Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Topic Officiel] Mercedes-AMG


Invité §for233kU
 Partager

Messages recommandés

Invité §lou808ev

Détrompe toi. J'avais le cuir ordinaire sur mon SLK 350, c'est de la cochonnerie. Il parait en effet plus costaud mais c'est un leurre. Il s'use au niveau des coutures et au passage de la ceinture de sécurité.

Le cuir Nappa sur mon SLK55 est plus souple et je le trouve plutôt résistant.

 

 

+1 avec Garulys: beaucoup plus beau et plus résistant le nappa que le cuir classique ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §car155cw

Idem, j'ai le nappa, et pas de trace d'usure apres 120.000kms.

 

Un cuir, nappa ou pas, ca s'entretient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emp235cM

Vous pensez que quand la C63 AMG sera sorti, AMG mettra à disposition des accessoire pour une Classe C normale/pack AMG ? Du style le deflecteur arrière sur le coffre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou808ev

Il me semble bien que la Classe C "normale" sort déjà avec un pack AMG, et pas trop cher en plus, pour une fois ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emp235cM

Il me semble bien que la Classe C "normale" sort déjà avec un pack AMG, et pas trop cher en plus, pour une fois ... ;)

 

 

Tout à fait, Je l'ai dailleurs pris sur ma Classe C, il coute 2800€. Bas de caisses spécifique, boucliers + grille AMG, jantes AMG, pot en inox intégré, disques perforés, sieges/volant sport etc...

Mais malheuresement pas le petit deflecteur sur le coffre comme il y a sur la C63. Et je me demandais si on pouvait l'acheter comme une pièce détaché et l'adapté sur une C pack AMG. En sachant que le pack AMG redessine le pare choc arrière (plus gros) comme la C63.

 

Petite photo pour que vous compreniez ce que je cherche : http://news-images.caradisiac. [...] grande.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

L'idéal serait aussi d'ajouter le diffuseur arrière et les deux doubles sorties :D.

 

Sinon, question aussi que je me pose depuis quelques temps et ayant trait au même sujet : est-il possible sur un SLK non AMG (200, 280 ou 350) d'acheter séparément et de faire monter un bouclier avant et arrière ainsi que de mettre une double sortie afin d'avoir un look de 55 AMG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emp235cM

L'idéal serait aussi d'ajouter le diffuseur arrière et les deux doubles sorties :D.

 

Sinon, question aussi que je me pose depuis quelques temps et ayant trait au même sujet : est-il possible sur un SLK non AMG (200, 280 ou 350) d'acheter séparément et de faire monter un bouclier avant et arrière ainsi que de mettre une double sortie afin d'avoir un look de 55 AMG ?

 

 

Ca risque de faire un peu trop :) Je vais me contenter du simple deflecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

L'idéal serait aussi d'ajouter le diffuseur arrière et les deux doubles sorties :D.

 

Sinon, question aussi que je me pose depuis quelques temps et ayant trait au même sujet : est-il possible sur un SLK non AMG (200, 280 ou 350) d'acheter séparément et de faire monter un bouclier avant et arrière ainsi que de mettre une double sortie afin d'avoir un look de 55 AMG ?

 

 

Bien sur moyennant finance. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emp235cM

Et le deflecteur de la 63 en pièce détaché ça peut aller tapper dans les combien en très gros?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

Ché pas , j'ai pas encore installer EPIC. Au pire tu demandes au magasinier de chercher la réf et le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

 

Bien sur moyennant finance. :jap:

 

Et au niveau des sorties d'échappement, il faut changer toute la ligne, ou c'est un simple remplacement des embout simples d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Et au niveau des sorties d'échappement, il faut changer toute la ligne, ou c'est un simple remplacement des embout simples d'origine ?

 

 

 

Il faut changer toute la ligne.

Pour les éléments de carrosserie, tout est possible, mais ce n'est pas donné. Le bouclier avant AMG n'aura pas les ouies de ventilation qui correspondent à un radiateur situé devant la roue avant gauche sur le 55 AMG.

