Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Topic Officiel] Mercedes-AMG


Invité §for233kU
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Sta276jq

alex380.gif.8c715e8d774dd82176f0879d136e4552.gif Un essai par Autoblog de la Classe E63 AMG S .

 

Ok c'est en néerlandais mais il ya l'option sous-titres

 

pour ceux qui souhaite savoir ce que pense le testeur jap.gif.c28d4dc8421ee9a8cff804fc57797fc1.gif .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anf316AR

 

Je veux pas être méchant mais ces pots sont vraiment super laids et mal posés (la sortie de droite penche légèrement)http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif La Classe A est bien équilibrée sans qu'on y rajoute ce genre de trucs.

 

 

C'est ton avis et je respecte jap.gif.daacde40c4dff1d1b0cd778e2a2df7a6.gif , mais je trouve la A avec les modifications que ils ont faites magnifique love.gif , ils ont pas simplement posé des sorties il ont pris une ligne d’échappement du black series et l'ont modifié . Âpres les gouts et les couleurs ne se discutent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

Ce qui me dérange, c'est leur taille par rapport au reste de la voiture. Je préfère largement la version Sport Sound AMG qu'on peut avoir en option sur la A45. Après je comprend qu'on puisse aimer une touche d'exagération :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Petit week end au Nürburgring avec ma chariotte. quelques tours pour se dégourdir les roues qui n'y avaient pas mis les pieds depuis mon accient de juin dernier. Cette année j'ai pris la Jahreskarte vu le nombre de journées prévues.

 

Vu un allemand avec une MP4-12C. Je crois bien que je vais rajouter l'option échappement sport en Inconel, le son est autrement plus rauque que l'échappement standard. Première fois que je l'entends autrement qu'en show room. La différence vaut le coup (et le coût...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anf316AR

Ce qui me dérange, c'est leur taille par rapport au reste de la voiture. Je préfère largement la version Sport Sound AMG qu'on peut avoir en option sur la A45. Après je comprend qu'on puisse aimer une touche d'exagération :)

 

 

jap.gif.ea1b134db300d70603d6cef2bc543b0b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder une video de la new 63 AMG 4 matic par car and driver.

 

Je me souviens n'avoir pas spécialement accroché lors du restylage, y'avait un truc qui clochait.

 

Là avec le pack AMG j'ai été soufflé. Surement la plus belle deutch berline actuelle, réellement sublime. Et ils sont dithyrambiques dans la critiques.

 

Bon, ils l'auront qu'en 4x4 justement aux usa apparement, c'est con pour eux, mais les performances m'ont interpellées :??: .

 

0-100 pour moins de 3,5s, avec 2T et 560ch. J'ai trouvé ca hallucinant. Même en rajoutant 2 dixièmes, ce qui vraisembablement plus proche de la réalité, ca reste la seule bouffeuse de panam TS. Quelqu'un aurait des temps sur circuit? Curieux de voir ce qu'elle fait sur le nurb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Je viens de regarder une video de la new 63 AMG 4 matic par car and driver.

 

Je me souviens n'avoir pas spécialement accroché lors du restylage, y'avait un truc qui clochait.

 

Là avec le pack AMG j'ai été soufflé. Surement la plus belle deutch berline actuelle, réellement sublime. Et ils sont dithyrambiques dans la critiques.

 

Bon, ils l'auront qu'en 4x4 justement aux usa apparement, c'est con pour eux, mais les performances m'ont interpellées :??: .

 

0-100 pour moins de 3,5s, avec 2T et 560ch. J'ai trouvé ca hallucinant. Même en rajoutant 2 dixièmes, ce qui vraisembablement plus proche de la réalité, ca reste la seule bouffeuse de panam TS. Quelqu'un aurait des temps sur circuit? Curieux de voir ce qu'elle fait sur le nurb...

 

Les usa n'ont que le modèle e 63 S AMG 585 ps.........les anglais n'ont que l'e63 prop pas de 4matic et rhd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux versions de E & CLS AMG: la normal (557cv et propulsion la puissance de l'ancienne avec le PP), et 585cv la version S avec le 4 matics.

D'ailleurs dans les video ca donne le 0 à 250 en moins de 18s, et ça drift quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Il y a deux versions de E & CLS AMG: la normal (557cv et propulsion la puissance de l'ancienne avec le PP), et 585cv la version S avec le 4 matics. D'ailleurs dans les video ca donne le 0 à 250 en moins de 18s

 

 

Il y a 3 versions :

 

557cv prop et 4rm

585 cv et 4rm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les usa n'ont que le modèle e 63 S AMG 585 ps.........les anglais n'ont que l'e63 prop pas de 4matic et rhd.

