Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mini

Le LOUNGE BAR ~ MINI


Invité §AMG532Rv
 Partager

Messages recommandés

Aaaaah!

 

Oui oui c'est encore moi :p

 

J'ai dû être choqué étant petit de la poule sans tête qui court toute seule :lol:

 

 

C'est quoi une poule sans tête ?

 

 

 

 

Non c'est pour rire :lol:

Pfffff tu as toujours des histoires comme ça a raconter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce con est resté au milieu de la route et j'ai accéléré en pensant qu'il s'envolerait mais il a plutôt fini sous mes roues et pas pu faire demi tour pour voir :p

 

J'ai inspecté je vois rien juste un petit "choc" sur le Prokit AV en dessous :lol:

 

 

Assassin :lol: :lol: :lol:

 

Ils sont fous ces pigeons avec ce temps :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce temps leurs chiures bouffent le vernis à vitesse grand V.

A vos protections, et puis toujours avoir une MF avec un peu de Quick Detailer dans le coffre, c’est de la survie.

 

 

Fiou perso ils ont visés fenêtres et bandes de capot pour le moment :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quoi une poule sans tête ?

 

 

 

 

Non c'est pour rire :lol:

Pfffff tu as toujours des histoires comme ça a raconter ?

 

 

 

Mon grand père au chalet familial à l'époque, poulet au menu du midi donc il y a bien fallut s'en procurer une :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois :D

 

 

 

Mais dis pas ça :p

 

Comment tu fais pour tes bandes de capot ?

 

 

Pour nettoyer ? un peu d'eau pour aider à décoller puis MF et si j'ai rien sous la main un mouchoir en faisant tout doucement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De vrais bandes ce sont des filets et de la peinture sous du vernis, un point c’est tout.

 

Oui tu avais déjà écrit ça une fois, mais qu'est que tu entends par "vraies bandes" et par "filets" ? Les miennes ont été posées en usine... D'un coté je ne les imagine pas avoir des capots dans toutes les teintes dispo avec toutes les possibilités de bandes à chaque fois, les bandes sont forcément posées à la demande, ce qui explique qu'elles ne soient pas prises sous le vernis non ?

 

 

 

Mon grand père au chalet familial à l'époque, poulet au menu du midi donc il y a bien fallut s'en procurer une :lol:

 

 

Moi quand je prépare un steak, je n'ai pas un boeuf avec une cuisse arrachée qui se promène dans mon jardin :lol:

Je plaisante, j'ai bien compris ce que tu voulais dire ;)

Ma voisine à l'époque déshabillait les lapins, elle leur retirait la peau comme on enlève un tee-shirt ...

 

 

Pour nettoyer ? un peu d'eau pour aider à décoller puis MF et si j'ai rien sous la main un mouchoir en faisant tout doucement

 

 

Ok pour les crottes de pigeons mais comment tu fais pour les entretenir d'une manière plus générale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ergh les lapins par contre je trouve ça "trop" pour moi :D

Après tes pub à la noix pour cette Ford Ka, tes histoires de chats et de pigeons ne me dis pas que j'ai réussi à te dégouter avec mes lapins ? Nooonnnnnn alfa131.gif.0cce7aff488b47fe2dc5cb56074c9ab1.gif pas possible ça !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque ça parle sécurité, avez-vous vu la récente pub à la TV sur les 13mètres ??

 

 

En passant de 90 à 80Km/h on gagnerait 13 mètres lors d'un freinage...

Ca me semble énorme !!!

Ce serait bien que la presse auto fasse le test...

 

Encore un GROS mensonge de l'état :pfff:

Ce n'est pas 13 mètres mais 10,6 mètres la distance du freinage en roulant à 80Km/h au lieu de 90Km/h

Et pour reprendre la vidéo, si la personne avait roulé à 90Km/h elle aurait tapé à 15Km/h donc un passage en carrosserie aurait suffit à effacer les traces de l'accident

 

...

 

A partir de vers 6:48

https://podcast.rmc.fr/channel [...] 0000005Slz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok pour les crottes de pigeons mais comment tu fais pour les entretenir d'une manière plus générale ?

