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Problème de boite auto.

 

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Problème de boite auto.

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ala69at
Invité
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  1. Posté le 07/09/2011 à 09:47:55  
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lorsque je roulais les vitesses passaient mal s en pour autant m en rendre compte et maintenant g un voyant qui s allume et c marqué diagnostique moteur.et depuis g que la 1ière et au démarage ça donne un grand coup de bélier.si quelqu un peut m aider a savoir d ou ça vient avant que je me ruine chez mercedes merci

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  1. Posté le 07/09/2011 à 10:00:55  
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Bonjour,

J'ai eu le meme probleme sur mon ancienne C30 AMG avec les mêmes symptomes.
Bilan : la première fois, ils ont uniquement changé la commande électronique de boite (450 euros quand meme).
La seconde fois, la boite complete à changer car du liquide de refroidissement du radiateur de boite était rentré dans la boite ... le mélange eau+huile a été fatal à la BA.

La facture était de pres de 10.000 euros et la voiture sortait de révision. Le concessionaire me proposait 50% de prise en charge des pièces et la MO. J'ai fait un courrier à Mercedes dans le 78 et ils ont tout pris en charge.

Invité
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  1. Posté le 07/09/2011 à 10:08:10  
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ooooo pinaise .ta mis des zéro en trop la?????JVAIS FAIRE UNE CRISE CARDIAQUE

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  1. Posté le 07/09/2011 à 10:47:59  
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non non, tu as bien lu : un peu moins de10.000 euros pour le changement de boite complet.
Au final, j'ai rien payé, tout a été pris par Mercedes (concession + Mercedes France).

Invité
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  1. Posté le 07/09/2011 à 10:57:50  
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Bonjour a toi.
Si tu pourrais mettre des ponctuations,et pas du SMS ont pourraient mieux te lire :lol:  :lol:

Pour ta boite regarde là.
Et commence par une vidange de boite,qui doit être faite tous les 60.000 Km.
Il se peut que tu aies un souci de convertisseur de couple.

VIDANGE BOITE A VITESSES AUTO:
Dextron 3  boite 5 vit.722/6. Boite 7 vit.722/9
Schel ou Fuchs atf3353 ref.236.12 pour boite 722,3-4-5-6.  Niveau d'huile a chaud et levier de vitesses sur P. Niveau moins

Si ça peut aider.

BERNARD.

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Profil : Pilote d'essai
jjr711
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  1. Posté le 07/09/2011 à 10:58:11  
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Salut à tous.

Les boîtes auto, ça se répare, surtout en Allemagne ... En revanche, il faut sortir boîte et convertisseur et envoyer le tout par transporteur.

C'est sur quelle auto ?

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  1. Posté le 07/09/2011 à 10:58:13  
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Bonjour a toi.
Si tu pourrais mettre des ponctuations,et pas du SMS ont pourraient mieux te lire :lol:  :lol:

Pour ta boite regarde là.
Et commence par une vidange de boite,qui doit être faite tous les 60.000 Km.
Il se peut que tu aies un souci de convertisseur de couple.

VIDANGE BOITE A VITESSES AUTO:
Dextron 3  boite 5 vit.722/6. Boite 7 vit.722/9
Schel ou Fuchs atf3353 ref.236.12 pour boite 722,3-4-5-6.  Niveau d'huile a chaud et levier de vitesses sur P. Niveau moins

Si ça peut aider.

BERNARD.

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  1. Posté le 07/09/2011 à 12:49:02  
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je vais m'appliquer pour les ponctuations désolé.C' est un 320clk cabriolet ,avec 220000 km ,boite 5
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Profil : Pilote d'essai
jjr711
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  1. Posté le 07/09/2011 à 13:03:18  
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ala69at a écrit :
je vais m'appliquer pour les ponctuations désolé.C' est un 320clk cabriolet ,avec 220000 km ,boite 5
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Re.

Fais faire une vidange, un nettoyage de la connectique qui se trouve sur la boîte, et si ça ne va pas mieux, j'ai une excellente adresse en Allemagne.

Sinon, il m'est arrivé le même genre de déboire, mais ça ne le faisait que par temps froid: la solution était de laisser chauffer avec le sélecteur au neutre (pas sur P); après une dizaine de minutes, ça fonctionnait normalement.

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  1. Posté le 08/09/2011 à 19:16:35  
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merci pour les conseilles,je vous dirais ce qu il en ai.

