Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C [W205/S205] (2014-2021)


Invité §MIC273uA
 Partager

Messages recommandés

Invité §sky370ve

6.2cm sur la longueur totale de plus pour la C

L'empattement est de 2m84 pour la C et 2m81 sur la Série 3.

Vu que le coffre est similaire, logiquement la longueur totale et l'empattement plus grand bénéficie a l'habitabilité ( en théorie et surement vérifiable avec la C ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

5/5, si la finition est au niveau de la qualité perçue, je trouve pas cela volé du tout même si on peut toujours râler de ce GPS encore moins bien intégré que dans une Dacia, pour le reste, c'est vraiment top.

 

Je suis du même avis. Et je trouve que c'est vraiment le top. Un cran au-dessus par rapport aux concurrentes. Et ceci malgré que je n'aime pas trop l'écran au milieu comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas555ZD

Pour se faire plaisir !

 

//www.youtube.com/embed/Mo3D53N6CVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En photos, on donne l'impression de mettre une grosse claque aux concurrentes comme la A4 et 3.

Maintenant j'attends de voir en vrai car la classe A, on peut pas dire qu'elle soit vraiment bien finie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En photos, on donne l'impression de mettre une grosse claque aux concurrentes comme la A4 et 3.

Maintenant j'attends de voir en vrai car la classe A, on peut pas dire qu'elle soit vraiment bien finie...

 

Je partage ton avis que ce soit pour la Classe C ou la Classe A!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Brh664Qf

La tablette au milieu me dérange pas perso au contraire j'aime bien ... J'ai peur qu'elle soit fragile par contre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

La finition et qualité a l'air vraiment au top :love: ils vont faire mal a Audi qui était number one depuis longtemps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

La finition et qualité a l'air vraiment au top :love: ils vont faire mal a Audi qui était number one depuis longtemps :)

 

 

Je l'ai vue vite fait dans ma concession, mais je retourne lundi vu que je n'ai pas pu essayer le GLA. Très belle réussite que cette classe C ! :love::sol:

 

Et quelle finition ! :love::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon les journalistes sont sur leur planète :o ça en devient ridicule, ce sont presque des temps de sportives d'il y a tout juste 10 ans, comment peut-on dire que c'est mou. Va falloir qu'ils atterrissent hein...

 

 

Mais pluzun. On mettra ça sur le compte du manque de sensation (ça tombe bien, ça n'est pas vraiment la vocation de la voiture) et de l'excès d'essai de moteur de + 350cv :o

 

Et 156cv pour une Classe C on ne peut qualifier ça que de suffisant quand même :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

Mais pluzun. On mettra ça sur le compte du manque de sensation (ça tombe bien, ça n'est pas vraiment la vocation de la voiture) et de l'excès d'essai de moteur de + 350cv :o

 

Et 156cv pour une Classe C on ne peut qualifier ça que de suffisant quand même :sic:

 

 

oui tout à fait ! 156 chevaux pour moi, il y a encore de la marge ! :jap:

 

Ma 200 CDI ne faisait que 136, je trouvais déjà çà très bien. :D:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Brh664Qf

Magnifique! elle est tout simplement sublime, en photo j'avais craqué mais la c'est autre chose j'ai vraiment eu un coup de foudre, surtout avec la ligne Sportline. J'en ai vue une blanche sportline et argent palladium je crois sportline aussi. La finition est parfaite rien à dire.

 

Del Piero, à l’arrière je me sentais plutôt à l'aise il y avait de l'espace pour mes jambes et pourtant j'ai de longue jambes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bien cordialement en + à la fin et c'est bon. Faut quand même être poli. lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

 

 

Aah oui évidemment. Mais je ne vais pas le faire, ça voudrait dire que leur parole est suffisamment importante pour que j'y prête attention, et ça, je m'y refuse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique! elle est tout simplement sublime, en photo j'avais craqué mais la c'est autre chose j'ai vraiment eu un coup de foudre, surtout avec la ligne Sportline. J'en ai vue une blanche sportline et argent palladium je crois sportline aussi. La finition est parfaite rien à dire.

