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[Topic Officiel] Mercedes A45 AMG [W176] (2013-2018)


olivierameau
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Invité §dan053tf

tout le monde se plaint avec 10000 euros d'options la classe à 45 amg revient a 62K€ et donc est cher !!! mais n'oubliez pas que la C amg de base est a 87000 euros , avec les options environ 100000 euros, donc la A nn'est pas si cher que ça :) il reste environ 40k€ de différence :D

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Invité §fre734lO

La RS3 était dans cette gamme de prix aussi, perso je ne trouve pas ça cher pour ce type de véhicule.

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Invité §dou226Dv

tout le monde se plaint avec 10000 euros d'options la classe à 45 amg revient a 62K€ et donc est cher !!! mais n'oubliez pas que la C amg de base est a 87000 euros , avec les options environ 100000 euros, donc la A nn'est pas si cher que ça :) il reste environ 40k€ de différence :D

 

 

La RS3 était dans cette gamme de prix aussi, perso je ne trouve pas ça cher pour ce type de véhicule.

 

Sages paroles.

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Invité §ola686iW

Ah ca fait cher quand même, un truc potable et on est a 70000€... :( D'origine en Allemagne elle est moins bien équipée qu'une fascination française... :(

 

 

Et oui mon GLK pour l'avoir comme je concevait une mercedes j'ai mît 50% du prix de base en option.

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Invité §Nyr052oJ

 

pour avoir les palettes au volant c l'option obligatoire ?

belle berline sinon jap.gif.3b4c867876b1a55d438f74430894b773.gif

 

 

Non du tout. Si tu ne prends pas l'option, tu auras exactement le même volant qu'une A250. La différence avec ce pack, c'est que les palettes sont en alu et un poil plus grosses. Sans compter les autres options du "bundle" bien entendu.

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On parle du prix. Soit.

Des sièges chauffants, de l'avertisseur d'angle mort (y en a-t-il vraiment besoin ? Pour les runs face à la RS3 pour savoir quand celle-ci va la dépasser ? :p )

 

Mais personne ne parle du poids.

Pourtant il est communiqué sur le site .de quand on cherche.

 

1555 kg UE.

Pour la version allemande.

 

On peut supposer un 1575 pour la version française qui sera un peu moins dépouillé, s'il y a une deuxième homologation, mais aussi bien MB laissera le 1555, qui du coup ne tiendra pas pour la version française.

Reste à voir les mesures presse réelles.

 

Le résultat pour la version allemande me semble correct. Bien en dessous de la RS3 en tout cas.

C'est sans doute le mieux qu'on pouvait espérer.

 

De toute façon, quand on voit que chacun apporte sa config idéale en ajoutant 50 kg d'équipement, on ne va pas pinailler pour quelques malheureux kg en plus ou en moins. ange.gif.199d180ae4a529eedde8178cc91148f1.gif

 

Edit : Rio semble l'avoir donné deux pages avant et personne qui ne réagit dessus !!

Re-Edit : confirmation du 1555 kg sur le site français. Donc optimiste vu qu'elle mieux équipée (mais les autres constructeurs faisant pareil, on peut comparer). Elle fait donc 95 kg de moins que la RS3.

Bonne prévision de Sky jap.gif.21285a42b56f00003d92d35ae7984964.gif

J'attends de voir les données presse, car je crois l'annonce très optimiste.

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on dirait la courbe d'un diesel !!! ce n'est pas une critique bien au contraire...du couple et encore du couple...techniquement je n'arrive pas a comprendre comment font 'ils amg pour sortir autant dans un 2 litres turbo. il y a encore 3 ans c'etait la puissance d'une wrc sans la meme fiabilité! :??:

 

il y a seulement un turbo et pas de compresseur?

 

amg ...respect!

Pas tout à fait d'accord, on dirait bien un essence turbo hyper optimisé.

Un diesel a presque toujours un pic de couple vers 1500-2000 tours (quelques exception : 123d dont le couple est hyper linéaire justement), son couple ne reste généralement pas en plateau sur 75% de la plage d'utilisation. Et l'effet couple est autant la résultante d'une variation de couple que d'un couple élevé.