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  1. Posté le 27/01/2012 à 11:22:32  
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Bonjour j ai un probleme de boite de vitesse sur un clk 320, quel est l addresse pour les réparations de boite en allemagne?
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jjr711
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  1. Posté le 27/01/2012 à 11:35:34  
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wea65zp a écrit :

Bonjour j ai un probleme de boite de vitesse sur un clk 320, quel est l addresse pour les réparations de boite en allemagne?
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Salut.

Automatikgetriebe Reuter, ça se trouve à Gelnhausen. Tu peux fouiner, ils ont un site internet.

Tu t'en colles pour 1500 à 1700 Euros, mais tu as une belle garantie et une boîte intégralement refaite.

En revanche, je me répète, mais il faut toujours laisser le convertisseur sur la boîte ...

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  1. Posté le 15/02/2012 à 15:11:40  
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jjr711 a écrit :

Re.

Fais faire une vidange, un nettoyage de la connectique qui se trouve sur la boîte, et si ça ne va pas mieux, j'ai une excellente adresse en Allemagne.

Sinon, il m'est arrivé le même genre de déboire, mais ça ne le faisait que par temps froid: la solution était de laisser chauffer avec le sélecteur au neutre (pas sur P); après une dizaine de minutes, ça fonctionnait normalement.
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Bonjour, je ne sai spas si on parle de la même chose. moi aussi j'ai une E270 année 2000. avangard. le matin, a froid, j'ai un probleme de démarrage... des fois, elle avance et des qu'il y'a une petite monté, elle bafoue, si comme le rapport a du mal a passer. des fois je donne un coup a droite pour levier de vitesse pour forcer le rapport a passer. apres, y'a un feux rouge devant... des fois, elle ne demmarre plus. il faut que j'accelère a fond. puis, des que la voiture est chaude, plus de problème. je ne sais pas si c'est la boite a vitesse ou pas?

je vais essayer ta methode, chauffer un peux avant de demarrer e position N.

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Invité
  1. Posté le 16/02/2012 à 20:53:28  
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je suis allée chez mercedes, pour prendre l huile de boite 8L 140 euros, alors je me demande s il est possible de mettre autre chose que de l huile mercedes ?genre dextron 3

Invité
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  1. Posté le 16/02/2012 à 21:53:27  
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Bonsoir.

:non: Il vaut mieux pas mettre autre chose comme huile,cet huile est faite pour cette boite.
A moins que tu veuilles changer de boite plus tard :lol::sol::lol::lol:
Pour 140 € ,c'est moins cher qu'une boite,non :jap:

BERNARD :jap:
Message édité par Mer74rx le 16/02/2012 à 21:54:38
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  1. Posté le 16/02/2012 à 23:11:04  
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Merci du conseil Bernard ;-)

Invité
  1. Posté le 16/02/2012 à 23:12:45  
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Chez mercedes ils m ont donné les ref de l huile c'est de l ATF 134 mais je ne sais pas ou m en procurer???

Invité
  1. Posté le 12/06/2012 à 20:27:07  
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quelqu'un serait il me dire ou puis je acheter une jauge d huile bv pour clk 320 w208 boite 722607? merci d avance

Invité
  1. Posté le 18/06/2012 à 14:11:45  
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Bonjour,

J'ai un problème similaire sur mon clk 320 CDi du 02/2007 avec 39000 kms., boite 7g tronic.

Il y a 2 semaines de cela la boite de vitesse (7g tronic) ce met en sécurité, bloqué en 1er je me dirige vers la concéssions mercedes ou le véhicule a été acheté neuf et toujours entretenue. Apres diagnostique il ressort que le caclutateur de la boite est déffectueux, 1300€ sans aucune prise en charge par mercedes. Je donne mon ok pour la mise en oeuvre de la réparation le lundi 04 juin. Le vendredi 8 juin le technicien m'appelle et me dit qu'ils ont un problème pour mettre à jour le calculateur et qu'ils sont en attente d'une réponse de Stuttgart. Aujourd'hui lundi 18 juin, Stuttgart viens de contacter la concession mercedes en leur disant que le calculateur ne pouvais pas ce changer seul, qu'il fallait changer l'ensemble de l'unité de commande POUR UN MONTANT DE 2300€!!! et toujours SANS AUCUNE PRISE EN CHARGE DE MERCEDES.

Je trouve cela inadmissible de leur part au vue du kilométrages de mon véhicules.
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Message édité par mos85sh le 18/06/2012 à 14:12:53
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  1. Posté le 18/06/2012 à 15:46:57  
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Bonjour à

Weahfu

Pour ton huile prends la directement chez Mercedes,c'est le seul moyen de ne pas te tromper,et puis elle n'est pas plus cher qu'ailleurs .
Pour la jauge regarde sur EBay tous les forumeurs l'achète là.

