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CLK

Photo reportage clk 500 W209


Invité §car155cw

Messages recommandés

Invité §car155cw

COmme je ne pense jamais avoir posté ca ici, je le mets.

 

Apres avoir vu l'annonce pour ce clk, je n'ai fait ni une ni deux, je le payais dans l'heure.

 

Il etait tel que je cherchais depuis un bail, tant a l'exterieur qu'a l'interieur, et etait plutot tres bien optionné.

 

Bref, des mon arrivée au garage , il etait tel que decrit, en excellent etat interieur exterieur, juste avec une jante abimée.

 

Je signe les papiers, je repars.

 

Un paquet de kilometres dans paris et ses bouchons m'ont permis de me -re-faire a la bva.

 

C litteralement un regal, les changements de rapport sont quasi imperceptibles, c que du bonheur.

 

Le moteur emet un petit jappement au demarrage, puis se cale a 800tours, et se fait totalement oublier.

 

Au mieux, on entend le moteur emettre un gros bourdonnement a basse vitesse, en 1ere et 2eme, assez agreable.

 

J'avais une apprehension quant a l'interieur et sa finition, qui s'est totalement dissipée lors de ma prise de contact.

 

TDB moussé, cuir de tres bonne facture, assemblage exempt de defaut.

 

Loin d'une C en bref.

 

Je me cale bien dans le siege, et me voila parti pour qqs heures d'autoroute.

 

C'est ultra confortable a 130, on entend que les bruits de roulement.

 

j'ai effectué qqs accelerations, les 200 sont depassés sans que la bete ne montre de signe de faiblesse, les 90-130 sont une formalité...

C que du bonheur.

 

J'ai deboité brutalement, la voiture reste imperturbable.

 

Bref pour l'autoroute c du tout bon.

 

j'en suis sorti plus tot que prevu pour m'essayer aux bucoliques departementales, et voir un peu ce que ca avait ds le ventre et dans le chassis.

 

Ce n'est pas tres raide, juste assez en fait, la voiture prend peu de roulis, la boite reagit tres bien si on augmente le rythme, bien que j'aimerai parfois me passer de la commande manuelle pour avoir un retrogradage.

 

Certaines longues courbes passées a vive allure demontre la stabilité sans faille, mais des courbes plus serrées demontrent que ce n'est pas une sportive.

La voiture sous vire alors legerement et tout rentre dans l'ordre au lever de pied.

 

 

AU bout de mon periple,sans revenir frustré, 10.8 litres au cent, autant dire rien.

 

Pour le reste, gps, clim auto, keyless go et autres bricoles, tout fonctionne bien, ya pas a en faire un roman.

 

 

 

 

 

 

 

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Invité §car155cw

http://img65.imageshack.us/img65/7498/2smallgy9.jpg

http://img63.imageshack.us/img63/6686/clk500003smallqv1.jpg

http://img75.imageshack.us/img75/6640/clk500010mediumev0.jpg

http://img235.imageshack.us/img235/4557/clk500012smallsc7.jpg

http://img102.imageshack.us/img102/3792/clk500067largesmalljv3.jpg

 

Celle ci est trop gde, je la mets en lien.

 

 

http://up.autotitre.com/forum/up/3730330bee.jpg

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Invité §lui481Ol
:sol: tres jolie ! ! petite question indiscrete, sa vaut combien un bijou comme ça ?? et la puissance aussi car cette été j'ai tiré une bourre avec ma 2.5-16 contre une clk 500 aussi et de 130 a 200km/h on etai cote a cote :??: , pourtant je sais que le mec etait a fond :q mais arrivé a 200 le mec a relaché la pédale (compréhensible :jap: ) ?? donc un peu étonné comeme et c'est pour ça que j'aimerais bien avoir des infos sur cette belle auto ;)
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Invité §car155cw

306 cv.

 

Jm'amuse pas souvent a me mesurer la quequette , mais j'ai deja roulé contre du bcp plus lourd que du 2.5 16v, sans perdre la face! :D

 

Je colle quasi 2 sec a la 190 sur un 0-100, 3 secondes sur un 1000m...

En reprise, ya 100cv de plus, la speedshift amg, et le double de couple...Fais le calcul :D

 

Enfin soit, pour le prix, on trouve du clk 500 autour de 30k, faut chercher un peu pour en trouver un tres bien equipé comme celui ci, mais ca se trouve.

 

 

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Invité §lui481Ol

:??::??: alors toi tu es trop fort :lol: , je te raconte juste une anécdote qui m'est arrivé et toi tu croit que je te raconte des bobard directe :pfff: , je voit pas pourquoi je raconterais des conneries serieux, personne me connai ici, tu c'est pas qui je suis, et je voit pas ce que je gagnerais en racontant des conneries de ce genre :??: ! !

 

Mais bon amuse toi bien comeme avec tes 3 Briques qui est comeme tres belle ! ! :D

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Invité §car155cw

Euh, on s'est mal compris je t'accuse de rien du tout, c quoi cette paranoïa?

