Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Topic Officiel] Mercedes-AMG


Invité §for233kU
 Partager

Messages recommandés

Invité §ale082ZU
Une mercedes, ça se prend obligatoirement en Boite auto, surtout en CDI : bcp plus agréable, pas de trou a 1500 trs, couple supérieur, meilleure revente. ET SURTOUT, essaie un démarrage en cote avec frein de parking au pied et boite manuelle : la galère

Moi aussi, j'étais BM. J'en suis à ma troisieme Mercedes, la premiere était en BM : jamais plus !!! J'ai du essayé une 10 aine de modeles Mercedes, il y a pas photo

 

Par ailleurs, le 280 CDI pour bcp moins cher que le 320 CDI te rendra les mêmes service, et largement...

Prends plutot full options car la encore ca change la vie ;)

 

 

Ma W124 est comme ça, pas de probleme, suffit de savoir faire un demarrage en cote :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gar405Hw
De toute façon, lyderic.gif.2243ccba14b6b2be32d9579ab8f89f07.gif

ça devrait être interdit de monter un kit AMG sur une gasoil..oil..oil.. lyderic.gif.4795d5570047aab89d94870a5e5bca26.gif

 

 

Ah bon ? Je croyais que ça y était déjà :lol:

A en croire l'interview d'un des dirigeants d'AMG paru dans EVO il y a 2 ou 3 mois, c'est en tous cas bien dans l'optique de la maison :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR
Une mercedes, ça se prend obligatoirement en Boite auto, surtout en CDI : bcp plus agréable, pas de trou a 1500 trs, couple supérieur, meilleure revente. ET SURTOUT, essaie un démarrage en cote avec frein de parking au pied et boite manuelle : la galère

Moi aussi, j'étais BM. J'en suis à ma troisieme Mercedes, la premiere était en BM : jamais plus !!! J'ai du essayé une 10 aine de modeles Mercedes, il y a pas photo

 

Par ailleurs, le 280 CDI pour bcp moins cher que le 320 CDI te rendra les mêmes service, et largement...

Prends plutot full options car la encore ca change la vie ;)

 

 

En même temps, CLK en 280 CDI, ça va être dur à trouver.

 

Honnêtement, je ne vois pas l'intérêt de se faire chier avec une méca.

 

Pour les démarrages en cote, c'est quand même pas sorcier, même un habitué de la BVA comme moi ne se sert pas du frein à main ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tex823EK

ne me faite pas passer pour un blaireau :(:(:(

Bien sur que la boite mécanique c'est possible

 

cas de figure ; marche arriere en cote sur des gravillons avec mur devant la nuit a la sortie d'une boite bon courage :lol::lol::lol:

 

quant au CLK en 280, si on suit la logique de mercedes, aprés la E en 280 au lieu de 270, ca devrait arriver...bientot :p

 

Concernant la philosophie AMG, ils ont trainé des pieds pour faire la C30 CDI, et juste pour faire plaisir a mercedes. Si AMG n'y est pas contraint, pas de diesel :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Quand on goûte à la boite auto, difficile de revenir à la boîte méca.

 

Une boîte auto avec des palettes pour les changements de vitesses au volant c'est le top :rs:

 

Dans le genre nouvelles AMG :cyp: parce que la E55 AMG ce sont des boutons incrustés dans le volant et non des palettes :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

Ben ca depend du modèle je pense. Pour avoir teste une ferrari en boite F1 et une autre en boite méca,je préfére la boite méca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
Ben ca depend du modèle je pense. Pour avoir teste une ferrari en boite F1 et une autre en boite méca,je préfére la boite méca.

 

 

Bizarre :/

 

C'était quoi comme modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tex823EK

D'accord pour certains modéles, et encore.