 

Sinon pour les pots, tu peux mettre les pots Piecha et le diffuseur arrière ad-hoc. Il recoupe les tubes avant le silencieux et change les silencieux et les double sorties. Ca modifie beaucoup le bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLK458Um

Bonjour Messieurs, je veux m'acheté un clk 55 amg de 2001, aidez moi svp j'aimerais avoir l'avis de proprio !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLK458Um

Merci pour l'annonce, en faite je voulais savoir le cout d entretien pour le CLK 55 amg ! J'ai vu qu'il était préférable d'acheté une 1ère main, les boites auto sont elles fiables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

 

 

Il faut changer toute la ligne.

Pour les éléments de carrosserie, tout est possible, mais ce n'est pas donné. Le bouclier avant AMG n'aura pas les ouies de ventilation qui correspondent à un radiateur situé devant la roue avant gauche sur le 55 AMG.

 

Sinon pour les pots, tu peux mettre les pots Piecha et le diffuseur arrière ad-hoc. Il recoupe les tubes avant le silencieux et change les silencieux et les double sorties. Ca modifie beaucoup le bruit.

 

D'accord ... donc ce sont des modifications qui risquent de couter assez cher ...

Le plus simple serait de trouver un SLK avec le kit carrosserie AMG installé d'origine (le souci c'est que ça court vraiment pas les rues :().

 

Enfin, en tout cas, merci pour ta réponse complète :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Bonjour voilà j'aimerai repreindre ma voiture en bleu et j'ai trouver cette couleur qui je trouve est pas mal du tout mais comment avoir le code couleur?? Cette url n'existe plus

 

merci

 

 

 

 

Bonjour, c'est un bleu bénitoïte, code couleur 950 , la plus belle couleur puisque c'est celle de la mienne évidemment :lol:

 

aileron.jpg.5c0af7fc5917a4506f60b2c41d4b5b64.jpg

 

4290.jpg.d32f592cb217a3c847ac895285483683.jpg

 

ring2.jpg.4c05e4f858fb324ff947c411ef03a372.jpg

 

4080.jpg.627231b80e344bb39b364430ab79a2ba.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG224sK

salut garulys, est ce que tes disque arrière percé sont d'origine ou avais tu des pleins au départ, car sur mon C55 ils sont plein

et si tu les as changé combien faut il compté environ ?

Merci pour ta réponse

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Bonjour,

mes disques arrière étaient percés d'origine, ceux de Mailloman sont également percés d'origine sur son SLK 55.

Pour info, les disques avant du pack perfo (360mm/32) avec étriers 6 pistons sont aux alentours de 1700 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

salut garulys, est ce que tes disque arrière percé sont d'origine ou avais tu des pleins au départ, car sur mon C55 ils sont plein

et si tu les as changé combien faut il compté environ ?

Merci pour ta réponse

Greg

 

 

Regarde du coté de chez Zimmermann, ils font du percés/rainurés.

A associer avec des plaquettees racing genre EBC Green, Pagid, Ferrodo DS2500.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

Pas sur des disques 1er prix/ d'origine. Cela te lse bouffent rès rapidement.

Les DS2500 sont vraiment tres bien pour une utilisation routier'es et des excurssions sur circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG224sK

bonsoir a tous, merci pour ta réponse rapide, et au niveau des disque avant du C55 AMG c'est ce diamètre la aussi que j'ai d'origine (360mm/32) ??

Et une bonne soirée a tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

bonsoir a tous, merci pour ta réponse rapide, et au niveau des disque avant du C55 AMG c'est ce diamètre la aussi que j'ai d'origine (360mm/32) ??

Et une bonne soirée a tous.

 

Non, le diamètre des disque avant d'origine est 340 x 32 mm. Les freins de 360 mm sont de série sur le pack performance seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Merci. Le temps était plutôt gris près du Galibier. En saturant un peu les couleurs ça donne ce résultat que je trouve aussi très sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmd864LG

  • Merci pour l'annonce, en faite je voulais savoir le cout d entretien pour le CLK 55 amg ! J'ai vu qu'il était préférable d'acheté une 1ère main, les boites auto sont elles fiables ?
     

salut !!! je suis proprietaire d'un clk 55 amg de 2000 depuis plus d'un an et j'en suis tres heureux mais ca a un cout comme toute voiture sportive . La fiabilté est irreprochable (je touche du bois) et les sensations sont fulgurante donc a toi de choisir !!!!!!si plus d'infos fais signe.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...