 

 

Ah rien de particulier c'est nettoyé par le lavage voiture et elles ne marquent pas trop trop (j'ai une eau calcaire donc elles ne sont pas parfaites mais il faut vraiment se mettre dans des positions bizarres pour voir les marques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un GROS mensonge de l'état :pfff:

Ce n'est pas 13 mètres mais 10,6 mètres la distance du freinage en roulant à 80Km/h au lieu de 90Km/h

Et pour reprendre la vidéo, si la personne avait roulé à 90Km/h elle aurait tapé à 15Km/h donc un passage en carrosserie aurait suffit à effacer les traces de l'accident

 

...

 

A partir de vers 6:48

https://podcast.rmc.fr/channel [...] 0000005Slz

 

 

Déjà il y a le temps de réaction + différences de voitures donc différences de freinage (c'est une bonne blague leur truc)

 

Puis du coup pour la sécurité routière les A quand nous on roule à 80, ils roulent à 70 peut être ? C'est vraiment n'importe quoi

 

On a qu'à faire plus de prévention, de rencontre avec des accidentés, de stages de conduite avant de laisser les gens sur la route et on aura moins de morts :q :q :q (quand on voit les gens conduire sous l'eau ou la neige :lol: :lol: c'est marrant mais on comprend les accidents après)

 

J'ai un bon exemple, l'année dernière pluie après 3 semaines de sec, j'étais avec le Paceman, j'arrive à un rond point avec un beau devers, une A devant moi en sandero, op tête à queue, elle avait aucune idée de ce qu'elle faisait elle roulait trop vite sans respecter la première pluie après 3 semaines de sec ...

Heureusement pour elle personne et grand rond point donc rien d'abîmé. Je l'ai applaudi elle m'a bien vu :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous il y a des régions qui n’ont pas d’autoroute, le 90 c’est leur maxi, alors passer à 80 ça les enfonce encore un peu plus dans leur ruralité > pas bon pour le business, l’accès à la santé et aux écoles etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a bien une connerie c'est cette histoire de 80 km/h, je comprend pas pourquoi les français gueulent...

 

C'est si terrible que ça? En Suisse on y est depuis toujours et c'est pas la mort

 

 

C'est une histoire de ras-le-bol, toujours des créations de taxes, hausses de taxes, baisse limitation pour gagner de l'argent, ...

 

#VacheALait :pfff: :pfff:

 

Et avec ok admettons qu'on baisse à 80, les flics ne seront toujours pas dans les endroits dangereux et que fait-on des A qui ont le permis depuis 1 mois et en roulant à 80 sont plus dangereux que toi à 90... C'est encore une fois une histoire d'argent rien de plus :non: :non: (combien de fois je vois des A qui me doublent en virage ligne blanche ou mêmes des conducteurs de 40 ans et qui eux sont des dangers publics et là les flics ne sont jamais là car petite route de campagne peut empruntée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Allemagne le nombre de tués sur les routes a encore baissé!

 

Petite réflexion autour de 3 éléments :

 

-Le nombre de décès par accident du travail était de 514 personnes en 2016, chiffre qui baisse régulièrement avec une pression énorme de l’inspection du travail et des entreprises elles-mêmes. Bien.

-nombre de décès annuel par accident domestique, environ 10.000/an.

-nombre de décès sur la route 3.500/4.000 par an

 

Je retiens que le « gisement » des accidents domestiques est conséquent lorsque l’on voit les résultats extraordinaires obtenus en entreprise, par la prévention en grande partie. Mais on continue de s’acharner sur les automobilistes avec la seule démarche fiscale et punitive.

 

Les morts à la maison ne doivent pas intéresser le gouvernement ou alors c’est l’argent des automobilistes qui retient son attention.

 

A mon sens CQFD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

En Allemagne le nombre de tués sur les routes a encore baissé!

 

Petite réflexion autour de 3 éléments :

 

-Le nombre de décès par accident du travail était de 514 personnes en 2016, chiffre qui baisse régulièrement avec une pression énorme de l’inspection du travail et des entreprises elles-mêmes. Bien.

-nombre de décès annuel par accident domestique, environ 10.000/an.