Sur mon AMG, boite auto pour aller faire les courses en mode C, et les palettes pour tout controler en mode M :p:p:p

Sur ma BMW M3, boite méca 6 super mais aprés un "run", j'aurai aimé disposer de la boite auto surtout pour l'embrayage

l'avantage c'est d'allier les deux comme sur les BA modernes, surtout quand elles sont typées sport comme la speedshift d'AMG :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR
Quand on goûte à la boite auto, difficile de revenir à la boîte méca.

 

Une boîte auto avec des palettes pour les changements de vitesses au volant c'est le top :rs:

 

Dans le genre nouvelles AMG :cyp: parce que la E55 AMG ce sont des boutons incrustés dans le volant et non des palettes :/

 

 

Les boutons de la E 55 sont assez bien branlés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
Les boutons de la E 55 sont assez bien branlés.

 

 

Je les trouve inésthétiques mais ergonomiques :oui:

 

Mais rien ne vaut de vrais palettes :bah:

 

Rhâââ cette nouvelle 7G-Tronic :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR

Inesthétiques ?

 

Arrête ton char, ils sont quasi invisibles... Un petit signe - à gauche, un + à droite, rien de plus.

 

Les palettes de la M5 sont en pur plastique :bien: :bien :roll: C'est joli, mais pas très agréable au toucher. Remarque, par rapport au métal, ça a tout de même l'avantage de ne pas te coller les doigts lorsque tu laisses ta caisse dehors en plein hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw
Inesthétiques ?

 

Arrête ton char, ils sont quasi invisibles... Un petit signe - à gauche, un + à droite, rien de plus.

 

Les palettes de la M5 sont en pur plastique :bien: :bien :roll: C'est joli, mais pas très agréable au toucher. Remarque, par rapport au métal, ça a tout de même l'avantage de ne pas te coller les doigts lorsque tu laisses ta caisse dehors en plein hiver.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les boutons sont assez discrets. Ce qui est assez cheap c'est le petit + et - sur le dessus de la branche du volant (sur les modèles AMG seulement, les autres font + et - de chaque côté et n'ont pas de pictogramme sur le volant)

Les palettes sont toutefois dispo en option sur les modèles qui n'en sont pas munis d'origine pour un prix très modique.

 

La finition des palettes est en métal sur tous les SLK et tous les modèles AMG, sinon elles sont en plastoc gris anthracite pas très joli.

 

palettes1.jpg.8c3121ff55445202d670d9bcc04b4e04.jpg

 

Les nouvelles (sur le SLK 55 AMG)

 

garulys_1125642334_tiroir2.jpg.475be88dd38c10a4a95c02359a15a2d4.jpg

 

les anciennes (sur le SLK 350)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tex823EK

thanks garulys, grande erudition "AMGiste" comme toujours :jap:

pour les autres, voir en page 17 les nouvelles palettes alu du C55 AMG existantes depuis 1 mois :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FUR358cM

Ouf ca y est je viens de me taper les 20 pages, super topic felicitation :bien: un petit :coucou: en passant a quelques connaissances Garulys, Ritchy, Lotus,..... ainci que delix :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz

Je vous rejoins sur le faite de la boite auto indispensable sur une mercedes... Mais bon il m'a l'air bien décidé hélas, de meme pour la motorisation diesel :( dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
Inesthétiques ?

 

Arrête ton char, ils sont quasi invisibles... Un petit signe - à gauche, un + à droite, rien de plus.

 

Les palettes de la M5 sont en pur plastique :bien: :bien :roll: C'est joli, mais pas très agréable au toucher. Remarque, par rapport au métal, ça a tout de même l'avantage de ne pas te coller les doigts lorsque tu laisses ta caisse dehors en plein hiver.

 

 

Bah oui un petit bouton gris incrusté dans le volant :bah:

 

Pour moi le must ce sont les palettes, en aluminium :sol:

 

Merci garulys pour les photos :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR
Bah oui un petit bouton gris incrusté dans le volant :bah:

 

Pour moi le must ce sont les palettes, en aluminium :sol:

 

Merci garulys pour les photos :bien:

 

 

Ce n'est pas un petit bouton, ce truc, c'est juste pour indiquer le côté plus et le côté moins.

