Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Topic Officiel] Mercedes-AMG


Invité §for233kU
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mat086Gy
Oui tu as raison :oui:

 

Le V6 de la Clio est pas mal mais ne dépasse pas les 300ch. A quand un bon gros V6 :voyons: ?

 

 

Je crois même qu'il s'arrête à 250 :jap:. Les francais sont doué pour faire des petits moteurs assez poussifs :bah: (ex : les 2.0 de la RS et RC) pour les gros moteurs le segment n'est je pense pas assez porteur pour le coût de développement :bah:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §for233kU

La Clio V6 fait 255ch. Mais je pense que la majorité des français ne recherche pas la sportivité mais le côté pratique et familiale... et diesel :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

gassin9.jpg.9866eddfdd63eb8c54acf26951b03230.jpg

 

Bonjour à tous,

je change mon 350 pour un SLK55 pack performance . Sacré bestiau, et un freinage sidérant.

A dans quelques semaines pour les photos. :D

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy
Option très rare Félicitation.

:jap:

 

:voyons: Ca correspond a quoi en faite??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem385tG
:voyons: Ca correspond a quoi en faite??

 

 

 

Le pack performance est destiné aux moteurs 55 AMG donc dans le cas du SLK un 55 AMG 360 ch. athmo il y a un le limiteur qui part il y de par choc plus imposant avec des plus grande entrée d'aire pour mieux refroidir la mécanique, aussi il y a une amélioration du coté de frein des jante plus large etc...

tout sa de mémoire donc j'ai pu en oublié.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy
Le pack performance est destiné aux moteurs 55 AMG donc dans le cas du SLK un 55 AMG 360 ch. athmo il y a un le limiteur qui part il y de par choc plus imposant avec des plus grande entrée d'aire pour mieux refroidir la mécanique, aussi il y a une amélioration du coté de frein des jante plus large etc...

tout sa de mémoire donc j'ai pu en oublié.

:jap:

 

Ok :jap:. La mélodie du SLK 55 :lover:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic842uv

Bonjour à tous,

 

Je tenais à vous informer que nous venons d'ouvrir officiellement le Club Mercedes-Passion.

 

Celui-ci a pour but le développement de relations amicales entre les propriétaires et amateurs de voitures Mercedes, ainsi que l’organisation de manifestation (meeting) regroupant les membres de l’association et la diffusion d’information par le biais d’internet.

 

Il y a de plus de nombreux avantages, et pleins sont en cours de négociation et devraient arriver prochainement...

 

Pour plus d'infos :

 

Le site : www.mercedes-passion.com

Le Club : www.mercedes-passion.com/club

Le forum : www.mercedespassion.com/phpBB2/index.php

 

Si vous avez des questions, n'hésitez-pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aze426rd

On a parlé un moment d'une E45 CDI AMG, qu'en est il aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem385tG
On a parlé un moment d'une E45 CDI AMG, qu'en est il aujourd'hui ?

 

 

 

Je pense qu'il sortira en 2009 sur la prochaine classe E.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
Bonjour à tous,

 

Je tenais à vous informer que nous venons d'ouvrir officiellement le Club Mercedes-Passion.

 

Celui-ci a pour but le développement de relations amicales entre les propriétaires et amateurs de voitures Mercedes, ainsi que l’organisation de manifestation (meeting) regroupant les membres de l’association et la diffusion d’information par le biais d’internet.

 

Il y a de plus de nombreux avantages, et pleins sont en cours de négociation et devraient arriver prochainement...

 

Pour plus d'infos :

 

Le site : www.mercedes-passion.com

Le Club : www.mercedes-passion.com/club

Le forum : www.mercedespassion.com/phpBB2/index.php

 

Si vous avez des questions, n'hésitez-pas....

 

 

Merci à toi :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw
:voyons: Ca correspond a quoi en faite??

