Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini F56 & F55/F57 (2014-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §ppj444ks

Qu’est-ce qui ne s’arrange pas ? Tu te plains de quoi d’autre ?

 

Ce qui ne s'arrange pas c'est le design de la Mini F56 en général (Volume et équilibre général, offre jantes, nouveaux optiques avant ovales en contradiction avec la forme générale du phare et avec ces grilles "bizarres", pour ne pas dire plus, sur la parties supérieure...) et de ses parre-chocs en particulier mon cher (même si tu as réussi à me faire sourire avec les ignobles ouïes qui les composent :lol: ). je pensais que Mini avait tenu compte de l'ensemble des protestations au sujet de ces parre chocs immondes (et je ne parle pas de ceux de la JCW encore :blague: ) après la sortie du Clubman qui a des barre-chocs très différents, Mais s'ils restent les mêmes sur la F56 S c'est clairement se moquer de ses clients... et du design en général...

 

Après ce n'est que l'avis de quelqu'un qui travaille dans le design depuis 35 ans et je sais déjà que ça ne sera pas le tien (et de Jimbo bien sur :ange: ) puisqu'il va à l'encontre des décisions prises par Mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

J'ajouterai que je ne cherche absolument pas à faire fermer son clapet à Eric puisqu'il ne peut être ouvert "légalement" que sur circuit ou route privée. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Je suis assez d'accord sur le style plus que discutable de ces Fxx. Même si l'esprit Mini reste sympa, c'est quand même la génération la moins réussie sur le plan du design... En espérant que les nouvelles équipes soient plus inspirées pour les générations futures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout ouïe

 

Si j'ose dire lol

 

 

Moi aussi je suis tout ouïe :??:

 

 

Pas d'augmentation de puissances mais juste diminution du CO2 (tant mieux pour le CO2 €€€ et une augmentation de puissance n'aurait pas augmenté les perfs donc aurait été hypocrite)

 

Honnêtement il ne faut pas être dupe, par le passé beaucoup d'augmentations de puissance lors des restylages n'augmentaient les performances que sur le papier...et en pratique régressaient !

adrig.gif.bf855f0dc90d81843c1bd08efd2bb2ab.gif

Euh... faudra m’expliquer

gtalfisti.gif.ef72c4720d6ddd1620f6b2a8c016eba9.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui ne s'arrange pas c'est le design de la Mini F56 en général (Volume et équilibre général, offre jantes, nouveaux optiques avant ovales en contradiction avec la forme générale du phare et avec ces grilles "bizarres", pour ne pas dire plus, sur la parties supérieure...) et de ses parre-chocs en particulier mon cher (même si tu as réussi à me faire sourire avec les ignobles ouïes qui les composent :lol: ). je pensais que Mini avait tenu compte de l'ensemble des protestations au sujet de ces parre chocs immondes (et je ne parle pas de ceux de la JCW encore :blague: ) après la sortie du Clubman qui a des barre-chocs très différents, Mais s'ils restent les mêmes sur la F56 S c'est clairement se moquer de ses clients... et du design en général...

 

Après ce n'est que l'avis de quelqu'un qui travaille dans le design depuis 35 ans et je sais déjà que ça ne sera pas le tien (et de Jimbo bien sur :ange: ) puisqu'il va à l'encontre des décisions prises par Mini.

la légende dit que seachange EST jimbo.

 

 

quant au design :

 

#ONOUBLIEPAS

 

http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2013/07/mini-cooper-spy-shots-01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce n'est que l'avis de quelqu'un qui travaille dans le design depuis 35 ans et je sais déjà que ça ne sera pas le tien (et de Jimbo bien sur :ange: ) puisqu'il va à l'encontre des décisions prises par Mini.

Pourquoi te targuer de "travailler dans le design depuis 35 ans", tu penses savoir plus que moi ce qui est beau ? ;)

 

 

Moi en tout cas je respecte ton avis

J'espère que tu ne regrettes pas chaque jour d'avoir à prendre le volant d'une telle mocheté, que tu as achetée en pleine connaissance de cause

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ce n'est pas le snobisme de savoir ce qui est beau à la place des autres, c'est le snobisme du fan qui a forcément meilleur gout que le grand public...

