Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mini

Le LOUNGE BAR ~ MINI


Invité §AMG532Rv
 Partager

Messages recommandés

Pour la G56 je vois bien une planche de bord identique en apparence à l'arrêt à la Mini MK1 (compteur central), et en fonctionnement se dévoile derrière le volant un large écran type Classe A/Golf 8

Très fortes probabilités que ce soit comme ça, ce serait top :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la veux :love: :love:

:love: :love: moi aussi mais ça vaut cher :p

 

J’ai eu la chance de la conduire ( pour la rentrer dans mon showroom lors de la présentation de la new GT)

 

Le bruit est fantastique et la boîte de vitesse plus qu’approximative ^^

 

Mais vraiment sympa!

Et très différent de celle d’aujourd’hui meme si l’esprit est resté.

 

Ro la chance, bon au quotidien je préfère la mienne pour le confort, et l'agrément

Mais pour le weekend :love:

Très fortes probabilités que ce soit comme ça, ce serait top :lover:

Clair ça serait vraiment bien :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela l’a été sur Bmw et cela l’est sur le live cockpit donc aucune raison que cela ne le soit pas sur mini.

Après si je l’avais j’en ferai pas un drame mais bon c’est pas fini leur truc

Cela sent la transition pour la G56

 

 

 

C’est le moment pour arrêter Mini, la G56 je prédis déjà qu’elle sera tout simplement affreuse et qu’elle tuera le mythe Mini ou du moins ce qu’il en reste ( pas grand chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait peur, c’est le partenariat avec les chinois. C’est quoi le délire, franchement? Il parait en plus (j’ai lu un article sur le net) que le marché des « petites voitures » est en baisse, là-bas.

 

Au final, les dimensions de la F56 sont parfaites. Je ne voudrais pas « plus petit » (je fais beaucoup d’autoroute). Il suffit de revoir l’agencement intérieur. Je reste persuadé qu’il y a moyen de faire mieux à ce niveau là.

 

La G56 est prévue pour 2022, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais fin 2022/début 2023

 

Revoir seulement l'agencement intérieur ferait comme la R56 vs la R50/53 = poste de conduite un peu plus avancé et un peu plus haut >pas terrible pour les sensations

La F56 revenue à l'agencement type R50/R53 est justement très bien sur ce plan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poste de conduite un peu plus avancé et un peu plus haut >pas terrible pour les sensations

 

Les sensations c'est aussi le touché de route, un roulis contenu, un '' coup de pied'' au cul à l'accélération et non une accélération linéaire, un virage à plat /effet kart... chose que la Mini perd de génération en génération donc la G n'y coupera pas et c'est ce que veut la clientèle comme l'arrivée des 4 portes !!!

Comme une quadrilogie filmographique, le meilleur film est toujours le premier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sensations c'est aussi le touché de route, un roulis contenu, un '' coup de pied'' au cul à l'accélération et non une accélération linéaire, un virage à plat /effet kart... chose que la Mini perd de génération en génération donc la G n'y coupera pas et c'est ce que veut la clientèle comme l'arrivée des 4 portes !!!

Comme une quadrilogie filmographique, le meilleur film est toujours le premier...

 

Ca dépend dents de la mer 4 > 1 :ange:

Ou attend je confonds c'est peut être l'inverse :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme ça pour tout :spamafote:

Que ce soit chez Mini ou les autres marques, plus gros, plus linéaire, moins fun à conduire/plus confortable ....

+1 quand je vois l'ancienne ds3 qui faisait 3m95 et assez basse et la nouvelle 4m12 et plus haute :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que, les essais de la presse auto aussi, et les membres qui ont eu les 2 et qui ne vivent pas dans le déni, eux.

 

Après y a encore des caisses qui sont typer plaisir... mais c’est rare. Souvent chers. Et peut de personne saute le pas. Car la polyvalence est tout de même appréciable.

Par exemple partir à 4 cet été dans la mini.

Avec la capote ouverte... c’est un régale.

Sur une première génération voir même la r57. Pas sure qu’on aurai réussi.

 

Si on a le budget une lotus même une petite Elise 122cv ou Une catheram... là tu en as de la sensation ;)

Et je parle pas des petits constructeurs

Y en a plein qui sorte de petite merveille de caisse à conduire mais pas à vivre tous les jours sauf à être seul et ne pas avoir besoin de transporter personne et courses ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tombe sur cette information intéressante à propos de « We upgrade » sur la golf 8, infos prises sur le site VW :

 

Personnalisation ultérieure : En nouveauté, les fonctions à bord de la Golf pourront non seulement être actualisées une première fois, mais pourront également être activées rétroactivement dans de nombreux cas (comme les fonctions We Upgrade). Par exemple, le système de contrôle automatique de distance ACC, la reconnaissance des panneaux de signalisation, le contrôle dynamique des feux de route « Light Assist », l'éclairage ambiant, la navigation, App-Connect (intégration des applications pour smartphones), App-Connect sans fil (intégration des applications iPhone sans câble), un hotspot Wi-Fi et la commande vocale en ligne peuvent tous être activés ultérieurement.

En somme du codage légale, proposé par le constructeur.

Beaucoup de fonctions sont déjà dispos en natif sur les véhicules récents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tombe sur cette information intéressante à propos de « We upgrade » sur la golf 8, infos prises sur le site VW :

 

Personnalisation ultérieure : En nouveauté, les fonctions à bord de la Golf pourront non seulement être actualisées une première fois, mais pourront également être activées rétroactivement dans de nombreux cas (comme les fonctions We Upgrade). Par exemple, le système de contrôle automatique de distance ACC, la reconnaissance des panneaux de signalisation, le contrôle dynamique des feux de route « Light Assist », l'éclairage ambiant, la navigation, App-Connect (intégration des applications pour smartphones), App-Connect sans fil (intégration des applications iPhone sans câble), un hotspot Wi-Fi et la commande vocale en ligne peuvent tous être activés ultérieurement.

En somme du codage légale, proposé par le constructeur.

Beaucoup de fonctions sont déjà dispos en natif sur les véhicules récents.

 

A priori j’ai lu la même chose pour la g20.

Cela laisse à penser qu’ils ne s’embête même plus en faisant divers options.

Tout est mis et c’est possible de mettre en marche après achat

 

Cela va faire du business y compris en repro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait déjà que l’électrification nécessitera beaucoup moins d’emplois dans les usines, en cc ce sera peut-être même plus marqué encore or je crois bien que l’entretien soit la première source de revenus d’une cc. Il faudra bien laisser aux cc la faculté de pouvoir générer des revenus si les marques souhaitent encore avoir des points de vente.

 

Il y a sans doute plusieurs objectifs.

Par cette opération VW tente peut-être aussi de mesurer la création de revenus nouveaux et alternatifs pour leur réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...