Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
SLK / SLC

[Présentation] Mercedes SLK 55 AMG


Invité §sti218pQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §sti218pQ

C est joli mais je trouve ca cher pour ce que c est... J ai aussi essayé un z4 35is mais n ai pas ete du tout seduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 496
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sti218pQ

Concernant le cab, il devrait servir vu que suis 3 semaines sur le bassin d arcachon en aiut et 1 semaine a barcelone en septembre

 

Concernant le porsche, ce serait a minima un 997 4s pas trop kilometre mais pas evident de trouver a ce prix. Les turbo sont encore un cran au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti218pQ

Un cab avec un hardtop ca devient ensuite un coupé (bon ok en plus lourd...) mais je ne me sers de mes voitures que certains week ends et pendant les vacances. Aucun interet de rouler avec a paris en semaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti218pQ

Deux options s'offrent à moi:

- Option 1: m3 coupé de 2009, <20.000km, toit carbone, individual noir/pourpre au soleil, cuir individual gris bleuté étendu, boite DKG, shadow line, vitres teintees origine, sièges elec (manque: son prologic, sièges chauffants, keylessgo, bluetooth)

Charenton-le-Pont-20130801-01682.jpgIMG-20130801-01681.jpg

 

- Option 2: m3 cabriolet blanche de 2009, 74.000km, ligne eisenmann, inserts carbone brillants, son prologic 7, shadowline, cuir noir elec

 

IMG_5346.jpg

Image2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coupé :

 

+ : kilométrage, cuir étendu et individual :love: la bonne boite DKG française ?

 

- : noire... trop connue, options manquantes ... :(

 

Le cab. :

 

+ : Ben déjà le fun du cab. Cheveux au vent ;) les options !!! La ligne doit bien sonner :)

 

- : dsl mais les cuirs noirs j'en peux plus :p ! Bien plus kilometrées que la 1ère, comme déjà dit mais pas rédhibitoire pour toi c'est le poids en plus.

 

Sinon pour les deux assure toi de l'entretien frais à prévoir etc enfin je t'apprends rien venant d'une AMG ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti218pQ

Le coupé :

 

+ : kilométrage, cuir étendu et individual :love: la bonne boite DKG française ?

 

- : noire... trop connue, options manquantes ... :(

 

Le cab. :

 

+ : Ben déjà le fun du cab. Cheveux au vent ;) les options !!! La ligne doit bien sonner :)

 

- : dsl mais les cuirs noirs j'en peux plus :p ! Bien plus kilometrées que la 1ère, comme déjà dit mais pas rédhibitoire pour toi c'est le poids en plus.

 

Sinon pour les deux assure toi de l'entretien frais à prévoir etc enfin je t'apprends rien venant d'une AMG ;)

 

 

Une m3 pour moi, elle doit etre noire. Apres j etais pas un gros fan du blanc mais j avoue que j aime bien maintenant. La couleur n est pas noire, ca donne rien en photo mais c est extra en vrai et j avais jamais vu: elle est noire a l ombre et a des reflets de violet pourpre au soleil, c est vraiment rare et tres beau.

Les options on peut rien y faire... Meme si c est Ue les sieges chauffants et le keylessgo que j aurais pris perso, le reste n est pas indispensable.

 

La noire est française oui.

 

Je suis moins sur pour la blanche, pas posé la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti218pQ

Concernant l entretien c est bien moindre vs un 63amg. Mais rien à prévoir a part les pneus arrières qui sont a 50% d usure a l arriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Tu vas changer pour changer car une m3 c'est pas plus performant que ton ex clk amg.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti218pQ

Tu vas changer pour changer car une m3 c'est pas plus performant que ton ex clk amg.....

 

 

hello Danny, oui je sais que ça envoie nettement moins

mais ça fait tjs du bien de changer, et prendre un peu plus récent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

C'est clair :) toute manière quand tu as une amg après c'est très dure de changer et prendre mieux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti218pQ

le cab est 4K€ plus cher aussi, j'avais pas précisé je crois

c'est pas SMG c'est DKG la boite sur les E9x

C'est très efficace, j'étais bluffé vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti218pQ

Je prendrai le coupé si la mécanique est bonne. De plus si l'échappement te fait douter rien ne t'empêche d'en installer un ;)

 

 

la méca est propre, oui

c'est vrai qu'une bonne ligne inox ça change tout

juste à voir l'effet sur le m6 de barrack :love:

même si c'est pas un v10 sur le m3, les videos youtube laissent reveur

wait and see, on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne risques pas d'être déçu par le coupé, qui reste proche de ton CLK actuel dans l'esprit avec une bonne poignée de CV en moins, et un son bien moins typé ?

