Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

Pipe d'admission


yanke2

Messages recommandés

Bonjour, sur ma C 200 année 2000 j'ai la pipe d'admission qui commence a suinter l'huile, j'ai cru oui dire que la pièce n'est pas donnée, si on ajoute la main d'œuvre j'ai déjà peur avant d'y passer un jour.

Merci si quelqu'un a des info ?

 

Edit: j'ai oublié de poser la question dans la rubrique classe C, veuillez m'excuser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour non ce n'est pas toute la gamme en CDI donc le souci arrive uniquement moteur 611,612(donc 200,220 et 270cdi) W210 et W203 de ces années là pipe d'admission en plastique essayer de la bricoler sa ne tient pas longtemps et si elle fuit c'est qu' elle ne va pas durer longtemps donc il vaut mieux la remplacer et être tranquille et en plus elles ont été modifié c'est rai que c'est chère elle a quand même duré presque 11ans....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour ces nouvelles pas très bonnes mais je vais devoir y passer un jour !!!

disons que la semaine passée chez mercedes on m'a changé deux tuyau de retour gasoil donc celui ou il y une petite pompette, le moteur a été bien nettoyé ce qui ca me permettre de surveiller mon suintement; j'avais une idée de prix mais si la pose était comprise ou pas, ils m'ont fait peur j'ai pas posé plus de question.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano082yr

Mercédès C200 de 2004 avec 193000 km au compteur, entretien Mercédès depuis son achat et aujourd'hui crac : pipe d'admission à changer (plus de puissance, on pensait que c'était le turbo !). Mauvaise nouvelle car main d'oeuvre comprise, ça va me coûter la bagatelle de 2000 € TTC sans compter les services d'entretien, le dernier la semaine dernière à 450 € au mois d'avril 610 € pour problème de pollution et dans 10000 km j'aurais les plaquettes et les disques à changer...

Ces voitures sont solides mais quand on commence à faire des réparations, ça revient très cher. En même temps la mienne est de 2004 et jusqu'ici à part les services d'entretien, je n'ai pas fait beaucoup de frais dessus (la batterie d'origine a été changée en 2016 !!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...