Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Topic Officiel] Mercedes-AMG


Invité §for233kU
 Partager

Messages recommandés

Invité §til427lJ

CLK 63 AMG

 

http://85.116.32.206/mesimages/123487/40501488e4%5B1%5D.jpg

http://85.116.32.206/mesimages/123487/3a59b8bccd%5B1%5D.jpg

http://85.116.32.206/mesimages/123487/5583864a30%5B1%5D.jpg

http://85.116.32.206/mesimages/123487/8d7e36bb60%5B1%5D.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lol475Ck

Voilà cette après midi je passait par hazard devant un zonning Inustriel et que voiis je ? Deux E55 AMG une SL 55AMG et une M5 E39!

 

Parqué sur le coté kevin_88.gif.2e9b4adfdd3e4282c89f5e49754157aa.gif ? Non du tout ils faisaient des Da! En un mot très très impressionat [:matt_206] ! La fumée qui s'échappait (des pneux), le bruit du compresseur! Après quelques burn et autre pirouette ils se sont calmés et on tapé la discute...

Une fois remonté dans mon brâve turbo mazoute de chez PSA j'avait l'impression de pas avancé, pire de pas bouger :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

Jolie le CLK,les jantes reprennent un peu le dessin de la M6 je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem385tG
Je connais les deux,et c'est l'opposé.

 

C'est à dire?

Pourquoi c'est l'opposé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

De mon exprérience je roule souvent avec une "vieille" ferrari de 300cv sans électronique et j'avais roulé une C32 AMG.Pour moi il y avait trop d'électronique même si c'est un truc qui arrache.Faux que je retrouve les tofs de la caisse.

Pour moi les AMG,c'est des traceuses d'autobahn,les ferrari des caisses de circuit.Mais l'un n'emoéche pas l'autre.T'as pas mal d'AMG et consorts qui tournent au ring.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem385tG
De mon exprérience je roule souvent avec une "vieille" ferrari de 300cv sans électronique et j'avais roulé une C32 AMG.Pour moi il y avait trop d'électronique même si c'est un truc qui arrache.Faux que je retrouve les tofs de la caisse.

Pour moi les AMG,c'est des traceuses d'autobahn,les ferrari des caisses de circuit.Mais l'un n'emoéche pas l'autre.T'as pas mal d'AMG et consorts qui tournent au ring.

 

Chacun a sa vision des choses .

Merci de t'as réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SL1714Zs

Remi, je suis moi aussi fan de Mercedes-Benz, mais, je ne suis pas d'accord avec toi pour ce qui est de Ferrari.

 

Dans la production régulière, Mercedes et Ferrari n'ont rien à voir, donc pas la peine de chercher à savoir qui est mieux que l'autre.

Ferrari fait de pures sportives (pas ultra car "ultra" va mieux à Lotus, Caterham et cie...) et Mercedes de pures GTs. Il y a beaucoup de différences entre une F430 et une CLK 63 AMG. Par contre, aujourd'hui, ce n'est plus si ridicule de comparer Mercedes et Porsche : Cayenne, 911 qui est de plus en plus GT, etc...

 

Si on sort de la production régulière on peut parfois s'essayer à comparer Mercedes et Ferrari, par exemple quand Mercedes nous a fait une CLK GTR SuperSport qui n'a absolument rien à envier à une Enzo, ou une F40, bien au contraire. Il y aussi le V12 AMG de la Zonda qui peut être comparé au V12 Ferrari. Mais les exemples sont rares.

 

Puis après on peut comparer en compétition puisque quand ils participent à la même discipline, ils ont forcément des voitures comparables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem385tG
Remi, je suis moi aussi fan de Mercedes-Benz, mais, je ne suis pas d'accord avec toi pour ce qui est de Ferrari.

 

Dans la production régulière, Mercedes et Ferrari n'ont rien à voir, donc pas la peine de chercher à savoir qui est mieux que l'autre.

Ferrari fait de pures sportives (pas ultra car "ultra" va mieux à Lotus, Caterham et cie...) et Mercedes de pures GTs. Il y a beaucoup de différences entre une F430 et une CLK 63 AMG. Par contre, aujourd'hui, ce n'est plus si ridicule de comparer Mercedes et Porsche : Cayenne, 911 qui est de plus en plus GT, etc...

 

Si on sort de la production régulière on peut parfois s'essayer à comparer Mercedes et Ferrari, par exemple quand Mercedes nous a fait une CLK GTR SuperSport qui n'a absolument rien à envier à une Enzo, ou une F40, bien au contraire. Il y aussi le V12 AMG de la Zonda qui peut être comparé au V12 Ferrari. Mais les exemples sont rares.

 

Puis après on peut comparer en compétition puisque quand ils participent à la même discipline, ils ont forcément des voitures comparables.

 

:jap:

Oui tout à fait d'accore avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep272yG

