possesseur d' une clk 200 w208 équipée amg de 98, 141.000 Kms , cela va bientôt faire deux ans que je possede ce joujou et jamais aucun probleme, sauf, il y a qq mois je me suis appercu de quand je braquais a gauche ( comme pour faire un demi tour ) ma roue av droite faisait un claquement un peu comme si le pneu était a plat , on dirait que la roue tourne par a-coup . Je suis allé dans un garage pres de chez moi ( que je ne citerai pas ....lol...) et apres un essai le responsable d' atelier me dit que je devais changer mes cardans avant .... Pas mal pour une propulsion ... bref Un de ses mécano met la voiture sur le pont et me donne un autre verdic ( un peu plus coherent que celui de son chef) changement des deux roulements av. Il me commande les piéces , me les change et 200 euros plus tard ...... TOUJOURS pareil ..........la je commence a dépiter. Je décide donc d' aller chez MERCEDES a valenciennes et aprés un essai le mécano met la voiture sur le pont et me dit qu il faut changer la rotule inferieure av gauche et faire un controle de géométrie ( pour rappel le bruit et a droite ). Je fais confiance a l' enseigne, signe un devis de environ 300 euros , a 17h je viens récupérer mon véhicule on me dit qu' en plus il avait du changé l amortisseur de direction qui était complétement pompé mais que le controle de géométrie était parfait. Le mécano vient me voir en me disant que le bruit n' etait " presque plus " audible et que le problême venait sans doute de mes pneumatiques et aussi du fait que la voiture a était rabaissée . amortisseurs et ressorts courts. je lui dit que les 4 pneus étaient neufs , identiques aux anciens avec lesquels je n avais pas ce souci et que depuis deux ans je n avais pas eu de probleme ( pour info j ai des jantes de 18 pouces MB et mes pneus sont des michelins pilote exalto 225x40R18 92Y ) . Bilan de ma visite chez les (PROS) une facture de 500 euros . Aujourd hui et apres avoir dépensé a peu pres 700 euros j ai toujours ce bruit terrible quand je braque mes roues par contre aucun tremblement dans la direction meme sur autoroute a 130 .. Alors si tout hasard vous pouviez me donner votre avis !!!!! je pense que j apprendrai plus de choses sur ma voiture par des pationnés de merko que par des garagistes avides de chiffres d affaires. PS: Vous avez sus lire ce message entierement ..... félicitations .... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
clkris 12 janvier 2011 Signaler Partager 12 janvier 2011 Bonjour, J'ai eu un problème semblable sur ma 208 et cela venait des silent-block de barres stabilisatrices. Ces professionnelles ont-ils evoqué cette probalilité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §neo327Sg 11 janvier 2013 Signaler Partager 11 janvier 2013 ne jamais aller chez mercedes valenciennes !!! très mauvais carrossier et très mauvais mécano.... j'en ai faisl’expérience !!! j'ai le même problème sur ma clk 320 cabriolet. j'ai changé ma barre de direction complète et toujours la roue qui tourne par accoue. Faut aller en belgique garage Dewolf, c'est lui qui s'occupe de toutes les mercedes des taxis de Valenciennes.... et il est super sérieux et pas cher, mais faut pas se fier à l'apparence du garage, Dewolf ne fait que les Mercedes donc il est top dans ce domaine....<div></div><br> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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