BERNARD. :jap:

Invité
  1. Posté le 31/10/2013 à 14:42:02  
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Bonjour à tous. J'ai un problème sur mon CLK 320 essence WDB209. Acheté en juin dernier après avoir quelques km (2000 à peine) j'entends un bruit sourd et rauque dans tout l'habitacle. Je me suis rendu chez Mercedes et il s'avère que c'est le convertisseur de BVA qui est HS, rinçage de la BVA plus fuite du radiateur (en direction de la BVA) donc ce dernier est aussi à changer. Coup total des travaux: 3000€!
Bien évidemment, le garage (pas Mercedes) qui m'a vendu le véhicule n'a rien reconnu et après expertise contradictoire (à laquelle il ne s'est pas présenté) j'ai par conséquent engagé une poursuite judiciaire. Je sais que cela va être très long (entre 3 et 6 mois quand tout va bien d'après mon juriste) mais il faut malgré tout que je continue d'aller travailler. Au regard des tarifs à avancer sur une location de voiture durant une telle période, c'est même pas la peine! Ma question est donc la suivante: puis-je continuer de rouler avec mon véhicule malgré ce problème ou au contraire je risque d'aggraver la situation? Merci pour vos réponses.
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Entre Munich et Stuttgart
Profil : Pilote
  1. config
clkris
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  1. Posté le 31/10/2013 à 16:39:28  
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Pti81bh a écrit :

Bonjour à tous. J'ai un problème sur mon CLK 320 essence WDB209. Acheté en juin dernier après avoir quelques km (2000 à peine) j'entends un bruit sourd et rauque dans tout l'habitacle. Je me suis rendu chez Mercedes et il s'avère que c'est le convertisseur de BVA qui est HS, rinçage de la BVA plus fuite du radiateur (en direction de la BVA) donc ce dernier est aussi à changer. Coup total des travaux: 3000€!
Bien évidemment, le garage (pas Mercedes) qui m'a vendu le véhicule n'a rien reconnu et après expertise contradictoire (à laquelle il ne s'est pas présenté) j'ai par conséquent engagé une poursuite judiciaire. Je sais que cela va être très long (entre 3 et 6 mois quand tout va bien d'après mon juriste) mais il faut malgré tout que je continue d'aller travailler. Au regard des tarifs à avancer sur une location de voiture durant une telle période, c'est même pas la peine! Ma question est donc la suivante: puis-je continuer de rouler avec mon véhicule malgré ce problème ou au contraire je risque d'aggraver la situation? Merci pour vos réponses.
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Moi, dans son état, je la laisserais au garage.
Pour le moment, tu n'as qu'un convertisseur HS, mais si le liquide de refroidissement est passé dedant, il risque également de passer dans la boite elle-même et là, je te laisse imaginer les dégâts (et la facture ...) !


---------------
S500 w220 / ex CLK 320 w208
328i e36 (cab)
Profil : Pilote pro
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loli
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  1. Posté le 31/10/2013 à 19:16:18  
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si tu roules, c'est que tu auras fait réparer (au cas contraire tu risques d'aggraver les dégats, et tu ne seras indemnisé de rien)

et là tu oublies ton indemnisation car impossible de prouver ce qui a effectivement été fait comme réparations (sauf à faire réparer devant huissier, et refaire une expertise pour redémonter...)

à mon sens le "plus simple" est d'acheter une auto à prix modeste (allez, 1500€) et la revendre à la fin du procès
Message édité par loli le 31/10/2013 à 19:17:54
Invité
  1. Posté le 13/01/2014 à 14:29:18  
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mos85sh a écrit :

Bonjour,

J'ai un problème similaire sur mon clk 320 CDi du 02/2007 avec 39000 kms., boite 7g tronic.

Il y a 2 semaines de cela la boite de vitesse (7g tronic) ce met en sécurité, bloqué en 1er je me dirige vers la concéssions mercedes ou le véhicule a été acheté neuf et toujours entretenue. Apres diagnostique il ressort que le caclutateur de la boite est déffectueux, 1300€ sans aucune prise en charge par mercedes. Je donne mon ok pour la mise en oeuvre de la réparation le lundi 04 juin. Le vendredi 8 juin le technicien m'appelle et me dit qu'ils ont un problème pour mettre à jour le calculateur et qu'ils sont en attente d'une réponse de Stuttgart. Aujourd'hui lundi 18 juin, Stuttgart viens de contacter la concession mercedes en leur disant que le calculateur ne pouvais pas ce changer seul, qu'il fallait changer l'ensemble de l'unité de commande POUR UN MONTANT DE 2300€!!! et toujours SANS AUCUNE PRISE EN CHARGE DE MERCEDES.

