Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe M

ML W164 de 2010 - 300 CDI 4 Matic 7G Tronic, bon achat ?


Invité §yve846Dj

Messages recommandés

Invité §yve846Dj

Bonjour à tous, je viens d'acheter un ML 300 CDI 4 Matic 7G tronic palettes au volant, Blueefficiency de Août 2010, elle à 17800 km, gris iridium, est assé bien équipée tel que le Disttronic, sièges en cuir comfort chauffants et ventillés, orthopédiques, éléctriques à mémoires, tableau de bord en cuir gris, volant cuir / bois à réglages électrique, KeylessGo, Navigation, Système Audio Harman Kardon Logic 7 Surround, linguatronic, interface multimédia Ipod, usb, aux avec disque dur intégré; climatisation à l'arrière, phares Bi Xenon directionnels, caméra de recule, système commande porte de garage, Hayon éléctrique, airbags genoux, Pack éclairage intérieur et extérieur, Pack Sport, Pack chrome, batterie renforcée, Jantes AMG 22 + Set Jantes Hiver 18 Origine Mercedes / Uniroyal, Vitres teintées bleutées et surteintées à l'arrière etc...

Facture d'achat avec ristourne 76000€.

 

L'entretient vient d'être effectué.

 

Est-ce un bon véhicule, à quoi dois je faire attention ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve846Dj

Ayant parcouru que 600 kilomètres avec ce ML, très confortable, facilité de conduite, bonne puissance, finitions de bonne qualitée, insonorisation presque parfaite, la boîte 7G Tronic est nettement mieux que la steptronic de mon ex 320d E91, et un monde de différence avec la boîte auto de mon ex Range Rover p38 :) on se sent en sécurité dans ce ML et avec toutes ces options, quelle plaisir ! Dommage qu'elle n'ait pas le toit ouvrant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos impressions sur 7G Tronic versus Steptronic m'intéressent beaucoup car je suis intéressé par deux breaks équipés de ces deux boîtes. Pouvez-vous détailler un peu en quoi la 7G Tronic est mieux? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve846Dj

Et bien la 7G Tronic est plus rapide au niveau des changements de rapports, plus souple aussi, ayant roulé en R32 DSG, le changement de rapports est pour ma part, quasi identique tandis que sur la Steptronic, un peu plus lent et moins souple, je dirais plus "sportif" niveau comfort mais je ne suis ni mécano ni garagiste donc je ne sais pas si c'est du au double embrayage ou ... mais ce ne sont que mes impressions personnels mais attention, j'étais très content de mon E91 320d en Steptronic ! aussi, peut être du au 4 cylindres par rapport aux 6 de la ML en 7G Tronic et DSG de la R32 car un collègue qui a une 525D en Steptronic, beaucoup plus souple que sur la 320D mais toujours pas à la hauteur,avis personnel, de la 7G Tronic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...