Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C [W205/S205] (2014-2021)


Invité §MIC273uA
 Partager

Messages recommandés

Non ça y est bien depuis le début sur la 221 ;) Mais que d'une seule couleur par contre, puis 3 sur le facelift.

 

 

Oui sur la 211 c'est très sympa aussi les plafonniers, avec l'intensité réglable depuis le tableau de bord :)

C'est vraiment de la bonne bagnole cette Classe-E là, l'époque où elles étaient encore super bien construite (vrai alu, vrai chrome, trappe en métal, grille de pack AMG en métal, joints de porte en tissu, poignée sans trop de jeu, etc. ). Maintenant le plastique est passé partout, jusqu'à chez Bentley et c'est navrant.

 

Toi aussi t'es choqué par les poignées de porte des Conti ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Un essai vidéo de la C400 4matic:

 

Belle voiture, bel essai ! c'est le V6 Turbo-diésel je suppose ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOL257fW

Sincèrement? Horrible, kéké, Jacky, pour pays de l'Est, bêêêrk :vomi:

 

En bref pas en rapport avec mon idée d'une Mercedes. Eventuellement sur une A ou CLA qui s'adressent à un public jeune mais moi j'ai passé l'âge.

 

 

Même un vrai kéké est plus intelligent que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOL257fW

Dans le sens où les kéké ou jacky comme tu l'écrits, ne sont pas plus nombreux dans les pays de l'est qu'ici par exemple.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Mercedes C-Class Interior.jpg

 

Vos impressions? ;)

 

Moi j'aime bien aussi un peu bling-bling je pense, mais çà égaie l'intérieur. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça y est bien depuis le début sur la 221 ;) Mais que d'une seule couleur par contre, puis 3 sur le facelift.

 

 

Oui sur la 211 c'est très sympa aussi les plafonniers, avec l'intensité réglable depuis le tableau de bord :)

C'est vraiment de la bonne bagnole cette Classe-E là, l'époque où elles étaient encore super bien construite (vrai alu, vrai chrome, trappe en métal, grille de pack AMG en métal, joints de porte en tissu, poignée sans trop de jeu, etc. ). Maintenant le plastique est passé partout, jusqu'à chez Bentley et c'est navrant.

 

 

http://img251.imageshack.us/im [...] 00x600.jpg

 

 

 

Les W211 d'avant le restylage sont peut-être bien construite, mais c'est un désastre coté fiabilité. D'ailleurs ça avait coûte son poste à un responsable de la qualité chez Mercèdes :w: Ça n'était pas les bonnes années chez Mercèdes, avec aussi les premier ML qui venait des USA, complètement daubés :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle voiture, bel essai ! c'est le V6 Turbo-diésel je suppose ? :ange:

Non, c'est le seul V6 essence proposé dans le catalogue. Il est muni d'un bi-turbo et développe 333 ch. Je ne sais pas par contre s'il sera offert en Europe, mais ce qui est certain c'est qu'il le sera en Amérique Du Nord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Non, c'est le seul V6 essence proposé dans le catalogue. Il est muni d'un bi-turbo et développe 333 ch. Je ne sais pas par contre s'il sera offert en Europe, mais ce qui est certain c'est qu'il le sera en Amérique Du Nord!

 

ah d'accord, je ne savais pas. Un V6 essence, çà doit être onctueux à souhait. ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

 

Les W211 d'avant le restylage sont peut-être bien construite, mais c'est un désastre coté fiabilité. D'ailleurs ça avait coûte son poste à un responsable de la qualité chez Mercèdes :w: Ça n'était pas les bonnes années chez Mercèdes, avec aussi les premier ML qui venait des USA, complètement daubés :w:

 

Depuis ils se sont rattrapés ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Apparemment oui. J'ai bien aimé la sonorité dans la vidéo quand il appuyait sur le champignon

 

 

Oui, ils travaillent la sonorité des échappements pour que ce soit agréable à l'oreille !

 

P.S. H.S. : C'est qui Del Piero ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

C'est un très bon attaquant Italien. Il était le capitaine emblématique de la Juventus, mon équipe favorite :)

 

Ah ok, et c'est donc lui sur ton avatar. Le foot je m'y intéresse très peu. Je préfère le rugby et le vélo. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Demander qui est Del Piero en Italie, Gilmarie, c'est un peu comme demander qui est Zizou en France pour te donner une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Demander qui est Del Piero en Italie, Gilmarie, c'est un peu comme demander qui est Zizou en France pour te donner une idée.

 

 

ah ok ! ou Zlatan Ibrahimović :lol: :lol: :lol:

Bon, c'est pas tout çà, mais on va encore nous dire qu'on est hors sujet. :jap:

 

D'ailleurs on est hors sujet, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Toi aussi t'es choqué par les poignées de porte des Conti ? :ddr:

 

Plutôt oui, et surtout par la trappe en plastique qui bouge dans tous les sens, et la calandre en plastoc. Chez Rolls, eux, elle reste en métal!

