Invité §MAR680BH 4 septembre 2007 Signaler Partager 4 septembre 2007 BONJOUR A TOUS. JE SUIS NOUVEAU SUR CE FORUM ET JE VOUS REMERCIE DE M'ACCEUILLIR. J'AIMERAIS AVOIR VOTRE AVIS SUR MON SOUHAIT. DANS QUELQUES SEMAINES JE SOUHAITERAIS EN EFFET ACHETER NEUVE, LA CLASSE A 200 TURBO ( NOIRE, PEINTURE METALLISEE, JANTES 17 ), ET J'AIMERAIS BEAUCOUP SAVOIR CE QUE VOUS EN PENSEZ. J'ATTENDS VOS REPONSES AVEC IMPATIENCE ( LES PLUS SINCERES POSSIBLE S'IL VOUS PLAIT ). VOS AVIS DEPENDRONT BEAUCOUP DE MON CHOIX, SI JE L'ACHETE OU PAS. MERCI BEAUCOUP A TOUS. A BIENTOT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §stb110hb 4 septembre 2007 Signaler Partager 4 septembre 2007 Je connai une femme (folle), qui PILOTE en ville et alentours, une A 200 turbo (ou AMG) (premiere generation), et comme spectateur ça va extrement vite. C'est tres nerveux, rapide en courbe, et a des reprises fulgurantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car155cw 4 septembre 2007 Signaler Partager 4 septembre 2007 la 1ere A n'existe pas en 200turbo, ni en amg, tout juste la 210, qui effectivement est deja une excellente petite voiture. J'ai ridé une B200turbo un moment, j'ai adoré ce moteur, vif, sobre. Pour le chassis c'etait assez incroyable, raide, mais d'une vivacité inconnue ds le monde du monspace. Tu ne peux pas faire un mauvais choix en prennant cette a200turbo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §stb110hb 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 En effet c'est une 210 avec un exterieur AMGisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jef274rt 8 septembre 2007 Signaler Partager 8 septembre 2007 très bonne voiture !!! fiable et performante, options à ne pas oublier le toit ouvrant pano, clim thermotronic, audio 20 mini pour le design de la planche de bord !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat604kV 10 octobre 2007 Signaler Partager 10 octobre 2007 salut, j'ai une A200 turbo depuis avril et j'en suis tres content, meme si elle est un peu différente de ce à quoi je m'attendais... le chassis est tres bon pour un monospace (j'ai l'option chassis sport), la voiture tiens bien la route, tout en étant confortable (moi je la trouve meme tres confortable, mais je n'ai pas l'habitude des voitures vraiment confortables alors...) en ce qui concerne le moteur, je trouve qu'il manque de caractere, et que la sonorité est un peu decevante. Mais il est extrement efficace, et pousse tres fort, surtout avec son grand couple, ce qui rend la conduite tres confortable. En conduite plus sportive le moteur repond toujours present et marche vraiment pas mal (227 sur autoroute allemande à fond)... pour le reste la finition est tres bonne, l'amenagement interieur est excellent aussi et les equipements tres bons (mais j'ai bcp d'options donc mon avis est un peu faussé), l'insonorisation est bonne Au final je n'ai pas eu le moindre pb avec en 6 mois et 9450Km, et j'en suis tres content, meme si encore une fois elle n'est pas la sportive sauvage à laquelle je m'attendais un peu (en fait j'avais une A210 avant et en comparaison la 200T marche bcp mieux, et la motricité n'a rien à voir, mais le moteur fait bcp moins de bruit...) Voila j'espere que ces infos t'aideront dans ton choix, mais sache que c'est vraiment une tres bonne petite voiture, faut juste pouvoir y mettre le prix ! n'hesite vraiment pas si tu veux plus de details, je serai ravi de t'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ica176ir 11 octobre 2007 Signaler Partager 11 octobre 2007 j'ai assayé une classe A200T et j'ai été séduit, ça pousse fort. Le modèle essayé avait la boîte auto que j'ai trouvé trés rapide. Par contre, je n'avais pas le chassis sport et j'ai trouvé la suspension et la direction trop souple. Je pense qu'il faut prendre l'option sport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
A200T 23 décembre 2007 Signaler Partager 23 décembre 2007 Salut à tous, la mienne totalise maintenant 50000km et tourne à merveille. Elle est toujours spacieuse , lumineuse (toit verre) et n'a pas le moindre probleme de fonctionnement. Niveau conso , je suis autour de 9l de moy(avec 50% autoroute, 30%route) . En ville pure, ca serait surement plus. J'ai changé 1fois le train de pneus avant, je vais les rechanger d'ici 5000km tout au plus (qui dit faible motricité, dit gomme tres sollicitée !) La boite et embrayage sont assez fermes , ce qui contraste avec la direction tres douce, à laquelle je me suis finalement habitué. Le freinage est sans commentaire , si ce n'est que le mordant est faible, et ce depuis le debut, car la hauteur du G impose une vitesse de changement d'assiette limitée , d'ou le reglage en consequence. Voila , si tu veux d'autres infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ica176ir 24 décembre 2007 Signaler Partager 24 décembre 2007 j'ai lu dans le catalogue mercedes qu'il fallait mettre de l'essence SP98 dans la B200T. Est-ce correct ? est-ce qu'avec la SP95 cela va aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat604kV 10 janvier 2008 Signaler Partager 10 janvier 2008 Salut à tous, la mienne totalise maintenant 50000km et tourne à merveille. Elle est toujours spacieuse , lumineuse (toit verre) et n'a pas le moindre probleme de fonctionnement. Niveau conso , je suis autour de 9l de moy(avec 50% autoroute, 30%route) . En ville pure, ca serait surement plus. J'ai changé 1fois le train de pneus avant, je vais les rechanger d'ici 5000km tout au plus (qui dit faible motricité, dit gomme tres sollicitée !) La boite et embrayage sont assez fermes , ce qui contraste avec la direction tres douce, à laquelle je me suis finalement habitué. Le freinage est sans commentaire , si ce n'est que le mordant est faible, et ce depuis le debut, car la hauteur du G impose une vitesse de changement d'assiette limitée , d'ou le reglage en consequence. Voila , si tu veux d'autres infos. 9L en moyenne ? je ne sais pas comment tu fais car moi je suis à 11.5 en moyenne avec 10000km maintenant... faut dire que je roule pas mal en ville avec, ou elle peut tres facilement depasser les 15L... sinon je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne le freinage et la direction un peu deroutante par sa souplesse ! t'as des photos de la tienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat604kV 10 janvier 2008 Signaler Partager 10 janvier 2008 j'ai lu dans le catalogue mercedes qu'il fallait mettre de l'essence SP98 dans la B200T. Est-ce correct ? est-ce qu'avec la SP95 cela va aussi ? je n'ai jamais mis de SP95 donc je ne peux pas te dire si il y a vraiment une différence, mais je sais que sur le capuchon du reservoir il y a écrit "SP95 au minimum", donc je pense qu'il ne doit pas y avoir de pb si tu mets du SP95... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sig618ro 3 septembre 2010 Signaler Partager 3 septembre 2010 Ça paraît difficile de trouver une A Z00 turbo coupé pour 11000-12000 Euros non ? Quelqu'un a des photos d'une grise avec la calandre en nid d'abeille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.