Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C [W205/S205] (2014-2021)


Invité §MIC273uA
 Partager

Messages recommandés

C'est assez cliché les types avec des allemandes blanche faut le dire, le pire c'est de voir des 50 balais en auto blanche genre je fais comme les djeuns ou les qataris....manque plus que les jantes noires aussi! 651999161_letpassmichael.gif.dc5955ef002dad42314e068e0d747769.gif

 

J'aime bien le noir mais salissant et si c'est une berline tu es direct catalogué vtc, reste les gris qui sont pas mal...

 

 

Donc le blanc c'est réservé aux jeunes selon toi ?

 

1/ C'est débile.

2/ C'est faux, puisque le blanc est la couleur la plus vendue dans l'automobile, et que l'âge moyen d'un acheteur de véhicule neuf c'est 55 ans passé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

j'assume !

 

 

 

image.jpg

 

 

Ça va, moi j'ai aussi les jantes noires.. J'ai donc tous les diplômes du bon kéké ! Heureusement que je suis loin de la cinquantaine ;)

 

Très belle classe E au passage loli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'assume !

 

 

 

image.jpg

 

 

Elle est très belle Loli :jap:

 

Et le coupé, tu en es où de ta réflexion?

 

Moi j'attend de voir le cabrio avec impatience...mais je suis tellement hésitant que je regarde des vieilles 230 SL aussi, pour te dire :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Alain

 

le coupé j'attends de l'essayer mais je pense que ça ne va pas le faire

 

entre le toit "pas vraiment pano"

le V6 essence au lancement ( en attendant les 6 en ligne )

l'implantation dérangeante esthétiquement des rétros

 

me demande si au final c'est pas plus futé d'acheter une S400coupé d'occasion pour le même prix

 

sinon pour ton cas garde ta C et achète une Pagode, c'est un must ! ! !

( et en plus te ne perdras pas de sous à une éventuelle revente, au contraire )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton conseil, mais je trouve les prix vraiment sur-évalués pour l'instant, et ceci pour tous les "ancêtres". J'ai même vu une Pagode sur le site du musée Mercedes à... 330.000 roros, si si.

 

Ps: pour le Coupé je comprends ta déception question motorisation, par contre perso je la trouve vraiment très très belle. Moi, je ne sais pas bien pourquoi, les coupés ne me tentent pas spécialement, c'est cabrio ou berline.

Par contre la S :love: Mais en Belgique il faut une âme de sponsor de l'Etat pour mettre ça sur la route, au dessus de mes forces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

merci Alain

 

le coupé j'attends de l'essayer mais je pense que ça ne va pas le faire

 

entre le toit "pas vraiment pano"

le V6 essence au lancement ( en attendant les 6 en ligne )

l'implantation dérangeante esthétiquement des rétros

 

me demande si au final c'est pas plus futé d'acheter une S400coupé d'occasion pour le même prix

 

sinon pour ton cas garde ta C et achète une Pagode, c'est un must ! ! !

( et en plus te ne perdras pas de sous à une éventuelle revente, au contraire )

 

 

Je partirais plutôt vers une S500.. V8 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classe C commandée Vivement dans .... 6 mois lol

 

Belle remise lors du salon de Bruxelles

 

En résumé : 200D, pack AMG ext/int, LED, TO, Pack Pro, Pack confort, Pack Stationnement, Cuir Tableau de bord, Pneus M+S ...

 

Cela va ressembler à cela

 

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_118673img330320821912daa01d36e2c682ef7373a10e2eb76b02.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_996618img3304db9cbf956f2b0ba0fe701cf0c103f64b39866924.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_117657img330512cc44d6d900a00eb0d7e7cfceabf9a3efe0cdad.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_926792img3306a1c2d5ff1de4f9d254fcd43d5bc4a47445be6ec6.jpg

 

Je pense tout de même à prendre les mêmes jantes mais avec le fond noir ... j'ai encore quelques semaines pour modifier ma commande ... J'y réfléchis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas535SR

Hello les amis,

46000 Kms avec ma classe C et toujours bcp de plaisir.

Aucun problème à ce jour et elle avale les KMS sans broncher.

Je dois changer mes pneus et je suis vachement tenté de mettre des non Runflat.

Avez vous un retour d'expérience là dessus??