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tout le monde se plaint avec 10000 euros d'options la classe à 45 amg revient a 62K€ et donc est cher !!! mais n'oubliez pas que la C amg de base est a 87000 euros , avec les options environ 100000 euros, donc la A nn'est pas si cher que ça :) il reste environ 40k€ de différence :D

 

Parce qu'il y a encore des options à ajouter sur la C AMG. Je pensais que c'était du full direct. Aussi mesquin que BMW finalement. ange.gif.c3da20c8c658c9c525999affed7cfdd7.gif

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Invité §Nyr052oJ

Parce qu'il y a encore des options à ajouter sur la C AMG. Je pensais que c'était du full direct. Aussi mesquin que BMW finalement. ange.gif.2625aaa197e327669f4f032cbad05716.gif

 

 

Le plus mesquin c'est que tu es quasiment obligé de prendre l'option carbon à 3k € pour ne pas avoir des lignes grises (et pas couleur carrosserie comme sur les autres Classe A), sortent de verrues, sur les jupes et la langue du spolier avant...

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Invité §dou226Dv

On parle du prix. Soit.

Des sièges chauffants, de l'avertisseur d'angle mort (y en a-t-il vraiment besoin ? Pour les runs face à la RS3 pour savoir quand elle va dépasser ? :??: )

 

Mais personne ne parle du poids.

Pourtant il est communiqué sur le site .de quand on cherche bien.

 

1555 kg UE.

Pour la version allemande.

 

On peut supposer un 1575 pour la version française qui sera un peu moins dépouillé, s'il y a une deuxième homologation, mais aussi bien MB laissera le 1555, qui du coup ne tiendra pas pour la version française.

Reste à voir les mesures presse réelles.

 

Le résultat pour la version allemande me semble correct. Bien en dessous de la RS3 en tout cas.

C'est sans doute le mieux qu'on pouvait espérer.

 

De toute façon, quand on voit que chacun apporte sa config idéale en ajoutant 50 kg d'équipement, on ne va pas pinailler pour quelques malheureux kg en plus ou en moins. ange.gif.d17d69c189fc52a839d83aa36b60490a.gif

 

Edit : Rio semble l'avoir donné deux pages avant et personne qui ne réagit dessus !!

 

 

PluZun, peu de personnes percevront l'impact de cette différence de poids en terme de performances ou comportement routier.

C'est comme ne pas prendre les jantes 19" à la place des 18" parce que ça péjore les performances alors que la différence est imperceptible ou bien prendre le speed limit à 300 parce qu'on est persuadé qu'à 250 on se retrouve avec un veau infame au moteur completement bridé.

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Donc 360cv, 1555 kg UE, une courbe de puissance bien pleine, une boîte de vitesse à priori rapide et à l'étagement plutôt court et une transmission intégrale pour le démarrage.

Elle va être très performante cette voiture.

Les 1M et RS3 actuelles auront du mal à rivaliser.

Elle va vite devenir la nouvelle référence indiscutable des compactes.

Un petit coup de pronostic :

0-100 : 4"2-4"8 (selon si mag allemand ou français)

0-160 : 10"5 voire 10"0 dans un bon jour.

0-200 ; 16" dans les bons jours

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Invité §dan053tf

Ma C amg a pas mal d'options et est revenu a l'acheteur a 98000 € donc tout n'est pas d'origine http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

C'est vrai que personne n'a relevé le poids exact posté il y a quelques jours mais je pense que beaucoup se doutait que ça serait autour de 1550-1580 car toi oliv et sky vous aviez bien deviné et on vous a fait confiance d'où notre "non surprise" en regardant le post cité :D

Et pis aussi je pense que la plupart d'entre nous n'allons pas pinailler pour 30 ou 40 kg en plus ou en moins http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif perso je préfère une voiture bien optionné et plus lourde que le contraire :D

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Invité §Jul162cu

On parle du prix. Soit.

