Invité §CEL142bx 25 juillet 2011 Signaler Partager 25 juillet 2011 Possesseurs d'une classe B juillet 2005 et n'ayant 65000 km, celle ci s'est mise à bruler en roulant. Je m'explique, alors que nous roulions en plein après midi, sans phare, ni clim ou chauffage avec seulement la radio en route, ma voitre a commencé à fumé en dessous le moteur (fumée blance). un automobiliste ns a fait stopper et le temps d'utiliser un puis deux extincteurs, celle ci a continuer à bruler au niveau du moteur sans que l'on puisse rien y faire. Actuellement en attente d'expertise : le 1er expert de l'assurance pense à défaut électrique et demande donc l'avis d'un expert mercedes. quelqu'un a t il eu une telle mésaventure ? Quel recours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lam128cf 25 juillet 2011 Signaler Partager 25 juillet 2011 En général, un feu électrique dégage une fumée noire acre très caractéristique (odeur de plastique, caoutchouc brûlée) due à une mauvaise combustion (manque d'oxygène). Le carburant dégage quant à lui également une fumée noire mais sans l'odeur acre. Une fumée blanche est essentiellement produite par de la vapeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doc benz 25 juillet 2011 Signaler Partager 25 juillet 2011 bonjour comme quoi les experts d'assurance ne sont pas très bon s'ils ne savent pas diagnostiquer un incendie pour faire appel a un expert Mercedes bravo (il pense que....)c'est comme quand un moteur casse ils sont complètement perdu dans leurs diag.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inc610mG 17 novembre 2012 Signaler Partager 17 novembre 2012 Bonjour, Il y a 1 an ½ notre Mercedes ML 320 CDI a brûlé sur une route de campagne. Le hayon venait d’être changé chez Mercedes mais ne marchait pas pour autant. L’ordinateur de bord est devenu fou, répétait que le coffre était mal fermé. La voiture nous a demandé de nous arrêter, de toute façon elle a stoppé au bout de 50 m. Une épaisse fumée est sortie du coffre et a envahit l’habitacle. J’ai eu le temps de sortir pour récupérer ma fille de 3 ans à l’arrière, de l’autre côté mon fils de 1 mois était bloqué, l’ordinateur avait bloqué la porte, intérieure comme extérieure. Mon mari a dû arracher le siège bébé, qui le retenait, par l ‘avant et ils sont sortis in extremis.. Au bout de 3 minutes elle était totalement en flamme. Je vous passe les détails traumatismes-hôpital-paperasses- pertes matérielles non remboursées . L’expertise a conclut à un court-circuit. Baladés pendant 1 an par le SAV Mercedes, nous avons reçu il y a 3 mois une lettre indiquant en 4 lignes qu’il n ‘étaient pas responsables (je tiens à indiquer qu’elle a toujours été entretenue par Mercedes). J’ai depuis trouvé France + étranger des centaines d’articles sur évènements similaires sur ce modèle. Problème de série ? Je cherche aujourd’hui des témoignages, quelques conseils et le meilleur avocat au monde. Ca risque d’être long, je m’en fiche. Depuis dès que ma fille voit de la fumée elle me rappelle qu’un jour il y a longtemps elle avait été cerné par les flammes. .. Les institutions jugeront. A votre écoute. Merci. mercedesburn@gmail.com [...] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.