Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
SLK / SLC

SLK (III) 200 ou 250 ? Merci de vos conseils.


Invité §fer743gg

Messages recommandés

Invité §fer743gg

Bonjour à tous,

 

Me voilà à nouveau - après Cayman S et Aston V8 Vantage - à la recherche de ma seconde auto, orientée vers le plaisir de conduire, évidemment.

 

Après avoir été sur le point de me laisser tenter par une 911 (997) d'occasion, j'ai décidé de me montrer un peu plus raisonnable.

 

Après réflexion, j'en suis arrivé à la conclusion que passer un moment en compagnie de la nouvelle SLK pourrait ne pas être désagréable, d'autant que l'envie de conduire un cabriolet me titille un peu depuis quelque temps déjà...

 

J'ai choisi de me contenter du modèle à 4 cylindres, qui me semble amplement suffisant.

 

D'où ma question : 200 ou 250 ?

 

Sur le marché de l'occasion, les deux modèles sont proches d'un point de vue tarifaire, avec, malgré tout, un "bonus" en faveur du modèle siglé 200 : alors, quid ?

 

Vaut-il mieux, selon vous, un modéle 200 bien équipé - pack AMG, surtout pour l'esthétique - ou un 250, un peu moins optionné ?

 

Question subsidiaire, que pensez-vous de cette annonce : http://www.lacentrale.fr/detail_auto_flat.php?annonce=17744285&from=basket

 

Les photos ne sont pas très claires : je perçois les jantes "AMG", mais est-elle équipée du Pack du même nom ?

 

Merci à tous pour votre aide.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr403Lm

Hello,

Tu devrais peut etre poster ta demande sur lz forum SLK!

Toutefois, concernant le moteur, je les ai essayes tous les les 2 sur un coupe E, et je peux te dire que le 250 etait bien plus agreable, se rapprochant un peu d'un V6, du moins au niveau de la sonorite. Apres, autant le 200 me semble bien juste sur le coupe E, autant il doit etre suffisant pour s'amuser un peu avec le SLK, un equipement bien complet (confort et esthetique interieur) participant au plaisir global.

Mais venant de tes anciennes voitures, tu devrais peut etre pousser jusqu'au V6 350...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer743gg

Merci Chris.

 

Je ne me fais de souci, en ce qui concerne le déficit de puissance : mes choix sont plus esthétiques que techniques.

 

Pour dire les choses clairement : je ne suis absolument pas un pilote...

 

Cependant, je note ta remarque, notamment celle relative à la sonorité du moteur, question à laquelle je suis sensible.

 

Pour le reste, comment faire pour déplacer le sujet dans la rubrique dédiée ?

 

Merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur808Nm

L'un des plaisirs d'un cabriolet, c'est de bien profiter de la sonorité de l'échappement.

Avant d'opter pour un 4 cyl, essaie un V6 (350 donc) et demande ensuite l'avis de tes tympans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...