 

Tu me demandes des chiffres je réponds. :(

 

J'ai meme pas ete désagreable pour une fois, ca m'apprendra! :D:??:

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Invité §lui481Ol

tiré sur la quequette, tiré sur la quequette... :lol: , moi non plus je tire pas :lol: !

 

bref , il y a pas de malaise, si tu veut je te l'échange meme contre ma 16V si tu veut... :D:lol:

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Invité §car155cw

Ah ok, c'est ca...ca t'etait pas adressé, c'etait une generalité me concernant, juste pour dire que je suis pas habitué aux comparaisons.

 

 

C'est une 2.3 ou une 2.5 la tienne (2.3 ds ton profil)

 

 

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Invité §lui481Ol

oui j'ai eu une 2.3-16 et mintenant j'ai une 2.5-16

 

aurelie0112.JPG.e11f19b1408a7e18f92f9d4ced3b9022.JPG

 

bon c'est pas de la meme gamme qu'en clk 500 mais sa a son charme comeme :ange:

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Invité §car155cw

J'aime beaucoup!

 

Bon, j'aime pas les cligno blanc, je suis un adepte du tout origine.

 

En tout cas, c'est une gd mere capable d'en remontrer a plus d'une, un bon sleeper en puissance, et ca, j'aime ;)

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Invité §lui481Ol

;) merci du compliement, les clignos c'est l'éternel débat, on aime ou on aime pas :jap: , c'est pas mal comme voiture mais sa consomme de trop :ange: , mais bon le sujet du topic n'est pas la :) ! !

 

je repete , belle titine que tu as la, et au niveau de la décote sa se passe comment sur ce modele ci :??: , j'ai lu pas mal de fois que les gros modeles comme ça decoute relativement rapidement au vu de prix de départ :??: juste pour savoir quand est-ce que je pourrait m'en acheter une :ange:

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Invité §car155cw

Suffit de voir les clk 430 ancienne generation, ils se vendent encore cher!

 

Ca va encore decoter jusque 15k€ plus ou moins, rarement moins, du moins, pour un bon etat et un kilometrage normal.

 

les anciens 200, kilometrés et pas equipés, trouvent prenneur autour de 10k€...Bref, la decote pour moi sera "contenue", alors que le 1er proprio a perdu un paquet, normal quoi. (>80k€ neuf)

 

Tu consommes cb?

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Invité §lui481Ol

sur autoroute 9-10L/100 et en ville environ 12L ! ! c'est pas énorme pour un moteur de tres acienne génération et avec cette puissance mais sa fait comeme un certain budget !

 

pour ce qui est de la décote , je comprend pas les proprios qui sont prets a perdre autant d'argent en si peu de temps, c'est hallucinant comeme ! !

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Invité §car155cw

COmme mon V8 la conso :D

12072007.jpg.290ec3352e2295327521056c366df6a1.jpg

j'aime bien celle ci, c'est uniquement sur autoroute,tout le temps callé a 150 au distronic.

J'ai pas verifié l'exactitude, mais j'etais a moins de 10l a l'odb, J'ai du faire 1100 bornes d'autoroute, avec un poil moins de deux pleins (65litres le plein).

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Invité §gex875gF

sur autoroute 9-10L/100 et en ville environ 12L ! ! c'est pas énorme pour un moteur de tres acienne génération et avec cette puissance mais sa fait comeme un certain budget !

 

pour ce qui est de la décote , je comprend pas les proprios qui sont prets a perdre autant d'argent en si peu de temps, c'est hallucinant comeme ! !

 

 

 

C'est juste que tout le monde n'a pas le même porte-feuilles...Ah et puis ça s'écrit comme ça quand même . 1991703797_mariolatour.gif.24c3228efb12ca733602928944b25188.gif

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Invité §lui481Ol

C'est juste que tout le monde n'a pas le même porte-feuilles...Ah et puis ça s'écrit comme ça quand même . 1991703797_mariolatour.gif.24c3228efb12ca733602928944b25188.gif

 

 

oui enfin tu m'as compris :q , je voit pas pourquoi tu te branle :lol:

 

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Invité §Bad650Iv

Slt,

Je viens d'acheter une clk 200, modèle 208 ( pas terrible com moteur mais faut bien commencer par quelque chose).

 

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Invité §Bad650Iv

Combien couterait l'ajout d'un compresseur? juste pour avoir une idée..

Merci

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Invité §lui481Ol

je connai pas le tarif de cette manip, mais je te dirai tout de suite d'oublier, tu aurra plus vite fait d'acheter un Kompressor direct ! c'est simple pour avoir une idée, tu appel mercedes et tu demande le prix d'un compresseur, mais je ne pense pas qu'il n'y ait que le compresseur en plus, il doit y a avoir pas mal de modif supplémentaires ! !

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Invité §stb110hb

Tu peus t'en sortir a partir de 600€ hors main d'oeuvre, mais apres il te faut une nouvelle centrale reprogrammée pour toi (+ 600€), et si tu veux bien faire les choses, un embiellage et des soupapes renforcés...

avec un intercooler, et un extra de nitro...900cv au bas mot, et une fortune certaine... Sans parles de la transmition...