Je trouve cela inadmissible de leur part au vue du kilométrages de mon véhicules.
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Même problème sur mon clk 320 cdi 7g (du 03/2007) mais avec 92 800km, 2444.55 CHF ... Par contre normal qu'il n'y ait aucune prise en charge...

Invité
  1. Posté le 03/03/2014 à 20:28:13  
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voici une video de vidange de boite automatique


http://www.youtube.com/watch?v​=9lnR2xUm_os

Invité
  1. Posté le 01/12/2014 à 23:42:50  
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Bonsoir à tous et tout d'abord, merci pour vos réponses. Me revoilà avec quelques nouvelles, mais mauvaises ! Alors... Le véhicule a été réparé et je l'ai récupéré ce matin (lundi 1er décembre 2014) CLK 320 essence WDB209. Le convertisseur a été changé, vidange BVA +filtre +radiateur remplacé+ 2 rinçages de BVA et... Bah le problème est toujours là !!! En gros, j'ai exactement les mêmes symptômes qu'avant le passage à l'atelier. C'est comme si aucune réparation n'avait été effectuée. (attention, je ne dis pas que c'est le cas) Bruits sourds et rauques dès que le véhicule a besoin de puissance (montées) et à quasiment chaque changements de rapports.
Ma question est la suivante: le chef d'atelier s'est-t-il planté dans son diagnostique ? (pourtant, après un test glycol, il s'est avéré qu'il y avait bien présence d'eau dans la BVA)
J'ai bien évidemment rendu compte de tout cela au chef d'atelier et il m'a dit de rouler avec toute la semaine et que lundi prochain, il referait une vidange de BVA. Selon lui, il reste de l'eau sur les disques d'embrayage. Partagez-vous cet avis ?
Mon idée, et ce, depuis le début, est que la BVA est morte !
Je vous remercie à l'avance pour vos conseils, j'en ai besoin !
PS: ça faisait plus d'un an que j'attendais de pouvoir de nouveau rouler avec, quel déception...

Profil : Apprenti
mincho45
  1. Posté le 04/12/2014 à 04:36:30  
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bonjour à tous
bonjour ptituba

j'ai réparé plusieurs boites qui avaient avalé du glycol
à cause d'un défaut du radiateur principal
le problème est que le glycol imprègne les lamelles
des embrayages et les décolle de leurs supports
les disques qui n'ont plus la bonne adhérence se mettent à patiner
et partent en morceaux dans la crépine qui finit par être bouchée

ça commence par les disques de pontage dans le convertisseur de couple
la transmission se met à trembler quand on accélère en côte à bas régime environ 1000 tr/mn
c'est le premier signe ensuite ça détruit la boite petit à petit
......faire une vidange ne servira à rien il faut ouvrir la boite.....
ou la déposer et me l'expédier pour que je l'ouvre pour voir les dégâts
si c'est pas trop tard je répare ... autrement il faut remettre à neuf
une remise à neuf sur ce type de boite coûte 2500 euros

avec une facture et une garantie d'un an
ça comprend le remplacement de tous les disques( environ 60 )
les roulements, cages à aiguilles, joints, bagues,
pour tous renseignements ou pièces jointes
claude.moreau607@orange.fr ou par tel. au 02 38 34 62 39
bonne route à tous
claude moreau
mincho45

Invité
  1. Posté le 14/12/2014 à 22:28:43  
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Merci pour ta réponse !

Invité
  1. Posté le 14/12/2014 à 22:39:30  
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Mais alors pourquoi le chef d'atelier Mercedes s'obstine à faire vidanges sur vidanges ? Il m'a dit de repasser dans 4000 km refaire une vidange histoire de récupérer l'eau restante... Je n'y crois pas du tout...

Profil : Routard
  1. config
orphenn
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  1. Posté le 27/12/2014 à 09:56:04  
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Slt à tous je voudrais votre avis svp, selon vous quelle serait la solution pour un probleme de bva sur une C270 cdi de 2004 : le levier fonctionne encore les vitesses passent encore mais est apparu un code defaut P0705 contacteur/capteur de position de levier de vitesse / signal d'entrée PRNDL - panne du circuit - que faut il faire est ce un capteur que je peux changer facilement ? merci a vous