 

Ce qui est drole c'est que vous n'avez pas l'impression de raconter des conneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ce n'est pas le snobisme de savoir ce qui est beau à la place des autres, c'est le snobisme du fan qui a forcément meilleur gout que le grand public...

 

Ce qui est drole c'est que vous n'avez pas l'impression de raconter des conneries

nan mais ne t'emporte pas, je suis le sarcasme incarné. cela dit, je n'en pense pas moins.

 

pour moi, c'est la génération du grand public, de la rentabilisation et de la réduction des coûts. ai-je le droit de penser ça? :lol:

 

 

k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas tort, la F56 est plus confortable et mieux finie, mais également elle est aussi plus efficace et sportive...

(bien sur on s'en rend moins compte avec la boite auto, la suspension non JCW par exemple)

tu as oublié : plus grande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

 

pour moi, c'est la génération du grand public

 

 

des vieux aussi... Il y en a de plus en plus au volant de la nouvelle génération... Sans doute parce que plus confortable et plus grande... Je pense que pour les vieux, c'est une façon de se redonner un petit coup de jeune :ange: , (Taurob :lol: , si tu me lis, pas taper)

 

La Mini n'est plus du tout la voiture des citadins branchés qui sont passés à autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

des vieux aussi... Il y en a de plus en plus au volant de la nouvelle génération... Sans doute parce que plus confortable et plus grande... Je pense que pour les vieux, c'est une façon de se redonner un petit coup de jeune :ange: , (Taurob :lol: , si tu me lis, pas taper)

 

La Mini n'est plus du tout la voiture des citadins branchés qui sont passés à autre chose...

 

 

 

Ca tombe bien, je commence à me faire vieux et ne suis absolument pas branché....................

Par contre, je n'éprouve absolument pas le besoin de me redonner un coup de jeune :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

:lol:

 

Moi je me donne énormément de mal pour lutter contre l'effet du vieillissement et rester dans le coup... C'est pour ça que je ne veux pas reprendre une Mini :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

des vieux aussi... Il y en a de plus en plus au volant de la nouvelle génération... Sans doute parce que plus confortable et plus grande... Je pense que pour les vieux, c'est une façon de se redonner un petit coup de jeune :ange: , (Taurob :lol: , si tu me lis, pas taper)

 

La Mini n'est plus du tout la voiture des citadins branchés qui sont passés à autre chose...

 

 

C'est aussi parce qu'au prix ou les modèles sont proposés, ce sont les vieux qui ont le budget pour acheter. :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu.

Ne nous laissons pas abuser par ce marketing flatteur

 

Les pubs avec des djeuns sappés Channel de la tête aux pieds (en plus c'est moche) posant à côté d'une 911 dernier modèle avec le yacht dans le fond... oui oui on y croit. bien sûr ça existe mais c'est infime et ce ne sont pas eux qui font tourner la boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau006VO

 

des vieux aussi... Il y en a de plus en plus au volant de la nouvelle génération... Sans doute parce que plus confortable et plus grande... Je pense que pour les vieux, c'est une façon de se redonner un petit coup de jeune :ange: , (Taurob :lol: , si tu me lis, pas taper)

 

La Mini n'est plus du tout la voiture des citadins branchés qui sont passés à autre chose...

Pour une fois ça va. Je te souhaite de tout cœur de bien vieillir comme moi.

En apparence j'ai le top, 40 ans de daitailing personnel !

La mini depuis 2001 a toujours été une auto "de vieux/vieilles" de par ses tarifs (moyenne des modèles commercialisés = 30k€ env) - A croire que nous ne sommes pas ici sur le forum le client classique Mini :jap:

Il est vrais que diverses générations de propriétaire de mini se côtoies sur le forum, sans avoir les mêmes souhaits du tout.

