Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mini

Le LOUNGE BAR ~ MINI


Invité §AMG532Rv
 Partager

Messages recommandés

Quand tu lâches 100k la question de l’état de la caisse se pose toujours.

Pour le test des plage d’utilisation c’était très utile avant la boîte auto.

Mais depuis celle ci il est impossible de rentré en zone rouge

Donc déjà on est plus sure maintenant

 

 

Même en manuel !? L’automatique reprend la main avant zone rouge !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détrompes toi ! il est possible d'avoir des plages sur une pdk... pas quand on utilise la boite en mode auto c'est un fait, mais quand on utilise celle-ci en mode manuel avec les palettes et un rétrogradage malencontreux :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détrompes toi ! il est possible d'avoir des plages sur une pdk... pas quand on utilise la boite en mode auto c'est un fait, mais quand on utilise celle-ci en mode manuel avec les palettes et un rétrogradage malencontreux :non:

 

 

 

Voilà… c’est bien ce qui me semblait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détrompes toi ! il est possible d'avoir des plages sur une pdk... pas quand on utilise la boite en mode auto c'est un fait, mais quand on utilise celle-ci en mode manuel avec les palettes et un rétrogradage malencontreux :non:

 

Elle n’as pas des verrouillages de rapport ?

Toutes les boites auto en ont normalement

Cela évite justement ce genre de chose ...

Mais je te crois volontiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce rapport Piwis est généralement utilisé à tort dans l'esprit de rassurer le néophyte

Un petit lien pour relativiser ce rapport : https://www.historicteam.com/2 [...] i-ca-sert/

 

 

A relativiser quand le véhicule est très récent comme celui que veut acquérir Bilou.69 oui... mais quand tu achètes un modèle d'occasion de quelques années (ne serait-ce que 4 ans) hors réseau et qui à dans sa courte vie pu connaître plusieurs proprios, cela permet de ne pas se tromper et de ne pas prendre de risque.

Disons que ce rapport sert à valider un achat ou pas en fonction du véhicule que l'on a devant soi, en plus de son état, de l'historique entretien, facture et du feeling qu'il peut y avoir avec le vendeur ou pas...

J' ai vendu 2 Porsche d'une vingtaine d'années, en plus de la sacro-sainte histoire d'IMS sur les générations 9x6 /9x7, on m'a à chaque fois demandé ce rapport que j'ai pu fournir car rien à cacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire envoyer la config pour tout pointer...

C'est vrai qu'en option ça chiffre vite :ange:

 

 

 

image.png

 

 

C'est une belle config mais plus orientée confort que sport. Tout dépend de ce que tu recherches pour son utilisation (pas de PASM, pas de pack chrono sport).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon… je rentre à l’instant.

J’ai réservé la voiture !!!! Elle regagne le stock et n’en bougera plus avant préparation et livraison :jap:

Un peu d’administratif à finaliser de mon côté pour réunir les fonds, rendez-vous calé samedi 6/06 pour commande.

Très très bonne impression, clairement la voiture est neuve.

Un essai pour la forme… c’est une Porsche donc ça roule bien :D

Le chef des ventes que je commence à bien connaître (c’est lui qui m’a vendu la Cooper chez Mini :lol: ) m’a certifié que le véhicule n’a été utilisé que par un directeur de site à Montélimar....

Voilà… d’ici trois semaines elle sera mienne :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est belle comme ça! Un peu de rappel de noir genre sur les rétros ça peut être sympa et casser le rouge ;)

Ça me fait rire la proportion de tarif entre le GPS et l’aide au stationnement... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pas due

Elle est moche et Porsche c’est pour les keke.

 

Franche déçu de toi.

 

 

 

Oinnnnnnnnnnnn. Je veux une Porsche lol.

 

 

Félicitation en espérant que cela te plaise mais je pense que c’est déjà le cas depuis longtemps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pas due

Elle est moche et Porsche c’est pour les keke.

 

Franche déçu de toi.

 

 

 

Oinnnnnnnnnnnn. Je veux une Porsche lol.

 

 

Félicitation en espérant que cela te plaise mais je pense que c’est déjà le cas depuis longtemps ;)

 

 

Je ne voulais plus descendre… :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le même rouge :??:

Sur cette photo le rouge fait plus clair, moins foncé !