 

 

 

Les W211 d'avant le restylage sont peut-être bien construite, mais c'est un désastre coté fiabilité. D'ailleurs ça avait coûte son poste à un responsable de la qualité chez Mercèdes :w: Ça n'était pas les bonnes années chez Mercèdes, avec aussi les premier ML qui venait des USA, complètement daubés :w:

En effet oui, un 270 CDI du début et c'est le pompon! :) (Par contre en juillet 2005, il y a eu une mise à jour avec l'arrivée des V6 CDI et du coup ils sont aussi fiable que les facelifts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Un essai vidéo de la C400 4matic:

 

Très bonne motorisation essence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt oui, et surtout par la trappe en plastique qui bouge dans tous les sens, et la calandre en plastoc. Chez Rolls, eux, elle reste en métal!

 

Encore la calandre, ça me gêne moins. Les portes, à chaque fois que tu montes, tu le vois quoi. Et elles font archi légères en plus, c'est vraiment de la merde. :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ero433PE

Ca y est j'ai la photo qui illustre ce que j'avais constaté chez mercedes sur l'échappement de la 220 bluetec avec le pack AMG.

Vue de dessous y a plus de doute possible c'est bien une fausse sortie.

 

échappement fermé 3.png

on voit bien l'échappement orienté vers le bas au lieu d'aller dans la sortie du pare choc, de l'autre coté il n'y en a pas

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har032gj

Vu la forme c'est évidemment un enjoliveur

 

 

 

 

.... qu'il serait dommage de noicir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Ca y est j'ai la photo qui illustre ce que j'avais constaté chez mercedes sur l'échappement de la 220 bluetec avec le pack AMG.

Vue de dessous y a plus de doute possible c'est bien une fausse sortie.

 

échappement fermé 3.png

on voit bien l'échappement orienté vers le bas au lieu d'aller dans la sortie du pare choc, de l'autre coté il n'y en a pas

a+

C'est minable franchement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Brh664Qf

C'est minable franchement...

Je suis d'accord de la part de Mercedes c'est décevant, mais j'ai pu voir une version essence 180 qui n'avait pas ces faux échappements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

.... qu'il serait dommage de noicir :D

 

Noircir ? avec quoi ? que ce soit essence ou diésel, avec la norme Euro6, tu n'as plus de suies, de particules. Moi l'embout du pot d'échappement de mon véhicule est toujours de la couleur inox ! :jap::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

La norme Euro 6 n'élimine pas l'émission de particules, elle est limitée à 6x10exp11 limite déjà fixée par l'euro 5. Source Wikipedia. [/quotemsg]

 

J'allais le dire, faut pas abuser ! le diesel reste nocif : un peu moins qu'avant...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ero433PE

Je suis d'accord de la part de Mercedes c'est décevant, mais j'ai pu voir une version essence 180 qui n'avait pas ces faux échappements

 

 

En effet, moi si pour ma prochaine je devais prendre une C diesel pas question d'avoir le pack amg ...

En exagérant un peu, avec ce genre de détail minable ça me fait penser à du tuning et c'est pas l'idée que je me fais d'une mercedes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

 

La norme Euro 6 n'élimine pas l'émission de particules, elle est limitée à 6x10exp11 limite déjà fixée par l'euro 5. Source Wikipedia.

 

 

Début du H.S. (Je précise car il y en a qui sont susceptibles)

 

 

Pfffff, et le piège à Nox, c'est pour les chiens ? plus le réservoir d'Adblue.

 

La désinformation est en marche. :jap:

 

Et çà ne marche pas çà court. Si tu penses que seul le diésel est nocif, tu te plantes complètement. L'essence aussi c'est nocif. La pollution automobile ne représente que 15 % de la pollution totale atmosphérique. La principale pollution vient de l'industrie et de nous mêmes. :jap:

 

Fin du H.S.

 

Donc, parlons de la classe C. Je vais aller l'essayer Lundi ou un autre jour dans la semaine. Hum, quelle belle voiture. :love::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Début du H.S. (Je précise car il y en a qui sont susceptibles)

 

 

Pfffff, et le piège à Nox, c'est pour les chiens ? plus le réservoir d'Adblue.

 

La désinformation est en marche. :jap:

 

Et çà ne marche pas çà court. Si tu penses que seul le diésel est nocif, tu te plantes complètement. L'essence aussi c'est nocif. La pollution automobile ne représente que 15 % de la pollution totale atmosphérique. La principale pollution vient de l'industrie et de nous mêmes. :jap:

 

Fin du H.S.

 

Donc, parlons de la classe C. Je vais aller l'essayer Lundi ou un autre jour dans la semaine. Hum, quelle belle voiture. :love::sol:

 

 

Comment fonctionne l'ajout du "Ad Blue"? Où? et à quel intervalle?

Il n'y a aucune information sur le site de Mercedes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...