-nombre de décès sur la route 3.500/4.000 par an

 

Je retiens que le « gisement » des accidents domestiques est conséquent lorsque l’on voit les résultats extraordinaires obtenus en entreprise, par la prévention en grande partie. Mais on continue de s’acharner sur les automobilistes avec la seule démarche fiscale et punitive.

 

Les morts à la maison ne doivent pas intéresser le gouvernement ou alors c’est l’argent des automobilistes qui retient son attention.

 

A mon sens CQFD.

 

 

La question est mal posée : hormis la prévention, comment veux-tu avoir un levier sur les accidents domestiques sans rentrer franchement dans la vie privée des gens ? C'est impossible sans que Politiquement ce soit un suicide alors qu'intervenir sur la route, du fait qu'il faut un permis pour conduire, c'est relativement aisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La question est mal posée : hormis la prévention, comment veux-tu avoir un levier sur les accidents domestiques sans rentrer franchement dans la vie privée des gens ? C'est impossible sans que Politiquement ce soit un suicide alors qu'intervenir sur la route, du fait qu'il faut un permis pour conduire, c'est relativement aisé.

 

 

Ils le font bien quand tu es assistante maternelle ou pour les piscines, détecteur de fumée donc ça ne serait pas étonnant de voir plus :lol: :lol:

 

Edit : j'oubliais les cheminée, dans un autre contexte mais qui reste une obligation pour le particulier, les nouvelles normes sur les constructions des maisons donc plus rien ne serait étonnant à force

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Allemagne le nombre de tués sur les routes a encore baissé!

Surtout moins de morts/habitants qu'en France avec des portions illimitées, plus de civisme + plus de prévention + rencontres avec accidentés histoire de voir ce que ça peut provoquer

C'est exactement ce que je disais (ni vu ni connu :lol: ), (je ne sais plus où encore une fois janfilou.gif.3dc4a703e6de08faa6c0229da09fd3cf.gif;) ) et ce jour là je me suis sentie très seule alex91150.gif.27103d199a59064746eca9f05a093c87.gif personne n'avait fait de commentaire

Ca me rassure donc de voir que je ne suis pas la seule à le penser :D

 

Je pense qu'on devrait aussi revoir la manière d'apprendre à conduire, c'est trop scolaire, pas assez intuitif, aucun conseil en ce qui concerne les trajectoires à prendre, les ronds points sont une horreur pour beaucoup, ils sont abordés n'importe comment, les gens ne se placent pas correctement et le pire dans tout ça c'est qu'au niveau des assurances en cas d'accident dans un rond-point c'est 50/50 :pfff:

 

On a l'impression que c'est la vitesse qui fait tout mais au contraire, on est encore moins concentré quand on roule à 2 à l'heure

 

En plus, au final on va rouler moins vite que les camions... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous il y a des régions qui n’ont pas d’autoroute, le 90 c’est leur maxi, alors passer à 80 ça les enfonce encore un peu plus dans leur ruralité > pas bon pour le business, l’accès à la santé et aux écoles etc...

 

 

:oui:

 

 

La question est mal posée : hormis la prévention, comment veux-tu avoir un levier sur les accidents domestiques sans rentrer franchement dans la vie privée des gens ? C'est impossible sans que Politiquement ce soit un suicide alors qu'intervenir sur la route, du fait qu'il faut un permis pour conduire, c'est relativement aisé.

 

C'est vrai aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je disait, (je ne sais plus où encore une fois janfilou.gif.3dc4a703e6de08faa6c0229da09fd3cf.gif;) ) et ce jour là je me suis sentie très seule alex91150.gif.27103d199a59064746eca9f05a093c87.gif personne n'avait fait de commentaire

Ca me rassure donc de voir que je ne suis pas la seule à le penser :D

 

Je pense qu'on devrait aussi revoir la manière d'apprendre à conduire, c'est trop scolaire, pas assez intuitif, aucun conseil en ce qui concerne les trajectoires à prendre, les ronds points sont une horreur pour beaucoup, ils sont abordés n'importe comment, les gens ne se placent pas correctement et le pire dans tout ça c'est qu'au niveau des assurances en cas d'accident dans un rond-point c'est 50/50 :pfff:

 

On a l'impression que c'est la vitesse qui fait tout mais au contraire, on est encore moins concentré quand on roule à 2 à l'heure