Je suis pour l'instant tenté par des Michelin PILOT 4

 

J'attends vos retours

A bientot, bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

Salut,

 

D'après ce que j'ai pu lire sur d'autres forums, les Michelin Pilot Sport 4 sont biens notés et les avis sont très satisfaisants. De plus, si tu passes du Runflat au "normal" tu gagneras un peu en confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat458UY

Je suis passé en pneus hiver non runflat à la place des été runflat et j'y gagne sensiblement en confort et niveau sonore. Quand les été seront morts, aucune chance de repasser sur des runflats.

 

Sinon après 20000km en C250 assez satisfait également, la seule ombre au tableau un bruit de vibration qui semble provenir du compartiment moteur (ou derrière le tableau de bord) qui apparaît seulement lorsque la voiture est froide pendant quelques minutes, ça va être difficile de reproduire ça chez le concessionnaire. On verra bien lors de la révision dans 2 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

Pour reproduire ce bruit laisse la voiture la veille chez le concessionnaire puis quand ils vont la démarrer le lendemain matin ils vont l'entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac186ws

Bonjour à tous

 

Je voudrais avoir une information sachant qu'il n'y a que des bonnes âmes ici :)

 

Souhaitant acquérir dans un futur proche une Mercedes-Benz Classe C 200 coupé, j'ai vu ici et là sur le vaste Internet (surtout notre grande plateforme vidéo) qu'il existait une option d'échappement sport et il me semblait bien l'avoir vu sur le configurateur lorsque la boîte 7G-Tronic était proposée et plus depuis la 9G-Tronic.

 

Cet échappement consistait à ouvrir une "valve" en mode Sport+

 

Cet option est-elle devenue de série ou bien n'existe plus du tout ? Cela me plaisait bien car la voiture faisait un très joli bruit avec le fameux "pet" au passage de rapport !

 

D'avance merci pour vos renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer635JU

Je reviens vers vous avec un autre pseudo (lol )

J'avais du bruit au niveau de mes portières , un bruit de grincement en permanence .

Le garage avait statué que c'était un défaut de conception .

J'ai contacté le service clientèle en disant mon effarement pour une telle marque avec ce soucis de finition qui est inacceptable quelque soit la voiture au passage puisque même radio allumé on entend que ça , les quelques personnes qui sont montés avec moi on bien rigolé à tel point qui ne veulent pas prendre ma voiture pour des trajets entre amis ....

Bref le service client m'a tout simplement répondu qu'il n'y avait rien à y faire car soucis de conception .

Bref je reste donc avec cette daube qui grince (sans compter ce gps garmin qui est supra lent et me fait des détours ) .

Merci Mercedes vivement dans 2 ans et demi j'irais voir la concurrence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano517xR

Je suis du même avis,concernant ces bruits de portières c'est inadmissible.

J'ai jamais eu ça,sur aucune autre de mes voitures précédentes.

Des voitures a un plus de 50000 euros!!!

Pareille pour moi,encore 6 mois je pense,et je vais la vendre .

Et sinon,personne a trouvé la solution pour ces problèmes de bruit de portière ?

Merci de vos retours :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano767hk

Si j'avais un problème de portière je m'organiserais un choc sérieux sur le parking d'un supermarché avec un caddie et je la ferais remplacer par l'assureur . Tant pis pour la franchise .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer635JU

sauf que c'est les 2 portes et qu'ils ont changé les panneaux de portes et que ça n'a rien changé ...

A écouter de près quand on baisse un peu la fenêtre le bruit est moindre , je pense que c'est le maintient de la vitre dans la portière qui est responsable , mais ils ont essayé de regarder et il y a rien à faire non plus .

Heureusement c'est une LLD en pro car la voiture est invendable comme ça .

J'ai eu une bmw et rien à voir de ce côté ni du GPS ni de ma lenteur de OS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac186ws

J'ai eu la réponse de Mercedes pour le pot d'échappement sport, cette option n'est dispo que sur les modèles AMG.

 

J'ai l'impression aussi que le configurateur en ligne pour la classe C coupé déconne beaucoup, trop d'incohérences dans les options voici quelques exemples :

 

Pack d'assistance à la conduite PLUS ne mentionne pas l'assistant directionnel et Stop&Go ni le BAS PLUS etc et lorsque l'on sélectionne l'option nous n'avons pas les visuels des boutons à gauche du volant. Cette option mentionne pourtant tous les éléments sur la version berline par exemple.

