Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mini

Le LOUNGE BAR ~ MINI


Invité §AMG532Rv
 Partager

Messages recommandés

 

 

Je l’ai vu ce matin ;)

 

Il a dû arriver un peu fort pour passer en dessous comme ça..

 

 

Je pense aussi oui :lol:

 

Ce con en Ferrari aurait pu arriver plus vite, il serait passé complètement dessous pour ressortir devant a Mini :lol: :lol: :lol:

 

 

J'adore :lol: :lol: :lol:

 

Il aurait même évité de payer le péage :lol:

 

 

:lol:

Oui mais finalement, ça il peut le faire quand il veut ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emi001KB

Bonjour à tous

Apres vous avoir présenté les minis de ma mère et ma sœur, je viens maintenant d'avoir mon permis et mes 18ans, c'est donc à mon tours d'acheter une voiture, actuellement j'hésite entre deux modèles et il faut que je me décide vite. L'une est une mini et l'autre une audi a1, je vous demanderai d'être le plus objectif possible même si nous sommes sur un forum mini! Elles sont toutes les deux biens suivis dans leurs garages depuis leur achat.

 

D'abord la mini, c'est une one de 2012 pack chili avec GPS et semi cuir, elle a 63500km et est à 9500€

IMG_1861.jpg

 

Puis la audi Àvec le moteur 1.2 86cv tfsi, elle est de 2013 et à 49900km et également au prix de 9500€

IMG_1848.jpg

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont bien toutes les deux.

Tu les conduis les deux et tu prends celle où tu as le plus de plaisir à être au volant: rendu visuel/toucher du tableau de bord et la sensation de conduite.

Egalement, tu compares la liste des équipements des deux véhicules et tu prends celle qui a tout ce que tu préféres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pah410UY

T'es passé devant moi j'étais au passage piéton :p

 

Je me suis posé la question en voyant la config et un "truc" vers le compteur et j'ai repensé au click&drive :D

 

 

J'étais bien accompagné en plus. Tu passes ta vie sur le pont du Mont-Blanc !

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emi001KB

En effet, merci à vous deux !

Je vais normalement dans la semaine chercher la audi, j'aurai bien aimé prendre une mini mais la audi est plus interresante niveau prix et je perdrais moins à la rêvante.

Si vous voulez je vous la présenterais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, merci à vous deux !

Je vais normalement dans la semaine chercher la audi, j'aurai bien aimé prendre une mini mais la audi est plus interresante niveau prix et je perdrais moins à la rêvante.

Si vous voulez je vous la présenterais.

 

Essaie les 2 voitures avant pour ne pas risquer de regretter ensuite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emi001KB

C'est bon, j'ai ma a1, je n'est pas essayé la mini brg puisque ma sœur as la même niveau moteur donc je savais à quoi m'attendre, sa ne valait pas la peine de faire 2h de routes.

Aucun regret, niveau finition c'est bcp mieux que mini, rien n'a voir.

Niveau conduite j'ai un moteur de 86cv tfsi qui est très nerveux, le comportement est un bon compromis pour se faire plaisir tout en pouvant faire de la route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai ma a1, je n'est pas essayé la mini brg puisque ma sœur as la même niveau moteur donc je savais à quoi m'attendre, sa ne valait pas la peine de faire 2h de routes.

Aucun regret, niveau finition c'est bcp mieux que mini, rien n'a voir.

Niveau conduite j'ai un moteur de 86cv tfsi qui est très nerveux, le comportement est un bon compromis pour se faire plaisir tout en pouvant faire de la route !

 

Si elle te convient, si tu as trouvé ton bonheur alors c'est parfait ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête, beaucoup vont aimer et même se sentiront valorisés, à grands renforts de pubs. Les dessous des françaises resteront toujours très basiques.

 

Schéma classique du haut de gamme automobile français : les administrations sont les premiers clients, ils payent pleins pot (avec nos impôts), ensuite les entreprises du CAC en achètent en peu obligées de rouler français, ensuite les remises arrivent et les retours de Loa aussi : les particuliers achètent. Enfin les gros bofs qui veulent rouler en voitures de ministres se les payent à 100.000km, là l’image de la voiture est finie, l’entretien à pas cher se fait le week-end avec le pote sur le trottoir, pour les accidents c’est rafistolage dans le jardin, la voiture et l’image sont ruinées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du progrès quand on voit la nouvelle 508 beaucoup moins chère qu’une allemande.

Reste à savoir si on peut décemment acheter une DS7 à 50k plus 20k d’options plutôt qu un Q5 X3 GLC :jap:

 

Les moteurs essence ne sont pas très développés à part le thp revisites et les hdi archi connus.

A suivre :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du progrès quand on voit la nouvelle 508 beaucoup moins chère qu’une allemande.

Reste à savoir si on peut décemment acheter une DS7 à 50k plus 20k d’options plutôt qu un Q5 X3 GLC :jap:

 

Les moteurs essence ne sont pas très développés à part le thp revisites et les hdi archi connus.

A suivre :hap:

Je ne te suis pas sur la 508 : elle se compare aux passat et skoda Octavia par exemple.

Elle n'est alors pas beaucoup moins cher, mais plutôt + cher d'ailleurs à equipement équivalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle se compare aussi aux a5 série 5 classe E superb arteon passat d’entrée de gamme vu son gabarit de 4,75m.

Elle peut aussi répondre aux A4 série 3 classe C octavia qui sont plus petites.

La 508 est la réponse de Peugeot sur les deux segments comme il n’existe plus de 607.

Peugeot a clairement pris l’a5 sportback et la série 4 en modèle pour développer la 508.