 

Comme disait luisss, le plus simple est de changer de voiture.

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Invité §car155cw

Monter un compresseur?

 

Avec tous les péripheriques, et juste pour passer a une puissance avoisinnant les 200cv, tu vas taper ds les 5 ou 6k€, che zun preparateur renommé...

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Invité §l_a174ca

COmme je ne pense jamais avoir posté ca ici, je le mets.

 

Apres avoir vu l'annonce pour ce clk, je n'ai fait ni une ni deux, je le payais dans l'heure.

 

Il etait tel que je cherchais depuis un bail, tant a l'exterieur qu'a l'interieur, et etait plutot tres bien optionné.

 

Bref, des mon arrivée au garage , il etait tel que decrit, en excellent etat interieur exterieur, juste avec une jante abimée.

 

Je signe les papiers, je repars.

 

Un paquet de kilometres dans paris et ses bouchons m'ont permis de me -re-faire a la bva.

 

C litteralement un regal, les changements de rapport sont quasi imperceptibles, c que du bonheur.

 

Le moteur emet un petit jappement au demarrage, puis se cale a 800tours, et se fait totalement oublier.

 

Au mieux, on entend le moteur emettre un gros bourdonnement a basse vitesse, en 1ere et 2eme, assez agreable.

 

J'avais une apprehension quant a l'interieur et sa finition, qui s'est totalement dissipée lors de ma prise de contact.

 

TDB moussé, cuir de tres bonne facture, assemblage exempt de defaut.

 

Loin d'une C en bref.

 

Je me cale bien dans le siege, et me voila parti pour qqs heures d'autoroute.

 

C'est ultra confortable a 130, on entend que les bruits de roulement.

 

j'ai effectué qqs accelerations, les 200 sont depassés sans que la bete ne montre de signe de faiblesse, les 90-130 sont une formalité...

C que du bonheur.

 

J'ai deboité brutalement, la voiture reste imperturbable.

 

Bref pour l'autoroute c du tout bon.

 

j'en suis sorti plus tot que prevu pour m'essayer aux bucoliques departementales, et voir un peu ce que ca avait ds le ventre et dans le chassis.

 

Ce n'est pas tres raide, juste assez en fait, la voiture prend peu de roulis, la boite reagit tres bien si on augmente le rythme, bien que j'aimerai parfois me passer de la commande manuelle pour avoir un retrogradage.

 

Certaines longues courbes passées a vive allure demontre la stabilité sans faille, mais des courbes plus serrées demontrent que ce n'est pas une sportive.

La voiture sous vire alors legerement et tout rentre dans l'ordre au lever de pied.

 

 

AU bout de mon periple,sans revenir frustré, 10.8 litres au cent, autant dire rien.

 

Pour le reste, gps, clim auto, keyless go et autres bricoles, tout fonctionne bien, ya pas a en faire un roman.

 

toujours le même discours :lol:

 

tu fais du copier/coller avec les autres forums ou quoi ???

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Invité §car155cw

Tiens, ya du progres, je ne me fais plus traiter de mytho.

 

Vous m'aimez vraiment pas, j'ai pas de chance dis donc.

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Invité §l_a174ca

Tiens, ya du progres, je ne me fais plus traiter de mytho.

 

Vous m'aimez vraiment pas, j'ai pas de chance dis donc.

 

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Invité §car155cw

Bien sur, certains auront compris que c'est du 2nd degré.

Enfin, on va pas demander aux gens et de detecter les mythos, et de comprendre les phrases, sont bien trop limités pour ca. ;)

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Invité §stb110hb

Bien sur, certains auront compris que c'est du 2nd degré.

Enfin, on va pas demander aux gens et de detecter les mythos, et de comprendre les phrases, sont bien trop limités pour ca. ;)

 

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Holala, il est faché le garçon. :ange:

Il ferait presque froid sur ce Forum :lol:

Aller, il est joli ton CLK,......... on boude plus maintenent :D

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Invité §enz615mS

Vous ne connaitriez pas quelqu'un qui voudrai acheter un clk 500 je vends le mien contraint et forcé problémes familliale.

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Invité §mel725TG

Tu peus t'en sortir a partir de 600€ hors main d'oeuvre, mais apres il te faut une nouvelle centrale reprogrammée pour toi (+ 600€), et si tu veux bien faire les choses, un embiellage et des soupapes renforcés...

avec un intercooler, et un extra de nitro...900cv au bas mot, et une fortune certaine... Sans parles de la transmition...

 

Comme disait luisss, le plus simple est de changer de voiture.

 

 

Sur mon CLK 230K, compresseur changé à 125000km, 1702€ le compresseur hors taxe sans la pose, facture ttc 2327€... je ne sais pas trop ce qu'il pourrait avoir pour 600€... et puis comme dit plus haut, autant acheter un 200K ou 230K directement...!

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Invité §Mer656My

Salut !

Comme je vois vous avez de jolies mercedes ceux qui en ont ! Vous avez de la chance d'avoir des voitures si belles ! :sol:

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