 

Sur la version Fascination nous avons le pack AMG LINE intérieur qui mentionne :

 

Contreportes en ARTICO avec surpiqûres contrastées

 

Garnitures intérieures en similicuir ARTICO noir, perforées sur la partie centrale de l'assise et du dossier --> Aucun visuel n'apparaît et dans la partie garnitures du configurateur l'option ne concorde pas : l'option cuir noir sans supplément correspond à l'intérieur sus-mentionné et l'option artico similicuir à 550€ correspond à l'intérieur cuir noir sans supplément...

Parties supérieures du tableau de bord et des portières en similicuir ARTICO avec surpiqûres contrastées --> Aucun visuel n'apparaît et dans la partie équipement il existe une option "Tableau de bord supérieur en similicuir artico noir et surpiqûres contrastées" à 550€ qui elle, fait apparaître les parties supérieures des portières et tableau de bord en ARTICO... Icompréhension totale.

Pédalier sport en acier inoxydable brossé avec picots en caoutchouc

Sièges avant sport

Tapis de sol en velours AMG

Volant Sport multifonctions (12 touches) à 3 branches en cuir NAPPA avec zones de préhension perforées, insert aluminium et méplat

Cerclage des bouches d'aération en chrome argenté

 

 

Donc je vous avoue que ça fait un peu peur de commander et risquer de ne pas avoir les options souhaitées... Je n'ai pas encore été voir un commercial je ne sais pas s'ils ont le même type de configurateur que nous.

 

En gros en prenant la version fascination avec de série le pack AMG LINE intérieur nous devrions forcément avoir les fameuses parties supérieures du TDB - Portières ainsi que le sièges en ARTICO sans sélectionner l'option à 550€ nous sommes d'accord ?

 

Pour ceux qui souhaitent voir la configuration voici mon MBCode : M9942728

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kom426Li

Bonjour

Je vous demande votre avis sur plusieurs choses. J ai un budget de 32000€ pour ma futur classe C

Je souhaite une essence . J ai 3 possibilités:

Classe C 180 sportline boite auto

Classe C 200 exécutive boite auto

Classe C 200 sportline boite manuel

 

J ai une préférence pour la 3eme proposition mais j ai peur que le levier de vitesse soit mal placé avec la commande tactile.

Helppp me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac186ws

Bonjour

Je vous demande votre avis sur plusieurs choses. J ai un budget de 32000€ pour ma futur classe C

Je souhaite une essence . J ai 3 possibilités:

Classe C 180 sportline boite auto

Classe C 200 exécutive boite auto

Classe C 200 sportline boite manuel

 

J ai une préférence pour la 3eme proposition mais j ai peur que le levier de vitesse soit mal placé avec la commande tactile.

Helppp me

 

 

BA Obligatoire.. Sinon ce n'est plus du tout la même voiture à l'intérieur. Et entre 1 et 2 dur car la première a le pack sportline ce qui à mon goût fait toute la classe du modèle. Après faut pas croire la 180 suffit largement avec ses 156ch.

 

La C200 on entre dans une autre catégorie, moteur avec gros potentiel (utilisé de la C200 à la C300 - 245ch). Si l'esthétique n'est pas une priorité pour toi (attention même en exécutive elle est jolie mais c'est une affaire de goût) fonce sur la C200 BA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kom426Li

Hummm donc la boite auto semble "obligatoire "

La finition sportline est plus importante pour moi que la puissance du moteur .

Dans la vie il faut faire des choix lol

donc 180 sportline boite auto.

Bon bha il ne me reste qu'à trouver ma belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas en quoi la boite auto est obligatoire mais bon .... BVM est très bien pour le commun des mortels. Maintenant si c'est purement esthétique alors je dis oui à la BVA

 

Sans oublier que la boite 7 a largement été critiquée dans la presse et sur les forums (même si perso, je trouve la critique dure ... et perso je trouve que cela va mieux qu'une DSG ;) )

 

Le must c'est la boite 9 :love: :love:

 

Bon choix à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

BA pas obligatoire, mais quand on y passe, on se demande pourquoi on l'a pas fait plus tôt. La BA7, il y en a eu plusieurs. La MCT est plus rapide, consomme moins mais un peu plus brutale. Avant c'etait des boites plus traditionnelles a convertisseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BA pas obligatoire, mais quand on y passe, on se demande pourquoi on l'a pas fait plus tôt. La BA7, il y en a eu plusieurs. La MCT est plus rapide, consomme moins mais un peu plus brutale. Avant c'etait des boites plus traditionnelles a convertisseurs.

 

Comme la 9G ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...