 

Il faut quand même saluer l’effort de Peugeot :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La magnifique ds3 crossback arrive :hap:2018-07-12_10:40.jpg

Terminé le succès de Mini en France :jap:

 

 

J'ai du retard à rattraper avec 3 jours de séminaire à Madrid :p

 

D'habitude je suis d'accord avec toi mais là :non: :non: je n'aime pas du tout, trop gros, trop haut (normal SUV mais à son époque je préférai la DS3), trop ...

L’arrière :jap:2018-07-12_11:38.jpg

 

Il n’y a plus de DS3 3 portes Hatch :int:

 

 

Comme quasiment tous les constructeurs :non:

Il y a du progrès quand on voit la nouvelle 508 beaucoup moins chère qu’une allemande.

Reste à savoir si on peut décemment acheter une DS7 à 50k plus 20k d’options plutôt qu un Q5 X3 GLC :jap:

 

Les moteurs essence ne sont pas très développés à part le thp revisites et les hdi archi connus.

A suivre :hap:

 

 

J'ai dû mal aussi avec la 508 :lol: (la Peugeot que je préfère est le 3008)

Sur la 508 déjà problème de moteur pour s'attaquer aux allemandes, apparemment le thp 225cv est vraiment trop trop lisse

Je suis pas fan de leur nouvelle signature à l'avant

 

Et pour le DS7 comme tu dis sympa mais face à un GLC...

Elle se compare aussi aux a5 série 5 classe E superb arteon passat d’entrée de gamme vu son gabarit de 4,75m.

Elle peut aussi répondre aux A4 série 3 classe C octavia qui sont plus petites.

La 508 est la réponse de Peugeot sur les deux segments comme il n’existe plus de 607.

Peugeot a clairement pris l’a5 sportback et la série 4 en modèle pour développer la 508.

 

Il faut quand même saluer l’effort de Peugeot :hello:

 

 

Perso je préfère partir sur une superb (le 280 4 RM) ou kia stinger dans le budget 508

Même s'il y a de l'effort je trouve que ça ne va pas au bout

Je trouve ça bien le changement mais il faudrait finir par trouver une vraie identité et l'améliorer comme font les allemands car finalement à chaque nouvelle grosse berline peugeot elle ne ressemble à rien en sa devancière (alors qu'une série 3 que tu partes sur une E36 ou une 46 92... tu as toujours ce truc qui te rappelles qu'il s'agit d'une série 3 et pas d'une 5 ou 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plaisantais Kevin :lol:

Je trouve ces ds3 et 4 ignobles.

Quant à la 508 j’ai vu un bel effort mais bon les moteurs ne sont pas là.

On a encore des plastiques durs en bas de la planche de bord donc ce n’est pas bien fini dans le détail comme chez BMW Audi Mercedes.

 

Ça ne me fera pas changer pour une Peugeot pour l’instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle se compare aussi aux a5 série 5 classe E superb arteon passat d’entrée de gamme vu son gabarit de 4,75m.

Elle peut aussi répondre aux A4 série 3 classe C octavia qui sont plus petites.

La 508 est la réponse de Peugeot sur les deux segments comme il n’existe plus de 607.

Peugeot a clairement pris l’a5 sportback et la série 4 en modèle pour développer la 508.

 

Il faut quand même saluer l’effort de Peugeot :hello:

Oui oui bien sûr, il faut saluer 401282580_fiorano2a.gif.78aeb309420afe99ae77f8cc992221e0.gif

--> C'est bien pour cela que les tarifs de la 508 ont grimpé en flêche

 

Mais elle ne se comparae pas aux premiums type A4 /Serie 3 - Pas encore (Et c'est cohérent car ces dernières sont encore au-dessus en terme de tarifs)

Pour ce qui est de l'habitabilité - gabarit, une Serie 5 ou skoda Superb sont bien bien plus importantes.

La 508 est même beaucoup moins abitable qu'une A4. Les ingénieurs ont privilégié la ligne, et c'est très bien (je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plaisantais Kevin :lol:

Je trouve ces ds3 et 4 ignobles.

Quant à la 508 j’ai vu un bel effort mais bon les moteurs ne sont pas là.

On a encore des plastiques durs en bas de la planche de bord donc ce n’est pas bien fini dans le détail comme chez BMW Audi Mercedes.

 

Ça ne me fera pas changer pour une Peugeot pour l’instant.

 

 

il y a des plastiques durs et cheap dans une mercedes classe E récente (2017) en bas du pilier A et sur la gauche près de la porte conducteur. personnellement ça m'a choqué car je m'attendais à un truc irréprochable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça je reconnais que Mercedes a baissé la qualité à certains endroits.

BMW et Audi aussi , les plastiques des q2 et nouvelles a1 ne font pas rêver.

Chez BMW ce sont les plastiques de montant à ceintures de sécurités qui ne sont pas terribles.

 

Et si jimbo la 508 se compare aux premium quand on voit les différents articles chauvins pour la vendre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Mercedes Youngtimer bien finie que j adore est le coupe 300ce 24 (w124)

2018-07-13_09:29.jpg

2018-07-13_09:34.jpg

 

C’est terminé ces modèles à l’ancienne comme mon ex e46 sans rossignols en 130000 kms et qui n’avait pas de plastiques durs.

 

mais chez Jaguar et land Rover c’est pire les plastiques sont vraiment bas de gamme sur les f pace et e pace pour un prix exorbitant.

Chez Volvo quand on voit le xc40 mal fini pour le prix meme problème.

 

C’est la ou on voit que certains constructeurs progressent quand les autres régressent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...