A vrai dire, moi jtrouve que Mercedes-Benz propose des modèles AMG magnifiques qui nous font rêver et qui est, pour ma part, ce qui se fait de mieux pour particulier. BMW font de jolis modèles et personne ne dira le contraire mais je reste fidèle à "Merco".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til427lJ
Invité §Rem385tG

http://www.germancarfans.com/news/2060412.007/2060412.007.1L.jpg

 

http://www.germancarfans.com/news/2060412.007/2060412.007.mini2L.jpg

 

http://www.germancarfans.com/news/2060412.007/2060412.007.mini3L.jpg

 

http://www.germancarfans.com/news/2060412.007/2060412.007.mini4L.jpg

 

http://www.germancarfans.com/news/2060412.007/2060412.007.mini5L.jpg

 

http://www.germancarfans.com/news/2060412.007/2060412.007.mini6L.jpg

 

http://www.germancarfans.com/news/2060412.007/2060412.007.mini9L.jpg

 

http://www.germancarfans.com/news/2060412.007/2060412.007.mini10L.jpg

 

http://www.germancarfans.com/news/2060412.007/2060412.007.mini11L.jpg

 

http://www.germancarfans.com/news/2060412.007/2060412.007.mini12L.jpg

 

http://www.germancarfans.com/news/2060412.007/2060412.007.mini13L.jpg

 

http://www.germancarfans.com/news/2060412.007/2060412.007.mini14L.jpg

 

http://www.germancarfans.com/news/2060412.007/2060412.007.mini15L.jpg

 

http://www.germancarfans.com/news/2060412.007/2060412.007.mini16L.jpg

 

http://www.germancarfans.com/news/2060412.007/2060412.007.mini17L.jpg

 

http://www.germancarfans.com/news/2060412.007/2060412.007.mini18L.jpg

 

http://www.germancarfans.com/news/2060412.007/2060412.007.mini19L.jpg

 

http://www.germancarfans.com/news/2060412.007/2060412.007.mini20L.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra546pw
Mon avatar vien de cette voiture :ange:

 

 

..il me semblait, en relisant un vieil Auto-Hebdo de 1984, que les jantes étaient plus larges..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hus254yF

Mais moi je trouve que les anciennes AMG sont plus jolie que ceux de maintenant notamment la Mercedes-Benz E36 AMG qui est extrement rare.

Et je trouve que c'est domage que personne en parle sur le forum, comme sur d'autre site et sur google aussi ya preque rien.

Donc je voulais vous demandez si vous avez pas des liens concernant ce véhicule, ou des images merci.

 

http://img383.imageshack.us/img383/7545/152916ll.th.jpg http://img383.imageshack.us/img383/4760/1968330127pc.th.jpg http://img143.imageshack.us/img143/6350/amgcabcoupe3ui.th.jpg http://img383.imageshack.us/img383/1188/dsc000277hc.th.jpg http://img143.imageshack.us/img143/2245/vittete03web29de.th.jpg http://img383.imageshack.us/img383/6866/vittete02web25nz.th.jpg http://img143.imageshack.us/img143/6015/vittete07web29tm.th.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem385tG
Invité §SL1714Zs

Quelques photos de la course de DTM du week-end dernier (pour ceux qui peuvent motorstv diffuse le DTM en direct)

 

Schneider (alias M Mercedes, triple vainqueur du DTM, il était aussi pilote en endurance avec la clk gtr, et dernièrement il a aidé à la mise au point de la CLK DTM de route). Schneider est le vainqueur de cette première course :

 

http://www.dtm.de/fotos/2006-04-09/2006-04-09-065.jpg

 

Mika qui a un week-end difficile :

 

http://www.dtm.de/fotos/2006-04-09/2006-04-09-054.jpg

 

Green : faites attention à lui, ce n'est que sa 2ème saison en DTM et dès l'année dernière on a pu voir qu'il pouvait être aussi rapide que Paffett (champion dtm en titre et maintenant 3ème pilote chez McLaren) :

 

http://www.dtm.de/fotos/2006-04-09/2006-04-09-003.jpg

 

Il a signé la pôle mais a fait un départ catastrophique et a dû abandonner par la suite.

 

Alesi qui a fait une bonne course :

 

http://www.dtm.de/fotos/2006-04-09/2006-04-09-062.jpg

 

Cette saison 2006 va être superbe. Opel a quitté le DTM car la perf n'était pas là, la lutte entre Audi et Mercedes est très serrée!

Parmis les pilotes : chez Mercedes on note la présence de Hakkinen, Schneider et Alesi parmis les plus connus. Et chez Audi Kristensen (quadruple vainqueur du Mans et vainqueur 2005 et peut-être 2006 sur la nouvelle R-10), Frentzen qu'on ne présente plus, Ekstrom et Tomczyk qui sont des spécialistes de la discipline.

 

Je rappele qu'en Allemagne le DTM compte plus de spectateurs dans le stade que la F1, à Hockenheim l'année dernière il y en avait plus et le week-end dernier il y avait aussi beaucoup de monde.

 

C'est le topic AMG alors soyons précis : AMG est en DTM sous le nom H.W.A qui est la division course d'AMG, c'est eux qui ont fait la clk gtr...

 

Voici le site officiel d'AMG/HWA (il faut cliquer sur la voiture pour entrer dans le site) :

 

http://www.teamamg-mercedes.de/

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aze426rd

Je trouve la dernière AMG (E63AMG), un peu too much... C'est dommage.

Je préférais celle d'avant restylage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem385tG
Je trouve la dernière AMG (E63AMG), un peu too much... C'est dommage.

Je préférais celle d'avant restylage.

 

:??:

Pourquoi? Explique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aze426rd
:??:

Pourquoi? Explique .

 

 

A cause du becquet, des nouvelles entrées d'aération sur les côté des pares chocs...

Je trouve que ça fait tuning.

Mais je pense qu'avec une autre couleur que le gris adamantin, ça rend mieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem385tG
A cause du becquet, des nouvelles entrées d'aération sur les côté des pares chocs...

Je trouve que ça fait tuning.

Mais je pense qu'avec une autre couleur que le gris adamantin, ça rend mieux.

 

 

 

 

http://img215.imageshack.us/img215/5840/e63amgimg46788vc.th.jpg

 

http://img215.imageshack.us/img215/5533/e63amgimg46772tj.th.jpg

 

Et comme sa t'en pense quoi ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...