 

Le cab apporte quelque chose de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la il faut pas abuser, j'ai eu les 2 pendant un bon moment et niveau ressenti on a pas du tout l'impression que la M3 envoi moins et le chassis est plus affuté. Perso, essai de pousser une m3 en DKG et tu verras qu'on s'amuse plus. D'ailleurs, une c63 stock n'est pas beaucoup plus performante qu'une M3 DKG stock aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Noire avec des reflets c'est Jerez comme celle de Check non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Un pote à mon oncle en a une de cette couleur avec des BBS LM en 20" c'est magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti218pQ

Tu ne risques pas d'être déçu par le coupé, qui reste proche de ton CLK actuel dans l'esprit avec une bonne poignée de CV en moins, et un son bien moins typé ?

 

Le cab apporte quelque chose de nouveau.

 

Le cab est sensiblement moins performant... même si ça reste une auto fun!!

Oui la il faut pas abuser, j'ai eu les 2 pendant un bon moment et niveau ressenti on a pas du tout l'impression que la M3 envoi moins et le chassis est plus affuté. Perso, essai de pousser une m3 en DKG et tu verras qu'on s'amuse plus. D'ailleurs, une c63 stock n'est pas beaucoup plus performante qu'une M3 DKG stock aussi.

 

J'ai essayé les deux (m3 e92 coupé + m3 e93 cab) et on sens bien la dif' de perf entre les deux. Les 200kil sont bien là.

Niveau couple j'ai également ressenti la différence entre le 6.3 et le coupé m3 (en défaveur du m3) mais le m3 pousse plus haut dans les tours, ça se conduit (s'optimise) simplement pas de la même manière. Dans tous les cas je veux une DKG, la boite est bien plus réactive (immédiate?) que la 7gtronic que je trouvais déjà sympa et rapide. Par contre la m3 est en effet plus joueuse et surement plus fun en conduite dynamique.

Noire avec des reflets c'est Jerez comme celle de Check non ?

 

euh je sais pas te dire, j'ai pas vu la sienne. A t'il un topic?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Il doit avoir une photo qui traine, regarde sur son topic m3 e92 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti218pQ

Ca se concrétise... j'ai écarté la m3 cabriolet car la flexibilité du chassis et la difference de performance comparé au m3 coupé est considérable.

 

Une SLK 55 performance de 2008 est sortie entre temps et j'avoue que la tentation est grande...

http://www.leboncoin.fr/voitures/520708055.htm

 

J'en recherchais une en performance mais elle se font très rare, je sais que c'est plus exclusif et je sais déjà qu'il n'y a pas de déception à la clé niveau perf.

 

La nuit porte conseil, je devrais avoir tranché d'ici 2 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

il y a le fameux système qui arrête 4 cylindres sur les 8 pour moins de conso en mode C et moins de 3200T/M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti218pQ

Si j avais deja eu un slk 55 de 2004 en effet. Celle ci est plus recente, moins kilometree et parfaitement equipee (pack perf)! Miam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Tu es sur qu'il y a le ZAS sur ce moteur ?

 

Ah ! C'est comme ça que sa s'appelle :??:

Oui ! je suis sûr que le new SLK AMG possède ce système :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti218pQ

Non je crois que le zaz est sur les nouvelles slk 55 post 2011 donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

Le ZAS, c'est le nom du système qui était présent sur les anciennes S et CL.

 

Ca ne porte plus cette dénomination à présent sur les nouveaux modèles.

 

Et comme le précise Stive33, c'est uniquement sur le nouveau V8 M152 présent sur le R172.

Pas de désactivation sur le V8 du R171 ... mais un moteur absolument génial, mon meilleur souvenir auto. C'était démentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...