Des sièges chauffants, de l'avertisseur d'angle mort (y en a-t-il vraiment besoin ? Pour les runs face à la RS3 pour savoir quand celle-ci va la dépasser ? :p )

 

Mais personne ne parle du poids.

Pourtant il est communiqué sur le site .de quand on cherche.

 

1555 kg UE.

Pour la version allemande.

 

On peut supposer un 1575 pour la version française qui sera un peu moins dépouillé, s'il y a une deuxième homologation, mais aussi bien MB laissera le 1555, qui du coup ne tiendra pas pour la version française.

Reste à voir les mesures presse réelles.

 

Le résultat pour la version allemande me semble correct. Bien en dessous de la RS3 en tout cas.

C'est sans doute le mieux qu'on pouvait espérer.

 

De toute façon, quand on voit que chacun apporte sa config idéale en ajoutant 50 kg d'équipement, on ne va pas pinailler pour quelques malheureux kg en plus ou en moins. ange.gif.2b9775826d96806e2888a127a7a58cc8.gif

 

Edit : Rio semble l'avoir donné deux pages avant et personne qui ne réagit dessus !!

Re-Edit : confirmation du 1555 kg sur le site français. Donc optimiste vu qu'elle mieux équipée (mais les autres constructeurs faisant pareil, on peut comparer). Elle fait donc 95 kg de moins que la RS3.

Bonne prévision de Sky jap.gif.06a1cba22788940b6a588cf4a7258a3f.gif

J'attends de voir les données presse, car je crois l'annonce très optimiste.

C'est donc 35 kg de moins qu'une M135ix, pas de quoi sauter au plafond, même si ça va dans le bon sens.

 

A vide, c'est presque une tonne cinq :( (1480).

 

Les vrais pilotes de FA ne conduisent pas ce genre de "paquebot" cyp.gif.0b797242331750ad203636bdc8990349.gif

 

Donc 360cv, 1555 kg UE, une courbe de puissance bien pleine, une boîte de vitesse à priori rapide et à l'étagement plutôt court et une transmission intégrale pour le démarrage.

Elle va être très performante cette voiture.

Les 1M et RS3 actuelles auront du mal à rivaliser.

Elle va vite devenir la nouvelle référence indiscutable des compactes.

Un petit coup de pronostic :

0-100 : 4"2-4"8 (selon si mag allemand ou français)

0-160 : 10"5 voire 10"0 dans un bon jour.

0-200 ; 16" dans les bons jours

Il n'y a plus qu'à signer, pour les pilotes de lignes droites oui.gif.ef336c96c4b92211ea1f8f9a8a4af972.gif

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Invité §wif740Lm

Donc 360cv, 1555 kg UE, une courbe de puissance bien pleine, une boîte de vitesse à priori rapide et à l'étagement plutôt court et une transmission intégrale pour le démarrage.

Elle va être très performante cette voiture.

Les 1M et RS3 actuelles auront du mal à rivaliser.

Elle va vite devenir la nouvelle référence indiscutable des compactes.

Un petit coup de pronostic :

0-100 : 4"2-4"8 (selon si mag allemand ou français)

0-160 : 10"5 voire 10"0 dans un bon jour.

0-200 ; 16" dans les bons jours

 

 

Ils on intérêt à soigner l'étagement de la boîte.

Si on suit tes pronostics, la RS3 est loin d'être à la rue ( 4,5 - 10,5/11 - et 17.5 pour les mêmes DA ) .

On aurait pu attendre un poil mieux avec 100 kg de moins et 20 ch de plus avec une transmission intégrale.

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Invité §Boo014KZ

Enfin les perfs en ligne droite ça veut pas dire que c'est une bonne voiture, faudra voir si elle sait tourner...

La rs3 quand ça tourne, c'est d'un coup moins performant, la puissance ça sert à rien si ce n'est pas exploitable.

 

J'attends de voir ce qu'elle donne face à une Megane 3 rs 265 sur un circuit tel le nurburgring...

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C'est donc 35 kg de moins qu'une M135ix, pas de quoi sauter au plafond, même si ça va dans le bon sens.