 

 

C'est ce que j'ai dit...version ricaine 4 matic. Ca existe plus mais bon, 4X4 quoi.

 

 

Et 550ps pas 585 jap.gif.c7e7abb1c0eb1b65980cede8f28e2756.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted360rT

Une petite A avec un kit fais par un garage au maroc

558849_552852134755671_515565598_n.jpg

 

La plus part des A45 qui tournes pour le moment se trouve encore là ou je bosse a Rastatt et je peux vous dire ça fait un beau bruit love.gif.503f48379671dd7d9b9da7c197eb621f.gif

Et j'ai même entendu hier une CLA AMG love.gif.503f48379671dd7d9b9da7c197eb621f.gif

love.gif.fe6e066e598b5bd2283d76bcc7c9aafb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

C'est ce que j'ai dit...version ricaine 4 matic. Ca existe plus mais bon, 4X4 quoi.

 

 

Et 550ps pas 585 jap.gif.0a2d692c4055f15c61124bb2bc53f225.gif

 

 

En fait c'est plus complexe : aux us la berline est disponible en E63 4 matic (550hp) et E63 samg (577hp), le break est disponible seulement en E63 s amg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait c'est plus complexe : aux us la berline est disponible en E63 4 matic (550hp) et E63 samg (577hp), le break est disponible seulement en E63 s amg.

 

 

Ah ok jap.gif.5c5222fffe8a12c6e3f267cbdecffcf1.gif

 

Merci pour les précisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

La plus part des A45 qui tournes pour le moment se trouve encore là ou je bosse a Rastatt et je peux vous dire ça fait un beau bruit love.gif.ca49a2a479c133ec40a45f708bbfd2e5.gif

Et j'ai même entendu hier une CLA AMG love.gif.ca49a2a479c133ec40a45f708bbfd2e5.gif

 

 

Euh y a une différence entre le bruit d'une CLA et une A45 ? C'est pas exactement le même moteur et le même échappement ?

love.gif.8fb439b8846ac24f613a035139b2b62d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Et pourtant poids proche, puissance proche (la version + est attendue dans 1 an), 4rm avec lsd elle aussi, elle me semble au contraire être la concurrente toute désignée de la e63 s amg.

 

Sur le papier oui mais sur le bitume la Rs6 se fait exploser oui.gif.e2e5910bf824a182b1cc2c200aaf343d.gif

Justement hier soir avec plusieurs //Mistes on en a parlé et franchement il y a pas match :D

Peut être la 4matic plus efficace et plus leger sont des raisons et plus de Cv aussi du côté de la E amg....

Faudra suivre ce que donnera la Rs6 + :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Sur le papier oui mais sur le bitume la Rs6 se fait exploser oui.gif.af1ff8ad6975a1296dbdb28193b53999.gif

Justement hier soir avec plusieurs //Mistes on en a parlé et franchement il y a pas match :D

Peut être la 4matic plus efficace et plus leger sont des raisons et plus de Cv aussi du côté de la E amg....

Faudra suivre ce que donnera la Rs6 + :)

 

Le problème c'est que la rs6 4.0 n'est pas encore commercialisée donc peu de ///Mistes ont pu comparer........sera un tantinet plus légère que la e63 avec une boite zf 8 mieux étagée et plus rapide donc à voir il n'y a pour l'instant aucune mesure concernant les rs6/7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

On peut comparer avec les videos, on remarque un avantage pour l'AMG au 100 à 250

RS6

 

E63 S

 

La validité de comparaisons compteur laisse à désirer. Attendons des mesures chiffrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mc9513mi

Oui et dans tout les cas, même si la rs6 est en dessous, c'est clairement une concurrente, au même titre que la M5... Question de gamme jap.gif.823b23f4be51586ed5c5bd596278e59c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Évidemment que la aimecinq et eiressesix sont les concurrentes de la E amg mais c'était une façon de parler niveau perf :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Je ne suis pas persuadé que cette RS6, une fois lancée, est plus rapide que l'ancienne d'ailleurs .. en comparaison compteur (validité des mesures qui laisse à désirer comme l'a très justement dit Doublevanos) l'ancienne est plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...