Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mini

Le LOUNGE BAR ~ MINI


Invité §AMG532Rv
 Partager

Messages recommandés

Pour une même puissance entre 2 litres turbocompressé et un 3 litres atmo, le couple sera bien supérieur sur le premier. En un sens c’est une évolution positive.

 

Le problème de coussinets en 2014 a concerné les S mais également les Cooper : les pièces du bloc sont en grande partie les mêmes, c’est la standardisation qu’avait vanté BMW. La jcw n’était pas concernée car elle n’était pas encore sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une même puissance entre 2 litres turbocompressé et un 3 litres atmo, le couple sera bien supérieur sur le premier. En un sens c’est une évolution positive.

 

Le problème de coussinets en 2014 a concerné les S mais également les Cooper : les pièces du bloc sont en grande partie les mêmes, c’est la standardisation qu’avait vanté BMW. La jcw n’était pas concernée car elle n’était pas encore sortie.

 

Oui ça fait bien longtemps que BMW a abandonné le l6 atmo.

Même le 6 cylindres 306 ch avait déjà un turbo à la sortie de la 335i.

Je me souvenais qu il fallait mener le 6 cylindres en tour pour avoir les 250 nm. Mais quel bruit :love:

C’était doux onctueux et rageur quand on appuyait dessus.

 

On perd en plaisir sonore mais on y gagne en performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, c'est un peu une histoire de goût et de couleur... Tout dépend de ce que l'on recherche... :jap:

 

J'ai un bon exemple, Moto:

Mon beau-frère à une Kawa Z1000, une moto de décérébré.... Une folie.... Mais Couple 118 Nm à 7 ou 8000trs

J'ai ma Harley sortie de la concession avec 145 Nm à 3000trs, actuellement stage 1 160Nm et je remplace bientôt l'AAC pour un stage 2...

Inutile de vous dire que sur les 150 premiers mètres tout le monde est derrière moi :D Audi, Porsche et compagnie y compris en reprise à 80km/h sur le périphérique :D après..... La vitesse étant un concept dépassé, c'est plus mon problème j'ai le rupteur à 185 mais en Harley je ne fais pas de dessin :lol:

 

Donc tout dépend de là où on prend son plaisir

 

Pour revenir aux voitures, si j'avais les moyens..... Un atmo avec des CV :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, c'est un peu une histoire de goût et de couleur... Tout dépend de ce que l'on recherche... :jap:

 

J'ai un bon exemple, Moto:

Mon beau-frère à une Kawa Z1000, une moto de décérébré.... Une folie.... Mais Couple 118 Nm à 7 ou 8000trs

J'ai ma Harley sortie de la concession avec 145 Nm à 3000trs, actuellement stage 1 160Nm et je remplace bientôt l'AAC pour un stage 2...

Inutile de vous dire que sur les 150 premiers mètres tout le monde est derrière moi :D Audi, Porsche et compagnie y compris en reprise à 80km/h sur le périphérique :D après..... La vitesse étant un concept dépassé, c'est plus mon problème j'ai le rupteur à 185 mais en Harley je ne fais pas de dessin :lol:

 

Donc tout dépend de là où on prend son plaisir

 

Oui la vitesse n’est pas mon critère de sélection la moto ne plaît pas à tout le monde sur ce plan.

Je préfère amha la moto pour les balades mais pas pour le chrono.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la vitesse n’est pas mon critère de sélection la moto ne plaît pas à tout le monde sur ce plan.

Je préfère amha la moto pour les balades mais pas pour le chrono.

 

 

On est d'accord ;) d'où ma harley pour accélérer comme une brute si l'envie se fait sentir mais qui n'est pas faite pour fondamentalement rouler vite... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi les propriétaires de moto ont plus tendance à facilement modifier les moteurs de leurs motos que ceux de leurs voitures. Peut-être me trompe-je ?

 

 

Alors pour Harley....n1% des motos au monde sont stock :lol: :lol: :lol:

Tiens je te mets une photo de la mienne sortie du container et maintenant :D et ce n'est pas fini :lol:

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Les Harley déclenchent toujours les passions :love:

Elles ont énormément de charme.

Il y a toute une communauté. J’en ai vu en balade sur les routes de Porto à Calvi.

Une balade magnifique en moto à faire.

 

En cab ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Aussi :D

 

Mais si on passe en mode c'est qui qui a la plus grosse... :sol:

La mienne fait beaucoup plus de bruit que la tienne :lol: :lol: :lol:

J'ai des clapets moi aussi :D

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/6/2/1/1392621/7384419/img-7384419f57.jpg?v=1

 

 

Ah sa mdr j en doute pas mais bonjour le mal de crâne le soir , cab c est sans casque , moins de risques et sieges chauffant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Si tu passes à Lyon, je te ferai voir que ta JCW est un vrai escargot quand le feu passe au vert :lol: :lol: :lol:

 

Moto voiture c est rare de faire le poids mais dans le moment d’une balade je pense qu un cabriolet ya rien de mieux meme si j aime bcp la moto aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moto voiture c est rare de faire le poids mais dans le moment d’une balade je pense qu un cabriolet ya rien de mieux meme si j aime bcp la moto aussi

 

 

C'est vrai que ce n'est pas comparable, les ballades avec la 207CC de ma femme étaient sympas ;)

D'ailleurs y a pas une histoire du style "peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne bois pas d’orangina c’était la table de devant ; j ai préféré le vin et la Pietra avec la Zilia et la St Georges naturellement.

En corse c’est un régal les repas avec les arômes variés. :hap:

Ah ouf boire un orangina dans un bar ou café :ange:

Oui pour le bruit.

 

Pour la fiabilité on verra mais pour l’instant ce bloc n’a pas remonté de soucis à part ceux de 2014 sur les Cooper S.

 

C’est la tendance qui veut ça même un Boxster ou un Cayman sont à 4 cylindres pour les versions à 300ch.

Je ne suis pas inquiet là dessus.

Les turbos ont bien progressé en alimentation pour la fiabilité.

Les moteurs sont mieux conçus au niveau reprises et consommation.

Si l’entretien est bien fait on n’a pas de raison de s’inquiéter.

C'est sûr mais bon les 6l et flat 6 :love: :love: ce son (ce nouveau Z4 va être magnifique)

Pour une même puissance entre 2 litres turbocompressé et un 3 litres atmo, le couple sera bien supérieur sur le premier. En un sens c’est une évolution positive.

 

Le problème de coussinets en 2014 a concerné les S mais également les Cooper : les pièces du bloc sont en grande partie les mêmes, c’est la standardisation qu’avait vanté BMW. La jcw n’était pas concernée car elle n’était pas encore sortie.

Oui mais même sans rester sur le moteur atmo un 6l turbo reste quand même vraiment sympa :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Au fait, j’ai oublié :D

Elle est vraiment magnifique ton/ta :p Harley !!!! aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

 

Ah ! Merci :jap:

Y a pas d'âge pour s'acheter des jouets...

Je remettrai deux trois photos en novembre, mi-octobre j'y met la touche finale :sol:

Enfin "finale" c'est ma trés chère et tendre épouse qui insiste un peu sur le terme... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...