 

A vide, c'est presque une tonne cinq :( (1480).

 

Les vrais pilotes de FA ne conduisent pas ce genre de "paquebot" cyp.gif.b734e77f50ab890c7efaafcf3b5d838e.gif

 

 

Pour une voiture actuelle de 360cv/4RM, c'est un record (de légèreté)

Et même en cherchant les anciennes, on ne doit pas facilement trouver mieux en véhicule de série.

C'est le poids d'une M3 3.0 286cv du milieu des années 90 (1535 kg UE). La AMG sort 74cv de plus, a une transmission intégrale en plus, un équipement sécuritaire bien plus avancé et plus de technologie embarquée. Les constructeurs travaillent bien pour réduire le poids des véhicules.

Je ne trouve pas que le résultat soit si médiocre. Encore faut-il le vérifier.

 

Une Peugeot 208 GTi, vantée pour avoir maintenu un poids raisonnable ne fait "que" 300 kg de moins. C'est -20% pas plus (et encore sans compter le conducteur). Et avec quasi seulement la moitié des canassons et toujours sans transmission intégrale.

Face à une Mini Cooper S encore moins puissante et plus petite que la 208, l'écart est le même.

 

Je ne pense pas qu'elle mérite le qualificatif paquebot, surtout en regardant la concurrence y compris sur la gamme inférieure.

 

 

Il n'y a plus qu'à signer, pour les pilotes de lignes droites oui.gif.c9c5d3535fa30d976f041ec2b6b76637.gif

Il n'y a pas à s'inquiéter, elle sera aussi très efficace dans le sinueux.

Sans doute proche d'une TTRS, que je place à un niveau bien au-dessus des Focus RS ou JCW.

Après pour l'amusement, c'est discutable et lié au goût de chacun.

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Ils on intérêt à soigner l'étagement de la boîte.

Si on suit tes pronostics, la RS3 est loin d'être à la rue ( 4,5 - 10,5/11 - et 17.5 pour les mêmes DA ) .

On aurait pu attendre un poil mieux avec 100 kg de moins et 20 ch de plus avec une transmission intégrale.

Je pense que la moyenne ZP est un peu optimiste pour la RS3. Elle est identique à celle d'une TTRS, qui a le même moteur mais une aero plus soignée et un poids bien inférieur.

J'ai pu vérifier qu'il y a une bonne seconde d'écart entre les 2 sur un 100-200 compteur.

Pour donner une idée des écarts de mesure sur cette RS3, Auto Motor und Sport l'a chronométrée en 15"7 (particulièrement surprenant), alors que Echappement l'a mesurée en 19"8.

 

Mais même en considérant ces mesures moyennes valables, ça donnera un écart de l'ordre d'1"5 sur le 100-200. Pas de quoi dire qu'il y a un gouffre, mais un écart déjà significatif à ce niveau de perf.

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Enfin les perfs en ligne droite ça veut pas dire que c'est une bonne voiture, faudra voir si elle sait tourner...

La rs3 quand ça tourne, c'est d'un coup moins performant, la puissance ça sert à rien si ce n'est pas exploitable.

 

J'attends de voir ce qu'elle donne face à une Megane 3 rs 265 sur un circuit tel le nurburgring...

 

Le Ring et la M3RS, toute une histoire...

Tout le monde sait que ce chrono n'est pas comparable à la plupart de ses concurrentes (l'un réalisé par l'équipe du constructeur, les autres par un journaliste) ange.gif.379ff3a965509e9a9975da2c84ab4941.gif

J'ai déjà montré que face la 1M par exemple, on voit une M3RS qui est devant sur le Ring, alors que sur la dizaine d'autres chronos circuits, faits dans des conditions cette fois comparables, la M3RS est toujours significativement derrière.

 

Je vais au contraire m'intéresser à tous les chronos circuit de cette AMG vs M3RS, à l'exception du Ring dont le chrono MRS est purement commercial.