 

En plus, au final on va rouler moins vite que les camions... :pfff:

 

 

Mince la fauteeeee :lol: :lol: (je rigole j'en fais plus :p )

 

On peut pas se rappeler de tout Sophie :p

Bizarre que personne ne réponde à ce sujet :D

 

Chacun son moniteur, le mien un sacré cas :

- il nous avait fait louper le code car il n'était pas venu et n'avait pas prévenu alors que mon père avait proposé de nous emmener la veille (et l'autre candidat avait perdu son permis pour 0.28 au lieu de 0.25 d'alcool en étant commercial et son patron le gardait mais il devait faire vite pour récupérer le permis après le délai du retrait de permis)

- il venait 1 samedi sur 2 (il était soit bourré soit chouté soit les 2)

- il était super stressant

- il était lunatique (tu pouvais parler tranquillement avec lui et d'un coup il gueulait pour une petite faute)

- quand sa copine était là, tu pouvais griller un feu rouge sans aucune remarque (je l'ai fait par erreur et pas de commentaire de sa part)

 

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mince la fauteeeee :lol: :lol: (je rigole j'en fais plus :p )

 

On peut pas se rappeler de tout Sophie :p

Bizarre que personne ne réponde à ce sujet :D

 

Chacun son moniteur, le mien un sacré cas :

- il nous avait fait louper le code car il n'était pas venu et n'avait pas prévenu alors que mon père avait proposé de nous emmener la veille (et l'autre candidat avait perdu son permis pour 0.28 au lieu de 0.25 d'alcool en étant commercial et son patron le gardait mais il devait faire vite pour récupérer le permis après le délai du retrait de permis)

- il venait 1 samedi sur 2 (il était soit bourré soit chouté soit les 2)

- il était super stressant

- il était lunatique (tu pouvais parler tranquillement avec lui et d'un coup il gueulait pour une petite faute)

- quand sa copine était là, tu pouvais griller un feu rouge sans aucune remarque (je l'ai fait par erreur et pas de commentaire de sa part)

 

:lol: :lol:

Rooooo ca craint :lol: :lol: :lol:

 

Ca y est c'est rectifié :D Merci :jap:

 

Moi j'aurais changé d'auto-école ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l’épreuve de la conduite une fille passe avant moi, j’étais alors passager a l’arrière, elle a franchi une ligne blanche, elle tentait son permis pour la X eme fois, elle l’a eu, j’étais choqué mais je n’ai pas ouvert la bouche.

 

Arrive à mon tour, à l’issue de la conduite l'inspecteur m’a fait une remarque assez négative que je n’ai pas comprise (j’ai eu mon permis du premier coup), ce n’est que des années après que j’interprète la remarque de l'inspecteur comme une mise en garde : tu dis rien t’as rien vu. Incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son chelou vos examinateurs :D

 

Moi il m'a mis derrière le volant, on a fait 3km (même pas) "vous pouvez aller chercher votre permis" ok merci :D

 

Par contre le même avait recalé une amie deux semaines plus tard car elle avait démarré (à l'arrêt) avant de mettre sa ceinture ce que je trouve con mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l’épreuve de la conduite une fille passe avant moi, j’étais alors passager a l’arrière, elle a franchi une ligne blanche, elle tentait son permis pour la X eme fois, elle l’a eu, j’étais choqué mais je n’ai pas ouvert la bouche.

 

Arrive à mon tour, à l’issue de la conduite l'inspecteur m’a fait une remarque assez négative que je n’ai pas comprise (j’ai eu mon permis du premier coup), ce n’est que des années après que j’interprète la remarque de l'inspecteur comme une mise en garde : tu dis rien t’as rien vu. Incroyable.

 

 

Le jour du mien je fais ma manœuvre, au moment de repartir je pars et la le mec me freine.

Je me suis dis c'est mort du coup j'y suis allé sans pression et 2 fois j'ai pris une route au pif car je savais pas où je devais aller (ils parlaient de moto avec mon moniteur)

 

Je l'ai eu du premier coup :lol: :lol: j'avais eu un freinage préventif sur une route à 50 pour un motard à 200m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...