 

 

Ca tombe bien, je commence à me faire vieux et ne suis absolument pas branché....................

Par contre, je n'éprouve absolument pas le besoin de me redonner un coup de jeune :D;)

Moi non plus.

 

C'est aussi parce qu'au prix ou les modèles sont proposés, ce sont les vieux qui ont le budget pour acheter. :lol:

Il y en a au moins un de Marseille qui va être content. N'est ce pas Coops ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Pour une fois ça va. Je te souhaite de tout cœur de bien vieillir comme moi.

En apparence j'ai le top, 40 ans de daitailing personnel !

 

 

:lol:

 

Bravo Taurob... Oui j'espère bien avoir la forme pendant encore de belles années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Personnellement, pas de changement de pare-chocs m'arrange étant donné que je compte commander une FXX non-LCI dans les mois à venir :ange: (more to come, Xav tu te tais!!!!) :p Et vu que j'aime pas ces nouveaux feux avant, c'est plus facile de passer à côté du LCI. Les nouvelles boites seront dispo dès Novembre donc avant même la sortie du LCI.

 

Bon sinon, marketing quand tu nous tiens... Les Mini (neuves j'entends) n'ont jamais été des voitures de jeunes branchés comme on le voit dans la pub... La moyenne d'âge pour l'achat de voitures neuves l'atteste..

Les jeunes roulant en Mini, c'est en très grande partie des voitures achetées par les parents (pas taper :D ) ou des occases.. Dans tous les cas, rares sont les jeunes beaux gosses de 22 ans comme dans la pub à pouvoir réellement se payer des Mini neuves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

Pourquoi te targuer de "travailler dans le design depuis 35 ans", tu penses savoir plus que moi ce qui est beau ? ;)

 

 

Moi en tout cas je respecte ton avis

J'espère que tu ne regrettes pas chaque jour d'avoir à prendre le volant d'une telle mocheté, que tu as achetée en pleine connaissance de cause

 

:lol:

 

Concernant les parre chocs, si ! chaque jour.

 

 

Si ma R56 ne m'avait pas lâchée par manque de fiabilité et que la seule reprise que j'ai obtenue ne soit pas chez Mini, j'en serai parti... pour cette raison : le design en baisse (autant intérieur, qu'extérieur d'ailleurs).

 

La F à d'autres qualités, qui sont nombreuses, tu en a rappelé certaines avec raison, mais sur le plan du design... :bloup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, pas de changement de pare-chocs m'arrange étant donné que je compte commander une FXX non-LCI dans les mois à venir :ange: (more to come, Xav tu te tais!!!!) :p Et vu que j'aime pas ces nouveaux feux avant, c'est plus facile de passer à côté du LCI. Les nouvelles boites seront dispo dès Novembre donc avant même la sortie du LCI.

 

Bon sinon, marketing quand tu nous tiens... Les Mini (neuves j'entends) n'ont jamais été des voitures de jeunes branchés comme on le voit dans la pub... La moyenne d'âge pour l'achat de voitures neuves l'atteste..

Les jeunes roulant en Mini, c'est en très grande partie des voitures achetées par les parents (pas taper :D ) ou des occases.. Dans tous les cas, rares sont les jeunes beaux gosses de 22 ans comme dans la pub à pouvoir réellement se payer des Mini neuves

 

 

 

Moi? J'ai rien dis :p ni la couleur, le modèle... :roll::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surpris je vois que sur le site lohen.co.uk il est fait mention que dans le cas de F57 jcw l'intercooler forge à acheter est le modèle forge pour la S.

 

Je vérifie sur realoem est effectivement pour la,partie moteur je n'ai jamais vraiment pris la peine de croiser mes requêtes, je vérifie toujours sur la base de la F57, et là je vois que l'intercooler d'origine est le même sur F56 S, F57 S et F57 jcw alors que sur F56 jcw dispose d'un intercooler spécifique. Franchement je ne vois pas pourquoi. J'écarte les différences de points de fixation comme possible cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...