Ou si je le compare au chrono Ring, je prendrai le 8'28" réalisé par le journaliste. Soit déjà 6 secondes de plus que la RS3.

 

Mon pronostic hors ligne droite : cette AMG sera devant la M3RS sur tous les circuits -si conditions comparables- (à peut-être une exception près).

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Invité §dan053tf

Il y a encore des personnes qui pensent que le chrono fait par la mégane rs sur le ring est valable alh.gif.5d774a08931eba69e0de3e31454b7f05.gif nan mais je rêve là raphael_drake.gif.f5e5a5ac6f1930c2507c2caedb854507.gif

ça a été démontré partout que cette Mrs avaient plus de Cv que la "normal" oui.gif.642bd344f45b987329965cf87ac468fd.gif je vous invite (pour ceux qui sont "innocent" :D ) a lire un essai passé dans le magazine "sport auto" N° 588 environ ange.gif.e4aff858783a5bb95b524f21a0be31b5.gif ou un vrai pilote avec une megane rs trophie 265 cv fait plusieurs fois le ring et n'arrive pas a approcher le temps fait par le pilote "Renault" il en est même très loin raphael_drake.gif.1633cabc9746eccc1f0dfb56136490a8.gif il en déduit que c'est IMPOSSIBLE avec une mrs stock et pour lui celle qui a fait ce temps était super optimisé et devait avoir autour des 300 Cv ;)

très intéressant a lire jap.gif.a1038db7f3ab497c23567342122e4790.gif mais bon bien avant cette publication je savais déjà que c'était du pipo slimfat.gif.4734b040ad43f08d76bb32dddc9962bc.gif

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Invité §Jul162cu

Pour une voiture actuelle de 360cv/4RM, c'est un record (de légèreté)

Et même en cherchant les anciennes, on ne doit pas facilement trouver mieux en véhicule de série.

C'est le poids d'une M3 3.0 286cv du milieu des années 90 (1535 kg UE). La AMG sort 74cv de plus, a une transmission intégrale en plus, un équipement sécuritaire bien plus avancé et plus de technologie embarquée. Les constructeurs travaillent bien pour réduire le poids des véhicules.

Je ne trouve pas que le résultat soit si médiocre. Encore faut-il le vérifier.

 

Une Peugeot 208 GTi, vantée pour avoir maintenu un poids raisonnable ne fait "que" 300 kg de moins. C'est -20% pas plus (et encore sans compter le conducteur). Et avec quasi seulement la moitié des canassons et toujours sans transmission intégrale.

Face à une Mini Cooper S encore moins puissante et plus petite que la 208, l'écart est le même.

 

Je ne pense pas qu'elle mérite le qualificatif paquebot, surtout en regardant la concurrence y compris sur la gamme inférieure.

 

 

Tu te rassures là...

 

La M135i a un 6L sous le capot :o

 

Tu sais aussi que les constructeurs commencent à peine à gagner du poids sur leurs nouveaux modèles, on avait atteint des sommets dans les années 2005-2010.

 

La 208 GTi s'est vantée à tort de beaucoup de choses... Une Fiesta ST est 72 kg moins lourde (1088 Din).

 

Il n'y a pas à s'inquiéter, elle sera aussi très efficace dans le sinueux.

Sans doute proche d'une TTRS, que je place à un niveau bien au-dessus des Focus RS ou JCW.

Après pour l'amusement, c'est discutable et lié au goût de chacun.

Il est temps que tu remontes dans une auto "légère" (proche de la tonne), pour remettre tes pendules à l'heure ;)

 

Mais si tu es à l'aise pour attaquer dans le sinueux avec 1.5T dans les mains, je dis chapeau bmwz8.gif.602ca6b2f2d8f289a4d36edf890c395d.gif

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Invité §Jul162cu

Il y a encore des personnes qui pensent que le chrono fait par la mégane rs sur le ring est valable alh.gif.c9d126aac1c1418ac50ceff780431483.gif nan mais je rêve là raphael_drake.gif.2185d79cf5e68d1d003ab7cd645aa64e.gif