 

 

 

 

 

 

Bonjour,

Le pack performance sur le SLK 55 AMG consiste en :

 

limiteur de vitesses à 280km/h

jantes à 5 branches doubles en plusieurs parties comme le safety car (malheureusement ça reste en 225/40 R 18 AV et 245/35 R18 AR. Du 265 aurait été bienvenu compte tenu de la motricité)

inserts en fibre de carbone

freins de diamètre agrandi de 20 mm

suspension spéciale renforcée type Nürburgring

 

coût de l'option 7200 € soit à peine le prix des jantes en seconde monte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str358il

j'ai vraiment hate de voir ce que donne le freinage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep272yG

Magnifique ton SLK garulys, rien à dire on attend plus que les images. Felicitations!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. Pourquoi les constructeurs français ne nous poroposent pas des moteurs à la hauteur dans le genre V8 ?

 

 

je dirais parce que les francais ne s'exportent pas, surtout aux USA

 

j'ai croisé une ancienne A210, c'est une AMG ? quelle puissance de moteur ?

 

pas taper mais quand sort la E 450 CDI AMG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SL1714Zs

Pour info et pour l'honneur du constructeur à l'étoile :

 

Mercedes : 19.800 tours/min

Contrairement à l’année dernière, le moteur est hors de cause dans le package McLaren Mercedes. Des mesures acoustiques laissent supposer que le V8 de Brixworth tourne à 19.800 tours/min. Renault et Ferrari atteignent 19.600 tours/min, BMW 19.500 – toutes mesures prises en mode qualification. Cosworth a fait le chemin inverse, afin de trouver la fiabilité : de 20.000 à 19.200. Les performances s’en ressentent. En attendant que la nouvelle spécification moteur soit validée pour deux Grand-Prix consécutif. La FW28 est fortement pénalisée : en qualification et en vitesse de pointe.

source : gp2006.com

 

En plus ce qu'ils disent sur l'année dernière est "faux" puisque beaucoup de casses moteurs étaient la faute de la boite.

Cette année le V8 MB est probablement le plus puissant et pour l'instant il est fiable (1 seule casse tout comme Renault) mais le chassis et l'aéro ne sont pas au top cette année.

 

EDIT : Il a fallu que je dise ça pour que Raikko casse aujourd'hui :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SL1714Zs
Bonjour à tous,

je change mon 350 pour un SLK55 pack performance . Sacré bestiau, et un freinage sidérant.

 

Bravo :jap:, ça va envoyer du lourd! Le 0-100 est expédié en 4.7s et la vmax débridée doit être terrible.

C'est un des meilleurs modèles AMG sur tous les plans : chassis, freinage, performances, ligne...

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec surtout si tu as l'occasion de tourner un peu sur circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'est arrivé un truc bizarre sur une station service avec un anglais, j'aimerais des précisions si possible

- CL 63 (et pas 65) AMG (je savais pas qu'elle existait sur CL mais passons)

- V12 greffé sur les cotés, près des roues avant (alors que je croyais que le 63 était un V8)

- 2 sorties d'échappement au lieu des 4 habituelles

 

ca serait pas tout simplement un mec qui aurait tuné son modele pour se la péter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til427lJ
il m'est arrivé un truc bizarre sur une station service avec un anglais, j'aimerais des précisions si possible

- CL 63 (et pas 65) AMG (je savais pas qu'elle existait sur CL mais passons)

- V12 greffé sur les cotés, près des roues avant (alors que je croyais que le 63 était un V8)

- 2 sorties d'échappement au lieu des 4 habituelles

 

ca serait pas tout simplement un mec qui aurait tuné son modele pour se la péter ?

 

 

Non c'est bien une CL63 AMG V12 de 444ch, version AMG sur base de CL600 atmo de 367ch . C'est une CL phase 1 donc donc c'est normal qu'elle ait 2 sorties d'échappement (c'est les CL AMG restilées qui ont 4 sorties d'échappement )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie686bm

Beaucoup de rêve en photos, moi j'ai su me payer que les jantes... [:mr fyngah]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...