Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe B

INCENDIE D'UNE CLASSE B


Invité §CEL142bx

Messages recommandés

Invité §CEL142bx

Possesseurs d'une classe B juillet 2005 et n'ayant 65000 km, celle ci s'est mise à bruler en roulant.

Je m'explique, alors que nous roulions en plein après midi, sans phare, ni clim ou chauffage avec seulement la radio en route, ma voitre a commencé à fumé en dessous le moteur (fumée blance). un automobiliste ns a fait stopper et le temps d'utiliser un puis deux extincteurs, celle ci a continuer à bruler au niveau du moteur sans que l'on puisse rien y faire. Actuellement en attente d'expertise : le 1er expert de l'assurance pense à défaut électrique et demande donc l'avis d'un expert mercedes.

 

quelqu'un a t il eu une telle mésaventure ? Quel recours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam128cf

En général, un feu électrique dégage une fumée noire acre très caractéristique (odeur de plastique, caoutchouc brûlée) due à une mauvaise combustion (manque d'oxygène).

Le carburant dégage quant à lui également une fumée noire mais sans l'odeur acre.

Une fumée blanche est essentiellement produite par de la vapeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour comme quoi les experts d'assurance ne sont pas très bon s'ils ne savent pas diagnostiquer un incendie pour faire appel a un expert Mercedes bravo (il pense que....)c'est comme quand un moteur casse ils sont complètement perdu dans leurs diag....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inc610mG

Bonjour, Il y a 1 an ½ notre Mercedes ML 320 CDI a brûlé sur une route de campagne. Le hayon venait d’être changé chez Mercedes mais ne marchait pas pour autant. L’ordinateur de bord est devenu fou, répétait que le coffre était mal fermé. La voiture nous a demandé de nous arrêter, de toute façon elle a stoppé au bout de 50 m. Une épaisse fumée est sortie du coffre et a envahit l’habitacle. J’ai eu le temps de sortir pour récupérer ma fille de 3 ans à l’arrière, de l’autre côté mon fils de 1 mois était bloqué, l’ordinateur avait bloqué la porte, intérieure comme extérieure. Mon mari a dû arracher le siège bébé, qui le retenait, par l ‘avant et ils sont sortis in extremis.. Au bout de 3 minutes elle était totalement en flamme. Je vous passe les détails traumatismes-hôpital-paperasses- pertes matérielles non remboursées . L’expertise a conclut à un court-circuit. Baladés pendant 1 an par le SAV Mercedes, nous avons reçu il y a 3 mois une lettre indiquant en 4 lignes qu’il n ‘étaient pas responsables (je tiens à indiquer qu’elle a toujours été entretenue par Mercedes). J’ai depuis trouvé France + étranger des centaines d’articles sur évènements similaires sur ce modèle. Problème de série ? Je cherche aujourd’hui des témoignages, quelques conseils et le meilleur avocat au monde. Ca risque d’être long, je m’en fiche. Depuis dès que ma fille voit de la fumée elle me rappelle qu’un jour il y a longtemps elle avait été cerné par les flammes. .. Les institutions jugeront. A votre écoute. Merci. mercedesburn@gmail.com [...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...