 

 

C’est bien le Carmin, après le rendu photo…|

C’est comme les photos d’intérieur que l’on voit, c’est plus ou moins bien en terme de rendu.

Pour le coup en vrai, cuir, Alcantara et carbone c’est réellement super chouette :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les branchies de morue sur les ailes sont fonctionnelles?

Ça sert à quoi?

 

 

Je vais peut-être dire une conerie… entrée d’air à l’avant, les freins et extraction d’air chaud pat les ouïes !? Ou traînée aéro… où les deux !? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon… je rentre à l’instant.

J’ai réservé la voiture !!!! Elle regagne le stock et n’en bougera plus avant préparation et livraison :jap:

Un peu d’administratif à finaliser de mon côté pour réunir les fonds, rendez-vous calé samedi 6/06 pour commande.

Très très bonne impression, clairement la voiture est neuve.

Un essai pour la forme… c’est une Porsche donc ça roule bien :D

Le chef des ventes que je commence à bien connaître (c’est lui qui m’a vendu la Cooper chez Mini :lol: ) m’a certifié que le véhicule n’a été utilisé que par un directeur de site à Montélimar....

Voilà… d’ici trois semaines elle sera mienne :sol:

 

Félicitations!

 

« Le véhicule n’a été utilisé que par un directeur de site à Montelimar »: si de site tu parles du centre Porsche montelimar, si c’est Christophe Lapierre qui l’a utilisé, c’est sûr qu’elle aura bien été exploitée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations!

 

« Le véhicule n’a été utilisé que par un directeur de site à Montelimar »: si de site tu parles du centre Porsche montelimar, si c’est Christophe Lapierre qui l’a utilisé, c’est sûr qu’elle aura bien été exploitée :D

 

 

Alors le nom du Monsieur je ne sais pas…. :D

Maintenant si tu le connais bien, demande lui s’il a matraqué récemment un Cayman GTS rouge Carmin !? :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les branchies de morue sur les ailes sont fonctionnelles?

Ça sert à quoi?

 

 

Je vais peut-être dire une conerie… entrée d’air à l’avant, les freins et extraction d’air chaud pat les ouïes !? Ou traînée aéro… où les deux !? :lol:

 

 

Extrait brochure:

 

Le défi particulier concernant le design de la 911 GT3 RS : conserver un coefficient Cx faible et en même temps un appui aérodynamique élevé. Pour une pression d’appui opti- male, notamment dans les virages. À cela s’ajoute la question de l’air frais, car le moteur et les freins ne doivent jamais sur- chauffer à plein régime.

 

Les larges prises d’air à l’avant dotées de grilles couleur Titane assurent un refroidissement optimal. L’ouïe de ventila- tion supplémentaire à l’avant du capot avant contribue à la circulation d’air du radiateur central et augmente en même temps l’appui aérodynamique sur l’essieu avant par la dévia- tion du flux d’air.

 

La lame de spoiler du bouclier avant a encore été élargie par rapport au modèle précédent, l’appui aérodynamique en étant ainsi augmenté.

 

Les jupes latérales ont également encore été élargies, ce qui entraîne une augmentation de la surface sous la caisse, ce qui améliore l’appui.

 

Les ouïes, ces lamelles noires des aérations des passages de roues situées sur les ailes avant, associent une apparence marquante et une grande fonctionnalité. Leur effet : les surpressions provoquées par la rotation des roues sont réduites et l’appui aérodynamique du véhicule est renforcé.

 

Typique pour la 911 GT3 RS : 2 prises d’air latérales arrière pour le moteur, à gauche et à droite.

 

Les prises d’air NACA en matériau composite renforcé de fibres de carbone sur le capot avant sont une nouveauté. Elles sont utilisées pour la ventilation du système de freinage et ceci sans détériorer la valeur Cx. Sa forme a été conçue par le National Advisory Committee for Aeronautics (NACA), le précurseur de l’agence spatiale NASA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais peut-être dire une conerie… entrée d’air à l’avant, les freins et extraction d’air chaud pat les ouïes !? Ou traînée aéro… où les deux !? :lol:

 

 

C’est le fondateur d’auto sport lapierre, devenu centre Porsche officiel à Montelimar.

 

J’ai pu le voir rouler mais j’ai jamais roulé contre lui.

 

Ben, je te fais cadeau de sa fiche Wikipedia...

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Christophe_Lapierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...