 

J'ai pu tester les palettes sur M6, c'est vrai que c'est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste716vx
https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/174475/slk0031.jpg

SLK 55 Pack Perfo

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/174475/e63sw0034.jpg

E63SW

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/174475/slkt2.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/174475/clkdtm0079.jpg

clkdtm 63

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/174475/clkint6.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/174475/clkdtm0062.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/174475/clkdtm0060.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/174475/clk0076.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/174475/s650032.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/174475/sl550030.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/174475/s630112.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/174475/haras0109.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/174475/hall0048.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/174475/g0040.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/174475/e63sw0037.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/174475/cls0068.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/174475/c0113.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/174475/suite1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/174475/slkrouge1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/174475/s630035.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/174475/s650036.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/174475/ml630111.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/174475/ml0038.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/174475/haras0110.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/174475/clkdtm0061.jpg

 

 

 

Mazette !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tex823EK
Hello Furax !

 

Texas => elles ont l'air d'être en alu massif tes palettes ?

 

 

ce sont les mêmes que SLK 55 de Garulys :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
Ce n'est pas un petit bouton, ce truc, c'est juste pour indiquer le côté plus et le côté moins.

 

J'ai pu tester les palettes sur M6, c'est vrai que c'est top.

 

 

Ce sont comme des gachettes si tu veux ;)

 

Je viens de voir une vidéo avec le CLS 55 AMG :oui:

 

Non pas des boutons mais comme une gachette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR
Ce sont comme des gachettes si tu veux ;)

 

Je viens de voir une vidéo avec le CLS 55 AMG :oui:

 

Non pas des boutons mais comme une gachette.

 

 

 

Oui, je sais :D

 

Mais planquées derrière le volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
Oui, je sais :D

 

Mais planquées derrière le volant.

 

 

:jap:

 

Hier en rentrant (je sais je suis chanceux :D ) j'ai vu un CL55 AMG qui se garait :rs:

 

Rien qu'en reculant, on entendait le ronronnement du V8 Kompressor.

 

Comme je l'avais dis il y a quelques pages, je préfère largement le style de "l'ancienne" que celui de la nouvelle :bah:

Bon sinon au niveau habitacle, c'est pas la même chose :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je disais.

Je veux un CL avec le nouveau moteur,le nouvel intérieur, mais l'ancienne carrosserie.

Ils peuvent pas faire ça pour moi ?

lol

J'avais bien une Safrane ancienne phase qui avait tout l'intérieur et l'équipement des phases 2 (c'était l'une des dernières phase 1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
C'est bien ce que je disais.

Je veux un CL avec le nouveau moteur,le nouvel intérieur, mais l'ancienne carrosserie.

Ils peuvent pas faire ça pour moi ?

lol

J'avais bien une Safrane ancienne phase qui avait tout l'intérieur et l'équipement des phases 2 (c'était l'une des dernières phase 1)

 

 

:p

 

Un autre pour moi :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Safrane c'était pas spécialement pour moi lol.

J'étais étonné quand je l'ai acheté (j'ai pensé à une voiture maquillée), mais le gars m'a dit qu'il l'avait eue comme ça vu qu'elle était à la période du restylage (et Renault me l'avait confirmé).

En gros il l'avait payée grave moins cher alors qu'elle avait un meilleur équipement et les nouveaux équipements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til427lJ

 

Bah si c'est là SL 65 AMG V12 bi turbo ;)

 

 

Non c'est une SL 55 performance package

 

Classe G 55 = 476 ch / 700 Nm / V Max 210 km/h

 

 

maintenant il est passé à 500ch ;)

 

 

 

Je connaissais pas ce modèle la : "clk dtm 63"

c'est le remplacant du CLK DTM AMG (2004-2005)?

qui rappelons le etait basé sur le V8 kompressé 5.5 de 581cv et qui à été produit à 100 exemplaires.

http://www.automobile-sportive.com/guide/mercedes/clkdtmamg.php

 

Le nouveau DTM, basé sur le V8 6.3 va etre produit en combien d'exemplaire?