 

Del Piero, à l’arrière je me sentais plutôt à l'aise il y avait de l'espace pour mes jambes et pourtant j'ai de longue jambes.

 

Rassurant. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Tout comme vous, après avoir brièvement examiné une nouvelle C mi-janvier au salon de Bruxelles, et beaucoup plus longuement 2 ex. fin janvier à la concession de Luxembourg, j'avoue avoir été bluffé.

 

Incontestablement une magnifique voiture, une S en rétréci, super bien finie, et qui se situe un gros cran au-dessus de ses rivales directes en terme de prestance.

Plus classique et plus habitable qu'une CLA, mieux fabriquée, mais moins dynamique aussi c'est à dire s'adressant à une clientèle différente, MB a bien joué le coup sachant que pour qui cherche une voiture vraiment spacieuse, la E est bien sûre supérieure.

Cette dernière risque quand même de souffrir un peu, car malgré son lifting ( discutable selon moi...), elle accuse un petit coup de vieux face à C en-dessous et S au-dessus.

Une incontestable réussite!

 

Petit ( gros?) bémol: le prix!

Les 2 exemplaires examinés à Luxembourg, et les nombreuses photos publiées ici, montrent des versions superlatives bourrées d'équipements/ options.

Celles de Luxembourg, magnifiques je le répète!, revenaient toutes les 2 à bien plus de 60M€ (!!) , soit 25M de plus que les versions de bases correspondantes. Oups!

Pour ce prix, on a une superbe XF ( une Jaguar tout de même) et c'est le prix de départ d'une Ghibli. ( une Masérati!)

 

Reste donc à voir si dans la vraie vie, cad une voiture plus " standard" se situant autour de 40M €, la C sera toujours aussi désirable que les premiers exemplaires exposés.

Si c'est le cas, vraiment bravo à MB!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Tout comme vous, après avoir brièvement examiné une nouvelle C mi-janvier au salon de Bruxelles, et beaucoup plus longuement 2 ex. fin janvier à la concession de Luxembourg, j'avoue avoir été bluffé.

 

Incontestablement une magnifique voiture, une S en rétréci, super bien finie, et qui se situe un gros cran au-dessus de ses rivales directes en terme de prestance.

Plus classique et plus habitable qu'une CLA, mieux fabriquée, mais moins dynamique aussi c'est à dire s'adressant à une clientèle différente, MB a bien joué le coup sachant que pour qui cherche une voiture vraiment spacieuse, la E est bien sûre supérieure.

Cette dernière risque quand même de souffrir un peu, car malgré son lifting ( discutable selon moi...), elle accuse un petit coup de vieux face à C en-dessous et S au-dessus.

Une incontestable réussite!

 

Petit ( gros?) bémol: le prix!

Les 2 exemplaires examinés à Luxembourg, et les nombreuses photos publiées ici, montrent des versions superlatives bourrées d'équipements/ options.

Celles de Luxembourg, magnifiques je le répète!, revenaient toutes les 2 à bien plus de 60M€ (!!) , soit 25M de plus que les versions de bases correspondantes. Oups!

Pour ce prix, on a une superbe XF ( une Jaguar tout de même) et c'est le prix de départ d'une Ghibli. ( une Masérati!)

 

Reste donc à voir si dans la vraie vie, cad une voiture plus " standard" se situant autour de 40M €, la C sera toujours aussi désirable que les premiers exemplaires exposés.

Si c'est le cas, vraiment bravo à MB!

 

 

Les premiers exemplaires sont toujours très bien équipés. Ce sont généralement des versions diesel boite auto. Toutefois, une Classe C 180 Executive est facturée 39050€, avec un équipement déjà très haut de gamme (sièges électriques, feux LED, GPS Garmin 7', système de stationnement automatique, jantes 17', etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Brh664Qf

Par contre il y a un plastique qui gâche tout et je ne sais pas ce que c'est... quelqu'un peut m'éclairer ? voici la photo plastique c class.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, quelqu'un sait quand l'EuroNCAP s'intéressera à la nouvelle Classe C ?

 

 

Tout dépend d'EuroNCAP. Mais il est très probable qu'elle fasse partir de la prochaine diffusion de résultats EuroNCAP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...