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Classe C

W203 problème anti-brouillard et conso


Road Kamelot

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Bonjour,

 

J'ai un ptit problème sur ma W203 fraîchement acquise!

 

En fait à l'arrêt et à l'ouverture de la voiture mon anti-brouillard gauche fonctionne, mais une fois que je roule il s'éteint. Je vérifie d'ailleurs quand j'arrive chez moi et ça rate pas...éteint!!!! :??:

 

 

 

L'autre fonctionne sans problème. Une idée pour solutionner cela? Ampoule ou électrique. J'avais un problème similaire sur ma 120D concernant le feu de croisement au xénon, on m'avait fait les pires scénarios mais au final j'avais changé l'ampoule et plus rien mais bon...autre chose au passage je trouve que la voiture consomme à mort, j'ai même vérifié si l'essence tombait pas directement au sol... :lol:

 

J'ai fait le demi-plein hier, j'ai du faire 30 bornes et ça se voit déjà, un ptit cran!!! futurism.gif.640893b6ebc671a687b377fa8d3cddfa.gif

 

L'essence c'est bien effectivement au niveau des sensations ou encore le silence du moteur à l'arrêt mais quand même je suis sur le cul quoi quand je matte la jauge...je précise pour le moment j'attaque pas et je suis en mode Confort. Enfin je fais quelques accélérations franches par moment en mode Sport ( et un ptit 180 UNE fois) mais rien d'exceptionnel, les 90% du temps c'est Confort et une allure normale voir tranquille. Je faisais bien pire avec ma 120D une fois chaude.

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bonjour commence par remplacer l'ampoule c'est ce qui coute le moin cher ou au pire tu les inverse droite et gauche voir si le problème se déplace ou non inspecte le prise sur l'antibrouillard en qestion (trace d'humidité)a+

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L'odb te donne quoi comme conso ?

Tout dépend de ton pied droit lol, je sais qu'un pote consomme plus que moi alors qu'il a un 200K lui aussi.

Pour ton antibrouillard tu as une bosse à monter ou un truc du genre ?

Peut être un faux contact au niveau de la douille,ça faisait ça sur les clignotants de mon ancienne 307 dès fois.

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Euh, je vois que derrière (dans le passage de roue quoi) y a une trappe avec deux boulons et deux espèces de clips. Je suppose que c'est par là qu'il faut bidouiller. Encore les boulons, mais les clips ça se vire au tournevis? Pas envie de péter un truc et aller chez Mercedes comme un gl...!!! xD

 

L' ODB me donne 9,1 L, je trouve pourtant pas que j'allume, si je faisais comme avec la série 1 j'ose même pas imaginer...

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Et sinon vous utilisez quoi comme mode pour vos BVA? Je pensais qu'en utilisant le mode confort ça ferait une ptite économie, je me demande maintenant si c'est pas pire vu que c'est peu réactif et obligé d'appuyer plus sur la pédale...

 

Hmmm, je m'interroge :D

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Invité

Je suis en S sauf quand ça glisse un peu je me mets en W.

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Invité §ame110SX

Perso je suis en C, ca permet de faire des économies de carburant.

Par contre, il faut effectivement avoir une conduite associée au mode C, si tu appuis comme un sourd il est évident que tu ne feras pas d'économies par rapport au mode S !!! :)

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