Et a quel prix? 250 000 euros comme l'ancien?

Et il développe combien de chevaux?

 

Pourquoi ne pas avoir fait une classe C DTM AMG, ca serait plus logique, vous ne croyez pas?

 

 

Non c'est toujours le 5.4K !!

100 coupés et 100 cabrios

Mais bientot il vont sortir une série spécial (avec un style proche de la CLK DTM et de la CLK safety car en F1) avec le moteur 63 AMG... (+ de 500ch, ce sera p-ê une "Black Series")

 

Marche pas les photos :/

 

super idée de prendre une SW AMG

perso j'adore cette C55

les compteurs sont sublimes, et elle a 4 sorties d'echapement contrairement à la C32 et la CLK55.

Ca fait vraiment la différence niveau look a mon avis.

 

J'adorerais en essayer une en tout cas :love:

 

 

la C32 AMG à 2 pots ok!

la CLK55 cabrio , CLK 63 cabrio et les toute première CLK55 coupé ont 2 pot d'échapement

MAis les autres coupés CLK 55 (avant le restilage, au moment ou la clk a recu un nouvelle intérieure) et CLK 63 ont 4 pots !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Bonsoir à tous :coucou:

 

Merci tilo de m'avoir corrigé :jap: j'aurais mis ma main à couper pour un SL65 au lieu d'un 55 performance :/

 

Une version 63 AMG est prévue pour le classe G :voyons: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw
Bonsoir à tous :coucou:

 

Merci tilo de m'avoir corrigé :jap: j'aurais mis ma main à couper pour un SL65 au lieu d'un 55 performance :/

 

Une version 63 AMG est prévue pour le classe G :voyons: ?

 

 

 

Pas pour le moment en tous cas, et le 55 classe G fait toujours 476 ch et pas 500 (j'ai la dernière doc AMG remise à l'usine, impression septembre 2006)

La liste donnée supra est extraite du dit catalogue :)

 

Pour LE CLK DTM cabrio le prix est aux alentours de 290.000 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
Pas pour le moment en tous cas, et le 55 classe G fait toujours 476 ch et pas 500 (j'ai la dernière doc AMG remise à l'usine, impression septembre 2006)

La liste donnée supra est extraite du dit catalogue :)

 

Pour LE CLK DTM cabrio le prix est aux alentours de 290.000 euros

 

 

Notre ami tilo s'est trompé ;)

 

Merci garulys :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz
Pas pour le moment en tous cas, et le 55 classe G fait toujours 476 ch et pas 500 (j'ai la dernière doc AMG remise à l'usine, impression septembre 2006)

La liste donnée supra est extraite du dit catalogue :)

 

Pour LE CLK DTM cabrio le prix est aux alentours de 290.000 euros

 

J'ai vu un CLK DTM sur ebay pour la modique somme de ... 270 000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
J'ai vu un CLK DTM sur ebay pour la modique somme de ... 270 000€

 

 

Je vais peut être le prendre, donne moi le lien direct s'il te plaît.

 

Non, un peu trop cher mon fils :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til427lJ
Pas pour le moment en tous cas, et le 55 classe G fait toujours 476 ch et pas 500 (j'ai la dernière doc AMG remise à l'usine, impression septembre 2006)

La liste donnée supra est extraite du dit catalogue :)

 

Pour LE CLK DTM cabrio le prix est aux alentours de 290.000 euros

 

 

 

Verifie sur le net ;) sur le site d'amg par exemple : http://www.mercedes-amg.com/

 

ou sur http://www.amg-owners-club.de/index.php?id=223&backPID=223&tt_news=72

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...