ça a été démontré partout que cette Mrs avaient plus de Cv que la "normal" oui.gif.9af498cbe97d4fb1d193dcf07c551482.gif je vous invite (pour ceux qui sont "innocent" :D ) a lire un essai passé dans le magazine "sport auto" N° 588 environ ange.gif.39c5e475dbd02ea19769937e1b345693.gif ou un vrai pilote avec une megane rs trophie 265 cv fait plusieurs fois le ring et n'arrive pas a approcher le temps fait par le pilote "Renault" il en est même très loin raphael_drake.gif.b8dc8d6c65a0594052fdf9d494e221be.gif il en déduit que c'est IMPOSSIBLE avec une mrs stock et pour lui celle qui a fait ce temps était super optimisé et devait avoir autour des 300 Cv ;)

très intéressant a lire jap.gif.8ee9b38d6d908d7f8a7c575b05c87f9d.gif mais bon bien avant cette publication je savais déjà que c'était du pipo slimfat.gif.3da42a0aa8e31e1a817e08ae6017f246.gif

Et c'est qui l'autre pilote ?

 

Car Manu Guigou est l'un des meilleurs pilotes sur traction, il court avec la Mégane N4 et il est metteur au point sur la MRS.

 

Je pense qu'il y a bien plus de différences entre les deux pilotes au niveau du pilotage, qu'entre la MRS trophy qui a fait le tour et celle que tu peux acheter dans le commerce.

 

De toute façon, ce n'est pas une nouvelle que la MRS ne fait pas 265 cv, car Renault à dit que 265 cv, c'est la puissance du plus mauvais moteur qui pourrait sortir des chaines... Il faut plutôt tabler sur 280 cv et on a vu des exemplaires approchant les 290 cv.

 

Avec Mégane R.S. N4, Manu Guigou a remporté le Groupe N à trois reprises en Championnat de France des Rallyes en y ajoutant une nouvelle victoire scratch en Coupe de France des Rallyes.

 

http://www.rallye-sport.fr/ren [...] nu-guigou/

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Invité §dan053tf

Je me rappel pas de son nom mais des que je trouve je te le dis http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

toute manière un pilote c'est un pilote hein et tu n'auras pas 10s de différence avec la même voiture sinon c'est pas un pilote pour moi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

mais même toi tu le dit qu'elles ont pas 265 cv donc là ça suffit a crier a l'imposture :lol:

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Invité §Boo014KZ

Sur les temps officiel, il y a rien d'autre pour la Megane 265cv... Il y a juste la r26-r

Après de toute façon quand c'est Renault on cherche toujours des excuses...

Mais même si elle fait 300cv elle est devant ces allemandes faites pour les runs...

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Invité §dan053tf

Sur les temps officiel, il y a rien d'autre pour la Megane 265cv... Il y a juste la r26-r

Après de toute façon quand c'est Renault on cherche toujours des excuses...

Mais même si elle fait 300cv elle est devant ces allemandes faites pour les runs...

 

pas du tout :o je suis le 1er a dire que la Mrs à un super châssis oui.gif.9f68e398aafdf670c69a93ee3dc027e8.gif et j'ai toujours aimé les sportives chez Renault (Super 5 GT turbo, 21 2.0 turbo, 19 16s, clio williams etc....)

mais quand il y a imposture il y a ................chaudman.gif.674acca88d3e5ff9e6eda20dd971efc0.gif tu ne peut le nier chaudman.gif.674acca88d3e5ff9e6eda20dd971efc0.gif

maintenant faire ce temps avec une Mrs de 300 cv c'est très bon jap.gif.03fd84a7c5fd36424b264b12eb9a9928.gif

chaudman.gif.f0c22bca9da6882fd7cbaa0643b25cb5.gif

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Invité §Jul162cu

Je me rappel pas de son nom mais des que je trouve je te le dis http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

toute manière un pilote c'est un pilote hein et tu n'auras pas 10s de différence avec la même voiture sinon c'est pas un pilote pour moi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

mais même toi tu le dit qu'elles ont pas 265 cv donc là ça suffit a crier a l'imposture http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Jean Calcat affirme que le 2.0 turbo de la Mégane R.S. affiche entre 20 et 30 ch de plus qu'annoncé et que Renault le sait parfaitement.