---------------
http://www.lifebodybuilding.co​m - EXERCICES et PROGRAMMES DE MUSCULATION

http://www.membres.lifebodybui​lding.com
Invité
  1. Posté le 11/01/2015 à 03:06:32  
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je suis encore dans une très

mauvaise expérience avec le garage Mercedes Techstar a

Meaux ... ma voiture tombe en panne a 300 mètre en

faite je sors du Quick et elle ne veut plus démarrer

... remorquage jusqu au garage je leur laisse le 24

décembre oui pas de chance déjà c est sur ... il me

dise sur le coup que c est peut être le récepteur de

clefs qu il faut vérifier ok j attend de vos nouvelles

... le 6 janvier toujours pas de nouvelle donc j appel

le réceptionniste meca me dit que effectivement il y

ont toucher le matin même et que en faite c le boitier

k40 et que leur meccano a taper dessus et que la

voiture redémarre parfaitement bon déjà pour eux ca c

est une recherche de diag et c est déjà 180 e lol j

leur demande donc si je change le k40 si il peuvent me

garantir que la panne ne reviendra pas il me dit que

non donc je change pas le boitier je verrais ca moi

même ... mais du coup vu que je suis la je prend un

rdv pour changer mon vasque de liquide de

refroidissement et je repart ... déjà en reprenant ma

voiture je m aperçois qu elle est en réserve alors que

j étais presque a la moitie du plein bon allez je dis

rien ... arriver chez moi je m aperçois que la

centralisation avec ma clefs ne fonctionne plus ... la

bien sur j appel le garage mais on ne me rappel je

décide donc de repasser et demander des explications

on me dit que en gros que j ai pas de chance que ma

clefs n est pas neuve et montre des trace d usure et

que donc ils ne sont pas responsable bon bonne pomme

je commande une clefs 220 e ... le même jour en

repartant ainsi que le lendemain ma boite de vitesse

se met a accélérer ds le vide a certains moment

toujours ce lendemain une diode grille sur le tableau

de bord ainsi que mon feux avant gauche bref 3 jours

après la sortie de ma voiture de ce garage ma voiture

est une épave et la j y retourne mercredi matin je

vais peut être les tuer lol si quelqu un a des

conseils pour me sortir de la je suis preneur ;)

Invité
  1. Posté le 28/04/2015 à 02:05:00  
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Il faut plus aller cher mb cest des tocar 180 e rien que pour un diag et il ne sont pas capable de garantir le boulo le probleme de base cest le meme probleme partout ils paye leur mecano au smic et a ce prix la les mec ne veule pas ou ne savent pas bosser vaut mieu un petit garage independant qui est equiper moi pour un probleme de boite auto qui patine sa ma coute 50 euro et ma voiture est reparti chui pas convincu de lhistoire du liquide de refroid dans la boite sa me semble un peu gros .. mais bon

Profil : Pilote semi-pro
bernard-sl
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  1. Posté le 28/04/2015 à 10:40:55  
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Bonjour,

A PARIA 77

Tu es allé chez des guignols de première,ou des escrocs.....plutôt la 2ème.citation....

Ils vleulent te faire changer entièrement ta voiture .....
Laisse les tomber,ou va y mettre le feu ......

Garage indépendant ,un des meilleurs de FRANCE
Tel. À NICOLAS ,et explique ton cas,ou plutôt celui de ta MERCEDES.
Là,tu vas avoir une personne de qualité au Tél.et au boulot....


95:MLC63 garage Nicolas Beauclé  35 rue Pierre Carlier 95370
Montigny les Cormeilles  tel. 01-39-97-49-88
E-mail : nicolas27420@hotmail.fr

Tiens nous au courant

Merci.

Invité
  1. Posté le 30/05/2015 à 22:59:34  
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bjr, je suis nouveau sur le forum, j'ai une clk 240 v6 de 2003 170cv elle a 145000 km récemment j'ai eu un problème au niveau de la boite a vitesse auto elle lâche au bout de 200 mètre et quand je m’arrête et je redémarre elle marche normal puis rebelote, entre 1 a 2 minute de conduite je me trouve que j’accélère dans le vide, je suis allez chez un mecano il a rien trouvé de anormal du coup il ma proposé de faire la vidange de boite ainsi que le changement du filtre, alors j'ai fais la vidange comme il ma dit, apres un éssai de la voiture tous vas bien j'ai roulé avec pandan une semaine sans aucun problème, puis le pire revient elle a recommencé de refaire la même chose !!!!!!!!!!!!!!!!!! si quelqu’un a passé cette expérience peut m aider a savoir d ou ça vient? merci d'avance

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  1. Posté le 30/05/2015 à 23:14:03  
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Bonsoir,

Et bien,tu retournes à ce garage ,et tu leurs expliquent.
,comme ils ont touché à la BA ,ils ont obligation de résultat
Si elle patinait au départ ,et quelle continue,c'est sûrement les disques,
Enfin vois avec eux....

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