 

http://www.motorsport-magazine [...] evaux.html

 

L'imposture, c'est quand on fait croire à tout le monde qu'elle fait bien 265 cv.

Donc dans le cas précis, c'est plutôt l'inverse http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/kalie.gif

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Invité §Jul162cu

Sur les temps officiel, il y a rien d'autre pour la Megane 265cv... Il y a juste la r26-r

Après de toute façon quand c'est Renault on cherche toujours des excuses...

Mais même si elle fait 300cv elle est devant ces allemandes faites pour les runs...

Tout à fait, et c'est bien pour ça qu'une 1M de 340 cv n'arrive pas à la battre sur le Ring.

 

On verra si l'A45 y arrive avec ses 360 cv :D

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Invité §dan053tf

Jean Calcat affirme que le 2.0 turbo de la Mégane R.S. affiche entre 20 et 30 ch de plus qu'annoncé et que Renault le sait parfaitement.

 

http://www.motorsport-magazine [...] evaux.html

 

L'imposture, c'est quand on fait croire à tout le monde qu'elle fait bien 265 cv.

Donc dans le cas précis, c'est plutôt l'inverse http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/kalie.gif

 

 

franchement :D l'imposture c'est dans tous les sens hein :D

-on te vend une caisse avec 420 Cv et tu en as que 380 Cv = imposture jap.gif.82f22c40a0640962ef468c43c6930b35.gif

-record au ring, une Ford focus rs de 305 Cv met a peine 7.50 pour faire le tour :D en faite sur le banc elle faisait 360 cv = imposture :D

 

je précise que j'ai pris des ex juste pour imagé :oui:

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Invité §Boo014KZ

On verra, mais si c'est le cas pour moi Mercedes aura tapé fort !

 

Ce qui est dommage c'est qu'elle sera difficilement essayable en concession, enfin surtout en Bretagne par chez moi si on a pas l'intention de signer un bon de commande.

 

Même une RS c'est pas essayable chez Renault... :( j'en ai pourtant eu deux (clio) j'ai jamais pu essayer avant d'acheter.

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Invité §sky370ve

On parle du prix. Soit.

Des sièges chauffants, de l'avertisseur d'angle mort (y en a-t-il vraiment besoin ? Pour les runs face à la RS3 pour savoir quand celle-ci va la dépasser ? :p )

 

Mais personne ne parle du poids.

Pourtant il est communiqué sur le site .de quand on cherche.

 

1555 kg UE.

Pour la version allemande.

 

On peut supposer un 1575 pour la version française qui sera un peu moins dépouillé, s'il y a une deuxième homologation, mais aussi bien MB laissera le 1555, qui du coup ne tiendra pas pour la version française.

Reste à voir les mesures presse réelles.

 

Le résultat pour la version allemande me semble correct. Bien en dessous de la RS3 en tout cas.

C'est sans doute le mieux qu'on pouvait espérer.

 

De toute façon, quand on voit que chacun apporte sa config idéale en ajoutant 50 kg d'équipement, on ne va pas pinailler pour quelques malheureux kg en plus ou en moins. ange.gif.2c8f392e30e0b94bb9959f21ae496dc2.gif

 

Edit : Rio semble l'avoir donné deux pages avant et personne qui ne réagit dessus !!

Re-Edit : confirmation du 1555 kg sur le site français. Donc optimiste vu qu'elle mieux équipée (mais les autres constructeurs faisant pareil, on peut comparer). Elle fait donc 95 kg de moins que la RS3.

Bonne prévision de Skyjap.gif.dc9a7cab18aff39758a31e1b72d8a0be.gif

J'attends de voir les données presse, car je crois l'annonce très optimiste.

 

 

:D .

Cela prouve que le 4 cylindres et cette transmission apporte un plus a ce niveau la ( poids ).

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